Luffy porte le rêve de Shanks qui porte lui même le rêve de Roger
Robin celui de Clover
Chopper celui d'Hiluluk
Franky celui de Tom
Brook est le seul à pouvoir tenir la promesse que son équipage avait faite à Laboon
Sanji partage son rêve avec Zeff
Mais Nami, Zoro et Usopp tiennent le leur de qui ?
Usopp c'est juste une promesse qu'il a faite lui même à des gens bien vivants qui n'attendent rien de spécial de lui
Nami j'ai pas le souvenir que son rêve soit lié à quelqu'un, Bellmer l'a encouragée en voyant sa première carte mais elle a jamais partagé sa passion
Pour Zoro vous allez me dire qu'il tient son rêve de Kuina, mais son but était plus ou moins de prouver qu'une femme pouvait être aussi bonne épéiste qu'un homme, même si elle même n'y croyait pas vraiment
Donc on peut pas dire que Zoro porte le rêve de Kuina
Vous pensez qu'on découvrira un lien entre leur rêve et quelqu'un d'autre plus tard ?
Zoro est surtout une victime qui n'a toujours pas digéré ses traumatismes d'enfance
Même en succédant à Mihawk il ne s'en remettra pas de n'avoir jamais battu Kuina.
Le 18 novembre 2016 à 15:54:40 Troveno a écrit :
Zoro est surtout une victime qui n'a toujours pas digéré ses traumatismes d'enfance
Même en succédant à Mihawk il ne s'en remettra pas de n'avoir jamais battu Kuina.
Le futur alcoolo qui bat sa femme Tashigi
Le 18 novembre 2016 à 13:54:42 GenghisCarnage a écrit :
J'adore ce genre de plans, ça me fait penser au moment où Saitama se détourne de Boros
Le 18 novembre 2016 à 15:58:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 15:54:40 Troveno a écrit :
Même en succédant à Mihawk il ne s'en remettra pas de n'avoir jamais battu Kuina.Le futur alcoolo qui bat sa femme Tashigi
et qui baise la MILF Robin en cachette pour calmer ses pulsions animales
"son FB = Dofla > all"
Euh n'importe quoi.
T'es un fanboy dofla et sanji toi clairement.
Le FB de law etait pas mal aussi.
FB Nami et Robin > all.
Celui qui n'est pas d'accord avec moi a tort et devrai avoir honte de lui.
La review a un peu buzzé :israélite pensif:
C'est ce que j'allais dire
Plus de miniatures de boobs
Le 18 novembre 2016 à 15:53:26 GenghisCarnage a écrit :
Luffy porte le rêve de Shanks qui porte lui même le rêve de Roger
Robin celui de Clover
Chopper celui d'Hiluluk
Franky celui de Tom
Brook est le seul à pouvoir tenir la promesse que son équipage avait faite à Laboon
Sanji partage son rêve avec ZeffMais Nami, Zoro et Usopp tiennent le leur de qui ?
Usopp c'est juste une promesse qu'il a faite lui même à des gens bien vivants qui n'attendent rien de spécial de lui
Nami j'ai pas le souvenir que son rêve soit lié à quelqu'un, Bellmer l'a encouragée en voyant sa première carte mais elle a jamais partagé sa passion
Pour Zoro vous allez me dire qu'il tient son rêve de Kuina, mais son but était plus ou moins de prouver qu'une femme pouvait être aussi bonne épéiste qu'un homme, même si elle même n'y croyait pas vraiment
Donc on peut pas dire que Zoro porte le rêve de KuinaVous pensez qu'on découvrira un lien entre leur rêve et quelqu'un d'autre plus tard ?
Personnellement je trouve ça cool qu'ils ont leur propre rêve tout simplement parce c'est ce qui les fait rêver, pas besoin d'une influence extérieur pour tout.
Donc Usopp ça vient pas de sa mère décédé et Zoro ça vient pas de Kuina ? Oké
Zoro a toujours voulu être le meilleur épéiste, non?
La mort de Kuina a rendu sa volonté indestructible, parce qu'elle lui disait toujours qu'il avait plus de potentiel qu'elle et qu'un jour il viendrait à la dépasser
Et puis le rêve de Hiluluk c'était le cerisier donc bon
Le FB des shandias met des claques derrière la tête des autres FB.
Le Flashback de Sanji est tellement triste
dès l'enfance on l'a traité de raté, de déchet; sa mère (son seul pilier) meurt, son père le renie et l'enferme dans un cachot avec un masque (pour montrer qu'il est mort, qu'il n'existe pas), ses frères passent leur temps a lui faire des misère ; la seule personne qui l'a aidé c'est sa soeur
Une Belle VDM et encore il doit affronter son passé....
Bon après les FB de Nami et Robin sont imbattables
Franchement j'suis fanboy du flashback de Chopper mais c'est vrai que celui de Norland casse des mâchoires.
Le 18 novembre 2016 à 17:37:09 thefuture a écrit :
Le Flashback de Sanji est tellement triste
dès l'enfance on l'a traité de raté, de déchet; sa mère (son seul pilier) meurt, son père le renie et l'enferme dans un cachot avec un masque (pour montrer qu'il est mort, qu'il n'existe pas), ses frères passent leur temps a lui faire des misère ; la seule personne qui l'a aidé c'est sa soeur
Une Belle VDM et encore il doit affronter son passé....
Bon après les FB de Nami et Robin sont imbattables
Pas besoin du .
https://akshatmittal.com/youtube-realtime/#!/UCd_JBtG0K_nVcdf1MNi6TvA
On vient de gagner un abonné