CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman - James Gunn

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 31
25 avril 2023 à 11:04:31

Le 25 avril 2023 à 11:03:09 :

Le 25 avril 2023 à 10:56:26 :
Par contre ouais Gunn est un peu lourd là, dis-en plus ou ne dis rien.

Ceci. On dirait une influenceuse qui raconte sa vie :(

Après je me rends pas compte s'il existe déjà une vraie hype ou s'il essaie de la créer, mais je suis pas sûr que ce soit la bonne solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
25 avril 2023 à 12:40:28

Ça sera Chalamet ou Holland https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 60
25 avril 2023 à 13:12:47

je me rends pas compte s'il existe déjà une vraie hype ou s'il essaie de la créer

Il essaye de la créer, et ça va être difficile, dans un contexte
post-superhéroïque... surtout avec Superman !

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
25 avril 2023 à 14:00:36

N'importe quoi. Le gars se fait tomber dessus depuis 2014, puis notoirement en 2016 avec les remontages de Suicide Squad et enfin l'an dernier avec la fin du DCEU initié par Cavill au profit de son projet. Le gars fait ses films dans son coin, sans embêter personne. Transforme en or à peu près tout ce qu'il touche (à une échelle cinéma de Geek Hollywoodien, entendons nous bien), est ultra sincère dans ses films et le reste plutôt sur les réseaux. Les retours dithyrambiques du dernier Gardiens sont très encourageants. Mais non, on a le droit depuis 6 mois à tous les Snyderzouzes qui viennent faire chier à parler de sa femme, de la non-hype pour ses projets, de son manque de talent et qui le réduisent stupidement à des blagues de pets, à le dépeindre comme un gars cruel qui décalquerait sa communication sur celle de Snyder. Vous faites chier, c'est juste un gars qui parle de sa vie sur les réseaux, qui est cool et a juste beaucoup plus de transparence que Kevin Feige chez Marvel.

C'est pas parce que les actualités ciné traitent ses tweets quotidiens comme JVC transforme en article toutes les citations twitch de JDG en Just Chatting qu'il faut de suite dire que c'est sa faute.

Le contexte post-superheroique c'est quasi 2 milliards pour le Spider-Man nul de l'an dernier. On va voir comment Les Gardiens 3 vont être reçu et comment il va avancer sur son Superman, mais le reste vous êtes juste ridicules.

6li6ounist 6li6ounist
MP
Niveau 54
25 avril 2023 à 14:25:05

Le 25 avril 2023 à 14:00:36 :
N'importe quoi. Le gars se fait tomber dessus depuis 2014, puis notoirement en 2016 avec les remontages de Suicide Squad et enfin l'an dernier avec la fin du DCEU initié par Cavill au profit de son projet. Le gars fait ses films dans son coin, sans embêter personne. Transforme en or à peu près tout ce qu'il touche (à une échelle cinéma de Geek Hollywoodien, entendons nous bien), est ultra sincère dans ses films et le reste plutôt sur les réseaux. Les retours dithyrambiques du dernier Gardiens sont très encourageants. Mais non, on a le droit depuis 6 mois à tous les Snyderzouzes qui viennent faire chier à parler de sa femme, de la non-hype pour ses projets, de son manque de talent et qui le réduisent stupidement à des blagues de pets, à le dépeindre comme un gars cruel qui décalquerait sa communication sur celle de Snyder. Vous faites chier, c'est juste un gars qui parle de sa vie sur les réseaux, qui est cool et a juste beaucoup plus de transparence que Kevin Feige chez Marvel.

C'est pas parce que les actualités ciné traitent ses tweets quotidiens comme JVC transforme en article toutes les citations twitch de JDG en Just Chatting qu'il faut de suite dire que c'est sa faute.

Le contexte post-superheroique c'est quasi 2 milliards pour le Spider-Man nul de l'an dernier. On va voir comment Les Gardiens 3 vont être reçu et comment il va avancer sur son Superman, mais le reste vous êtes juste ridicules.

Y a quoi avec la femme de James Gunn ?

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
25 avril 2023 à 14:44:40

Elle joue un personnage tertiaire récurrent (parfois à la limite du caméo) dans trois films DC qui devient secondaire dans la série Peacemaker (si je dis pas de bêtise, j'évite les séries).
Gunn a eu l'audace de ne pas la licencier avec Cavill pour son reboot. Il fait déjà ça avec son frère, mais là ça pose beaucoup moins de problème. Les snyderzouzes, des mascus comme les autres ?

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 58
25 avril 2023 à 15:05:00

Le 25 avril 2023 à 12:40:28 :
Ça sera Chalamet ou Holland https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Si seulement :bave:

6li6ounist 6li6ounist
MP
Niveau 54
25 avril 2023 à 15:20:44

Le 25 avril 2023 à 14:44:40 :
Elle joue un personnage tertiaire récurrent (parfois à la limite du caméo) dans trois films DC qui devient secondaire dans la série Peacemaker (si je dis pas de bêtise, j'évite les séries).
Gunn a eu l'audace de ne pas la licencier avec Cavill pour son reboot. Il fait déjà ça avec son frère, mais là ça pose beaucoup moins de problème. Les snyderzouzes, des mascus comme les autres ?

Ah je viens de voir qui c'est . Je ne savais meme pas que c'etait sa femme .

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
25 avril 2023 à 16:16:25

J’ai hâte de voir Elliot Page en Superman

:bave:

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 60
25 avril 2023 à 16:38:41

les Snyderzouzes

Mais :-((
On peut apprécier Snyder et Gunn.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
25 avril 2023 à 16:45:17

Pour de mauvaises raisons ? Peut-être j'imagine...

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 60
25 avril 2023 à 16:50:44

Je suis un fan de Snyder, parce qu'il fait des péplums.
J'ai apprécie le Snyderverse. Dommage qu'on ait pas eu Man of Steel 2,
et The Justice League 2, dans un futur à la Mad Max contre Darkseid.

Et James Gunn a beaucoup de talent : il a un très bon profil pour DC.
Et en plus, il n'est pas politically correct ! Marvel aurait bien besoin de lui, en fait !
Dommage qu'il arrive après la mode des superhéros !

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 34
25 avril 2023 à 17:10:27

Le 25 avril 2023 à 14:00:36 :
N'importe quoi. Le gars se fait tomber dessus depuis 2014, puis notoirement en 2016 avec les remontages de Suicide Squad et enfin l'an dernier avec la fin du DCEU initié par Cavill au profit de son projet. Le gars fait ses films dans son coin, sans embêter personne. Transforme en or à peu près tout ce qu'il touche (à une échelle cinéma de Geek Hollywoodien, entendons nous bien), est ultra sincère dans ses films et le reste plutôt sur les réseaux. Les retours dithyrambiques du dernier Gardiens sont très encourageants. Mais non, on a le droit depuis 6 mois à tous les Snyderzouzes qui viennent faire chier à parler de sa femme, de la non-hype pour ses projets, de son manque de talent et qui le réduisent stupidement à des blagues de pets, à le dépeindre comme un gars cruel qui décalquerait sa communication sur celle de Snyder. Vous faites chier, c'est juste un gars qui parle de sa vie sur les réseaux, qui est cool et a juste beaucoup plus de transparence que Kevin Feige chez Marvel.

C'est pas parce que les actualités ciné traitent ses tweets quotidiens comme JVC transforme en article toutes les citations twitch de JDG en Just Chatting qu'il faut de suite dire que c'est sa faute.

Le contexte post-superheroique c'est quasi 2 milliards pour le Spider-Man nul de l'an dernier. On va voir comment Les Gardiens 3 vont être reçu et comment il va avancer sur son Superman, mais le reste vous êtes juste ridicules.

C'est plutôt parce que ce qu'il garde est à selection variable. Vous êtes mes copains? Ok c'est bon pour vous!
Cavill qui est un Superman hyper apprécié et tout le monde demande un MoS II? Olala non je vais faire mon propre film parce que je pense pouvoir faire mieux (l'égo du mec franchement)

Ou tu reboot tout ou tu reboot pas y'a pas de demi mesure. Et oui ne t'en déplaise ce qu'il fait ça s'appel du népotisme.

Et sa transparence c'est de la poudre aux yeux.
"Je veux pas être à la tête de DC" "Je vais pas faire Superman" "Je trouve l'univers de Superman pas fun pour écrire" et blablabbla il débite encore des conneries et les gens tombent dans le panneau.

Ca va être marrant quand Superman va passé son film à sauver des chats d'un arbre en criant "je suis optimiste" et en faisant des blagues de prout.

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
25 avril 2023 à 17:17:09

Vous vous plaignez de la com de Gunn,
Mais au moins, reconnaissez qu’on a un suivi du développement de l’univers grâce à lui.
Pas comme avec l’ancienne direction post-JL, où depuis 2017 on avait aucun suivi, comme par exemple des oui non sur les départs de Cavill et Affleck.

Des gens lui pose des questions, et il prend le temps d’y répondre.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
25 avril 2023 à 17:26:08

c'est juste un gars qui parle de sa vie sur les réseaux, qui est cool et a juste beaucoup plus de transparence que Kevin Feige chez Marvel.

Oui alors ça par contre faudra voir en 2025

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 34
25 avril 2023 à 17:26:23

Le 25 avril 2023 à 17:17:09 :
Vous vous plaignez de la com de Gunn,
Mais au moins, reconnaissez qu’on a un suivi du développement de l’univers grâce à lui.
Pas comme avec l’ancienne direction post-JL, où depuis 2017 on avait aucun suivi, comme par exemple des oui non sur les départs de Cavill et Affleck.

Des gens lui pose des questions, et il prend le temps d’y répondre.

Oui mais quand ce qu'il dit est faux, autant ne rien dire.
"Ben Affleck veut bosser avec nous, super discussion avec lui il faut juste trouver le bon projet"
Ben Affleck: "J'ai aucune envie de bosser pour le DCU de Gunn" :mort:

Et puis bon c'est pas nouveau que la Warner ont chier dans la colle depuis 2016, faire moins pire c'est pas compliqué.

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 31
25 avril 2023 à 19:56:24

Le 25 avril 2023 à 14:00:36 :
N'importe quoi. Le gars se fait tomber dessus depuis 2014, puis notoirement en 2016 avec les remontages de Suicide Squad et enfin l'an dernier avec la fin du DCEU initié par Cavill au profit de son projet. Le gars fait ses films dans son coin, sans embêter personne. Transforme en or à peu près tout ce qu'il touche (à une échelle cinéma de Geek Hollywoodien, entendons nous bien), est ultra sincère dans ses films et le reste plutôt sur les réseaux. Les retours dithyrambiques du dernier Gardiens sont très encourageants. Mais non, on a le droit depuis 6 mois à tous les Snyderzouzes qui viennent faire chier à parler de sa femme, de la non-hype pour ses projets, de son manque de talent et qui le réduisent stupidement à des blagues de pets, à le dépeindre comme un gars cruel qui décalquerait sa communication sur celle de Snyder. Vous faites chier, c'est juste un gars qui parle de sa vie sur les réseaux, qui est cool et a juste beaucoup plus de transparence que Kevin Feige chez Marvel.

C'est pas parce que les actualités ciné traitent ses tweets quotidiens comme JVC transforme en article toutes les citations twitch de JDG en Just Chatting qu'il faut de suite dire que c'est sa faute.

Le contexte post-superheroique c'est quasi 2 milliards pour le Spider-Man nul de l'an dernier. On va voir comment Les Gardiens 3 vont être reçu et comment il va avancer sur son Superman, mais le reste vous êtes juste ridicules.

Ah donc critiquer Gunn = être pro-Snyder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et No Way Home c'est l'arbre qui cache la forêt surtout. Maintenant j'espère de tout coeur que les Gardiens 3 sera bon.

Parce-que les films de novembre à mars que j'ai vus (Black Panther 2, Ant-Man 3, Creed 3, Shazam 2 et Scream 6) c'était vraiment de la merde, j'aimerais que ça s'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 25 avril 2023 à 19:56:37 par AntoineFootball
AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 31
25 avril 2023 à 19:57:28

Le 25 avril 2023 à 16:50:44 :
Je suis un fan de Snyder, parce qu'il fait des péplums.
J'ai apprécie le Snyderverse. Dommage qu'on ait pas eu Man of Steel 2,
et The Justice League 2, dans un futur à la Mad Max contre Darkseid.

Et James Gunn a beaucoup de talent : il a un très bon profil pour DC.
Et en plus, il n'est pas politically correct ! Marvel aurait bien besoin de lui, en fait !
Dommage qu'il arrive après la mode des superhéros !

Tu peux regarder Apokolips War, ça correspond à ce que tu recherches.

7singeou 7singeou
MP
Niveau 9
25 avril 2023 à 20:35:22

Toujours les mêmes arguments sans preuve.
Personne ne veut qu'il reboot tout ou rien, les gens veut qu'il fasse des bons films.
Le gars fait factuellement mieux que tout ce qu'on a eu de Superman Cavill. Ok votre Cavill avait du potentiel mais si Gunn préfère autre chose qu'il prenne autre chose plutôt que de se prendre la tête à aller dans un univers qu'il n'aime pas. Balec du népotisme si le film est bon, t'as cru qu'un processus créatif était démocratique, que tous les avis se valaient ?
Mensonges dont je n'ai toujours pas vu la source ou la preuve plus d'un mois après l'avoir demandé. Même Ben Affleck c'est toujours pas un contre-argument en fait. Changer d'avis, d'envie ou avoir des différend créatifs ce n'est pas mentir. Et on repart ensuite sur les pets, bref une caricature ambulante de Snyderzouze.

Tout dépend des critiques faites à Gunn, mais bon vu les films que tu t'infliges, pas certain que tu aimes le cinéma non plus.

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 42
25 avril 2023 à 20:35:39

Y'a le logo du film apparemment qui est sorti ça fais très année 40 :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment