Le 04 septembre 2024 à 19:38:51 :
Elle a quand meme un sacre cul la Cailee
Le 04 septembre 2024 à 21:00:12 :
Le 04 septembre 2024 à 20:40:07 :
Le 04 septembre 2024 à 19:38:51 :
Elle a quand meme un sacre cul la CaileeOn ne s'attend pas à ce genre de déclaration avec un pseudo pareil. Je suis bien d'accord par ailleurs.
Il poste peu mais c'est toujours pertinent https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1257372993
Et le cul du xenomorphe, ça te parle pas ?
Le 04 septembre 2024 à 21:49:31 :
Et le cul du xenomorphe, ça te parle pas ?
Ben il a une queue dans le cul
Qui veut passer après le xéno
Le film est dispo, si vous voyez ce que je veux dire.
Autant attendre encore un peu pour avoir une bonne quali, Dragi.
Le 06 septembre 2024 à 17:52:57 :
Autant attendre encore un peu pour avoir une bonne quali, Dragi.
Le blur ray sort en novembre.
La vod sortira sûrement 2/3 semaines avant mais la qualité qu'on a actuellement est vraiment bonne ( 4k v4).
J'viens de revoir covenant et j'ai pas envie de me faire scam donc la question est vite répondue.
Le 06 septembre 2024 à 17:57:40 :
Autant attendre encore un peu pour avoir une bonne quali, Dragi.Le blur ray sort en novembre.
La vod sortira sûrement 2/3 semaines avant mais la qualité qu'on a actuellement est vraiment bonne ( 4k v4).
J'viens de revoir covenant et j'ai pas envie de me faire scam donc la question est vite répondue.
On t'en veut pas Dragi.
T'as déjà payé la dîme à Disney en allant voir la dernière comédie romantique du MCU
Le 06 septembre 2024 à 18:00:12 :
Le 06 septembre 2024 à 17:57:40 :
Autant attendre encore un peu pour avoir une bonne quali, Dragi.Le blur ray sort en novembre.
On t'en veut pas Dragi.
T'as déjà payé la dîme à Disney en allant voir la dernière comédie romantique du MCU
Mais arrêtez
C’était moyen. Très bonne porte d’entrée pour les néophytes, mais les fans comme moi on juste eu le droit à une longue compile de scènes pompées des autres films.
Les deux gros défauts : Les xenomorphes sont tertiaires. Relégués au troisième plan de menace derrière les facehuggers (et vous savez qui) et vraiment pas marquants en dehors de la naissance du spécimen dans son cocon-vulve. Ils tuent quoi, deux personnages (dont un par accident avec l’acide, ouah) et servent littéralement juste d’obstacle dans un couloir pour accéder à un pauvre ascenseur. Paye ta menace cosmique.
Et la mort du xénomorphe du premier film. Quand ils ont invoqué son existence j’ai bondit sur mon siège en pensant qu’il serait la menace du film et j’ai trouvé l’idée géniale. Et puis non On découvre qu’il est mort avant le début du film. Putain paye ta descente d’organe scenaristique de merde. Tu réintroduis le monstre le plus culte du cinéma dans ton film pour le faire buter en off. Du coup tout le reste du film je pouvais pas m’empêcher de penser « c’est dommage quand même, ce qui s’est passé dans cette station avant le début du film à l’air beaucoup plus cool et flippant que ce que je suis entrain de regarder. »
Le film a quand même ses qualités. Une photo impeccable et un casting qui se débrouille étonnamment bien (même les persos avec le mot « sacrifiables » tatoués sur le front). Mention à l’androïde comme répété plus haut, qui apporte vraiment son lot d’émotions (et de tension) dans pas mal de scènes.
Mais ça ne contrebalance pas de beaucoup le reste, dont le fait que le film est SAGE bordel ?! Mises à mort très peu impactantes, absolument pas gore pour deux sous, ni poisseux, j’en attendais beaucoup d’Alvarez à ce niveau et c’est clairement la grosse douche froide. Heureusement que les allusions sexuelles frontales sont là pour réinjecter un peu de malaise dans tout ce plot monsieur propre.
Ben non j’ai littéralement écrit que c’était hyper mou du genou et soft niveau violence relis moi.
Mais ça trouvera son public beaucoup plus facilement qu’un covenant (qui est génial. Prêt à mourir sur cette colline avec le reste de l’équipage Scottesque.)
Le 06 septembre 2024 à 19:20:51 :
Comme Evil Dead 2013 donc, il rend un superbe hommage au film original tout en y glissant sa patte nerveuse ?J'ai hâte de le voir.
Il y a rien de nerveux et de violent dans ce film. Son Evil Dead c'était quand même autre chose.
Des photos sur la préparation du costume du Xenomorphe. =
autres =
J'avais oublié 2 arts sur le fameux monstre finale =
Offspring Xenomorph
Le 07 septembre 2024 à 01:38:41 :
autres =
Offspring Xenomorph
Le monstre final était mieux dans les concept arts...
Le 07 septembre 2024 à 01:42:24 :
Le 07 septembre 2024 à 01:38:41 :
autres =
Offspring Xenomorph
Le monstre final était mieux dans les concept arts...
Non, zéro originalité
comment dire???? Le pire Alien de la licence.
[13:15:12] <akbib>
comment dire???? Le pire Alien de la licence.
Aucun film Alien n'est mauvais jusqu'à présent
Celui qui m'a le moins marqué c'est le 4, mais il reste très bon attention
Le 07 septembre 2024 à 13:44:04 :
[13:15:12] <akbib>
comment dire???? Le pire Alien de la licence.Aucun film Alien n'est mauvais jusqu'à présent
Celui qui m'a le moins marqué c'est le 4, mais il reste très bon attention