• One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman - James Gunn

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 87»
Page suivanteFin
KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 34
25 avril 2023 à 22:21:18

Le 25 avril 2023 à 22:12:12 :

Le 25 avril 2023 à 21:55:00 KyoShiRo330 a écrit :

Le 25 avril 2023 à 21:33:06 :
Est-ce que tu as une citation de Ben Affleck qui dit "James Gunn ment, cette conversation n'a pas eu lieu" ? Dans ce cas tu n'en sais absolument rien pour pouvoir affirmer qu'il ment.

Pour les films regardés, je répondais à AntoineFootball.

Ben Affleck a beaucoup trop de classe pour ça, mais il a quand même fait passer son message de façon clair et net. Il ne dit pas" je ne suis plus intéressé", il suffit juste de le lire:

"I just wouldn’t want to go in and direct in the way they’re doing that.”

Gunn lui a présenté son plan, avec ce qu'il voulait pour le futur de DC et Affleck a dit non.

Au temps pour moi pour le reste.

Après recherche vitaif, ça vaut le coup de recontextualiser un peu quand même : https://www.hollywoodreporter.com/feature/ben-affleck-air-production-company-grammys-memes-justice-league-1235353301/

[...]
Hollywood Reporter : You’re launching this company at a time when the movie business is changing.

Ben Affleck : When The Way Back came out, I knew. It came out the weekend they shut the theaters down with COVID. But that’s not an excuse. Because I knew as it was coming out, just the tracking, I was like, “OK, here’s a movie about a guy, son dies, gets divorced, alcoholic. Nobody’s going to go to the theater to see this fucking movie. They’re just not.” I felt it. Succession is on. Ozark. Narcos. Game of Thrones. You’re not competing with [1980s crime drama] Simon & Simon on an 11-inch black-and-white TV. There’s really beautiful stuff being made. My daughter is 17. She lives her life largely in opposition to the work her parents have spent their lives dedicated to, where she’ll say things like, “I’m not sure film is really … Do you think it’s a genuine art form?” I like the fact that she has this silver rapier tongue. But anyway, I went into it going, “OK, these movies aren’t fucking working anymore. And these are the ones I like.”

HR : As opposed to...

BA : The Justice League experience, the fact that those stories became somewhat repetitive to me and less interesting. Yeah, I did finally figure out how to play that character [Batman], and I nailed it in The Flash. For the five minutes I’m there, it’s really great. A lot of it’s just tone. You’ve got to figure out, what’s your version of the person? Who is the guy that fits what you can do? I tried to fit myself into a Batman. And by the way, I like a lot of the stuff we did, especially the first one [Batman v Superman].

HR : But not Justice League. What went wrong there?

BA : Justice League … You could teach a seminar on all the reasons why this is how not to do it. Ranging from production to bad decisions to horrible personal tragedy, and just ending with the most monstrous taste in my mouth. The genius, and the silver lining, is that Zack Snyder eventually went to AT&T and was like, “Look, I can get you four hours of content.” And it’s principally just all the slow motion that he shot in black-and-white. And one day of shooting with me and him. He was like, “Do you want to come shoot in my backyard?” I was like, “I think there are unions, Zack. I think we have to make a deal.” But I went and did it. And now [Zack Snyder’s Justice League] is my highest-rated movie on IMDb.

HR : Isn’t that because Zack Snyder’s fans are so intense online?

BA : Say what you want, it is my highest-rated career movie. I’ve never had one that went from nadir to pinnacle. Retroactively, it’s a hit. All of a sudden I was getting congratulated for the bomb I’m in. But I was going to direct a Batman, and [Justice League] made me go, “I’m out. I never want to do any of this again. I’m not suited.” That was the worst experience I’ve ever seen in a business which is full of some shitty experiences. It broke my heart. There was an idea of someone [Joss Whedon] coming in, like, “I’ll rescue you and we’ll do 60 days of shooting and I’ll write a whole thing around what you have. I’ve got the secret.” And it wasn’t the secret. That was hard. And I started to drink too much. I was back at the hotel in London, it was either that or jump out the window. And I just thought, “This isn’t the life I want. My kids aren’t here. I’m miserable.” You want to go to work and find something interesting to hang onto, rather than just wearing a rubber suit, and most of it you’re just standing against the computer screen going, “If this nuclear waste gets loose, we’ll …” That’s fine. I don’t condescend to that or put it down, but I got to a point where I found it creatively not satisfying. Also just, you’re sweaty and exhausted. And I thought, “I don’t want to participate in this in any way. And I don’t want to squander any more of my life, of which I have a limited amount.”

HR : So if DC came to you now and said, “Do you want to direct something?”

BA : I would not direct something for the [James] Gunn DC. Absolutely not. I have nothing against James Gunn. Nice guy, sure he’s going to do a great job. I just wouldn’t want to go in and direct in the way they’re doing that. I’m not interested in that.
[...]

Moi j'y voit plutôt une énorme lassitude vis-à-vis des licences éreintantes et drivées par des exécutifs bidons qui retournent autant la tête des spectateurs que celle des professionnels-mêmes impliqués dans les projets, et le "they" ne concerne pas tant Gunn que le studio et ses décisionnaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Ah bah tu m'étonne, après avoir eu le backlash des "fans" lors de son cast, la shitstorm de BvS, comment il a été niqué par la Warner, tout ça pour voir son film solo annulé et son ami Zack traité comme de la merde par WB, ouais il est lassé.
Mais Mr Gunn devait ouvrir sa gueule pour faire genre que c'est un bon samaritain, et d'essayer de se mettre les fans de Snyder/Batfleck dans sa poche sauf que Bruce Wayne l'a gentiment remis à sa place :oui:

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 34
25 avril 2023 à 22:25:27

Et le pire, c'est que Gunn sous entend même que Ben serait à la table des décisionnaires:
" and we’re working with Ben Affleck, who has been a part of our team trying to bring things together"

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
25 avril 2023 à 22:28:58

Bon, ce n'est hélas pas tracé dans une interview écrite mais pareil, si l'affirmation demeure exagérée, c'était quand même déclaré devant un panel de journalistes le jour de la présentation du projet + un peu de recontextualisation : https://comicbook.com/movies/news/james-gunn-and-peter-safran-clarify-ben-afflecks-involvement-in-dc-studios-future/

During a presentation to members of the media announcing the first portion of the slate, "Chapter One: Gods and Monsters", DC Studios co-CEOs James Gunn and Peter Safran clarified what Affleck's presence in the franchise might be.

"We're working with Ben Affleck, who really wants to be... has been a part of our architectural team trying to bring things together," Gunn explained, "and he really wants to direct one of our projects, and we're excited for him doing that."

When asked if Affleck will be involved with the newly-announced The Brave & The Bold movie, which will star a rebooted Batman, Safran and Gunn confirmed that that is not the case.

"No, no, no, no," Safran clarified. "We're just talking to Ben in general about stuff."

"Yeah, we and Ben have not decided together, exactly... We're talking about two different projects right now," Gunn added.

Donc l'information principale reste mensongère, mais autour on peut quand même déceler des éléments de langage qui laissent entendre que c'était déjà un peu perdu d'avance.

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
25 avril 2023 à 22:58:06

And now [Zack Snyder’s Justice League] is my highest-rated movie on IMDb.

Alors j'ai vérifié et c'est faux. C'est Gone Girl.
Ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
26 avril 2023 à 05:46:51

Faudra vraiment m'expliquer comment on est censés considérer le TSS de Gunn comme un flop alors qu'il est littéralement sorti en pleine pandémie + day one sur HBO-Max. :o))

T'es 1 an et demi après le début d'une pandémie, pandémie qui a fais perdre de l'argent à beaucoup de monde, une place de ciné coûte 14€ et le covid est toujours un truc dangereux pour pas mal de personnes.

Pourquoi aller au cinéma pour ce film si t'en as pas besoin et que tu peux juste le voir en streaming ou dans le pire des cas le dl ?

Les snydersexuels qui veulent faire passer ça pour un flop immense dû à la qualité du film alors que tout le monde sais que c'est juste votre putain d'opposition exagérée motivée par le fait que Snyder continue pas.

Message édité le 26 avril 2023 à 05:50:47 par RuquierChasseur
AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 31
26 avril 2023 à 08:20:41

Sinon y'a personne qui aime à la fois Gunn et Snyder ici ? On dirait les topics Ronaldo-Messi du Forum Football

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 58
26 avril 2023 à 08:23:13

Le 26 avril 2023 à 08:20:41 :
Sinon y'a personne qui aime à la fois Gunn et Snyder ici ? On dirait les topics Ronaldo-Messi du Forum Football

Présent. Les gardiens de la galaxy de Gunn est toujours un de mes films du mcu préférés.

Même si j'ai un peu perdu foi en lui après cette purge de the suicide squad (qui a flop en plus) j'ai apprécié la plupart de ces films.

Message édité le 26 avril 2023 à 08:25:00 par Kai-Veng
AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 31
26 avril 2023 à 08:50:59

Le 26 avril 2023 à 08:23:13 :

Présent. Les gardiens de la galaxy de Gunn est toujours un de mes films du mcu préférés.

Même si j'ai un peu perdu foi en lui après cette purge de the suicide squad (qui a flop en plus) j'ai apprécié la plupart de ces films.

Présent aussi.

Ah t'as pas aimé TSS ? Moi je l'ai trouvé intéressant... Mais le flop du Covid + démat a pas aidé c'est clair.

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
26 avril 2023 à 08:54:24

J'aime pas les Gardiens de la Galaxy ni les Suicid Squad, et vu comment Gunn à l'air de prendre de mauvaises décisions et comment il a chié à la Gunn de Cavill et Affleck bah je l'aime pas forcément plus :hap:

Pour Snyder, ça dépend, il est capable du meilleur comme du pire :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 76
26 avril 2023 à 22:33:58

James Gunn sur Superman :

"I completely relate to Superman because he’s everything I am. He’s somebody who is an outsider who feels like an alien, but also the ultimate insider, because he’s [frick]ing Superman. And that’s kind of like what I feel like."

"It’s easier to take a character nobody knows, like the Guardians, or Peacemaker, and then do whatever you want with them. People in every single country in the world know the story of Superman."

"How can I make it different from the Superman movies that have been made so far, but also have it respect all the Superman movies that have been made so far?. So it just took me some time to try to figure it out."

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 58
26 avril 2023 à 23:56:34

"I completely relate to Superman because he’s everything I am"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 57
27 avril 2023 à 10:10:44

Le 26 avril 2023 à 23:56:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je prie pour son downfall. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
27 avril 2023 à 18:45:09

Le 26 avril 2023 à 08:20:41 AntoineFootball a écrit :

Je peux très difficilement dire que j'aime Snyder mais j'aime énormément son Watchmen, j'ai encore un peu de sympathie pour son 300 et je "respecte" la vision qu'il avait tenté de caler pour le DCEU, même si en décalage avec mes propres goûts. Je ne sais pas si c'est suffisant pour ne pas être vu comme faisant nécessairement partie d'une équipe plutôt qu'une autre, même si à choisir je vais préférer être dans celle de Gunn. :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
27 avril 2023 à 18:50:07

[22:33:58] <Zeus>
James Gunn sur Superman :

"I completely relate to Superman because he’s everything I am. He’s somebody who is an outsider who feels like an alien, but also the ultimate insider, because he’s [frick]ing Superman. And that’s kind of like what I feel like."

"It’s easier to take a character nobody knows, like the Guardians, or Peacemaker, and then do whatever you want with them. People in every single country in the world know the story of Superman."

"How can I make it different from the Superman movies that have been made so far, but also have it respect all the Superman movies that have been made so far?. So it just took me some time to try to figure it out."

Lunaire le premier paragraphe, qu'il rigole ou pas, c'est vraiment gênant.

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 58
27 avril 2023 à 19:00:17

Le 27 avril 2023 à 10:10:44 :

Le 26 avril 2023 à 23:56:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je prie pour son downfall. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et le pire c'est qu'il balance ça comme une vérité absolue

"because he’s everything I am"

Il aurait au moins pu dire "je pense avoir en commun avec superman" ou "je lui ressemble sur tel où tel point"

Il dit carrément "Il est TOUT ce que je suis"

J'ai souvent vu des réalisateurs arrogant mais alors lui il vient de remporter la couronne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
27 avril 2023 à 21:05:03

Zéro arrogance, il est précisément en train de dire qu'il se reconnaît avec enthousiasme dans le pathétique du personnage. Faut vraiment vous détendre...

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 58
27 avril 2023 à 22:33:45

Le 27 avril 2023 à 21:05:03 :
Zéro arrogance, il est précisément en train de dire qu'il se reconnaît avec enthousiasme dans le pathétique du personnage. Faut vraiment vous détendre...

:rire:
"Aucune arrogance"

La ligne juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"He’s somebody who is an outsider who feels like an alien, but also the ultimate insider "

Ouais rien d'arrogant circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 60
28 avril 2023 à 15:12:27

I completely relate to Superman because he’s everything I am.

Il n'a absolument rien compris au personnage, en fait :snif:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
28 avril 2023 à 16:06:33

Ah ouais, il a vraiment rien compris au personnage ni ce qu’il représente en fait. :pf:

On est pas prêts pour le Superman loser. :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 20
29 avril 2023 à 16:08:03

Vous êtes ridicules à chercher le moindre mot pour le critiquer.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment