Pitié, non.
Le 17 août 2022 à 12:36:23 :
Ah putain de merde, je suis allé voir sur Reddit, c'est pas des conneries, encore une nouvelle transfo vivement que je drop ce manga
Ok Truc a une nouvelle transfo, mais sans hakai ou migate, il devrait être nul, non ?
Rien compris
[15:57:20] <Patrick_aah>
Le 17 août 2022 à 12:36:23 :
Ah putain de merde, je suis allé voir sur Reddit, c'est pas des conneries, encore une nouvelle transfo vivement que je drop ce mangaOk Truc a une nouvelle transfo, mais sans hakai ou migate, il devrait être nul, non ?
Rien compris
La POUISSANCE
Le 17 août 2022 à 16:02:28 :
Bon il sort quand le chapitre, j'ai pas envie de lire les spoilers, je préfère découvrir toute la merde que ce sera en direct sans avoir eu d'a priori
Comme ça je pourrai cracher dessus en toute légitimité
le 19 a 17h sur manga plus
Toyotaroo Qui rage sur les leaks
L'hôpital qui se fout de la charité
[16:16:13] <Bertrandback>
Toyotaroo Qui rage sur les leaks
L'hôpital qui se fout de la charité
Qu'il rage , nan mais il a cru quoi ? Le gars devrait s'estimer heureux de Publier dans un magazine
Tout cet arc de merde qui a durée pendant 2ans et qui n'a servis à rien
Même les fillers de naruto, one piece ou bleach sont mieux écrits
Twitter , il a suppr
Donc ça veut dire que Freezer one shot Jiren pleine puissance non ?
Voilà ce qui arrive quand on laisse les commandes de mangas cultes à des kikoos fans de transfos putain
Mais non pas possible c'est un fake ?
En faite du coup le seul enjeux de cet arc là pendant 2 ans c'était de nous mener à l'arc d'après en faite non ?
Mais il y a aucune logique dans ce putain d'arc
Goku qui se fait rekt par un clone de granolah mais qui tank gas depuis 1 ans
Vegeta qui a une nouvelle transfo bien a son image, se prendre une branlée pour devenir plus f.. ah bah non il finit quand même au sol
Les flashback bardock qui nous apprend que pour gagner il faut avoir envie de gagner
Tout ça pour que freezer vienne tout régler en 2sec et ridiculiser les nouveaux pouvoirs de goku et vegeta
Du coup freezer >beerus on est d'accord
Et putain où se situe l'arc broly dans tout ça ? Avant? Si c'est le cas, putain il est où ? Pourquoi ils ont pas fusionné ?
Après ? Pourquoi freezer se fait souiller dans me film par broly ?
Le 17 août 2022 à 21:46:35 :
Vegeta qui a une nouvelle transfo bien a son image, se prendre une branlée pour devenir plus f.. ah bah non il finit quand même au sol
Les flashback bardock qui nous apprend que pour gagner il faut avoir envie de gagner
Tout ça pour que freezer vienne tout régler en 2sec et ridiculiser les nouveaux pouvoirs de goku et vegetaDu coup freezer >beerus on est d'accord
Et putain où se situe l'arc broly dans tout ça ? Avant? Si c'est le cas, putain il est où ? Pourquoi ils ont pas fusionné ?
Après ? Pourquoi freezer se fait souiller dans me film par broly ?
Le film Broly se passe avant les arcs Moro et Granolah, il est mentionné dans le manga. Il est pas apparu bah... Parce que Goku et Vegeta l'ont sûrement dépassé entre temps depuis le film, quand à Gogeta bah... Parce que scénario(oui c'est de la merde)
Le 17 août 2022 à 22:22:50 :
Tout ça pour que freezer vienne tout régler en 2sec et ridiculiser les nouveaux pouvoirs de goku et vegetaDu coup freezer >beerus on est d'accord
Après ? Pourquoi freezer se fait souiller dans me film par broly ?Le film Broly se passe avant les arcs Moro et Granolah, il est mentionné dans le manga. Il est pas apparu bah... Parce que Goku et Vegeta l'ont sûrement dépassé entre temps depuis le film, quand à Gogeta bah... Parce que scénario(oui c'est de la merde)
Genre ce qu'on a vu la dans l'arc c'est censé être plus puissant que Gogeta blue dans le film ?
C'est plus du viol de licence là, on est à un stade au dessus.
J'en ai marre, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Beerus toujours au dessus de Freezer Black pour moi
Frieza a one shot Gas qui écrasait Goku Ui et Vegeta UE en même temps... Puis avec sa nouvelle forme il one shot Goku et Vegeta dans leurs formes soi disant ultimes. Il s'est entraîné 10 ans dans une salle de l'esprit et du temps, ça m'étonnerait même pas qu'il soit pas si loin de Beerus.
Ca pourrait même être son nouvel objectif, tuer Beerus pour être le boss de l'univers.
Le 17 août 2022 à 22:51:00 :
Le 17 août 2022 à 22:22:50 :
Après ? Pourquoi freezer se fait souiller dans me film par broly ?Le film Broly se passe avant les arcs Moro et Granolah, il est mentionné dans le manga. Il est pas apparu bah... Parce que Goku et Vegeta l'ont sûrement dépassé entre temps depuis le film, quand à Gogeta bah... Parce que scénario(oui c'est de la merde)
Genre ce qu'on a vu la dans l'arc c'est censé être plus puissant que Gogeta blue dans le film ?
C'est plus du viol de licence là, on est à un stade au dessus.
J'en ai marre, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Niveau chronologie ça donne officiellement:
Broly<Moro<Granolah puis 3 ans après Granolah le film super hero, faut voir où le prochain arc du manga va se situer.
Mais niveau puissance possible que que oui Gogeta blue soit dépassé , en tout cas Broly c'est sur
Y a rien qui va
Broly on le voit pas en manga son arc car y a le film c'est tout. Après dans cet arc là on le voit pas ou mentionne et c'est idiot, c'était pareil dans l'arc Moro d'ailleurs.
Sinon non Goku et Vegeta ne fusionne pas car y a aucun danger pour l'univers ou la Terre et veulent régler ça individuellement. Gogeta blue reste plus fort que le Goku ou Végéta actuel, par contre Goku et Vegeta valent peut-être ou surpassent le Broly du film DBS actuellement.
Du moins le Broly SSJ, le SSJL je ne pense vraiment pas. UL ou UE j'y crois pas.