Le 20 juin 2022 à 22:22:43 :
Putain je comprends rien aux échelles de puissance de l’Ultra Instinct, il passe de l’ultra instinct à l’ultra instinct maîtrisé (cheveux blancs), mais vu qu’il peut pas être calme il passe au stade inférieur en étant vénère et donc ça devient supérieur à l’ultra instinct maîtrisé ? C’est n’importe quoi
Perso j'ai surtout l'impression que sa justifie ses piètres performance en UI master au dernier chapitre
Le 21 juin 2022 à 00:08:20 :
Le 20 juin 2022 à 23:28:50 lordmurgia a écrit :
Le 20 juin 2022 à 19:53:05 :
C'est triste quand même j'en arrive carrément à un point où je me demande si ça vaut la peine de continuer à lire..L'auteur lui-même utilise ses personnages pour se foutre de notre gueule en parlant de la couleur de cheveux de Goku qui va encore changer.
Un peu comme Oda qui se fout de notre gueule en utilisant Kaido pour dire que Luffy est ridicule avec ses techniques cartoon.Dit toi que tu lit DBS pour voir les reviews du chef, c'est ce que je fais moi mdr
Sauf que je regarde aucun youtubeur ou autre mec, donc j'ai pas cette excuse.
A la limite je me dis que je lis DBS pour avoir un point de comparaison avec DB Multiverse.
Ah ouais, si tu lis DBS vraiment pour l'histoire, c'est terrible. Vraiment la plupart des lecteurs de DBS regardent dèrrière la review du chef qui dit à quel point c'est de la merde, et ça en vaut la peine mdr, c'est très drole
Franchement les reviens youtubeur et autre je rentre même pas dedans.
A la limite des vidéos de théories etc pourquoi pas et encore. Mais quand je lis une œuvre je la lis avant tout pour moi.
En tant qu'ancien fan inconsidéré de DBZ je ne peux pas ne pas lire DBS mais purée pour en arriver à me faire décrocher un manga faut le faire..
Le 21 juin 2022 à 01:03:33 :
C'est triste quand même j'en arrive carrément à un point où je me demande si ça vaut la peine de continuer à lire..L'auteur lui-même utilise ses personnages pour se foutre de notre gueule en parlant de la couleur de cheveux de Goku qui va encore changer.
Un peu comme Oda qui se fout de notre gueule en utilisant Kaido pour dire que Luffy est ridicule avec ses techniques cartoon.Dit toi que tu lit DBS pour voir les reviews du chef, c'est ce que je fais moi mdr
A la limite je me dis que je lis DBS pour avoir un point de comparaison avec DB Multiverse.Ah ouais, si tu lis DBS vraiment pour l'histoire, c'est terrible. Vraiment la plupart des lecteurs de DBS regardent dèrrière la review du chef qui dit à quel point c'est de la merde, et ça en vaut la peine mdr, c'est très drole
Perdre son temps devant un nanard juste pour ecouter un type tirer sur l'ambulance et donc perdre 2x plus de temps à regarder ce type cracher sur un nanard.
Passionnant
Faudrait s'amuser à compter le nombre de transformations différentes du coup
Même l'ultra-instinct a plusieurs transfo
Et là, rebondissement, comme dans Dallas, les 15 dernières saisons n'étaient en fait qu'un rêve et on reprend de zéro.
Mais en faite dans les précédents chapitre le poisson prophète demande a whis, " qui c'est lui ?" en voyant Gaz. ça veux dire que le plus fort n'es pas lui donc? J'espère que ça ne va pas durée encore trois plomb l'arc heaters. Parce que comparée a moro je la sens pas trop la menace là... A part " on veux remplacé freezer..."
Je vais de lire le chapitre … de pire en pire sérieux
C’est un fan made écrit pas un attardax de 14 ans c’est pas possible
L’explication de goku …
Le 22 juin 2022 à 22:21:26 Bandigor a écrit :
Le 22 juin 2022 à 19:26:14 :
Mais en faite dans les précédents chapitre le poisson prophète demande a whis, " qui c'est lui ?" en voyant Gaz. ça veux dire que le plus fort n'es pas lui donc? J'espère que ça ne va pas durée encore trois plomb l'arc heaters. Parce que comparée a moro je la sens pas trop la menace là... A part " on veux remplacé freezer..."Capable de nous sortir une connerie comme quoi les Heaters ne font qu'un en réalité d'où le fait que l'oracle ne l'a pas reconnu ce qui va rallonger l'arc et nous donner un énième rebondissement pété où le méchant est encore plus fort pour sortir une autre connerie qui va rendre les perso à la hauteur
Donne pas d'idée malheureux
Le 21 juin 2022 à 01:03:33 :
A la limite je me dis que je lis DBS pour avoir un point de comparaison avec DB Multiverse.Ah ouais, si tu lis DBS vraiment pour l'histoire, c'est terrible. Vraiment la plupart des lecteurs de DBS regardent dèrrière la review du chef qui dit à quel point c'est de la merde, et ça en vaut la peine mdr, c'est très drole
Du coup tu lis pour quoi toi ? Les desins ? Le spectaculaire des combats ? Car moi ce que je vois c'est des mecs soit disant 10 fois plus fort que durant la periode Buu mais qui donne l'impression de se battre digne d'un Tenkashi Budokai pré Picollo.
Quanf Goku galere car on lui balance des trains dessus tu trouves ca spectaculaire toi ?
Je commence à croire qu'on fera pas mieux que GT comme suite au manga d'origine.
Et je commence surtout à croire que Toriyama n'a jamais été un génie et qu'il à juste pondu un chef d'oeuvre de 42 tomes, à une époque reculé, sans se rendre compte.
Le 23 juin 2022 à 01:31:51 :
Je commence à croire qu'on fera pas mieux que GT comme suite au manga d'origine.
tu commences seulement ? tes un peu lent...
toriyama a ecrit un excellent manga parcequil avait dexcellents assistants que le remettaient a sa place quand il commencait a partir en sucette, ce qui est plus le cas aujourdhui.
Le 23 juin 2022 à 01:49:32 :
Le 23 juin 2022 à 01:31:51 :
Je commence à croire qu'on fera pas mieux que GT comme suite au manga d'origine.tu commences seulement ? tes un peu lent...
toriyama a ecrit un excellent manga parcequil avait dexcellents assistants que le remettaient a sa place quand il commencait a partir en sucette, ce qui est plus le cas aujourdhui.
Croire que Toriyama est impliqué dans DBS, t'es encore plus lent que celui que tu cites
Le souci de DBS c'est que tout va trop vite...les power up sont enchainé trop rapidement.
Du coup on se demande bien jusqu'ou ça peut aller lol. Après le vrai souci c'est que dans DBZ il suffisait d'un Freezer première forme ou d'un super sayan pour détruire une planète en une seul attaque...c'est quand même à cause de cette connerie que le fait de voir plein de power up semble ridicule.
Bon perso moi j'ai rien contre DBS, c'est pas incroyable mais c'est sympa et c'est une licence que je suis depuis toujours donc je vais continuer.
Le 23 juin 2022 à 23:52:29 :
Le souci de DBS c'est que tout va trop vite...les power up sont enchainé trop rapidement.Du coup on se demande bien jusqu'ou ça peut aller lol. Après le vrai souci c'est que dans DBZ il suffisait d'un Freezer première forme ou d'un super sayan pour détruire une planète en une seul attaque...c'est quand même à cause de cette connerie que le fait de voir plein de power up semble ridicule.
Bon perso moi j'ai rien contre DBS, c'est pas incroyable mais c'est sympa et c'est une licence que je suis depuis toujours donc je vais continuer.
La dans le dernier chapitre la justification du power up de goku est complètement grotesque.
Le 23 juin 2022 à 23:52:29 :
Le souci de DBS c'est que tout va trop vite...les power up sont enchainé trop rapidement.Du coup on se demande bien jusqu'ou ça peut aller lol. Après le vrai souci c'est que dans DBZ il suffisait d'un Freezer première forme ou d'un super sayan pour détruire une planète en une seul attaque...c'est quand même à cause de cette connerie que le fait de voir plein de power up semble ridicule.
Le soucis surtout c'est l'idée des power up en eux mêmes.
Dans DBZ, c'était pas les power up que recherchait la Z Team. La transformation était la récompense/la finalité, pas la recherche/le parcours du héro.
Dans DBS les mecs donnent l'impression qu'ils savent qu'ils vont avoir une nouvelle transformation.
Il manque une transfo avec les cheveux violets, donc objectivement DBS ne peut pas encore se terminer à cet arc.
Mais... C'est quoi ces graphisme de fou ? La 2D bordel
Séquence du film qui retransmis la saga RR et Cell, donc aucun spoil :
https://twitter.com/Jiod_DA_Z/status/1540282690670297089
https://twitter.com/Jiod_DA_Z/status/1540290276161454080