Et se préparer à parer le coup que s'apprête à nous porter Stinthad sur la dernière image.
Si on finit par affronter Stinthad, lui jeter une arme à la figure comme à nos débuts. Mais pas avant d'avoir libéré Horke, cela reste notre priorité.
Non, si on affronte Stinthad ne pas le frapper et se contenter de parer/ esquiver pour ne pas envenimer la situation. Lui parler en même temps pour mettre fin au conflit.
Quoi qu'il en soit, sauter dans l'eau dès que possible après avoir libéré Horke. Ça a l'air profond vu le bruit fait par Gingik. Ensuite se laisser porter par le courant en se servant du cadavre de Gingik comme bouée.
comment semble aller Gingik ?
Pour l'instant il coule. Pour voir s'il remonte il faudrait attendre quelques secondes...
La chute a l'air dangereuse ?
Il y a l'air d'avoir assez de fond...
Quelle hauteur ?
4-5 mètres.
Je suis presque sûr qu'on se noiera si on saute dans l'eau. Mais bon, comme tu veux tant qu'on libère Horke.
Si on n'arrive pas à calmer Stinthad, lui lancer une arme dessus comme je l'ai dit. Je veux voir ce mouvement réussir avant la mort de notre nain.
Alex FuturTaulard
Je ne vois pas de quoi tu parles. Des feux naturels prennent tous les jours au Portugal.
Coup dans la nuque
MAIS NAN
Usul a écrit :
Libérer Horke et lui faire nos adieux.
Bon, ben sans ce coup dans la nuque, c'était jouable.
Allez, tant pis pour Horke et pour notre propre vie, comme je l'ai dit, on abandonne pas ses frères d'armes. Sauter à la flotte pour tenter de sauver Gingik. Faire passer le coup pour un accident dû à la panique.
Je m'oppose fermement à toute tentative de sauver Gingik avant de libérer Horke.
'Je m'oppose fermement à toute tentative de libérer Horke avant de sauver Gingik.
tenter de libérer Horke le plus vite possible et sauver Gingik.
Avant toute décision hâtive, observer à droite et à gauche rapidement en cherchant un éventuel arbre dont les branches franchissent la rivière.
LeCodé a écrit:
Avant toute décision hâtive, observer à droite et à gauche rapidement en cherchant un éventuel arbre dont les branches franchissent la rivière.
Il y a un arbre sur la droite qui pourrait faire l'affaire. Mais il est à une vingtaine de mètre. Les Kobolds eux... ils ne sont qu'à quelques dizaines de mètres ! Et impossible de voir leur visages !
___
Le plan actuel est : Libérer Horke puis sauter dans la flotte. Quelconque objection ?
Je vous laisse jusqu'à ce soir.
...Ou demain.
Sauter dans la rivière en faisant genre on à tout prévu, histoire d'évincer quelconques accusations douteuses de trahison. Si possible au fond, se diriger vers le bord et essayer de remonter via la paroi. Si Naked Snake à pu le faire, nous on peut le faire.
Mais il est à une vingtaine de mètre. Les Kobolds eux... ils ne sont qu'à quelques dizaines de mètres !
Quelques dizaines, ça veut dire au moins deux dizaines, soit vingt mètres, voire plus ! On est bon, foncer vers l'arbre et se servir de la branche pour passer !
On est bon, foncer vers l'arbre et se servir de la branche pour passer !
J'avais essayé la même putain de chose en mode aventure un jour. Et cela avait TRÈS mal fini.
J'propose juste qu'on Saute dans l'eau pour sauver Gingik et qu'on improvise par la suite
Et au cas ou l'eau de la rivière est trop rapide pour qu'on puisse nager : "Se servir du corps évanoui de Gingik comme bouée
Au fait Kait, vu que t'es revenu de vacances, tu penses pas que...
Bon au cas où la théorie de Truman serait vraie, je up au cas où pour pas que le topic soit considéré comme inactif.
Mieux vaut prévenir que guérir
Je up au cas-où la théorie d'Alex est vraie car ça fait plus d'un mois.
Le peuple demande une suite.
J'attends toujours qu'Usul update le script pour que je transporte le topic sur Roguelike.
Le peuple n'est pas content.