CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 206»
Page suivanteFin
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
17 août 2022 à 13:27:35

Pitié, non.

Pseudo supprimé
Niveau 27
17 août 2022 à 15:57:20

Le 17 août 2022 à 12:36:23 :
Ah putain de merde, je suis allé voir sur Reddit, c'est pas des conneries, encore une nouvelle transfo :rire: vivement que je drop ce manga :hap:

Ok Truc a une nouvelle transfo, mais sans hakai ou migate, il devrait être nul, non ?
Rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Message édité le 17 août 2022 à 15:57:36 par
Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
17 août 2022 à 15:59:13

[15:57:20] <Patrick_aah>

Le 17 août 2022 à 12:36:23 :
Ah putain de merde, je suis allé voir sur Reddit, c'est pas des conneries, encore une nouvelle transfo :rire: vivement que je drop ce manga :hap:

Ok Truc a une nouvelle transfo, mais sans hakai ou migate, il devrait être nul, non ?
Rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

La POUISSANCE :(

sami54 sami54
MP
Niveau 52
17 août 2022 à 16:03:54

Le 17 août 2022 à 16:02:28 :
Bon il sort quand le chapitre, j'ai pas envie de lire les spoilers, je préfère découvrir toute la merde que ce sera en direct sans avoir eu d'a priori
Comme ça je pourrai cracher dessus en toute légitimité :hap:

le 19 a 17h sur manga plus

Bertrandback Bertrandback
MP
Niveau 6
17 août 2022 à 16:16:13

Toyotaroo Qui rage sur les leaks :rire:
L'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
17 août 2022 à 16:19:33

[16:16:13] <Bertrandback>
Toyotaroo Qui rage sur les leaks :rire:
L'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Qu'il rage , nan mais il a cru quoi ? Le gars devrait s'estimer heureux de Publier dans un magazine :)

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
17 août 2022 à 17:15:28

Tout cet arc de merde qui a durée pendant 2ans et qui n'a servis à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Même les fillers de naruto, one piece ou bleach sont mieux écrits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 61
17 août 2022 à 17:35:58

Twitter , il a suppr

Sae-Itoshi Sae-Itoshi
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 18:22:56

Donc ça veut dire que Freezer one shot Jiren pleine puissance non ?

4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 18:38:59

Voilà ce qui arrive quand on laisse les commandes de mangas cultes à des kikoos fans de transfos putain

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
17 août 2022 à 21:03:33

Mais non pas possible c'est un fake ? :rire:

shinsey shinsey
MP
Niveau 31
17 août 2022 à 21:12:23

En faite du coup le seul enjeux de cet arc là pendant 2 ans c'était de nous mener à l'arc d'après en faite non ? :hap:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
17 août 2022 à 21:46:35

Mais il y a aucune logique dans ce putain d'arc :rire:
Goku qui se fait rekt par un clone de granolah mais qui tank gas depuis 1 ans
Vegeta qui a une nouvelle transfo bien a son image, se prendre une branlée pour devenir plus f.. ah bah non il finit quand même au sol
Les flashback bardock qui nous apprend que pour gagner il faut avoir envie de gagner
Tout ça pour que freezer vienne tout régler en 2sec et ridiculiser les nouveaux pouvoirs de goku et vegeta

Du coup freezer >beerus on est d'accord
Et putain où se situe l'arc broly dans tout ça ? Avant? Si c'est le cas, putain il est où ? Pourquoi ils ont pas fusionné ?
Après ? Pourquoi freezer se fait souiller dans me film par broly ?

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 22:22:50

Le 17 août 2022 à 21:46:35 :
Vegeta qui a une nouvelle transfo bien a son image, se prendre une branlée pour devenir plus f.. ah bah non il finit quand même au sol
Les flashback bardock qui nous apprend que pour gagner il faut avoir envie de gagner
Tout ça pour que freezer vienne tout régler en 2sec et ridiculiser les nouveaux pouvoirs de goku et vegeta

Et putain où se situe l'arc broly dans tout ça ? Avant? Si c'est le cas, putain il est où ? Pourquoi ils ont pas fusionné ?

Le film Broly se passe avant les arcs Moro et Granolah, il est mentionné dans le manga. Il est pas apparu bah... Parce que Goku et Vegeta l'ont sûrement dépassé entre temps depuis le film, quand à Gogeta bah... Parce que scénario(oui c'est de la merde)

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
17 août 2022 à 22:51:00

Le 17 août 2022 à 22:22:50 :

Le film Broly se passe avant les arcs Moro et Granolah, il est mentionné dans le manga. Il est pas apparu bah... Parce que Goku et Vegeta l'ont sûrement dépassé entre temps depuis le film, quand à Gogeta bah... Parce que scénario(oui c'est de la merde)

Genre ce qu'on a vu la dans l'arc c'est censé être plus puissant que Gogeta blue dans le film ? :hap:

C'est plus du viol de licence là, on est à un stade au dessus.
J'en ai marre, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? :hap:

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 34
17 août 2022 à 23:31:47

Beerus toujours au dessus de Freezer Black pour moi

MP
Niveau 54
17 août 2022 à 23:42:23

Frieza a one shot Gas qui écrasait Goku Ui et Vegeta UE en même temps... Puis avec sa nouvelle forme il one shot Goku et Vegeta dans leurs formes soi disant ultimes. Il s'est entraîné 10 ans dans une salle de l'esprit et du temps, ça m'étonnerait même pas qu'il soit pas si loin de Beerus.
Ca pourrait même être son nouvel objectif, tuer Beerus pour être le boss de l'univers.

MP
Niveau 54
17 août 2022 à 23:45:05

Le 17 août 2022 à 22:51:00 :

Le 17 août 2022 à 22:22:50 :

Genre ce qu'on a vu la dans l'arc c'est censé être plus puissant que Gogeta blue dans le film ? :hap:

C'est plus du viol de licence là, on est à un stade au dessus.
J'en ai marre, qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? :hap:

Niveau chronologie ça donne officiellement:
Broly<Moro<Granolah puis 3 ans après Granolah le film super hero, faut voir où le prochain arc du manga va se situer.
Mais niveau puissance possible que que oui Gogeta blue soit dépassé :rire: , en tout cas Broly c'est sur

shinsey shinsey
MP
Niveau 31
17 août 2022 à 23:59:10

Y a rien qui va :hap:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
18 août 2022 à 00:24:23

Broly on le voit pas en manga son arc car y a le film c'est tout. Après dans cet arc là on le voit pas ou mentionne et c'est idiot, c'était pareil dans l'arc Moro d'ailleurs.

Sinon non Goku et Vegeta ne fusionne pas car y a aucun danger pour l'univers ou la Terre et veulent régler ça individuellement. Gogeta blue reste plus fort que le Goku ou Végéta actuel, par contre Goku et Vegeta valent peut-être ou surpassent le Broly du film DBS actuellement.

Du moins le Broly SSJ, le SSJL je ne pense vraiment pas. UL ou UE j'y crois pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment