CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DÉBAT] Le cinéma rongé par l'idélogie ? Samuel Fitoussi alerte - entretien dans le Média pour tous

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 55»
Page suivanteFin
Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
12 décembre 2023 à 21:45:11

Le 12 décembre 2023 à 21:42:37 linkdupasse a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 21:38:58 :

Le 12 décembre 2023 à 21:36:36 linkdupasse a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 21:34:20 :

Le 12 décembre 2023 à 21:18:55 linkdupasse a écrit :

> Le 12 décembre 2023 à 21:13:00 :

>Merci du début de franchise : aucun rapport, donc tu pouvais garder ton obsession religieuse pour un TALC du 18-25 (je ne suis pas croyant).

>

> Merci également de ne pas dévier le topic autour de tes HS.

>

> Cordialement.

En fait t'es juste un troll quoi. T'as dit la même chose à celui à qui j'ai répondu ou pas ?

Non parce qu'il ne débitte pas autant de conneries avec autant d'assurance, et ne justifie pas (à plusieurs reprises) l'emploi d'un homme de paille propulsé par la droite pour stagner dans l'anti-intellectualisme.

Rassure toi, tu n'es pas la seule personne arrogante à m'avoir gonflé sur ce topic, mais il a reconnu posté bourré, donc je peux le comprendre.

Tu restes l'archétype du post-soralien qui veut se racheter à tout prix, malaisant à tout point.

Lol, je suis anti Soral jusqu'à la moelle, tu tapes totalement à côté

"post" ne veut pas dire "neo" :hum:

Donc ça veut dire quoi dans le contexte ? J'ai toujours craché sur Soral (et c'est normal je suis "centre gauche" c'est un peu son antithèse globale). Précise (on est sûrement totalement HS mais vu que tu me prends à partie "violemment" sur une broutille, j'estime que j'ai le droit a minima à des explications)

C'est une expression fourre-tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487881856-yannai.png

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
12 décembre 2023 à 21:51:13

Le 12 décembre 2023 à 21:45:11 :

Le 12 décembre 2023 à 21:42:37 linkdupasse a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 21:38:58 :

Le 12 décembre 2023 à 21:36:36 linkdupasse a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 21:34:20 :

> Le 12 décembre 2023 à 21:18:55 linkdupasse a écrit :

>> Le 12 décembre 2023 à 21:13:00 :

> >Merci du début de franchise : aucun rapport, donc tu pouvais garder ton obsession religieuse pour un TALC du 18-25 (je ne suis pas croyant).

> >

> > Merci également de ne pas dévier le topic autour de tes HS.

> >

> > Cordialement.

>

> En fait t'es juste un troll quoi. T'as dit la même chose à celui à qui j'ai répondu ou pas ?

Non parce qu'il ne débitte pas autant de conneries avec autant d'assurance, et ne justifie pas (à plusieurs reprises) l'emploi d'un homme de paille propulsé par la droite pour stagner dans l'anti-intellectualisme.

Rassure toi, tu n'es pas la seule personne arrogante à m'avoir gonflé sur ce topic, mais il a reconnu posté bourré, donc je peux le comprendre.

Tu restes l'archétype du post-soralien qui veut se racheter à tout prix, malaisant à tout point.

Lol, je suis anti Soral jusqu'à la moelle, tu tapes totalement à côté

"post" ne veut pas dire "neo" :hum:

Donc ça veut dire quoi dans le contexte ? J'ai toujours craché sur Soral (et c'est normal je suis "centre gauche" c'est un peu son antithèse globale). Précise (on est sûrement totalement HS mais vu que tu me prends à partie "violemment" sur une broutille, j'estime que j'ai le droit a minima à des explications)

C'est une expression fourre-tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487881856-yannai.png

Ok on est plus avancé ~ :hap: ~ bonne soirée

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
13 décembre 2023 à 10:54:28

Le 12 décembre 2023 à 20:46:34 :
Merci de confirmer la thèse du macrono-lepenisme + j'ai pas voté en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691282545-brancouille-3.png

Ton analyse est foireuse comme à l'accoutumé avec les demi-habiles de ton genre :o))
Mais c'est normale avce les gens qui sont dans une vision binaire du monde. D'ailleurs je vois pas à quel moment une personne peut-être pour lepen et macron :rire: C'est juste ne rien comprendre à la sociologie des votants.

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
13 décembre 2023 à 12:59:08

Le 13 décembre 2023 à 10:54:28 Mod_vtff a écrit :

Le 12 décembre 2023 à 20:46:34 :
Merci de confirmer la thèse du macrono-lepenisme + j'ai pas voté en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691282545-brancouille-3.png

Ton analyse est foireuse comme à l'accoutumé avec les demi-habiles de ton genre :o))
Mais c'est normale avce les gens qui sont dans une vision binaire du monde. D'ailleurs je vois pas à quel moment une personne peut-être pour lepen et macron :rire: C'est juste ne rien comprendre à la sociologie des votants.

Ah mais tu n'as pas voté lrem aux législatives :question:

Tu racontais donc de la merde ?

Tu continues toujours sur cette envolée ?

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
13 décembre 2023 à 15:33:52

Le 12 décembre 2023 à 20:20:02 :
Le Pen est pour la peine de mort c’est extrême droite

Et niveau social je crois pas par ex qu’elle ait déjà dit qu’il faut remettre des médecins aux directions des hôpitaux et protéger les acquis sociaux et le service public

La peine de mort, c'est d'extrême-droite ? Faut que tu nous expliques le délire, là. On était même pas au courant qu'elle avait un côté politique.
A moins que ta vision politique se limite à gauche = gentil et droite = méchant ?
D'ailleurs même si c'est le cas, faut également que tu expliques en quoi ce serait gentil de ne pas l'appliquer ou méchant de l'appliquer.

Message édité le 13 décembre 2023 à 15:35:03 par QuidamCommun
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
13 décembre 2023 à 15:43:28

Le 13 décembre 2023 à 15:33:52 :

Et niveau social je crois pas par ex qu’elle ait déjà dit qu’il faut remettre des médecins aux directions des hôpitaux et protéger les acquis sociaux et le service public

La peine de mort, c'est d'extrême-droite ? Faut que tu nous expliques le délire, là. On était même pas au courant qu'elle avait un côté politique.

Sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

A moins que ta vision politique se limite à gauche = gentil et droite = méchant ?
D'ailleurs même si c'est le cas, faut également que tu expliques en quoi ce serait gentil de ne pas l'appliquer ou méchant de l'appliquer.

Il y a que toi qui parle de gentils et méchants. Personne a dit qu'être pour la peine de mort = méchant.

EDIT :

Le pourcentage de personnes en faveur de la peine de mort est retombé à 50% en août 2020 selon ce même sondage. Parmi les sondés, 80% des personnes se revendiquant du Rassemblement National se disaient alors d'accord avec le retour de cette peine et 54% des LR, contre 29% chez les sondés affiliés France Insoumise ou du Parti Communiste.

Source : https://www.bfmtv.com/societe/peine-de-mort-y-a-t-il-vraiment-une-majorite-de-francais-favorable-a-son-retablissement_AN-202109150332.html

Message édité le 13 décembre 2023 à 15:48:21 par ArthurPym
LosangeFootball LosangeFootball
MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 17:14:36

Il y a eu plusieurs innocents condamnés à mort aux US rien que ça c’est rédhibitoire, et c’est sensé être une nation chrétienne, il y a aussi la possibilité de piéger quelqu’un, et est ce que c’est à un juge ou à un jury de décider si quelqu’un doit mourir je l’ignore, mais c’est terrible pour les familles des victimes de meurtres avec préméditation sans légitime défense aussi de devoir vivre avec l’assassin ou le tortionnaire en vie.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
13 décembre 2023 à 17:46:09

Le 13 décembre 2023 à 12:59:08 :

Non.
D'ailleurs les députés nupes se sont tous fait écarter lors du premier tour donc la question ne s'est même pas posée. :o))

Tu vas comprendre le principe d'un troll.

MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 17:49:55

Personnellement je n’ai pas d’avis sauf si on considère que le cultivateur c’est le créateur de ce monde et ses dimensions et de cette vie et cette humanité mais on pourrait dire que

la droite pense que « Il y a le bon grain et l’ivraie » et la croissance individuelle avant tout et que la gauche pense comme Victor Hugo que « Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs. » et que la progression collective précède ou conditionne la progression individuelle.

Il n’y a plus de gauche à part pour le progressisme et il n’y a plus de droite à part Asselineau qui considère peut être encore le service public et aussi qu’on peut se passer de l’OTAN et de l’UE et que le Conseil de l’Europe suffit. Et l’extrême gauche existe encore genre Ruffin mais rassemble de moins en moins dommage car personne d’autre ne se préoccupe du service public.

Les ecolos eux en politique n’ont jamais vraiment existés et se concentrent peu sur leurs deux priorités qui devraient être l’agriculture à l’ancienne (éviter l’uniformisation des productions des sols entre autres) et la protection des espaces naturels et du bien être animal, l’arrêt de l’expérimentation animale et des exploitations non à l’air libre et ou tortionnaires de productions alimentaires ou de textiles.

https://vegan-pratique.fr/conseils-pratiques-vegan-pratique/laine-angora-cachemire/

Kouprine Kouprine
MP
Niveau 2
13 décembre 2023 à 17:55:26

Le 13 décembre 2023 à 17:14:36 :

Il y a eu plusieurs innocents condamnés à mort aux US rien que ça c’est rédhibitoire, et c’est sensé être une nation chrétienne, il y a aussi la possibilité de piéger quelqu’un, et est ce que c’est à un juge ou à un jury de décider si quelqu’un doit mourir je l’ignore, mais c’est terrible pour les familles des victimes de meurtres avec préméditation sans légitime défense aussi de devoir vivre avec l’assassin ou le tortionnaire en vie.

• On s'en fiche de comment tu nommes les choses. Avec tes définitions de confu qui ne veulent rien dire, tu serais bien embêté de nous dire si Adolphe Thiers fut de gauche, droite, extrême-droite ou giga-gauche. Je ne doute pas que tu ne saches pas qui il est (hormis de nom et à cause de la Commune), mais si tu le savais, tu le qualifierais sûrement "d'extrême-droite", comme tout ce qui est à droite de Besancenot. Ravis de savoir en tout cas que Robespierre est d'extrême-droite, étant donné qu'il était pour la peine de mort, et n'avait aucun problème avec le fait de génocider des centaines de milliers de paysans (et vu que Mélenchon valide Robespierre, Robespierre est d'extrême-droite :rire:).
  • C'est censé être une nation chrétienne. Non seulement c'est faux, légalement et dans les faits, mais en plus le christianisme ne proscrit pas la peine de mort, loin s'en faut. C'est même le contraire.
  • Je ne doute pas que tu n'ais aucun problème avec le fait qu'un bébé se fasse assassiner sous tout un tas de prétexte bidons dont le sujet ici importe peu, au motif que la mère n'accoucherait que dans x jours, donc ne fais croire à personne que le fait que parfois un innocent soit injustement condamné à mort t'importe. Puis ce n'est pas parce que ce genre de cas rarissime où un innocent se fait condamner à mort existe que la peine de mort est en soi mauvaise. Tout le monde n'a pas envie de payer l'hotel et la nourriture aux violeurs d'enfants par exemple.
ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
13 décembre 2023 à 18:13:35

Je ne doute pas que tu n'ais aucun problème avec le fait qu'un bébé se fasse assassiner sous tout un tas de prétexte bidons dont le sujet ici importe peu, au motif que la mère n'accoucherait que dans x jours, donc ne fais croire à personne que le fait que parfois un innocent soit injustement condamné à mort t'importe.

Allez c'est parti pour un débat sur l'IVG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525911662-capture-d-ecran-2018-05-10-a-02-20-28.png

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
13 décembre 2023 à 18:14:37

Resumax du toptop https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 19:09:06

Je ne suis pas pour que d’autres personnes décident à la place d’une femme ce qu’elle doit faire de son corps ou pénalisent l’avortement par des peines de prisons ou l’obligent à avorter en la clandestinité mais ça ne veut pas dire que je suis pour l’avortement. Je pense surtout que la prévention est inexistante, à l’école il y a des cours d’éducation mais aucun ne montre l’avortement d’un fœtus qui ressemble à un bébé et qu’il termine non en terre mais en un sac plastique médical et c’est pour ça que beaucoup de filles femmes qui avortent sont étonnées et sont traumatisées

Et toi tu n’as pas l’air d’être concerné par le social les foyers sans moyens etc et la condition animale mais je peux me tromper.

Message édité le 13 décembre 2023 à 19:11:19 par LosangeFootball
MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 19:11:41

Cites moi un passage des évangiles où le messie explique qu’il est pour la peine de mort dans ce monde dans cette dimension

MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 19:12:07

Lorsque je dis Il n’y a plus de gauche à part pour le progressisme ou à part l’extrême gauche et lorsque je cites Victor Hugo c’est des définitions de confus ?

MP
Niveau 8
13 décembre 2023 à 19:12:35

Tu cites Robespierre et cherche à discuter d’histoire mais tu ne réponds pas à ce que je dis

Il y a peu de temps j’ai visionné un excellent documentaire concernant la guerre de 1870 et pour une fois il était mentionné que c’est l’Allemagne qui a imposé des conditions extrêmes (au delà des annexions de territoires) lors de l’armistice ce qu’elle a ensuite subit aussi lors de l’armistice de 14 / 18 ce qui entraîna ou non en partie la revanche de l’Allemagne et 39 / 45, d’habitude chaque documentaire omets de dire que c’est l’Allemagne qui a commencé à tenter d’écraser le rival français et prétend même le contraire que c’est les dirigeants français qui ont commencé à provoquer l’Allemagne et sa revanche de 39 / 45 en 14 / 18.

Selon toi qu’elle est l’idéologie politique ou historique ou la notion historique de ces historiens / journalistes ?

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
13 décembre 2023 à 19:14:01

Le 13 décembre 2023 à 17:46:09 Mod_vtff a écrit :

Le 13 décembre 2023 à 12:59:08 :

Non.
D'ailleurs les députés nupes se sont tous fait écarter lors du premier tour donc la question ne s'est même pas posée. :o))

Tu vas comprendre le principe d'un troll.

J'ai compris que tu étais un cuistre qui parle de manichéisme en imaginant que le "barrage" était à sens unique :(

Tu peux disposax :ok:

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
13 décembre 2023 à 19:23:04

Le 13 décembre 2023 à 17:55:26 Kouprine a écrit :

Le 13 décembre 2023 à 17:14:36 :

• On s'en fiche de comment tu nommes les choses. Avec tes définitions de confu qui ne veulent rien dire, tu serais bien embêté de nous dire si Adolphe Thiers fut de gauche, droite, extrême-droite ou giga-gauche. Je ne doute pas que tu ne saches pas qui il est (hormis de nom et à cause de la Commune), mais si tu le savais, tu le qualifierais sûrement "d'extrême-droite", comme tout ce qui est à droite de Besancenot. Ravis de savoir en tout cas que Robespierre est d'extrême-droite, étant donné qu'il était pour la peine de mort, et n'avait aucun problème avec le fait de génocider des centaines de milliers de paysans (et vu que Mélenchon valide Robespierre, Robespierre est d'extrême-droite :rire:).

Sophisme de l'intemporalité, il a déjà été répondu que l'étiquette ED se définit par le positionnement sur l'échiquier politique actuel.

Et ça ne veut pas dire que les différents mouvements d'ED ont les mêmes buts, discours, idéologies, opinions etc..

J'enfonce des portes ouvertes, mais il me semble que le qualificatif d'extrême gauche ne pose pas de problème en général (il y a officiellement un député trotskyste à l'AN).

Quand au délire des militants RN qui prétendent qu'ils sont passés d'une ligne NS à social-démocrate, ça fait doucement rigoler.

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 32
13 décembre 2023 à 20:34:32

Il y a un forum politique sinon vous pouvez aller vous y amuser.
On veut continuer à se délecter des bouffonneries woke et surtout du naufrage de Disney, qui se donne une caution soi-disant de gauche tout en restant ce qu'il a toujours été, un entreprise de capitalistes sauvages.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
13 décembre 2023 à 21:21:19

Le 13 décembre 2023 à 19:14:01 :
J'ai compris que tu étais un cuistre qui parle de manichéisme en imaginant que le "barrage" était à sens unique :(

Tu n'as surtout rien compris :rire:
En effet tu peux disposax.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment