Zanos panique et cours en hurlant : "OBOK ! AIDE MOI !"
Pendant sa course il jettera des coups d’œil rapide à l'elfe pour voir si il y a une ouverture pour lui tirer un carreau d’arbalète.
pour l'instant, à part Truman vous êtes cool
Quel est l'intérêt d'un JDR si l'on ne dispose d'aucune marge d'action? Dans ce cas, autant prendre un livre dont vous êtes le héros où les choix sont limités.
Comme su Cornedebouc, tu n'as aucune capacité à improviser avec des éléments inattendus lorsque ceux-ci ne vont pas dans ton sens.
Bon, j'avoue que comme imitation de Chocolate_beam, c'était assez pauvre.
Sinon → écarter les bras et se moquer de l'elfe : Obok l'aura enterré lui et ses quatre copains avant même qu'il n'arrive à portée.
C'est même pas Choko ça
La seule fois où on a tenté de faire un JDR avec Axetibe et lui, il voulait même pas laisser nous choisir les noms de nos persos
Bon, sinon, l'action n'est que semi-stupide cette fois, je la prends. Ça fait donc quatre votes pour le combat et une pour la fuite. Zanos se battra
Ainsi mourut Zanos, décapité après un échec critique lors de son premier combat
Heu, c'est moi ou Zanos = Hitler?
Il veut être grand et blond mais il est petit et brun
Zanos a une barbe virile au moins.
Vous verrez qu'après cette bataille il va devenir dirigeant d'Emennil et lancer une grande campagne de déboisement chez les elfes.
Ou sinon il va tout simplement perdre un bras ou autre
Je sens le gros dessin ça fait 3h que Kait est dessus
Oh putain tes deux images avec le Kéa m'ont tué. Et celle juste après est tout aussi parfaite.
Hmm, cet oiseau se révèle plus utile que ce que j'aurais pensé, en fait. Je m'attendais à ce qu'il meure.
Pour la suite, je ne sais pas trop. Ranger le Kéa dans le sac, puis suivre les autres, j'imagine.Trouver quelqu'un qui à l'air de savoir ce qu'il fait, et rester prêt de lui.
Tu te couvres derrières un arbre et tu nous montres tes talents de tireur.
Je kiff tellement cette image que j'hésite à le mettre dans ma signature.
Faire semblant d'essayer de passer, puis revenir auprès d'Obok après en lui disant qye vous avez pas réussi puis rentrer à la forteresse pendant qu'il couvre votre retraite comme il l'a si gentiment proposé.
PS: Votez pour moi! Si on retourne à Emennil ça va contrarier Kait parce qu'il tient visiblement à ce que Zanos s'en aille!
PPS: Kait, ça t'apprendra à pas faire ce que je dis!
Et condamné à une mort certaine ta maman et tes deux sœurs ? Ce n'est pas très RP, Cody
Mais arrête de pleurnicher parce que je fais pas ce que tu dis, j'ai pris à chaque fois les propositions de tout le monde.
Mais après si ce que tu veux, c'est retourner à Emennil et mourir de faim vous faîtes ce que vous voulez, hein ?
Meuuuh les autres feront très bien le boulot à notre place. C'est pas comme si un nain allait changer quoi que ce soit ...
Bon en tout cas j'approuve la suggestion d'Usul, c'est le mieux à faire pour survivre.
Et puis je pleurniche si je veux.
Oui mais c'est fatiguant
Après, je plaisante, évidemment, vous pouvez tenter ce que vous voulez
En absence de véritable consensus, j'ai tirer au hasard parmis vos réponses. Et le vainqueur est...
Gawr a écrit:
Courir aussi vite que possible dans la brèche en priant de s'en sortir
Jet de recherche: 13
Alors que vos camarades impactent les rangs ennemis, vous repérez une ouverture sur la droite, et y courez à toutes vitesses.
Heureusement qu'il n'y a personne pour vous barrer le pass...
Fichtre...
Crowbar a écrit:
tu nous montres tes talents de tireur.
Jet d'attaque: 25 ! (avec un d20...)
Vous courez comme un dératé en esquivant les flèches.
Ce n'est que du bois, ce n'est que du bois...
Après une bonne heure de course, vous vous arrêtez sur un tronc pour souffler. Vous supposez les avoir semer.
Mais que faire, maintenant ?
Avant tout, faire l'inventaire de nos possessions (combien de carreaux nous restent-t-il ? A-t-on au moins de quoi manger ?).
Y avait-t-il un point de ralliement ? Si oui, s'y rendre.
Sinon, se rendre compte que fuir aveuglément n'était pas la chose à faire. Faire demi-tour prudemment pour retrouver les autres.
D'accord pour les deux premiers point avec Usul mais au lieu de faire demi-tour continuer aveuglément en avant
Je ne sais pas, le perso avait quand même l'air de tenir à être un garde. Fuir à la première occasion n'est pas ce que j'appellerais faire son devoir. En plus, ou aller ? La ville est assiégée, il ne pourra pas courir indéfiniment.