Youtube dit que vous êtes a 26 abonnés
Ca met du temps à s'actualiser
Bon, va falloir se réveiller là.
nn tg.
Pour une fois que je suis là.
ça a split alors
On a encore gagné un abonné
Bien les multi comptes ?
Le 18 novembre 2016 à 19:50:31 MortD a écrit :
Bien les multi comptes ?
J'ai que 8 multi comptes
Ce topic à un compte YouTube ?
Ca part en pur combat de shonen Fire Punch
Ca me surprend un peu de voir des trucs comme ça dans ce manga, le corps d'Agni avait une résistance physique normale jusqu'à maintenant
Il est pas censé passer à travers du béton
On a encore gagné un abonné
Le 18 novembre 2016 à 20:08:20 SweetCommander a écrit :
Ce topic à un compte YouTube ?
https://www.youtube.com/channel/UCd_JBtG0K_nVcdf1MNi6TvA
Partage abonne like
Le 18 novembre 2016 à 20:13:32 GenghisCarnage a écrit :
Ca me surprend un peu de voir des trucs comme ça dans ce manga, le corps d'Agni avait une résistance physique normale jusqu'à maintenantIl est pas censé passer à travers du béton
Il a la régénération je te rappelle
Il doit peser son poids quand meme genghis, propulsé a cette vitesse pas étonnant !
Les habitations ont l'air fragiles aussi, c'est un peu le genre de case plaqué que tu construis dans la va-vite pour faire face a la surpopulation, c'est du plâtre le truc quoi....
et puis au pire a l'heure qu'il est il doit plus rien rester de son corps il va retomber en confettis mdrrrr
Moi je m'y attendais quand même, des que Togata a tease le plan du duel !
Le chap 22 n'arrive pas fuck j'ai peur du hiatus la !!!
A bord du navire de Togashi.
Essayez de placer cette magnifique musique un de ces quatres en fond à une video les gars https://www.youtube.com/watch?v=yaS3vaNUYgs
Le 18 novembre 2016 à 20:32:34 Oramni a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 20:13:32 GenghisCarnage a écrit :
Ca me surprend un peu de voir des trucs comme ça dans ce manga, le corps d'Agni avait une résistance physique normale jusqu'à maintenantIl est pas censé passer à travers du béton
Il a la régénération je te rappelle
Mais même, quand tu le lances sur un mur il est censé éclater, pas passer à travers
Le 18 novembre 2016 à 20:33:42 Ievi a écrit :
Il doit peser son poids quand meme genghis, propulsé a cette vitesse pas étonnant !
Les habitations ont l'air fragiles aussi, c'est un peu le genre de case plaqué que tu construis dans la va-vite pour faire face a la surpopulation, c'est du plâtre le truc quoi....
et puis au pire a l'heure qu'il est il doit plus rien rester de son corps il va retomber en confettis mdrrrrMoi je m'y attendais quand même, des que Togata a tease le plan du duel !
Le chap 22 n'arrive pas fuck j'ai peur du hiatus la !!!
Ouais, plus de chapitres depuis Octobre
Admettons pour les immeubles en placo
Le 18 novembre 2016 à 20:40:01 OneTrueKing a écrit :
Essayez de placer cette magnifique musique un de ces quatres en fond à une video les gars https://www.youtube.com/watch?v=yaS3vaNUYgs
Seulement si tu partages