CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman - James Gunn

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
7singeou 7singeou
MP
Niveau 18
16 mars 2023 à 14:40:21

Les Snyderzouzes accusant James Gunn de beauferie, la plus belle paille-poutre de l'internet geek (doublé d'une immense faute de goût, mais passons).

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
16 mars 2023 à 15:42:58

Ptin y'a même pas encore un film du DCU de Gunn sorti que le mec est déjà à fond dans le mensonge.

"JE VEUX PAS ÊTRE CHEF DE DC!!" => 2 mois plus tard le mec prend le poste
"J'aime pas Superman je trouve l'univers pas intéressant blablabla" => réalisera le film Superman
"Ben Affleck veut travailler avec nous, on a eu un super entretient en plus!" => Ben confirme qu'il est pas DU TOUT intéressé par un film dans le DC de Gunn.

Le 16 mars 2023 à 14:40:21 :
Les Snyderzouzes accusant James Gunn de beauferie, la plus belle paille-poutre de l'internet geek (doublé d'une immense faute de goût, mais passons).

https://youtu.be/LiC8ruclW2U

7singeou 7singeou
MP
Niveau 18
16 mars 2023 à 16:22:15

Où est-ce qu'il dit ne pas trouver l'univers de Superman intéressant ?
Il hésitait entre un film Krypton et Suicide Squad quand il est arrivé. Il s'est expliqué plus d'une fois sur le fait qu'il avait changé d'avis ou ne se sentait pas de faire certaines choses à ces moments donnés.

Rien à faire de ta série, son Suicide Squad est la meilleure chose qui est arrivé à DC depuis 10 ans, mais je note que tu confonds personnages beaufs et enfantins dans la diegese à la beauferie de l'esthétique d'un film.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
16 mars 2023 à 17:32:28

Le 16 mars 2023 à 16:22:15 :
Où est-ce qu'il dit ne pas trouver l'univers de Superman intéressant ?
Il hésitait entre un film Krypton et Suicide Squad quand il est arrivé. Il s'est expliqué plus d'une fois sur le fait qu'il avait changé d'avis ou ne se sentait pas de faire certaines choses à ces moments donnés.

Rien à faire de ta série, son Suicide Squad est la meilleure chose qui est arrivé à DC depuis 10 ans, mais je note que tu confonds personnages beaufs et enfantins dans la diegese à la beauferie de l'esthétique d'un film.

12 juillet 2021:
https://heroichollywood.com/james-gunn-why-not-directing-superman/

Although Gunn spoke with Warner Bros. about several DC properties, including Superman, he admits he never seriously considered making a Man of Steel movie.
"Things like Superman, Justice League, people have so many ideas about who they are that it seems like less of a fun playground," he says.

Maintenant il a tout à fait le droit de changer d'avis bien sur, mais si on commence à rassembler tout ses mensonges ça fait beaucoup alors qu'il est au poste depuis même pas un an et qu'il n'a encore sorti aucun film.

Son Suicide Squad la meilleure chose pour DC depuis 10 ans? Tu parles de ce film qui a bidé sévère c'est bien ça? Juste pour être certain quoi.
Quand à la qualité du film, je n'ai pas trouvé ça renversant (pas mauvais non plus, mais encore une fois l'humour pipi caca gâche tout c'est vraiment dommage)

Et je préféré 100x la "beauferie" de Snyder que celle de Gunn, qu'elle soit dans la diégèse du film ou non.
Les blagues à base de prout vraiment je peux pas et si pour toi Snyder est beauf car il a une imagerie léchée et remplie de références, c'est ton avis mais je ne le partage pas du tout. Et Snyder lui n'est pas un menteur.

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 62
16 mars 2023 à 17:35:04

Le 16 mars 2023 à 15:42:58 :

Le 16 mars 2023 à 14:40:21 :
Les Snyderzouzes accusant James Gunn de beauferie, la plus belle paille-poutre de l'internet geek (doublé d'une immense faute de goût, mais passons).

https://youtu.be/LiC8ruclW2U

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

À chaque fois que je vois des extraits de cette série je suis heureux de ne pas l'avoir regardé.

Vivement que superman fasse la même chose

Message édité le 16 mars 2023 à 17:37:51 par Kai-Veng
7singeou 7singeou
MP
Niveau 18
16 mars 2023 à 17:42:10

Je n'ai toujours lu aucun mensonge. La seule proposition que tu as faite, tu te l'as torpillé la ligne d'avant.
Je note cependant que pour toi la qualité d'un film se juge à son box office.
C'est très dommage que tu ne l'ai pas apprécié puisqu'il a une très bonne écriture des personnages.

Pour ce qui est de Snyder tu te trompes, et il est beauf et il a une image laide aux références lourdes qu'il ne maîtrise absolument pas.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
16 mars 2023 à 18:11:56

Le 16 mars 2023 à 17:42:10 :
Je n'ai toujours lu aucun mensonge. La seule proposition que tu as faite, tu te l'as torpillé la ligne d'avant.
Je note cependant que pour toi la qualité d'un film se juge à son box office.
C'est très dommage que tu ne l'ai pas apprécié puisqu'il a une très bonne écriture des personnages.

Je vois pas ou j'ai dis ça mais ok. Tu dis que c'est la meilleure chose qui soit arrivé à DC depuis 10 ans, je te montre juste que non. Rien qu'au niveau chiffre le film a bidé oui.
Et on passe de "je ferai jamais Superman" à "j'écris et je dirige" mais soit, il a pas menti.

Pour ce qui est de Snyder tu te trompes, et il est beauf et il a une image laide aux références lourdes qu'il ne maîtrise absolument pas.

On a deux avis different dans ce cas. La prochaine fois essaye juste d'être un peu moins condescendant envers les "Snyderzouzes" ça ne te coutera rien et tu passera pas pour un troll.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 18
16 mars 2023 à 18:25:10

"he admits he never seriously considered making a Man of Steel movie.
it seems like less of a fun playground," he says."

J'imagine que tu ne sais pas parler anglais pour affirmer qu'il disait vouloir ne jamais réaliser un film Superman ?

Tu n'as absolument rien montré concernant le fait que ce ne soit pas ce qui est arrivé de meilleur à DC depuis 10 ans.
Le bide ne dit rien de la qualité. Tu n'as pas montré qu'il était pertinent de parler d'un "humour pipi-caca" concernant l'esthétique de Gunn. Tu n'as pas non plus montré que l'esthétique de Gunn était effectivement moindre que celle déployée par DC depuis 10 ans. Si tu veux parler des forces de Gunn dans le film, concentre toi sur Ratcatcher 2 et sur le triangle masculin principal plutôt.

Snyder c'est à peu prêt tout ce contre quoi je m'oppose esthétiquement en terme de cinéma, désolé c'est vicéral.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
16 mars 2023 à 18:44:28

Le 16 mars 2023 à 18:25:10 :
"he admits he never seriously considered making a Man of Steel movie.
it seems like less of a fun playground," he says."

J'imagine que tu ne sais pas parler anglais pour affirmer qu'il disait vouloir ne jamais réaliser un film Superman ?

Et toi? Je sais pas ce qu'il te faut, il dit clairement qu'il est pas intéressé. Et tu débats sur ça mais ça n'invalide pas ce que je dis: Gunn est un menteur et la tu chipote sur un point.

Tu n'as absolument rien montré concernant le fait que ce ne soit pas ce qui est arrivé de meilleur à DC depuis 10 ans.

C'est toi qui affirme ça, montre moi plutôt des éléments qui prouvent ton point. Moi je te montre que c'est un bide au box office (la ou le premier a presque tapé 800 million)
https://www.noelshack.com/2023-11-4-1678988264-image.png

Donc par définition ça ne peut pas être ce qui est arrivé de mieux. Par contre si tu veux savoir ce qui est arrivé de mieux, ZSJL est le film du DCEU le mieux noté. Dommage pour toi c'est fait par Snyder.

Le bide ne dit rien de la qualité. Tu n'as pas montré qu'il était pertinent de parler d'un "humour pipi-caca" concernant l'esthétique de Gunn. Tu n'as pas non plus montré que l'esthétique de Gunn était effectivement moindre que celle déployée par DC depuis 10 ans. Si tu veux parler des forces de Gunn dans le film, concentre toi sur Ratcatcher 2 et sur le triangle masculin principal plutôt.

Mais j'ai pas parlé de l'héstétique de Gunn en faite, j'ai dit que les blagues de merdes plombait le film. Au contraire l'héstétique fait partie des qualités de TSS. Tu as vu le film non? Je vais pas taper à la main toutes les répliques de merde. Relis moi au pire.

Snyder c'est à peu prêt tout ce contre quoi je m'oppose esthétiquement en terme de cinéma, désolé c'est vicéral.

Ok.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 18
16 mars 2023 à 19:07:19

S'il est un menteur quel est le mensonge ? Une fois qu'on aura un mensonge, on pourra éventuellement parler de sa pertinence. On a déjà vu qu'il avait changé d'avis et trouvé un angle d'attaque et un contexte de production qui le satisfaisait.

Super, je m'en tape du bide au box office. Les films que j'ai envie de voir ce sont les bons, pas ceux qui explosent les records de chiffres. C'est ce qui est arrivé de mieux esthétiquement et de mieux en terme de promesses pour l'avenir de la franchise.

Noté par qui ? Les spectateurs Allociné ? Quoi d'autre ? Pour ce qui est des spectateurs Allociné, cela fait bien longtemps qu'il ne s'agit pas pour moi un signal de qualité. Voir Thor 2 et Hunger Games 2 meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs à leur sortie m'ont fait bien vite abandonner l'observation de cette valeur comme signal de la qualité des films.
Pour ce qui est de la moyenne presse française, Gunn est au dessus de Snyder.

Heu... On est d'accord que l'esthétique c'est pas seulement la composition de l'image et son luxe ? (scénarisation, rythme, ça en fait aussi partie... Tout élément de cinéma à sa disposition en fait partie). Les blagues moins réussis de Gunn me semblent bien moins néfastes au rythme de son film et à l'esthétique de ce dernier que l'ensemble des défauts qui rendent les films de Snyder pénibles.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
16 mars 2023 à 19:27:43

Le 16 mars 2023 à 19:07:19 :
S'il est un menteur quel est le mensonge ? Une fois qu'on aura un mensonge, on pourra éventuellement parler de sa pertinence. On a déjà vu qu'il avait changé d'avis et trouvé un angle d'attaque et un contexte de production qui le satisfaisait.

Je t' ai cité 3 mensonges. A toi de choisir lequel est le plus pertinent.

Super, je m'en tape du bide au box office. Les films que j'ai envie de voir ce sont les bons, pas ceux qui explosent les records de chiffres. C'est ce qui est arrivé de mieux esthétiquement et de mieux en terme de promesses pour l'avenir de la franchise.

Ok génial, tu t'en tapes du box office mais la on est dans la vraie vie. Ton avis ou le mien ne comptent pas, les chiffres oui. L'avenir de la franchise? La ou tout est rebooté mais en faite non Gunn garde les copains? Avec sa femme en tant que Nick Fury du DCU? Moi ça ne me fait pas du tout envie mais libre à toi d'aimer.

Noté par qui ? Les spectateurs Allociné ? Quoi d'autre ? Pour ce qui est des spectateurs Allociné, cela fait bien longtemps qu'il ne s'agit pas pour moi un signal de qualité. Voir Thor 2 et Hunger Games 2 meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs à leur sortie m'ont fait bien vite abandonner l'observation de cette valeur comme signal de la qualité des films.
Pour ce qui est de la moyenne presse française, Gunn est au dessus de Snyder.

Bah iMDB, RottenTomatoes pour les plus célèbres. Compare les notes de TSS et ZSJL et reviens me dire que TSS et la meilleure chose qui soit arrivé depuis 10 ans et pas ZSJL.

Heu... On est d'accord que l'esthétique c'est pas seulement la composition de l'image et son luxe ? (scénarisation, rythme, ça en fait aussi partie... Tout élément de cinéma à sa disposition en fait partie). Les blagues moins réussis de Gunn me semblent bien moins néfastes au rythme de son film et à l'esthétique de ce dernier que l'ensemble des défauts qui rendent les films de Snyder pénibles.

Et pour moi ce sont les blagues nulles qui gâchent le rythme (enfin l'héstétique apparemment :rire: )
J'ai toujours été précis sur ce que je reproche (ou non) à Gunn donc je sais pas pourquoi tu pars sur des éléments de language capillotractés pour justifier tes remarques. Quand moi je parle d'héstétique, je parle de visuel, des costumes, des cadrages ou de la colorimétrie par exemple. Sinon je parle de scénario, de rythme du récit, du contexte bref, débat de sourd.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 18
16 mars 2023 à 19:38:56

Aucune idée desquelles trois assertions sont censées être considérées comme des mensonges. J'ai réfuté en justifiant tout ce que tu m'as répondu.

Ha mais en fait le problème c'est la femme de Gunn... Ha Ha Ha. On s'en fout t'as juste envie de détester et de trouver une raison de chouiner. "Ouin ouin si Henry Cavill doit partir alors il doit licencier sa femme, c'est ça et rien d'autre". Qu'est-ce qu'on s'en fout...

Je m'en tape artistiquement d'imdb et de Rotten. C'est fou on dirait que tu réfléchis comme un producteur qui veut vendre et faire gober sa camelote de franchise mais qui ne regarderait absolument pas les films ou ce qu'ils valent. Tous les blockbusters à 90% sur Rotten, c'est du grand n'importe quoi.

Un scénario repose sur des choix esthétiques.
Un plan fixe avec des décors pré-existant, des acteurs amateurs qui "jouent mal", pris en caméra portée, images volés dans la rue et monté façon caméra-stylo c'est une esthétique. Pourtant c'est tout ce qu'abhorre la logique américaine du cinéma, c'est tout ce qu'on pourrait trouver "moche" à l'écran. Un film chargé n'a pas une meilleure esthétique. Il y a les éléments qui composent le film et la façon de les utiliser, c'est très différent.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 37
16 mars 2023 à 19:56:53

Le 16 mars 2023 à 19:38:56 :
Aucune idée desquelles trois assertions sont censées être considérées comme des mensonges. J'ai réfuté en justifiant tout ce que tu m'as répondu.

Ah oui donc "Ben Affleck veut travailler avec nous, on a eu un super entretient en plus! => Ben confirme qu'il est pas DU TOUT intéressé par un film dans le DC de Gunn." c'est pas un mensonge? "Je veux pas être boss de DC et pouf je suis le nouveau PDG pareil c'est pas un mensonge du coup? Donne moi ta définition du mensonge pour voir?

Ha mais en fait le problème c'est la femme de Gunn... Ha Ha Ha. On s'en fout t'as juste envie de détester et de trouver une raison de chouiner. "Ouin ouin si Henry Cavill doit partir alors il doit licencier sa femme, c'est ça et rien d'autre". Qu'est-ce qu'on s'en fout...

Euh... Ok? Tu pars loin la quand même. Et oui sa femme c'est un problème vu qu'elle ne sait pas jouer. Devoir l'avoir à chaque film c'est pas vraiment souhaitable. Cavill n'a aucun rapport vu que Gunn fait un nouveau Superman, pourquoi tu parles de lui?

Je m'en tape artistiquement d'imdb et de Rotten. C'est fou on dirait que tu réfléchis comme un producteur qui veut vendre et faire gober sa camelote de franchise mais qui ne regarderait absolument pas les films ou ce qu'ils valent. Tous les blockbusters à 90% sur Rotten, c'est du grand n'importe quoi.

Ah oui donc je ne peux m'appuyer sur rien à part mon propre point de vue pour dire qu'un film est bien? Vu que tu es au dessus de tout le reste. Breaking news, le monde est régit par l'argent. Tu peux penser ce que tu veux, la réalité c'est que TSS est un bide.

Un scénario repose sur des choix esthétiques.

Non. Juste non. Un scénario repose sur des choix scénaristiques (entre autre bien sur). L'éstétisme peut aider à installer une ambiance, faire passer une émotion ou APPUYER un récit.

Un plan fixe avec des décors pré-existant, des acteurs amateurs qui "jouent mal", pris en caméra portée, images volés dans la rue et monté façon caméra-stylo c'est une esthétique. Pourtant c'est tout ce qu'abhorre la logique américaine du cinéma, c'est tout ce qu'on pourrait trouver "moche" à l'écran. Un film chargé n'a pas une meilleure esthétique. Il y a les éléments qui composent le film et la façon de les utiliser, c'est très différent.

Donc je vais reprendre avec ta formule: les blagues de merde pipi caca de TSS participent selon moi à rendre l'éstétique du film mauvaise :ok:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
30 mars 2023 à 18:57:12

James Gunn démolit le "scoop" de Grace Randolph sur le casting de Superman (suivre la conversation).

https://twitter.com/GraceRandolph/status/1641190894312251393

https://twitter.com/JamesGunn/status/1641262159681183744

https://twitter.com/GraceRandolph/status/1641264249711280128

https://twitter.com/JamesGunn/status/1641271881167937537

https://twitter.com/JamesGunn/status/1641274136495525890

Comme s'il fallait encore démontrer qu'elle n'a aucune crédibilité.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
30 mars 2023 à 18:59:57

Grace qui s'est fait Gunned.

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
30 mars 2023 à 19:27:18

Lerman qui avait rien demandé dans l'histoire :rire:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
30 mars 2023 à 19:54:43

James qui sort les Gunn.

Sérieux, pourquoi est-ce que des gens continuent de la suivre ? Avec toutes les conneries qu'elle a racontées, à un moment plus personne ne devrait la feeder.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
30 mars 2023 à 22:32:26

Le 30 mars 2023 à 19:54:43 :
James qui sort les Gunn.

Sérieux, pourquoi est-ce que des gens continuent de la suivre ? Avec toutes les conneries qu'elle a racontées, à un moment plus personne ne devrait la feeder.

George Clooney est le nouveau Batman. :o))

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 51
31 mars 2023 à 00:06:38

Le 30 mars 2023 à 22:32:26 :

Le 30 mars 2023 à 19:54:43 :
James qui sort les Gunn.

Sérieux, pourquoi est-ce que des gens continuent de la suivre ? Avec toutes les conneries qu'elle a racontées, à un moment plus personne ne devrait la feeder.

George Clooney est le nouveau Batman. :o))

Alors selon certains leaks il serait vraiment dans The Flash en mode le Flash d'Ezra Miller est enfermé dans l'univers du Batman de Clooney le problème de Grace Randolph c'est qu'elle a un morceau d'information et elle extrapole en en faisant un truc sensationnel ou choc alors que non. Et elle a eu raison sur quelques infos Marvel (que d'autres "insiders" avaient aussi).

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
08 avril 2023 à 16:31:21

Le 16 mars 2023 à 15:42:58 :
Ptin y'a même pas encore un film du DCU de Gunn sorti que le mec est déjà à fond dans le mensonge.

"JE VEUX PAS ÊTRE CHEF DE DC!!" => 2 mois plus tard le mec prend le poste
"J'aime pas Superman je trouve l'univers pas intéressant blablabla" => réalisera le film Superman
"Ben Affleck veut travailler avec nous, on a eu un super entretient en plus!" => Ben confirme qu'il est pas DU TOUT intéressé par un film dans le DC de Gunn.

T'as une drôle de définition du mensonge...
Il a pris le poste car sous la nouvelle forme de DC Studios il est co-président chargé de l'aspect créatif C'est Peter Safran qui s'occupe du business. Quand on lui avait posé la question précédemment il n'était pas question d'un rôle purement créatif. Forcément ça change tout.

"J'aime pas Superman je trouve l'univers pas intéressant blablabla" Il n'a jamais dit ça.

En ce qui concerne Ben Affleck, je vois pas pourquoi James Gunn mentirait alors que Ben peut répondre à tout moment ? Il a dit la même chose pendant la conférence de presse où il insiste vraiment sur le fait que Ben veut réaliser un film du DCU, qu'il veut faire partie de "l'équipe d'architectes" ce sont ces mots. À mon avis ils ont eu plusieurs discussions, Ben était d'abord partant car ils sont pas entré dans les détails, et après en avoir reparlé avec James Gunn il a réalisé qu'ils n'avaient pas du tout la même vision. C'est quand même 1000 fois plus logique que James Gunn mentant éhontément, non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment