CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 206»
Page suivanteFin
4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 17:15:45

Chapter OUT les kheys :
Lien légal ici :
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1013364

4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 17:22:34

Le 19 juillet 2022 à 12:40:19 :
J'ai hâte de voir pendant combien de chapitres l auteur va encore pouvoir faire durer cette bagarre

Oh bordel c'est enfin fini

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 18:51:07

juste : AH ?
Granolah a charger un gros rayon d energie, l antagoniste one shot?

Et il dit "Oui, je l ai pas tué, il est seulement inconscient, je ne suis pas là pour la vengeance", gros t as balancer un kamehameha, fait pas genre t as eviter les points vitaux, le mec a pris l attaque du doigts de pied jusqu'aux cheveux ....

enfin bref

4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 21:07:02

Même littéralement gratuit et accessible en ligne, DB(S) n'attire absolument plus personne, incroyable. Le forum a migré sur les threads CSM ou OPM. Triste :hap:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 22:17:04

Le 20 juillet 2022 à 21:07:02 :
Même littéralement gratuit et accessible en ligne, DB(S) n'attire absolument plus personne, incroyable. Le forum a migré sur les threads CSM ou OPM. Triste :hap:

En meme temps tu veux dire quoi ? Wah il a lancé un gros rayon et il est perdu, et donc euhh, bah personne n'est sauvé car y avait pas vraiment de danger :rire: Pour te dire a quel point y a pas de danger, ils laissent gas partir mdrrr

Message édité le 20 juillet 2022 à 22:17:24 par lordmurgia
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
20 juillet 2022 à 22:52:29

Mais c'était naze?

Et c'est quoi ça, l'aura de Goku qui se materialise ? Pas de ça dans Dragon Ball.

Point positif : le coup de tête de Vegeta dans les cotes du méchant.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
20 juillet 2022 à 23:24:08

Le 20 juillet 2022 à 22:52:29 :
Mais c'était naze?

Et c'est quoi ça, l'aura de Goku qui se materialise ? Pas de ça dans Dragon Ball.

Point positif : le coup de tête de Vegeta dans les cotes du méchant.

il l'a déjà fait dans l'arc précédent...et c'est toujours aussi naze.

C'était mauvais, archi mauvais, comment on peut à se point faire de la merde avec un matériel de base comme DB ?
Il devrait s'écrire tout seul ce manga tellement y'a de quoi faire...c'est désolant, j'ai du mal à imaginer quelqu'un sortir ça et se dire "je fais du bon boulot".

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 23:55:00

Je pense qu'il est pas KO.
Y a pas encore eu d'explications sur son augmentation de puissance et sa forme vieillie (même si on se doute qu'il lui a suffit de vieillir pour encore augmenter en puissance, comme Granolah).

Hyounhyoun Hyounhyoun
MP
Niveau 59
21 juillet 2022 à 11:35:40

Je comprend pas toyotaro ...

Autant je trouve les débuts d'arc très sympa, interresant car ils reviennent à l'esprit Dragon Ball de base

Autant les fins d'arc ... C'est de pire en pire ...

Celui la, c'est carrément la foire au n'importe quoi, avec Sangoku qui te sort une transfo du cul avec 0 logique, ou alors je suis passé à côté d'un truc ...

Au début : "nous les anges, on est ultra puissant car on maîtrise l'ultra instinct, qui est la forme la plus aboutit d'un combattant car il ne doit plus être régit que par son instinct et ainsi laisser son corps bouger sans que son cerveau ou ses émotions le ralentisse, je vais t'apprendre à faire le vider dans ton esprit/âme"

Dans cet arc : Sangoku se fait défoncer en UI ... Ce même Sangoku 2 minutes plus tard : " je vais utiliser l'ultra instinct ... Mais je l'upgrade avec mes émotions !" ... Euh ... Non, en faite, non, c'est juste à l'encontre du concept d'ultra instinct ...

Et là, pouf, il peut :
- utiliser un bouclier indestructible et qu'il peut appliquer a qui il veut
- utiliser la télékinésie
- matérialiser son KI et lui donner une forme physique (un CDD dit qu'il l'a déjà utiliser dans l'arc précédent, pour moi c'était juste un clin d'oeil à l'attaque du dragon, la seule fois où il avait donner un tant soit peu forme a son ki et qui était du pur fan service)

Le traitement des power up est littéralement fait avec le cul , ça en devient blazant

4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 11:52:05

Le problème de DBS, là où il est catastrophique, c'est le milieu et les fins d'arcs, où la qualité s'effondre rapidement. Dès que ça commence à s'enfoncer dans la bagarre.
La plupart des débuts d'arcs sont gold-tiers, je pense particulièrement à l'arc Zamasu, ou au pire posent de bonnes bases d'un nouveau Lore, de nouveaux personnes, mystères et autres, et sont globalement corrects.
Mais bon sang, que les fins d'arcs sont atroces :rire:
Ou alors, je vieilli, je trouve les parties Histoire plus intéressantes que les parties bagarres / transfo ? Va savoir :rire:

OTAKUNTV OTAKUNTV
MP
Niveau 9
21 juillet 2022 à 13:43:24

Le 21 juillet 2022 à 11:52:05 :
Le problème de DBS, là où il est catastrophique, c'est le milieu et les fins d'arcs, où la qualité s'effondre rapidement. Dès que ça commence à s'enfoncer dans la bagarre.
La plupart des débuts d'arcs sont gold-tiers, je pense particulièrement à l'arc Zamasu, ou au pire posent de bonnes bases d'un nouveau Lore, de nouveaux personnes, mystères et autres, et sont globalement corrects.
Mais bon sang, que les fins d'arcs sont atroces :rire:
Ou alors, je vieilli, je trouve les parties Histoire plus intéressantes que les parties bagarres / transfo ? Va savoir :rire:

tout comme l'arc moro
tellement excellent
mais nous sommes bien d'accord, je crois qu'ils ont de très bonne idée mais ne savent pas bien l'écrire et ca donne des résultats pas ouf en milieu/fin d'arc

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
21 juillet 2022 à 14:42:22

Goku maitrise le susanoo du coup :hap:

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 21
21 juillet 2022 à 14:48:25

Gas aussi a le susano, mais là je suis sûr que tout les futurs combats de DBS ça sera des susano hein, ça va etre n'iiimmmppp , on aura vegeta susano violet, goku susano bleu, broly susano vert, ça va etre un CIRQUE

Vodaka92 Vodaka92
MP
Niveau 59
21 juillet 2022 à 19:59:15

Bon ben encore un arc ou beerus se gratte les fesses. :noel: ( bon on me dira: faut pas compté sur un chat, mais quand même)

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 22
23 juillet 2022 à 20:46:47

Le truc, c'est vraiment que c'est raconté n'importe comment. Majoritairement, je suis sûr qu'on serait capable d'accepter les PU si ils étaient bien amenés.

La par exemple, Goku qui utilise son propre Ultra Instinct et non celui de Whis, en bref, il trouve sa propre voie. C'est ok, c'est pas un ange, c'est pas Whis non plus, ça aurait pu expliquer le vrai ultra instinct maîtrisé DE GOKU.

Petit problème : dans ce chapitre, avant de sortir le Susanoo, la seul explication sortie de la poche alors qu'il est en PLS, c'est l'ultra instinct...des anges, avec les cheveux blancs. Et là j'y crois plus, évidemment. Si l'auteur arrête pas de Switcher et vouloir le beurre et l'argent du beurre niveau PU (Pas envie de se débarrasser des cheveux blancs mais on garde la nouvelle forme, faut bien vendre des figurines..) ça va pas passer.

Pareil pour le Goku de Ki géant, c'est amené au mauvais moment je trouve. Si Gas était digne de vapter l'intérêt des lecteurs, ça serait déjà un début, mais même en l'état, j'aurais accepté cette attaque si Gas avait fait quelques choses qui aurait mis Goku dans une colère noire.

Un peu comme le SSJ contre freezer dans l'idée.

Là, le gars vient de se faire défoncer pendant 30 minutes, il est en PLS au sol, y'a pas vraiment de raison d'avoir un gain de puissance maiiis...Goku géant parce que faut bien que Granola envoi son attaque destructrice de planète en ajustant très bien la puissance, sur une nouvelle forme dont il ne connait rien et qui va smasher en pleine gueule, mais vous inquiétez pô : "J'lai pas tué. Il est assommé, que ça vous serve de leçon !"

Donc c'est pas que je refuse de croire en tout ce qui est montré, les idées bien placées et bien raconté, ok je cherche pas, c'est un Shonen.

Sauf que ça fait pas mal d'arcs ou les combats fonctionnement mal, avec des introductions d'arc intéressantes et des millieu/fin très très ennuyeuses et mal écrite.

Honnêtement, je serais pas contre un redraw de tout ce qui vient après l'arc Zamasu, avec Toyotaro et le gars derrière heroes pour l'aider. Et dégager Toriyama qui recycle ses idées post-it. Ça se fera pas vu que les tomes sont déjà vendus/en ventes, mais savoir que tout ce bordel est canonique a Dragon Ball...naaan.

Il y avait tellement matière a faire après l'introduction des différents univers sérieux (et de bons nouveaux personnages je trouve.)
Un beau gâchis quand-même.

ProGokuSSJ3LR ProGokuSSJ3LR
MP
Niveau 46
23 juillet 2022 à 20:52:55

Excellent chapitre merci Toyotaroo :ok:

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
26 juillet 2022 à 17:26:17

Je sais pas si vous avez vu mais sur Twitter ça fait des giga threads parce que "gneu gneu DBS se fait trop frapper par la France" et ils vont jamais s'arrêter ces guignols :rire:

Encore heureux que le manga est un art populaire où tout le monde peut s'exprimer et donner son avis, qu'ils disent des bonnes choses ou de la merde, parce que sur d'autres médias bien plus difficiles à avoir on a pas cette opportunité là

Je vois aussi que ça tire sur le chef otaku parce qu'il critique (à raison) DBS. Ça veut faire croire à tout le monde que c'est un rageux alors que non c'est juste DBS qui est une purge commerciale

Message édité le 26 juillet 2022 à 17:27:30 par -Goatham-
OTAKUNTV OTAKUNTV
MP
Niveau 9
26 juillet 2022 à 17:40:23

Le 26 juillet 2022 à 17:26:17 :
Je sais pas si vous avez vu mais sur Twitter ça fait des giga threads parce que "gneu gneu DBS se fait trop frapper par la France" et ils vont jamais s'arrêter ces guignols :rire:

Encore heureux que le manga est un art populaire où tout le monde peut s'exprimer et donner son avis, qu'ils disent des bonnes choses ou de la merde, parce que sur d'autres médias bien plus difficiles à avoir on a pas cette opportunité là

Je vois aussi que ça tire sur le chef otaku parce qu'il critique (à raison) DBS. Ça veut faire croire à tout le monde que c'est un rageux alors que non c'est juste DBS qui est une purge commerciale

depuis l'arc moro dbs est mort (si on prend en compte l'anime pour le tournoi du pouvoir)
arc moro avait pour moi le meilleur potentiel d'être un arc légendaire mais 0
granola c'est...un bide, catastrophique.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 54
26 juillet 2022 à 18:29:49

Le 26 juillet 2022 à 17:40:23 :

Le 26 juillet 2022 à 17:26:17 :

depuis l'arc moro dbs est mort (si on prend en compte l'anime pour le tournoi du pouvoir)
arc moro avait pour moi le meilleur potentiel d'être un arc légendaire mais 0
granola c'est...un bide, catastrophique.

Nan mais DBS c'est mort depuis le départ hein :rire:
C'était censé être mort dès le premier arc, puis ensuite golden freeza, puis mort a la moitié de l'arc black avec tout les allez retour, et maintenant c'est l'arc tournois du povoir voir Moro ? :rire:
Et puis au prochain arc finalement Granola c'était cool.

Alors autant je dis pas, même si je trouve le Manga DBS un minima sympa (quoique les derniers chapitres sont un peu lourd..), les français en général on la critique facile, et surtout l'art de critiquer ce qu'ils ont devant les yeux. Dès que sa vieilli un peu sa devient correcte.
Sans parler de beaucoup qui l'ouvre sans rien comprendre a l'œuvre ou bien qui la regarde comme si sa dépendais de sa vie.
Et ça quelque soit les œuvres.

Sur les réseaux les autres pays sont beaucoup plus chill sur la critique.
Alors y'en a toujours un qui va me dire que c'est normal, vaut mieux avoir de la critique que pas assez.
Mais au final quand les gars qui critiquent se prennent vraiment pas pour de la merde et critique juste pour critiquer et foutent une ambiance de merde sur les fofo de discussion, ouep là sa deviens gonflant.

Je l'ai souvent dis ici mais c'est vraiment un forum de blazé en général. Faut apprendre a chill, surtout devant un dessin animé finalement

Sae_ltoshi Sae_ltoshi
MP
Niveau 8
26 juillet 2022 à 19:06:12

Bordel des grands pavés pour dire à la fin "Toriyama gneu gneu gneu", alors que c'est la Toei qui planifie tout et à la main mise sur Toyotaro :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment