CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman - James Gunn

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
chernobill chernobill
MP
Niveau 52
25 avril 2023 à 20:43:18

Le 25 avril 2023 à 17:10:27 KyoShiRo330 a écrit :

Le 25 avril 2023 à 14:00:36 :
N'importe quoi. Le gars se fait tomber dessus depuis 2014, puis notoirement en 2016 avec les remontages de Suicide Squad et enfin l'an dernier avec la fin du DCEU initié par Cavill au profit de son projet. Le gars fait ses films dans son coin, sans embêter personne. Transforme en or à peu près tout ce qu'il touche (à une échelle cinéma de Geek Hollywoodien, entendons nous bien), est ultra sincère dans ses films et le reste plutôt sur les réseaux. Les retours dithyrambiques du dernier Gardiens sont très encourageants. Mais non, on a le droit depuis 6 mois à tous les Snyderzouzes qui viennent faire chier à parler de sa femme, de la non-hype pour ses projets, de son manque de talent et qui le réduisent stupidement à des blagues de pets, à le dépeindre comme un gars cruel qui décalquerait sa communication sur celle de Snyder. Vous faites chier, c'est juste un gars qui parle de sa vie sur les réseaux, qui est cool et a juste beaucoup plus de transparence que Kevin Feige chez Marvel.

C'est pas parce que les actualités ciné traitent ses tweets quotidiens comme JVC transforme en article toutes les citations twitch de JDG en Just Chatting qu'il faut de suite dire que c'est sa faute.

Le contexte post-superheroique c'est quasi 2 milliards pour le Spider-Man nul de l'an dernier. On va voir comment Les Gardiens 3 vont être reçu et comment il va avancer sur son Superman, mais le reste vous êtes juste ridicules.

C'est plutôt parce que ce qu'il garde est à selection variable. Vous êtes mes copains? Ok c'est bon pour vous!
Cavill qui est un Superman hyper apprécié et tout le monde demande un MoS II? Olala non je vais faire mon propre film parce que je pense pouvoir faire mieux (l'égo du mec franchement)

Ou tu reboot tout ou tu reboot pas y'a pas de demi mesure. Et oui ne t'en déplaise ce qu'il fait ça s'appel du népotisme.

Et sa transparence c'est de la poudre aux yeux.
"Je veux pas être à la tête de DC" "Je vais pas faire Superman" "Je trouve l'univers de Superman pas fun pour écrire" et blablabbla il débite encore des conneries et les gens tombent dans le panneau.

Ca va être marrant quand Superman va passé son film à sauver des chats d'un arbre en criant "je suis optimiste" et en faisant des blagues de prout.

Autant je comprends que ça puisse frustrer, autant les gens s'en contrefoutent de Peacemaker et ses copains (dont le perso incarné par la femme de Gunn - Jennifer Holland) donc la conservation du cast ne fait pas tant contresens que ça.
The Suicide Squad avait plu mais c'était un échec au BO et Peacemaker c'était p'tet une audience honorable mais tout de même assez modeste. C'est un truc qui pourrait parfaitement faire sa vie en parallèle du DC de Gunn, sans oublier l'éventualité de réactiver un jour toutes les licences de DC (dont le DCEU) à l'occasion d'un gros film de réunion car les délires de multivers c'est clairement pas un concept qui se limite au MCU (coucou The Flash :hap: ).

A contrario on devine bien que la volonté de DC avec cette nouvelle direction c'est de faire table rase du DCEU et surtout de ses persos principaux, Superman en tête. Ça n'aurait eu aucun sens de le conserver, lui, si ce n'est pour entendre les réclamations des fans. Le Peacemaker n'est pas Superman.
Ce dernier représente trop le DC de Snyder ; c'est le Superman de Snyder, le garder c'est comme garder une part du DCEU.

Cela étant dit je pense que ça aurait fait plus propre de juste tout recaster, mais je mets ma main à couper que Gunn n'a pas autant de marge de manœuvre qu'on veuille nous faire croire et que tout n'est pas systématiquement le fruit de ses seules décisions, même s'il semble prompt à en assumer la paternité quand même (en bien comme en mal).

De tout façon on ne peut qu'extrapoler pour l'instant, wait and see. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
25 avril 2023 à 20:45:59

Le 25 avril 2023 à 20:35:39 :
Y'a le logo du film apparemment qui est sorti ça fais très année 40 :hap:

Lien ?

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 42
25 avril 2023 à 20:48:40

J'ai pas c'est sur Tik Tok mais ça va arriver dans pas longtemps

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 22
25 avril 2023 à 20:50:27

C'est bon j'ai retrouver:
https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682448621-screenshot-20230425-204901-tiktok.jpg

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
25 avril 2023 à 20:54:36

Le 25 avril 2023 à 20:50:27 :
C'est bon j'ai retrouver:
https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682448621-screenshot-20230425-204901-tiktok.jpg

Oki merci, m'ouai à voir si c'pas du fake :hap:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 34
25 avril 2023 à 20:55:42

Le 25 avril 2023 à 20:35:22 :
Toujours les mêmes arguments sans preuve.
Personne ne veut qu'il reboot tout ou rien, les gens veut qu'il fasse des bons films.
Le gars fait factuellement mieux que tout ce qu'on a eu de Superman Cavill.

Oui et il a tout à prouver, le reste c'est ton avis. Il est valable hein mais c'est pas un fait.

Le 25 avril 2023 à 20:35:22 :
Ok votre Cavill avait du potentiel mais si Gunn préfère autre chose qu'il prenne autre chose plutôt que de se prendre la tête à aller dans un univers qu'il n'aime pas. Balec du népotisme si le film est bon, t'as cru qu'un processus créatif était démocratique, que tous les avis se valaient ?

Non mais la c'est ridicule, son TSS a bidé et toi tu ne vois aucun problème a garder que ses copains? Tant mieux pour toi vraiment, mais moi ça me gène. Si tu reboot tu reboot tout faut pas s'enmerder avec le passé.

Mensonges dont je n'ai toujours pas vu la source ou la preuve plus d'un mois après l'avoir demandé. Même Ben Affleck c'est toujours pas un contre-argument en fait. Changer d'avis, d'envie ou avoir des différend créatifs ce n'est pas mentir.

Ah oui la GunnDefenseForce est très présente en toi

https://www.dc.com/blog/2023/01/31/the-next-generation-of-dc-movies-and-tv-has-arrived

''"We're working with Ben Affleck, who really wants to be a part of our architecture team, trying to bring things together. And he really wants to direct one of our projects and we're looking forward to him doing that."

Ben Affleck peu de temps après: https://www.marca.com/en/lifestyle/movies/2023/03/17/6413fbd2e2704e6b608b45ad.html

Tu peux faire des pieds et des mains pour le justifier, les faits sont la.

Tout dépend des critiques faites à Gunn, mais bon vu les films que tu t'infliges, pas certain que tu aimes le cinéma non plus.

Ah mince je t'ai pas vu dans mon salon. Juste pour savoir, je regarde quoi comme films selon toi? Et puis tient, ça va bien avec le personnage de juger les gens sans les connaitres.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 42
25 avril 2023 à 20:57:27

Le 25 avril 2023 à 20:54:36 :

Le 25 avril 2023 à 20:50:27 :
C'est bon j'ai retrouver:
https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682448621-screenshot-20230425-204901-tiktok.jpg

Oki merci, m'ouai à voir si c'pas du fake :hap:

:d) Je pense pas, il y a le Cinema'Con en ce moment et c'est Warner tout de suite :noel:

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
25 avril 2023 à 20:59:22

Sur Twitter ça dit c'un fake https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682449194-fulcbc0wiamjvai.jpg en meilleure qualité sinon.

Message édité le 25 avril 2023 à 20:59:55 par Zeus
mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
25 avril 2023 à 21:00:40

DC Studios, ca existait ca? :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
25 avril 2023 à 21:02:17

En tout cas j'espère retrouver une scène héroïque aussi mémorable que celle de Superman Returns :hap:

Sinon ce CinemaCon, c'un event privé ou on va avoir droit à ce qui est présenté ?

Message édité le 25 avril 2023 à 21:03:42 par Zeus
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 27
25 avril 2023 à 21:14:28

Sinon ce CinemaCon, c'un event privé ou on va avoir droit à ce qui est présenté ?

Oui toutes les images présentés lors des panels c'est exclusif au salon, en général y a rien qui leak car y a que des professionnels du milieu et journalistes.

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
25 avril 2023 à 21:18:23

Le 25 avril 2023 à 21:14:28 :

Sinon ce CinemaCon, c'un event privé ou on va avoir droit à ce qui est présenté ?

Oui toutes les images présentés lors des panels c'est exclusif au salon, en général y a rien qui leak car y a que des professionnels du milieu et journalistes.

Arf, dommage :noel:

C'est quand le prochain gros event public ? :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 27
25 avril 2023 à 21:22:16

ouep frustrant :hap:

du coup le prochain gros event c'est le Comic Con de San Diego, je vois bien le casting du film annoncé là bas lors d'un gros panel dans le Hall H (+ le reste des films du Chapitre 1)

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
25 avril 2023 à 21:22:33

Comic con. Mais pareil ya des exclus

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 27
25 avril 2023 à 21:32:45

Au SDCC les panels sont quand même diffusés pour nous, c'est l'occasion idéal pour présenter le casting vu que la production débutera en début d'année prochaine.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
25 avril 2023 à 21:33:06

Est-ce que tu as une citation de Ben Affleck qui dit "James Gunn ment, cette conversation n'a pas eu lieu" ? Dans ce cas tu n'en sais absolument rien pour pouvoir affirmer qu'il ment.

Pour les films regardés, je répondais à AntoineFootball.

Starlate Starlate
MP
Niveau 6
25 avril 2023 à 21:43:19

[20:59:22] <Zeus>
Sur Twitter ça dit c'un fake https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682449194-fulcbc0wiamjvai.jpg en meilleure qualité sinon.

Ça sent trop le slip rouge ahiii
Pitié pas ça Gunn :peur:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 34
25 avril 2023 à 21:55:00

Le 25 avril 2023 à 21:33:06 :
Est-ce que tu as une citation de Ben Affleck qui dit "James Gunn ment, cette conversation n'a pas eu lieu" ? Dans ce cas tu n'en sais absolument rien pour pouvoir affirmer qu'il ment.

Pour les films regardés, je répondais à AntoineFootball.

Ben Affleck a beaucoup trop de classe pour ça, mais il a quand même fait passer son message de façon clair et net. Il ne dit pas" je ne suis plus intéressé", il suffit juste de le lire:

"I just wouldn’t want to go in and direct in the way they’re doing that.”

Gunn lui a présenté son plan, avec ce qu'il voulait pour le futur de DC et Affleck a dit non.

Au temps pour moi pour le reste.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
25 avril 2023 à 22:07:08

C'est ce qu'il s'est vraisemblablement passé entre Gunn et Affleck en effet. Et c'est toujours pas un mensonge.

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
25 avril 2023 à 22:12:12

Le 25 avril 2023 à 21:55:00 KyoShiRo330 a écrit :

Le 25 avril 2023 à 21:33:06 :
Est-ce que tu as une citation de Ben Affleck qui dit "James Gunn ment, cette conversation n'a pas eu lieu" ? Dans ce cas tu n'en sais absolument rien pour pouvoir affirmer qu'il ment.

Pour les films regardés, je répondais à AntoineFootball.

Ben Affleck a beaucoup trop de classe pour ça, mais il a quand même fait passer son message de façon clair et net. Il ne dit pas" je ne suis plus intéressé", il suffit juste de le lire:

"I just wouldn’t want to go in and direct in the way they’re doing that.”

Gunn lui a présenté son plan, avec ce qu'il voulait pour le futur de DC et Affleck a dit non.

Au temps pour moi pour le reste.

Après recherche vitaif, ça vaut le coup de recontextualiser un peu quand même : https://www.hollywoodreporter.com/feature/ben-affleck-air-production-company-grammys-memes-justice-league-1235353301/

[...]
Hollywood Reporter : You’re launching this company at a time when the movie business is changing.

Ben Affleck : When The Way Back came out, I knew. It came out the weekend they shut the theaters down with COVID. But that’s not an excuse. Because I knew as it was coming out, just the tracking, I was like, “OK, here’s a movie about a guy, son dies, gets divorced, alcoholic. Nobody’s going to go to the theater to see this fucking movie. They’re just not.” I felt it. Succession is on. Ozark. Narcos. Game of Thrones. You’re not competing with [1980s crime drama] Simon & Simon on an 11-inch black-and-white TV. There’s really beautiful stuff being made. My daughter is 17. She lives her life largely in opposition to the work her parents have spent their lives dedicated to, where she’ll say things like, “I’m not sure film is really … Do you think it’s a genuine art form?” I like the fact that she has this silver rapier tongue. But anyway, I went into it going, “OK, these movies aren’t fucking working anymore. And these are the ones I like.”

HR : As opposed to...

BA : The Justice League experience, the fact that those stories became somewhat repetitive to me and less interesting. Yeah, I did finally figure out how to play that character [Batman], and I nailed it in The Flash. For the five minutes I’m there, it’s really great. A lot of it’s just tone. You’ve got to figure out, what’s your version of the person? Who is the guy that fits what you can do? I tried to fit myself into a Batman. And by the way, I like a lot of the stuff we did, especially the first one [Batman v Superman].

HR : But not Justice League. What went wrong there?

BA : Justice League … You could teach a seminar on all the reasons why this is how not to do it. Ranging from production to bad decisions to horrible personal tragedy, and just ending with the most monstrous taste in my mouth. The genius, and the silver lining, is that Zack Snyder eventually went to AT&T and was like, “Look, I can get you four hours of content.” And it’s principally just all the slow motion that he shot in black-and-white. And one day of shooting with me and him. He was like, “Do you want to come shoot in my backyard?” I was like, “I think there are unions, Zack. I think we have to make a deal.” But I went and did it. And now [Zack Snyder’s Justice League] is my highest-rated movie on IMDb.

HR : Isn’t that because Zack Snyder’s fans are so intense online?

BA : Say what you want, it is my highest-rated career movie. I’ve never had one that went from nadir to pinnacle. Retroactively, it’s a hit. All of a sudden I was getting congratulated for the bomb I’m in. But I was going to direct a Batman, and [Justice League] made me go, “I’m out. I never want to do any of this again. I’m not suited.” That was the worst experience I’ve ever seen in a business which is full of some shitty experiences. It broke my heart. There was an idea of someone [Joss Whedon] coming in, like, “I’ll rescue you and we’ll do 60 days of shooting and I’ll write a whole thing around what you have. I’ve got the secret.” And it wasn’t the secret. That was hard. And I started to drink too much. I was back at the hotel in London, it was either that or jump out the window. And I just thought, “This isn’t the life I want. My kids aren’t here. I’m miserable.” You want to go to work and find something interesting to hang onto, rather than just wearing a rubber suit, and most of it you’re just standing against the computer screen going, “If this nuclear waste gets loose, we’ll …” That’s fine. I don’t condescend to that or put it down, but I got to a point where I found it creatively not satisfying. Also just, you’re sweaty and exhausted. And I thought, “I don’t want to participate in this in any way. And I don’t want to squander any more of my life, of which I have a limited amount.”

HR : So if DC came to you now and said, “Do you want to direct something?”

BA : I would not direct something for the [James] Gunn DC. Absolutely not. I have nothing against James Gunn. Nice guy, sure he’s going to do a great job. I just wouldn’t want to go in and direct in the way they’re doing that. I’m not interested in that.
[...]

Moi j'y voit plutôt une énorme lassitude vis-à-vis des licences éreintantes et drivées par des exécutifs bidons qui retournent autant la tête des spectateurs que celle des professionnels-mêmes impliqués dans les projets, et le "they" ne concerne pas tant Gunn que le studio et ses décisionnaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Edit : j'ai pas encore été checker la source pour les paroles de Gunn

Message édité le 25 avril 2023 à 22:16:11 par chernobill
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment