CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JDR] Les Chroniques de Numsil

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivantePage suivante
TheCody TheCody
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 13:09:06

Et se préparer à parer le coup que s'apprête à nous porter Stinthad sur la dernière image.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:34:45

Si on finit par affronter Stinthad, lui jeter une arme à la figure comme à nos débuts. Mais pas avant d'avoir libéré Horke, cela reste notre priorité.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 13:55:04

Non, si on affronte Stinthad ne pas le frapper et se contenter de parer/ esquiver pour ne pas envenimer la situation. Lui parler en même temps pour mettre fin au conflit.

Quoi qu'il en soit, sauter dans l'eau dès que possible après avoir libéré Horke. Ça a l'air profond vu le bruit fait par Gingik. Ensuite se laisser porter par le courant en se servant du cadavre de Gingik comme bouée.

Message édité le 24 juillet 2017 à 13:55:41 par TheCody
Kait Kait
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:08:06

comment semble aller Gingik ?

Pour l'instant il coule. Pour voir s'il remonte il faudrait attendre quelques secondes...

La chute a l'air dangereuse ?

Il y a l'air d'avoir assez de fond...

Quelle hauteur ?

4-5 mètres.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:08:07

Je suis presque sûr qu'on se noiera si on saute dans l'eau. Mais bon, comme tu veux tant qu'on libère Horke. :hap:

Si on n'arrive pas à calmer Stinthad, lui lancer une arme dessus comme je l'ai dit. Je veux voir ce mouvement réussir avant la mort de notre nain. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:33:18

Alex FuturTaulard

Je ne vois pas de quoi tu parles. Des feux naturels prennent tous les jours au Portugal. :hap:

Coup dans la nuque

MAIS NAN :rire:

Usul a écrit :
Libérer Horke et lui faire nos adieux.

:rire: :rire: :rire:

Bon, ben sans ce coup dans la nuque, c'était jouable.

Allez, tant pis pour Horke et pour notre propre vie, comme je l'ai dit, on abandonne pas ses frères d'armes. Sauter à la flotte pour tenter de sauver Gingik. Faire passer le coup pour un accident dû à la panique. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:35:03

Je m'oppose fermement à toute tentative de sauver Gingik avant de libérer Horke. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:37:55

'Je m'oppose fermement à toute tentative de libérer Horke avant de sauver Gingik. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460910100-lolnope.jpg tenter de libérer Horke le plus vite possible et sauver Gingik.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 14:42:16

Avant toute décision hâtive, observer à droite et à gauche rapidement en cherchant un éventuel arbre dont les branches franchissent la rivière.

Message édité le 24 juillet 2017 à 14:42:39 par TheCody
Kait Kait
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:40:12

LeCodé a écrit:

Avant toute décision hâtive, observer à droite et à gauche rapidement en cherchant un éventuel arbre dont les branches franchissent la rivière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500910440-319-un-arbre-au-loin-et-c-est-tout.png

Il y a un arbre sur la droite qui pourrait faire l'affaire. Mais il est à une vingtaine de mètre. Les Kobolds eux... ils ne sont qu'à quelques dizaines de mètres ! Et impossible de voir leur visages ! :peur:

___

Le plan actuel est : Libérer Horke puis sauter dans la flotte. Quelconque objection ?
Je vous laisse jusqu'à ce soir.
...Ou demain. :hap:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:46:16

Sauter dans la rivière en faisant genre on à tout prévu, histoire d'évincer quelconques accusations douteuses de trahison. Si possible au fond, se diriger vers le bord et essayer de remonter via la paroi. Si Naked Snake à pu le faire, nous on peut le faire.

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 18:19:06

Mais il est à une vingtaine de mètre. Les Kobolds eux... ils ne sont qu'à quelques dizaines de mètres !

Quelques dizaines, ça veut dire au moins deux dizaines, soit vingt mètres, voire plus ! On est bon, foncer vers l'arbre et se servir de la branche pour passer !

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 16
24 juillet 2017 à 21:20:10

On est bon, foncer vers l'arbre et se servir de la branche pour passer !

J'avais essayé la même putain de chose en mode aventure un jour. Et cela avait TRÈS mal fini.

J'propose juste qu'on Saute dans l'eau pour sauver Gingik et qu'on improvise par la suite

Et au cas ou l'eau de la rivière est trop rapide pour qu'on puisse nager : "Se servir du corps évanoui de Gingik comme bouée

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
06 août 2017 à 20:37:35

Au fait Kait, vu que t'es revenu de vacances, tu penses pas que... :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 11:39:46

Bon au cas où la théorie de Truman serait vraie, je up au cas où pour pas que le topic soit considéré comme inactif. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 17:34:52

Mieux vaut prévenir que guérir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499868-stinthadblanc.png

TheCody TheCody
MP
Niveau 17
29 janvier 2019 à 09:09:22

Je up au cas-où la théorie d'Alex est vraie car ça fait plus d'un mois. :hap:

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 21:34:47

Le peuple demande une suite.

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 22:21:19

J'attends toujours qu'Usul update le script pour que je transporte le topic sur Roguelike. :hap:

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 13:43:51

Le peuple n'est pas content.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment