CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] [Débat] Timeline Breath of the Wild, la finale, post-FSA vs post-Zelda II.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:19:37

''Forged in the long-distant past, the sword that seals the darkness…

Guardian of Hyrule, ancient steel, forever bound to the hero.
In the name of Goddess Hylia, I bless you and your chosen hero.
Over the seas of time and distance, when we need the golden power of the Goddess…
Our hope rests in you, to be forever by the hero's side.
Again we pray…that the two of you will grow stronger…and be together as one.''

La version Anglaise est un peu plus claire. :)
Over the seas of time and distance ...
En gros, on pourrait traduire ça par "à travers les époques" ce qui détruit toutes possibles références à The Wind Waker.
"the golden power of the Goddess" designe la Triforce, tout simplement, pas autre chose genre ALTTP ...

La sage Zora ( j'ai oublié son nom honte à moi )

Tu ne connais pas Ruto et tu crois que ton placement et plus juste ? :(
Je suis dubitatif ...

Une autre réincarnation de l'avatar du néant apparaît plu tard d'ailleurs

Alors déjà c'est faux, ce n'est pas l'Avatar du Néant qui ressuscite, lui a été détruit et ses restes sont scellés dans la Master Sword.
C'est sa haine, la haine de la Tribu Démon( son discours original en JP) qui revient sans cesse troubler les descendants du Héros et de la Déesse et ça a était confirmé par Hyrule Encyclopedia, je crois bien.

Les Gerudo ont deux fois plus de raison de parler de lui si BOTW se passe dans la CT, Ganondorf ressuscite en Gerudo dans FSA, Zelda elle-même parle de lui comme "Ancient Demon Reborn" en référence au voleur démoniaque, le Ganondorf de OOT et TP.
Sa ressurection dans FSA est du à la malédiction qu'il lance à Link et Zelda avant sa mort dans TP, un discours qui anonce clairement son retour.

Et bien qu'il ait eu un certain rôle dans TP il n'y a rien eu pour qu'il mérite vraiment ce titre puisque c'est avant tout Xanto qui faisait tout.

Pour Ganondorf, Xanto n'était qu'un patin, un corps du substitution afin de sortir du Royaume du crépuscule, impossible avec sa forme spectrale, et ressusicter dans le monde de la lumière.
Dès que Xanto est sorti du monde du crépuscule, il n'avait déjà plus du tout besoin de lui, il était libre.

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 14:16:16

Le 24 mai 2017 à 13:19:37 Nonoctoro2 a écrit :

''Forged in the long-distant past, the sword that seals the darkness…

Guardian of Hyrule, ancient steel, forever bound to the hero.
In the name of Goddess Hylia, I bless you and your chosen hero.
Over the seas of time and distance, when we need the golden power of the Goddess…
Our hope rests in you, to be forever by the hero's side.
Again we pray…that the two of you will grow stronger…and be together as one.''

La version Anglaise est un peu plus claire. :)
Over the seas of time and distance ...
En gros, on pourrait traduire ça par "à travers les époques" ce qui détruit toutes possibles références à The Wind Waker.
"the golden power of the Goddess" designe la Triforce, tout simplement, pas autre chose genre ALTTP ...

Tu sait la timeline qui évoque le plus la quêtes de la tri-force à travers les ages c'est la timeline de la défaite.
Elle utiliser/ évoqué dans ALLTP, ALBW, Zelda 1 & Zelda 2.
Dans la timeline de l'enfance à aucun moment on parle du pouvoir d'or (la tri-force).
Et dans la timeline de l'adulte elle est utiliser/évoquer que dans WW.
Donc non la phrase fait référence au nombreuse époques de la timeline du déclin.

La sage Zora ( j'ai oublié son nom honte à moi )

Tu ne connais pas Ruto et tu crois que ton placement et plus juste ? :(
Je suis dubitatif ...

C'est pas parce que que madisani à oubliez le nom de Ruto que cela casse son raisonement.

Sa ressurection dans FSA est du à la malédiction qu'il lance à Link et Zelda avant sa mort dans TP, un discours qui anonce clairement son retour.

Le Ganon de FSA n'est pas celui de Oot, Le Ganon de FSA est né d'une malédiction du trident.
Ganon OOT =/= Ganon de FSA. Ce n'est pas une résurrection mais la naissance d'un 2ème Ganon.
Le Ganondorf de TP est mort et ne pourra plus ressusciter d'ou la naissance d'un nouveau Ganondorf (et donc d'un nouveau Ganon).

Si Ganondorf meurt, Ganon ne pourra jamais ressusciter.
Voilà pourquoi Ganon ressucite que dans La timeline du déclin car sa forme d'origine Ganondorf n'est jamais mort (après le combat contre Ganondorf dans OOT ce dernier n'est pas mort mais juste vaincu, il se transforme ensuite à l'aide de la triforce en Ganon).
Dans la timeline de l'enfance Ganondorf meurt dans TP. vu qu'il est mort dans sa forme originel se dernier ne peut alors ressuciter et une nouvelle incarnation de la haine de l'avatar du néant est né.
Dans la timeline de l'adulte Ganon se retransforme en sa forme d'origine mais ce fait tuer à la fin de WW, ce qui fait que Ganondorf/Ganon ne pourra jamais revenir dans cette timeline cependant comparé à la timeline de l'enfance à cause de la tri-force ne peut pas la Haine de l'avatarne peut se réincarné dans un nouveau Ganondorf.
Donc non le Ganon de FSA n'est pas le retour du Ganon de OOT.
C'est comme dire que le Ganon de OOT est le link de ALTTP et que le Ganon de FSA est le link de ALBW, ils sont tous les deux des incarnations d'un des personnages de SS mais se sont des personnages différents.

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 14:40:59

Tu sait la timeline qui évoque le plus la quêtes de la tri-force à travers les ages c'est la timeline de la défaite.

Elle utiliser/ évoqué dans ALLTP, ALBW, Zelda 1 & Zelda 2.
Dans la timeline de l'enfance à aucun moment on parle du pouvoir d'or (la tri-force).
Et dans la timeline de l'adulte elle est utiliser/évoquer que dans WW.
Donc non la phrase fait référence au nombreuse époques de la timeline du déclin.

Or dans ce jeu il y a très peu d'allusions à la triforce.

madisani madisani
MP
Niveau 53
24 mai 2017 à 15:06:46

Oui bon je l'ai dit sur le coup j'ai oublié Ruto. Son nom... Ça ne détruit en rien ce que je propose.

Cependant oui j'ai utilisé le mot résurrection alors que c'est une réincarnation de sa haine en effet. Mais dans l'idée ça reste le même effet mais que j'ai mal pose cela a l'écrit en effet.

Vdd. En même temps dans BotW. La triforce est considéré comme le pouvoir de la princesse visiblement. Enfin, Zelda possède la triforce mais s'en sert autrement. Ou bien la seulement mérite sur le coup. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'allusions directe qu'elle n'est pas là.

Le fait que la triforce est entière et au mains de la famille royale est d'ailleurs plus que probant pour cette place là.

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 15:12:16

Dans la timeline de l'enfance à aucun moment on parle du pouvoir d'or (la tri-force).

[[sticker:p/1jnh]] Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'elle n'existe pas ...
Et puis, Ganondorf en fait mention dans TP.

Le Ganon de FSA n'est pas celui de Oot, Le Ganon de FSA est né d'une malédiction du trident.

Ganon OOT =/= Ganon de FSA. Ce n'est pas une résurrection mais la naissance d'un 2ème Ganon.
Le Ganondorf de TP est mort et ne pourra plus ressusciter d'ou la naissance d'un nouveau Ganondorf (et donc d'un nouveau Ganon).

Le Démon qui maniat le Trident n'est pas mort, il serait scellé dans le miroir des ténèbres avec ses créateurs, la Dark Tribe.
Zelda de FSA fait bien mention des liens entre le Ganondorf de OOT/TP à celui de FSA, Ganondorf a fait une renaissance, pas une simple résurrection, il a recommencé sa vie depuis zero dans un nouveau corps de Gerudo.
Il me semble que dame Biselle, la doyenne Locomos de la Tour des Dieux(Spirit Tower) de Spirit Track parle de comment fonctionne la réincarnation dans Zelda en parlant de Traucmahr.
Hyrule Historia le dit d'ailleurs à un moment.
Contrairement à celui de la Timeline du déclin qui ne fait que ressuscité en reformant son corps grâce à des rituels démoniaque.

Ganon de OOT est le link de ALTTP et que le Ganon de FSA est le link de ALBW

:( Hein ? What ?
Ganon n'est pas Link ...

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:07:07

Ganon de OOT est le link de ALTTP et que le Ganon de FSA est le link de ALBW

:( Hein ? What ?
Ganon n'est pas Link ...

C'était une comparaison pour que tu comprenne que le Ganon de FSA n'est pas le ganon de OOT [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 24 mai 2017 à 16:07:16 par yumekua
yumekua yumekua
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:09:28

Le 24 mai 2017 à 15:12:16 Nonoctoro2 a écrit :

Dans la timeline de l'enfance à aucun moment on parle du pouvoir d'or (la tri-force).

[[sticker:p/1jnh]] Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'elle n'existe pas ...
Et puis, Ganondorf en fait mention dans TP.

Elle existe mais pour l'instant aucun jeu base leur quêtes directement ou indirectement sur cette dernière dans cette timeline donc elle à aucune raison d'être évoqué dans cette timeline (du moins avec ce que nous savons des jeux déjà existant)

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:14:16

Le Ganon de FSA n'est pas celui de Oot, Le Ganon de FSA est né d'une malédiction du trident.

Ganon OOT =/= Ganon de FSA. Ce n'est pas une résurrection mais la naissance d'un 2ème Ganon.
Le Ganondorf de TP est mort et ne pourra plus ressusciter d'ou la naissance d'un nouveau Ganondorf (et donc d'un nouveau Ganon).

Le Démon qui maniat le Trident n'est pas mort, il serait scellé dans le miroir des ténèbres avec ses créateurs, la Dark Tribe.
Zelda de FSA fait bien mention des liens entre le Ganondorf de OOT/TP à celui de FSA, Ganondorf a fait une renaissance, pas une simple résurrection, il a recommencé sa vie depuis zero dans un nouveau corps de Gerudo.
Il me semble que dame Biselle, la doyenne Locomos de la Tour des Dieux(Spirit Tower) de Spirit Track parle de comment fonctionne la réincarnation dans Zelda en parlant de Traucmahr.
Hyrule Historia le dit d'ailleurs à un moment.
Contrairement à celui de la Timeline du déclin qui ne fait que ressuscité en reformant son corps grâce à des rituels démoniaque.

Sauf que pour l'instant on ne connait pas de jeu où un Ganon manie un trident avant FSA dans cette timeline (c'est aussi pour cette raison que j'ai du mal à placer FSA dans la timeline de l'enfance, Elle à tellement plus sa place dans celle du déclin, Mais bon c'est un autre débat ^^)

Message édité le 24 mai 2017 à 16:14:31 par yumekua
yumekua yumekua
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:15:59

Zelda de FSA fait bien mention des liens entre le Ganondorf de OOT/TP à celui de FSA, Ganondorf a fait une renaissance, pas une simple résurrection, il a recommencé sa vie depuis zero dans un nouveau corps de Gerudo.

Pas renaissance mais réincarnation comme link ou Zelda...En faite la première réincarnation de Ganon se trouve dans FSA xd

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:03:28

Sauf que pour l'instant on ne connait pas de jeu où un Ganon manie un trident avant FSA dans cette timeline (c'est aussi pour cette raison que j'ai du mal à placer FSA dans la timeline de l'enfance, Elle à tellement plus sa place dans celle du déclin, Mais bon c'est un autre débat ^^)

[[sticker:p/1jnh]] On ne dit pas que cette ancien Démon est Ganon, ça peut juste être un Démon plus puissant, un peu comme Mallard, qui a attaqué Hyrule.
Sûrement entre Skyward Sword et The Minish Cap, pendant les guerre pour la Triforce de l'ère du Chaos ou alors l'invasion démoniaque durant l'ère de la Force avant ou pendant l'intervention du Héros des Hommes avec l'épée Minish et la Force de la lumière.

quêtes directement ou indirectement sur cette dernière dans cette timeline

Twilight Princess le fait Indirectement, quand Ganondorf nous montre la Triforce de la force et parle de ses plans démoniaque, on comprend tout de suite ses intentions de réunir les fragments.

D'ailleurs, quand il meurt, son fragment est de nouveau en liberté.
Il ne reste plus à Zelda d'aller le récupérer si ce n'est pas déjà fait.

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:28:36

Le 24 mai 2017 à 17:03:28 Nonoctoro2 a écrit :

Sauf que pour l'instant on ne connait pas de jeu où un Ganon manie un trident avant FSA dans cette timeline (c'est aussi pour cette raison que j'ai du mal à placer FSA dans la timeline de l'enfance, Elle à tellement plus sa place dans celle du déclin, Mais bon c'est un autre débat ^^)

[[sticker:p/1jnh]] On ne dit pas que cette ancien Démon est Ganon, ça peut juste être un Démon plus puissant, un peu comme Mallard, qui a attaqué Hyrule.
Sûrement entre Skyward Sword et The Minish Cap, pendant les guerre pour la Triforce de l'ère du Chaos ou alors l'invasion démoniaque durant l'ère de la Force avant ou pendant l'intervention du Héros des Hommes avec l'épée Minish et la Force de la lumière.

Donc tu vient de confirmé que Le Ganon de FSA n'est pas le Ganon de OOT puisque ce n'est pas son trident puisque ce n'est pas son trident. [[sticker:p/1kkr]]

quêtes directement ou indirectement sur cette dernière dans cette timeline

Twilight Princess le fait Indirectement, quand Ganondorf nous montre la Triforce de la force et parle de ses plans démoniaque, on comprend tout de suite ses intentions de réunir les fragments.

D'ailleurs, quand il meurt, son fragment est de nouveau en liberté.
Il ne reste plus à Zelda d'aller le récupérer si ce n'est pas déjà fait.

Je parler du pouvoir d'or, LA Tri-Force et non les fragments de la triforce. Link n'est pas à la recherche de la tri-force dans TP, on ne connais le plan de Ganondorf qu'a la fin. Avant même si on voit le fragments du courage sur la main de link à aucun moment on évoque cette fameuse Tri-force avant que Ganondorf en parle (La complète je parle).

Message édité le 24 mai 2017 à 18:29:10 par yumekua
madisani madisani
MP
Niveau 53
24 mai 2017 à 22:57:15

Voilà mon fameux pavé dont je parlais

Dans la timeline de TP c'est juste impossible.
Dans l'histoire des zora. On nous explique que Ruto s'est battu aux côtés de Link et la princesse. Dans les événements d'OoT, elle n'a pas nécessairement fait grand chose, mais justement. Dans le cas où Link perd, Ruto, Zelda et les sages scelleront Ganon en terre d'or. D'où son rôle retenu par les zoras des milliers d'années après.
Sauf que dans la timeline de TP. Link est revenu dans le passé, et rien ne s'est passé au final. Les peuples ne savent rien des actions du héros du temps. Donc Ruto n'a rien fait à ce moment là. De même que Darunia ou encore Nabooru ( qui eux sont bien représentés dans BotW ) Cette timeline est donc éliminée ( puis bon. Même sans ça on nous avait dit que Ganon était déjà apparu à maintes reprises. Alors que dans cette timeline. Il était pas vraiment très présent )

Ne reste plus que celle de WW ( déjà décalée par les développeurs mais j'avais tout de même vite fait le traitement à l'époque ) et celle de la défaite.

Même si certains éléments pourraient honnêtement faire pencher la balance sur une possible nouvelle histoire dans l'ancien Hyrule. Immergé autrefois. Je ne vois juste pas comment c'est possible. Ça pourrait. Mais comment serait ce possible ? Très peu pour moi. Je n'arrive pas à imaginer une telle possibilité. Certains imaginent cela à cause des cristaux de sels, et des squelettes de baleine.
Rien ne dit vraiment que ce sont des baleines en fait, et certains pensent que ce pourrait être en réalité, Jabu Jabu, narisha, et un moldurok géant, à voir. Concernant les cristaux de sels, Ils s'expliquent facilement à cause des pluies torrentielles et des inondations que subissait Hyrule avant la construction du barrage au domaine Zora ( J'explique cela juste pour ceux qui cherchent la petite bête :p x) )

Ne reste que la timeline de la défaite. Et en réalité. Pour moi ça reste juste logique.
On nous dit que Ganon appelé le fléau était aussi appelé le seigneur du mal autrefois
( ça laisse sous entendre qu'il a fait des dégâts en tant que Ganondorf donc puisqu'il fut appelé comme tel en tant que Ganondorf ). Dans quelle timeline Ganondorf a fait du dégât ?! Celle de la défaite et de WW ( mais déjà éliminé ). Link aura réussi à le battre mais sera vaincu par Ganon. Zelda et les sages auront réussi à sceller Ganon.
S'ensuit toute la timeline de la défaite actuelle. Puis vient à la toute fin Breath of the wild.

[ Ce qui suit n'est que supposition, mais c'est pour essayer de mieux expliquer le contexte ]

Dans Zelda The adventure of Link ( le 2 ). Ganon n'est plus. Mais Link sait qu'il finira par revenir. Hyrule à ce moment sort enfin de son déclin. Les nations commencent à se réunir à nouveau. Et une ère de prospérité arrive enfin. La Zelda que Link a réveillée en retrouvant la triforce du courage vient d'un temps où Hyrule était plus ou moins en âge d'or, assez évoluée, elle a donc peut-être certaines notions et connaissances que l'Hyrule de Zelda 2 n'a plus. Link préparant le retour de Ganon, se voit prêter main forte par Hyrule, les autres nations, la Zelda réveillée ( petite mention quant à ce sujet, le sanctuaire de la renaissance construit par les sheikas, m'a justement fait penser au Palais du Nord où était endormie cette Zelda, endroit appartenant et gardé par Impa, sheika donc, juste un simple clin d'oeil sans doute, mais c'est toujours à noter, et pour tout un chacun, est libre à interpréter évidemment. )
Autre note, certains ont fait le parallèle entre les ennemis oiseaux de Zelda 2 et les nouveaux piafs que nous découvrons dans BotW, je ne sais trop que dire à ce sujet, mais ça renforcerait clairement l'histoire ( vu ce qui vient ), encore une fois, chacun peut l'interpréter comme il le souhaite à ce jour.

Ils construisent donc des gardiens et des machines ( divinités ) pour prévenir le retour de Ganon. Concernant ces machines, pourquoi Hyrule n'en a pas ?! Parce qu'elle possède déjà la princesse et le héros, là où les peuples adverses n'ont rien pour contrebalancer, j'ai donc considéré qu'en réalité, les divinités, au delà d'être une force militaire de taille, sont en réalité des garanties pour les peuples faisant partie de cette nouvelle coalition juste créée pour prévenir le retour de Ganon. Il faut noter qu'au temps de Zelda 2, les peuples ne s'entendent pas nécessairement, Hyrule est dans le déclin depuis de nombreuses années et est enfin disposée à se relever ( Je reviens au piafs ( ennemis oiseaux supposés de Zelda 2 ), ce nouveau peuple n'apprécie pas nécessairement les Hyliens, mais pour faire vivre la coalition, voilà ce qui s'est passé, chaque peuple a eu une divinité protectrice ).

Ganon est finalement de retour, mais Hyrule est prête, ( que ce soit le même Link ou non ), ils battent Ganon et le scellent mais là vient tout le problème, ils le scellent sous le château dans la technologie utilisée pour leurs armes. Ganon le temps de se reconstituer va donc avoir tout le temps de comprendre ces machines et les utiliser pour lui à son retour.

Hyrule décide donc d'enfouir ses machines et de créer des sanctuaires pour préparer le héros futur à vaincre Ganon, car il en aura bien besoin vu leur bêtise. Au delà de cela, ils décidèrent d'évidemment partager une légende qui devra se transmettre pour préparer Hyrule au retour de Ganon et les prévenir qu'après encore ils pourraient revenir. Ils n'avaient cependant pas prévu que le malin trouverait comment pirater leur machines.

10 000 plus tard. L'Hyrule du moment décida d'orchestrer des fouilles et de réveiller ces machines pour prévenir le retour de Ganon. Ce qu'ils firent, de même qu'un héros élu par l'épée était présent, toutes les conditions réunies au retour de Ganon.
Ganon finit par se réveiller mais connaissait ces machines cette fois, il sortit du château et corrompu tout. C'était la défaite pour Hyrule. ( On nous le compte de BotW évidemment mais un rappel est toujours bon ).

Link est placé dans le sanctuaire de la renaissance et Zelda armée de son pouvoir partit tenir un sceau sur Ganon et elle-même attendant le réveil de Link. Là on s'arrête deux secondes, je ne suis certain de rien, mais je pense très clairement avoir remarqué que la marque de triforce de Zelda n'est pas que celle de la sagesse, mais une marque totalement complète, elle possède toute la triforce. De même lors du combat final, c'est tout le symbole qui apparaît lorsqu'elle le détruit. Donc c'est là qu'est actuellement la triforce pour moi, en Zelda.

Link se réveille donc et vit l'aventure qu'on a vécu, je vais juste ici dire qu'une fois tous les sanctuaires complétés, nous trouvons l'héritage du Héros de 10 000 ans notre aïeux. Une tenue sans réelle différence avec celle du Link de Zelda 2 ( c'est pour ça que j'émet la possibilité que le héros dont on fait mention dans BotW pourrait être lui, bien qu'à chaque cas du genre dans la série, ce n'était aucun héros connu, ça donne simplement plus de cachet, et rien ne contredit vraiment la chose pour le moment )

Evidemment, Link arrive au château, et le sceau de stase de Zelda se rompt ( sans blague, timing parfait :D ). On trouve un Ganon à la limite d'être reconstitué en Ganondorf ( cela m'a assez étonné mais comme on nous le dit, il essaie mais n'y arrive jamais, ma foi, pourquoi pas ). Mais ce Ganon, est aussi composé de fragments de machines sheikas ( oui comme on l'a dit plus haut, Ganon a eu le temps d'étudier cette technologie. Pas si con que ça le cochon finalement :p ) . On parvint à la vaincre, et là la forme " habituelle " du Ganon, mais totalement composée cette fois d'énergie négative, le mal incarné, l'avatar du mal. On finit par le battre, et Zelda l'achèvera totalement avec sa triforce ( complète selon moi, mais rien n'est totalement sur ).

Alors ici, deux choses l'une, soit, Zelda le scelle je ne sais ou, et dans ce cas, il reviendra, et la triforce s'en alla pour de bon jusqu'à la prochaine ( comme elle le dit, elle ne ressent plus le pouvoir, et à fortiori n'entend plus Fay - dlc, oui salut, on t'attend pour décembre, reviens moins chiante Fay s'il te plait )

soit, Zelda réellement armée de la triforce, détruit Ganon pour de bon, et on verra pour la suite, Girahim et Fay le retour pour la fin d'un cycle du mal o_O ( euh pardon, je vais trop loin là ).

Bon, ceci dit, cela reste une possibilité que ce Ganon soit enfin détruit une bonne fois pour toutes.

Et voilà, c'est là la fin, avec le futur dlc sans doute consacré à l'arrêt de Vah'Ruta ( la copine de Link fait des siennes :/ ) et au potentiel retour de notre adorable et aimée Fay <3 . Et de Girahim tant qu'on y est mais bon, l'épée de légende du mal se fait discrète là, on verra bien.

Voilà, c'est chose faîte, alors évidemment, comme je l'ai dit, ce n'est que MON interprétation, chacun est libre de croire ce qu'il veut tant que confirmation n'est pas donnée, j'émets simplement mon point de vue pour que vous compreniez la sorte de chemin que ça a pu emprunter.
Mais ce que vous devez surtout retenir, c'est que BotW, c'est dans la timeline de la défaite, des années lumière après Zelda 2 The Adventure of Link.

Au final, il n'y a que peu d'incohérences ou en tout cas de très banales, mais c'est le point de vue le plus logique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, c'était ce que j'avais écrit il y a plusieurs semaines, rajoutez les faits que nous racontent gerudos, la place de l'épée, ....

Concernant la partie " théorie " de ce message, c'est très peu crédible, surtout qu'en général, les guerres qu'on nous conte dans les Zelda ne sont jamais celles que l'on joue et on est pas vraiment liés à celles-ci. Mais c'était comme je l'avait dit à ce moment-là, simplement pour présenter un contexte ressemblant à ce qui aurait potentiellement pu se passer.

Voilà tout. Sur ce bonne soirée !

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 01:40:29

[[sticker:p/1lmc]] Lalala ...
Bon, let's go.

[[sticker:p/1lm9]]J'ai la flemme de te répondre donc je vais moi même faire un pavé. :pave:

La Timeline de ALTTP c'est juste impossible.
La Master Sword est sensé reposer sur le piédestal du Temple du Temps, mais dans Breath of The Wild, elle n'y est pas, une statue d'Hylia recouvre le piédestal à la place de l'épée, à la place, elle repose dans une forêt, au nord d'Hyrule.
Mais il s'agit bien du Temple du Temps, il n'a jamais bougé, la région du grand plateau est et restera le lieu de naissance du Royaume d'Hyrule.
Dans la Timeline du Déclin, le Temple du Temps est détruit et il ne reste que son piédestal dans une forêt au nord d'Hyrule.
Forêt au Nord d'Hyrule ? Sauf que celle-ci est à l'Est et celle de BOTW est à l'Ouest.
La plus grosse contradiction qui invalide instantanément la Timeline du Déclin est que le Temple du Temps EST DÉTRUIT durant les évènements de la guerre du sceau, c'est un fait avéré par Hyrule Historia.
L'emplacement des fleurs n'est juste qu'une petite référence de la même portée que la ressemblance entre le miroir des ombres et le monument brisé, juste un clin d'Œil.

Fin du débat.

Oh ! Je dois aussi parler de pourquoi le jeu se passe dans la Timeline Enfant.

Déjà de un, la cartographie d'Hyrule qui est beaucoup similaire à celle de TP.

Le château d'Hyrule au centre, en dessous la plaine d'Hyrule.
Le Temple du Temps se trouve en bas à gauche, il n'a pas bougé de TP.
Les autres places naturels comme la montagne de la mort, le lac Hylia, le Désert Gerudo ou la Forêt ont subis les effets naturels du Temps comme l'érosion, le mouvement tectonique des plaques, la désertification.
La montagne de la mort étant un volcan, son puit de magma se déplace au fil du Temps, les éruptions avec la solidification de la lave matiennent la montagne debout et les anciennes formations rocheuses disparaissent avec l'érosion permettant l'illusion que la montagne se déplace.
Le Désert Gerudo est resté au sud Ouest.
La source Zora se forme là où l'eau est abondante, dans TP, la source Zora tire son eau de la fonte des neiges des chaînes du pic blanc au nord Ouest, renommé mont Hebra, dans Breath of The Wild, il n'y a plus besoin de ça, la région de Lanelle est devenu une zone abondante en eau par les fortes pluies, les Zoras ont naturellement déménager vers l'endroit le plus propice pour eux et y ont fondée un nouveau domaine Zora.
Si le Lac Hylia s'est décalé vers la gauche, ça peut s'expliquer par le changement de source pour l'alimenter expliqué plus haut.
Le Lac Hylia est traversé par le viaduc d'Hylia, structure qui existé déjà durant Twilight Princesse et qui a était reconstruite en plus grand.

Les stèles qui racontent l'histoire des Zoras stipulent que le domaine Zora n'a était construit que 10 000 ans avant Breath of the Wild.
Ce qui confirme qu'il n'est pas le même que pendant Ocarina of Time et Twilight Princesse.

Pour reparler du Temple du Temps, non comptent de se situer au même emplacement que durant TP, celui-ci a été reconstruit de sa ruine et la forêt qui l'entourée a été défriché.
Dans le générique de Fin de TP, Jedh l'archéologue de la résistance, l'association qui a pour but de redonner à Hyrule sa grandeur d'antan est vu entrain de mener une expédition au Temple du Temps.
La rénovation du Temple du Temps, grand monument culturel et sacrée d'Hyrule serait en effet un bon moyen de redonner vie au royaume.

À propos des Kokiris ?
Ils ont mystérieusement disparu entre OOT et TP mais leur ruines abandonné, le Temple sylvestre portant leur symbole prouve qu'ils n'étaient pas sans reste.
Dans Breath of The Wild, les Korogus, forme végétale des Kokiris, se cachent des autres peuples et vivent avec l'arbre Mojo reclus dans une forêt sur une île au nord Est d'Hyrule, protégée par les bois perdus, c'est l'endroit idéale pour cacher la Master Sword car la laisser exposer au Temple du Temps serait un danger pour elle, seule arme capable de vaincre le fléau.

Pour le problème des sages, ce n'est pas un problème car ils ont forcément du se réveiller car on rencontre leurs descendants, les 7 jeunes fille durant FSA.
Ils se sont réveillés pour aider le Héros en armure dorée, dont les exploits ne seront fêtés qu'après sa mort, à vaincre Ganondorf et à le capturer.
Victorieux leur exploit furent retenus à travers Hyrule.
Rauru deviendra un icône qui possède des représentation de lui en statue ou en peinture dans TP.

On retrouve les ruines de la Tour du jugement, elle n'a plus aucune raison d'être depuis la destruction du miroir des ombres durant TP, elle est donc tombée dans l'oublie et la ruine et l'érosion ainsi que le sable se charge d'enfouir ses restes.

La technologie Sheikahs et le retour de leur peuple louant la Déesse Hylia ?
On dirait qu'ils proviennent d'un autre Âge ...
Quand on sait de quoi Hylia était capable durant Skyward Sword ... un portail du Temps, des technologies supers avancées à Lanelle ... et un certain pouvoir de prédiction ...

Les piafs sont les descendants des célestiens, durant FSA, un des évènements de fin est la destruction du royaume des cieux par la mort de Vaati.
Les Célestiens sont revenus dans les Terres de leurs ancêtres, la région de Tabanta, là ou se trouvait le marais de Tabanta durant The Minish Cap où se trouvait les ruines du vent, ruines de la cité où vivaient le peuple du vent avant de rejoindre le ciel pour devenir les Éoliens.
C'est un véritable retour au source.

L'omniprésence de la chèvre qui avait remplacé la vache Lonlon durant TP.

Quand Ganon essai de recréer son corps, son visage ressemble énormément à celui de Twilight Princess, Ganon prend d'ailleurs une forme démoniaque similaire avec les crocs du haut surdéveloppés.
Il a tendance de prendre une forme spectrale, comme celui de TP et se nourrit de haine et de rancœur.
Ganondorf prédit un bain de sang et de ténèbres à la fin de TP, on peut faire le lien avec sa forme de BOTW.

Ganondorf né deux fois Gerudo, la loi anti-voï des Gerudo serait un moyen de lutter contre son retour.

Aonuma faisait beaucoup de connexion entre TP et BOTW avant sa sortie.
Avec sa phrase "Oh, I see".

Voilà, c'est tout pour l'instant, c'est déjà pas mal [[sticker:p/1kkr]]

yumekua yumekua
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:01:25

La Timeline de ALTTP c'est juste impossible

Si c'est possible avec la carte kiwi !!!
Non vraiment la ta mauvaise fois dépasse l'entendement XD
Je précise que les deux timeline sont tous les deux possible avec botw sinon on aurrai pas tous ces débats depuis le début...réfléchi :/

La Master Sword est sensé reposer sur le piédestal du Temple du Temps

Alors déjà on ne sait pas si le piédestal apartient au temple du temps, de deux l'épée se trouve sur le même piédestal que celui de ALTTP alors ok on sait pas ce que fout un piédestal et l'épée dans une forêt dans alttp mais les faits sont là.

mais dans Breath of The Wild, elle n'y est pas, une statue d'Hylia recouvre le piédestal à la place de l'épée, à la place, elle repose dans une forêt, au nord d'Hyrule.

Comme dans Alttp je vois pas le problème, dans WW l'épée se trouve pas dans le temple du temps. Donc je vois pas le problème.

Mais il s'agit bien du Temple du Temps, il n'a jamais bougé, la région du grand plateau est et restera le lieu de naissance du Royaume d'Hyrule.

Oui car le piédestal n'apartient pas au temple du temps d'OOt

Dans la Timeline du Déclin, le Temple du Temps est détruit

C'est une théorie, Hyrule historia ne l'évoque pas. Donc arguments non valable.

et il ne reste que son piédestal dans une forêt au nord d'Hyrule.

Car le piedestals n'appartient pas au temple du temps d'OOT.

Forêt au Nord d'Hyrule ? Sauf que celle-ci est à l'Est et celle de BOTW est à l'Ouest.

La map de botw est la même map que celle de ALTTP décalé de quelques degrés par conséquent on peut voir les montagnes d'ebra et le désert gerudo qui était hors map dans Alttp et donc par conséquent la forêt situé au nord-ouest se retrouve au nord.

La plus grosse contradiction qui invalide instantanément la Timeline du Déclin est que le Temple du Temps EST DÉTRUIT durant les évènements de la guerre du sceau, c'est un fait avéré par Hyrule Historia.

Théorie...Hyrule historia n'évoque jamais sa destruction et puis comme à la fin de Tp le temple à pu être reconstruit des années ou siècle plus tard. De plus c'est pas parce que il existe un temple du temps qu'il ne peut en un avoir un 2eme.

L'emplacement des fleurs n'est juste qu'une petite référence de la même portée que la ressemblance entre le miroir des ombres et le monument brisé, juste un clin d'Œil.

Vu comment cette fleur est importante dans botw c'est plus qu'un clin d'oeil.

Fin du débat.

Oui fin du débat pour toi tu n'a sorti aucun concret sans les avoir enrobé d'hypothèse ou de théorie pour que cela passe credible.

Déjà de un, la cartographie d'Hyrule qui est beaucoup similaire à celle de TP.

La bonne blague XD
La cartographie de Tp est celke la plus incohérentes avec BOtW (avec tout les autres opus d'ailleurs)
Botw ressemble beaucoup plus au map de ALTTP et de zelda 1 & 2 reunis

Le château d'Hyrule au centre, en dessous la plaine d'Hyrule.

Comme la map de ALTTP ou Albw.

Le Temple du Temps se trouve en bas à gauche, il n'a pas bougé de TP.

Je te l'accorde mais comme la Déesse hylia ou ganondorf a cette époque le temple du temps n'a pas encore existe dans alttp, voila pourquoi on peut pas prendre le temple du temps comme argument pour la timeline.

Les autres places naturels comme la montagne de la mort, le lac Hylia, le Désert Gerudo ou la Forêt ont subis les effets naturels du Temps comme l'érosion, le mouvement tectonique des plaques, la désertification.

C'est bizarre car il y a pas besoin d'expliqué la géographie à l'aide de phénomènes naturels vu que la map de botw ressemble exactement a celle de ALTTP avec une rotation de quelques degrés.

La montagne de la mort étant un volcan, son puit de magma se déplace au fil du Temps, les éruptions avec la solidification de la lave matiennent la montagne debout et les anciennes formations rocheuses

disparaissent avec l'érosion permettant l'illusion que la montagne se déplace.
Le Désert Gerudo est resté au sud Ouest.
La source Zora se forme là où l'eau est abondante, dans TP, la source Zora tire son eau de la fonte des neiges des chaînes du pic blanc au nord Ouest, renommé mont Hebra, dans Breath of The Wild, il n'y a plus besoin de ça, la région de Lanelle est devenu une zone abondante en eau par les fortes pluies, les Zoras ont naturellement déménager vers l'endroit le plus propice pour eux et y ont fondée un nouveau domaine Zora.
Si le Lac Hylia s'est décalé vers la gauche, ça peut s'expliquer par le changement de source pour l'alimenter expliqué plus haut.
Le Lac Hylia est traversé par le viaduc d'Hylia, structure qui existé déjà durant Twilight Princesse et qui a était reconstruite en plus grand.

Donc voilà tu me dit d'abords que la map de botw ressemble beaucoup à celle de tp puis après tu me dit que ouais en faite il se ressemble pas car il y a eu des séismes et des éruption donc en faite tu fais de la mauvaise fois puissance 1000 XD

Les stèles qui racontent l'histoire des Zoras stipulent que le domaine Zora n'a était construit que 10 000 ans avant Breath of the Wild.

Ce qui confirme qu'il n'est pas le même que pendant Ocarina of Time et Twilight Princesse.

Sauf qu'il évoque l'époque de OOT donc si ce sont le même peuple qui a fuit hyrule un moment pour ensuite revenir et donc par conséquent reconstruire un nouveau domaine zora vu que la paix est revenu.

Pour reparler du Temple du Temps, non comptent de se situer au même emplacement que durant TP, celui-ci a été reconstruit de sa ruine et la forêt qui l'entourée a été défriché.

Dans le générique de Fin de TP, Jedh l'archéologue de la résistance, l'association qui a pour but de redonner à Hyrule sa grandeur d'antan est vu entrain de mener une expédition au Temple du Temps.
La rénovation du Temple du Temps, grand monument culturel et sacrée d'Hyrule serait en effet un bon moyen de redonner vie au royaume.

Bas vu que le temples est reconstruit alors pourquoi l'épée est revenu sur le socle de alttp et non dans le temple du temps vu que c'est sa zone originel... :)

À propos des Kokiris ?

Ils ont mystérieusement disparu entre OOT et TP mais leur ruines abandonné, le Temple sylvestre portant leur symbole prouve qu'ils n'étaient pas sans reste.
Dans Breath of The Wild, les Korogus, forme végétale des Kokiris, se cachent des autres peuples et vivent avec l'arbre Mojo reclus dans une forêt sur une île au nord Est d'Hyrule, protégée par les bois perdus, c'est l'endroit idéale pour cacher la Master Sword car la laisser exposer au Temple du Temps serait un danger pour elle, seule arme capable de vaincre le fléau.

Cela marche aussi pour la timeline de la défaite, je précise aussi que l'arbre mojo n'a pas encore était inventé a l'époque de ALTTP donc normal qu'on voit pas non plus de kokiris/korogus.

Pour le problème des sages, ce n'est pas un problème car ils ont forcément du se réveiller car on rencontre leurs descendants, les 7 jeunes fille durant FSA.

Théorie !!! Les 7 jeunes filles de FSA ne sont pas les descandantes des 7 sages d'oot, on évoque même pas si elles ont un lien avec les sages.

Ils se sont réveillés pour aider le Héros en armure dorée, dont les exploits ne seront fêtés qu'après sa mort, à vaincre Ganondorf et à le capturer.

Victorieux leur exploit furent retenus à travers Hyrule.
Rauru deviendra un icône qui possède des représentation de lui en statue ou en peinture dans TP.

Théorie !!! De plus Rauru était le seul des 7 sages déjà éveillé dans OOT et il était surement un des 7 sages que ont précédé les 7 sages d'Oot.

On retrouve les ruines de la Tour du jugement, elle n'a plus aucune raison d'être depuis la destruction du miroir des ombres durant TP, elle est donc tombée dans l'oublie et la ruine et l'érosion ainsi que le sable se charge d'enfouir ses restes.

En quoi c'est un argument pour la timeline vu qu'on ne voit même pas les ruines de cette tour dans botw.

La technologie Sheikahs et le retour de leur peuple louant la Déesse Hylia ?

On dirait qu'ils proviennent d'un autre Âge ...
Quand on sait de quoi Hylia était capable durant Skyward Sword ... un portail du Temps, des technologies supers avancées à Lanelle ... et un certain pouvoir de prédiction ...

Tu savais qu'a la base zelda 1 devait se passer dans un monde futuriste ^^
Tu sais maintenant pourquoi la technologie est si présente dans botw.

Les piafs sont les descendants des célestiens, durant FSA, un des évènements de fin est la destruction du royaume des cieux par la mort de Vaati.

Les Célestiens sont revenus dans les Terres de leurs ancêtres, la région de Tabanta, là ou se trouvait le marais de Tabanta durant The Minish Cap où se trouvait les ruines du vent, ruines de la cité où vivaient le peuple du vent avant de rejoindre le ciel pour devenir les Éoliens.
C'est un véritable retour au source.

Théorie...ce n'est pas des faits que des hypothèses...franchement mec arrête avec les théories cela commence a être lassant...de plus tu n'arrête pas de repetter les mêmes arguments dont la plus part on était debunk sur les nombreux topics présent sur ce forum...

L'omniprésence de la chèvre qui avait remplacé la vache Lonlon durant TP.

Ok on la perdu.

Quand Ganon essai de recréer son corps, son visage ressemble énormément à celui de Twilight Princess, Ganon prend d'ailleurs une forme démoniaque similaire avec les crocs du haut surdéveloppés.

Normal vu que le Ganon de la timeline de la défaite et le même que celui de TP cad le ganondorf/ganon d'oot.

Il a tendance de prendre une forme spectrale, comme celui de TP et se nourrit de haine et de rancœur.

Ganondorf prédit un bain de sang et de ténèbres à la fin de TP, on peut faire le lien avec sa forme de BOTW.

Moi je le vois pas ton lien surtout qu'en il se réincarne dans un simple ganon générique dans FSA...wouah il est bien son bain de sang et de ténèbres dans FSA. Pas si bon que ça ganondorf pour les prédictions et c'est pas comme si il disait la même chose que dans tous les autres opus où il apparaît (et parle XD).

Ganondorf né deux fois Gerudo, la loi anti-voï des Gerudo serait un moyen de lutter contre son retour.

Ganon ressuscite 4 fois dans la timeline du déclin, la loi anti-voï des Gerudo serait un moyen de lutter contre son retour.

Aonuma faisait beaucoup de connexion entre TP et BOTW avant sa sortie.

Avec sa phrase "Oh, I see".

C'était déjà pour faire vendre le remake et puis surtout pour dire au joueur qu'un ester egg sur botw s'y trouve le lien avec tp n'est obligatoirement un lien scénaristique.

Bonne soirée ou matinée :)

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 05:48:03

Regardez ces 2 artworks officiels :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495683802-tmp-28566-zelda-breath-of-the-wild-famitsu-artwork-22113321.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495683805-tmp-28566-3175771-zelda-2137019259.jpg

Après les endroits similaires à Twilight ça veut rien dire, tous ces Zelda partent du monde de OoT, donc les monuments peuvent exister dans OoT sans pour autant qu'on les aient visités :hap:

Tout porte à croire que BoTW est le successeur de Zelda 1/2.

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 06:35:52

La Master Sword dans le temple du temps dans ALTTP :rire:
Elle est au milieu de la forêt, comme dans BOTW.

madisani madisani
MP
Niveau 53
25 mai 2017 à 10:20:18

Nonoctoro

Le jour où tu arrêtera de croire que tu as la vérité absolue et où tu commentera et contré argumenter les avis des autres.
Peut être qu'on commencera à donner du cachet à ce que tu dis.

Et comme la pique que tu m'avait faite. Oui j'ai oublié le nom de Ruto un instant. Mais au moins je n'ai pas inventé une bonne partie de tout c me qui se passe dans le saga pour tenter de sortir des arguments. Arguments qui se reposent surtout sur de la géographie.
Ce qui est assez obsolète sachant qu'on a toujours la même map depuis 30 ans qui ne fait que grandir. Il existe donc des différences évidemment.
Et concernant l'emplacement des lieux importants dixit temple du temps, le château et l'épée. Il n'y a aucune erreur. Si tant est que tu le places au bon endroit.

Et si tu ne tiens toujours pas à y croire. Je suis persuadé qu'on obtiendra encore plus de réponses avec Fay dans le dlc ! Bien que si on ne fait pas preuve de mauvaise fois. Malgré ce qu'on ne sait ps encore sur les piafs et korogus par exemple. On a normalement déjà assez.

Oh, je pense d'ailleurs que tu devrais refaire tout BotW. Car rien n'indique de telles choses. La cité fut construite il y a 10 000 ans peut etrès je ne sais plus célaboré je dois dire. Mais les Zoras vivaient dans des grottes avant. Je ne vois pas trop où est ton argument

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:43:29

Ohoh ! [[sticker:p/1rzt]] Mon mauvaise-foi-o-mètre est dans le rouge.

Non vraiment la ta mauvaise fois dépasse l'entendement XD

Je précise que les deux timeline sont tous les deux possible avec botw sinon on aurrai pas tous ces débats depuis le début...réfléchi :/

C'était juste pour faire tache à son affirmation.

Donc voilà tu me dit d'abords que la map de botw ressemble beaucoup à celle de tp puis après tu me dit que ouais en faite il se ressemble pas car il y a eu des séismes et des éruption donc en faite tu fais de la mauvaise fois puissance

10 100 ans, mon amis.
En 1000 ans dans Zelda, une mer est devenu un désert(voir Skyward Sword) donc ne me fait pas croire que tout est resté à la même place.

C'est bizarre car il y a pas besoin d'expliqué la géographie à l'aide de phénomènes naturels vu que la map de botw ressemble exactement a celle de ALTTP avec une rotation de quelques degrés.

Hum, c'est bizarre ... Elle ne ressemble pas du tout à celle de Zelda 2.

Théorie...Hyrule historia n'évoque jamais sa destruction
La Master Sword dans le temple du temps dans ALTTP ?

Elle est au milieu de la forêt, comme dans BOTW.

WRONG. [[sticker:p/1jnf]]

Autrefois, l'épée de Légende était conservé dans un Temple[Du Temps], mais ce dernier étant tombé en ruines, il n'est aujourd'hui plus qu'une forêt...

C'est un fait, deal with it !

Tu savais qu'a la base zelda 1 devait se passer dans un monde futuriste

Tu savais que cette idée n'a pas été retenu ?

Ganon ressuscite 4 fois dans la timeline du déclin, la loi anti-voï des Gerudo serait un moyen de lutter contre son retour.

Non, ça ne concerne plus les gerudo, Ganondorf ne reviendra plus, Ganon se réincarne par rituel.
Alors que dans la Timeline du de l'enfance ...

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:51:28

Nonoctor tu as un % de vérité de 0% ! C'est un fait

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:09:37

Le 25 mai 2017 à 10:51:28 Steellar a écrit :
Nonoctoro tu as un % de vérité de 0% ! C'est un fait

Ça n'est pas dit dans les Hyrule Historia, donc ce fait n'est pas officiel. [[sticker:p/1lm9]]

C'est moi ou vous devenez presque agressif contre moi [[sticker:p/1kkp]]

Vous êtes devenu des fanatiques de la Timeline du déclin là ou il y a quelques mois, certains l'appelaient la Timeline de la Honte qui n'aurait jamais du exister car "Link ne peut pas perdre et de toutes façons, la Timeline c'est du fan-services pour les 25 ans de la série et pour faire vendre un livre" ?

Les gens changent vite d'opinion. [[sticker:p/1kkq]]

Je suis peut-être minoritaire mais je me tiens fermement devant vous qui ne réfléchissez plus car vous êtes aveuglé par vos idées.

Vous allez le vivre comme une destruction intérieur quand Aonuma révélera son emplacement dans la Timeline, si vous restez aussi coincé que ça ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment