Le 19 novembre 2016 à 13:41:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 13:40:34 HisokaVsKuroro a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 13:36:27 Ievi a écrit :
We par ex Dragon il est pas méchant pourtant il a une bonne primeEl famoso Dragon pas méchant
El famoso Dragon bon orateur mais mauvais combattant... t'es sérieux tu penses que Dragon va être un bad guy ?
Non, mais pas un gentil non plus. Je pense que ce sera à peu près le seul personnage du OPverse avec les Cinq Etoiles qu'Oda va écrire un tant soit peu intelligemment et de manière nuancée, vu leur importance, et pas les bacler comme les autres persos
J'espère toujours que la conclusion soit la répétition de l'histoire
Un royaume tyrannique, des révolutionnaires qui les renversent et prennent le pouvoir, avant de devenir eux même les nouveaux Tenryuubitos au fil du temps
Le 19 novembre 2016 à 13:19:28 Ievi a écrit :
ISSOU !
Ces cons vont détruire mon fond de commerce
Dragon ça va être un bon petit gentil pro liberté, LGBT etc
Le 19 novembre 2016 à 13:52:48 GenghisCarnage a écrit :
Un royaume tyrannique, des révolutionnaires qui les renversent et prennent le pouvoir, avant de devenir eux même les nouveaux Tenryuubitos au fil du temps
Faut le faire pour vouloir une fin merdique à OP.
Le 19 novembre 2016 à 13:56:28 SasoThree a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 13:52:48 GenghisCarnage a écrit :
Un royaume tyrannique, des révolutionnaires qui les renversent et prennent le pouvoir, avant de devenir eux même les nouveaux Tenryuubitos au fil du tempsFaut le faire pour vouloir une fin merdique à OP.
Tu préfère la Happy end avec les méchants tenryu qui ont renversé les gentils D juste parce qu'ils sont méchants et avides de pouvoir, et les révos menés par Dragon qui prennent le pouvoir et dirigent le monde vers une ère de prospérité sans fin ?
Il préférerait une merveilleuse Happy End où Usopp et Chopper finissent dans le ventre d'un monstre marin.
Je préfère une fin que je n'peux pas prédire actuellement.
+Ta fin en mode boucle infinie est tout aussi classique et merdique que celle ci
Une fin qui ne me laisserai pas sur ma faim et qui laisserai pas mal de possibilités.
Je suis toujours persuadé que les 20 royaumes ne se sont pas retournés contre les D pour rien
Mais qu'ils se sont perdus en cours de route pour devenir les consanguins que l'on connait
Le problème avec une fin comme la tienne GC, c'est que ça laisse sur des questions, c'est pas une fin, c'est un déroulement qui pourrait se passer à l'avant dernier arc quoi
Le 19 novembre 2016 à 14:02:41 Traffy a écrit :
Il préférerait une merveilleuse Happy End où Usopp et Chopper finissent dans le ventre d'un monstre marin.
Ca par contre j'achète !
Le 19 novembre 2016 à 14:04:02 SasoThree a écrit :
+Ta fin en mode boucle infinie est tout aussi classique et merdique que celle ci
OP est une boucle
Même pré et post ellipse il y a une répétition de l'histoire
Le 19 novembre 2016 à 14:06:46 LeRookiefou a écrit :
Le problème avec une fin comme la tienne GC, c'est que ça laisse sur des questions, c'est pas une fin, c'est un déroulement qui pourrait se passer à l'avant dernier arc quoi
Tu peux répondre à toutes les questions que tu veux pendant cette fin
J'aborde juste un point de l'histoire là, ça empêcherai pas toutes les explications sur la civilisation D, sa technologie etc
Justement je parle de cette historie de révo
Si les révolutionnaires deviennent d'un coup méchant après la prise de pouvoir ça enclenche une autre intrigue donc ça peut pas être la fin
Le 19 novembre 2016 à 14:08:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 14:04:02 SasoThree a écrit :
+Ta fin en mode boucle infinie est tout aussi classique et merdique que celle ciOP est une boucle
Même pré et post ellipse il y a une répétition de l'histoire
:issou:
Berserk est une boucle, OP pas vraiment. Toute l'histoire tourne autour d'un élu.
https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Le 19 novembre 2016 à 14:36:39 HisokaVsKuroro a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
https://www.youtube.com/watch?v=Y3HPkXHxS_s
https://www.youtube.com/watch?v=U_TU-CTKEh0