J'ai vraiment l'impression que tu deviens petit à petit de moins en moins sérieux. Où est passé le Usul d'antan, si concis et pointilleux?
Si jamais le gob devient trop chiant à propos du secret, lui dire que c'est le fruit de plusieurs années de décapitations d'elfes, ce qui fera d'une pierre trois coup, d'une part il cessera d'être chiant, d'autre part il sera (encore?) plus agressif avec les elfes (ce qui est fortement dans notre avantage) et pour finir ça nous evitera une quelconque rébelion de sa part
Si jamais le gob devient trop chiant à propos du secret, lui dire que c'est le fruit de plusieurs années de décapitations d'elfes, ce qui fera d'une pierre trois coup, d'une part il cessera d'être chiant, d'autre part il sera (encore?) plus agressif avec les elfes (ce qui est fortement dans notre avantage) et pour finir ça nous evitera une quelconque rébelion de sa part
+1, mais se préparer à lui fournir une liste d'exercices physiques au cas où il voudrait plus.
J'ai vraiment l'impression que tu deviens petit à petit de moins en moins sérieux. Où est passé le Usul d'antan, si concis et pointilleux?
Ah, ce Usul que tout le monde languit...
La précision n'a pas tant d'importance, ici. Mais note quand même comme j'insiste sur la vision nocturne parfaite de notre brave nain. J'avais aussi une suggestion qui n'était pas forcément évidente pour le cas où on serait retrouvé seuls dans la nuit.
Usul sété mie aven!
J'approuve l'idée de Gawr, mais si il devenait vraiment trop embêtant, lui trancher la gorge pendant la nuit ou le poignarder dans le dos.
"You are surrounded by incessant cackling."
S'il nous attaque, ok, mais en dehors de cela nous n'avons aucune raison de le tuer.
"You feel uneasy."
Bah lui à partir du moment où il aura plus de raison de nous suivre, il aura une raison de nous tuer
Donc si on commence à sentir qu'il se rebelle trop, on l'élimine. Tuer ou être tué, toussa...
Pour l'instant, il nous vénère. Et il n'a jamais été question de nous tuer, c'est seulement un voleur. Je suis d'accord qu'il faut le surveiller, mais se débarrasser de lui en pleine nature signifie prendre le risque d'être attaqué par des créatures bien plus dangereuses.
Bon tu as raison.
Usul a écrit:
Marcher jusqu'à ce que la fatigue nous gêne. La nuit n'est rien, les nains comme les gobelins voient dans le noir (les nains mieux que les gobelins, mais tout de même).
Jesus lord...
Je propose de paniquer et de courir a toute allure tout en ordonnant au gob de nous suivre
Mauvaise idée je sais mais tirer a l'arbalete dans le noir en est une bien pire
Bien joué.
édit :Avant toute chose, essayer de déterminer la nature du "bordel par terre". (juste au cas où)
Pas d'inquiétude, tout le monde sait que "frilili" est le bruit produit par un Kéa n'étant pas sorti de sa boite depuis trop longtemps. Donner à manger à la pauvre bestiole, ou lui permettre de s'en procurer par elle-même.
Si jamais ce n'était pas le cas, essayer de découvrir l'origine du bruit (un prédateur les aurait déjà attaqués).
Je propose de paniquer et de courir a toute allure tout en ordonnant au gob de nous suivre
Mauvaise idée je sais mais tirer a l'arbalete dans le noir en est une bien pire
Ou alors, on peut sortir le Kéa. S'il a peur, on s'éloigne le plus discrètement possible.
J'approuve l'idée de Gawr. En tirant dans le noir on risque de toucher Greenman.
C'est quoi "frilili"? C'est pas le cri des bestioles dans Mélusine? (Chacun ses références)
https://www.youtube.com/watch?v=VzAVAYiw4Icse préparer à lui fournir une liste d'exercices physiques au cas où il voudrait plus.
Prévenir ce maudit kobold que s'il veut votre or, il faudra qu'il passe sur le corps de Greenman.
http://youtu.be/VzAVAYiw4Ic
On peut aussi lui faire porter une carapace super lourde le temps de l'entraînement
kobol
Autant pour moi.
Usul a écrit:
Avant toute chose, essayer de déterminer la nature du "bordel par terre"
Chais pas, de la caillasse, on s'en fout !
Gawr a écrit:
Je propose de paniquer et de courir a toute allure tout en ordonnant au gob de nous suivre :hap:
Usul a écrit:
on peut sortir le Kéa. S'il a peur, on s'éloigne le plus discrètement possible.
Alex a écrit:
Prévenir ce maudit kobold que s'il veut votre or, il faudra qu'il passe sur le corps de Greenman. :hap:
Se servir d'une allumette.
On ne s'en sortira pas, sinon.
Chais pas, un réflexe!
Se calmer, calmer le gobn s'asseoir tranquillement et allumer un feu.
Usul a écrit:
Se servir d'une allumette.
Où sont ces foutus allumettes ?!
Ah, les voil...
KWAAA ?
Ces dessins... avoue tu les as piqué à "The Binding of Isaac"...
Demander à Greenman de nous aider à immobiliser le kobold, pour voir si on peut l'interroger/ le persuader de nous rejoindre.
PS: Pour CK2 ça dépendra de si ma mère bosse ou pas cet aprem