CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Everything Everywhere All at Once - Daniels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
deli-money deli-money
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 22:49:19

C'est aussi nul que les Marvel.

clefserrure clefserrure
MP
Niveau 25
05 septembre 2022 à 23:04:27

Le 05 septembre 2022 à 22:49:19 :
C'est aussi nul que les Marvel.

ça a l'air un peu niais effectivement :(

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
05 septembre 2022 à 23:48:15

Le 05 septembre 2022 à 22:49:19 :
C'est aussi nul que les Marvel.

Faut vraiment pas avoir vu le film pour dire ça. Il est 10 crans au dessus du meilleur des Marvel sur absolument tous les points. Flemme de plus argumenter avec des messages inutiles comme celui-ci.

Message édité le 05 septembre 2022 à 23:50:08 par MaLeek
Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
05 septembre 2022 à 23:59:07

Tu veux de l'argument ? Le multivers a un vrai rôle narratif et cinématographique dans ce film il n'est pas juste là pour proposer plusieurs paysages différents

Même ça on les a pas dans doctor strange :rire:

On voyage dans 2 pauvre universe et on se sent multiverse :rire:

Mais on est habitué, l’arnaque Civil War on a pas oublié. Ça me fait penser au film Upgrade qui est un meilleur film Venom dans l idée que le film Venomen plus avec le tom hardy du pauvre

Message édité le 06 septembre 2022 à 00:00:34 par Mocteuzuma
clefserrure clefserrure
MP
Niveau 25
06 septembre 2022 à 00:20:17

Le 05 septembre 2022 à 23:48:15 :

Le 05 septembre 2022 à 22:49:19 :
C'est aussi nul que les Marvel.

Faut vraiment pas avoir vu le film pour dire ça. Il est 10 crans au dessus du meilleur des Marvel sur absolument tous les points. Flemme de plus argumenter avec des messages inutiles comme celui-ci.

enfin un message qui me donne envie d'aller le voir

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
06 septembre 2022 à 00:46:42

Une énorme claque

Foncez

Hiprocat Hiprocat
MP
Niveau 45
06 septembre 2022 à 01:53:21

Évidemment ça parle multiverse évidemment on ne peut s'empêcher la comparaison avec les multiverses de Marvel.
Mais le film n'est pas du tout comparable avec un Marvel, vraiment pas.
Ici le.multiverse sert vraiment la narration et n'est pas une excuse a voir Évelyne a la plage, Évelyne fait des pizzas, Évelyne rencontre son double, Tobey McGuire fait une blague à Andrew Garfield...

Non mais j'en sors, le film était extra.

J'en ai chialé et rit.
J'arrive toujours a trouver un petit truc qui me dérange après un visionnage mais la... Rien quoi.
Un grand bravo.

Cela faisait très longtemps que je ne m'était pas pris une claque dans une salle obscure.

Et sur ce dernier. Oui le film est disponible sur la rivière depuis quelques mois déjà... Mais il est a voir au cinéma, et en Vostfr. Vous ne regretterez pas le prix d'achat du billet.

Artbat Artbat
MP
Niveau 22
08 septembre 2022 à 03:05:27

J'en sors , et c'est vraiment un des films que j'aurai le plus de mal à décrire cette année

Pendant les 40 premières minutes je me suis dit "c'est quoi cette merde, je vais me faire chier pendant 2h30"
Je trouvais ça mal joué, mal réalisé, juste un delire pour adolescent qui surfe sur cette mode bidon du multivers...

Et puis a la scène de la première rencontre entre Michelle yeoh et sa fille en mode méchante, qui défonce les gardes avec des teubs en plastique dans les mains , j'ai fini par rentrer dans le délire

C'est vraiment un delire particulier, un condensé de WTF de 2h30, très nerveux , souvent trop brouillon mais avec quelque prises de risques et de choses intéressantes

Je trouvais sympa l'idée de montrer ce que pourrait être la vie d'une personne lambda si ses choix de vies avaient été différents. Mais sur ce concept j'aurais préféré un vrai film de SF a la minority report

La le film a un peu le cul entre 2 chaises , a alterner le côté aventure/SF, et la comédie absurde. A vouloir en faire trop on est médiocre partout

C'est certes souvent brouillon mais la relative simplicité du scénario rend le truc possible a suivre sur la longueur.
Les passages drôles m'ont quand même fait rire, les doigts saucisses, la meuf qui se bat avec son chien, racoon tatouille, la scène des cailloux est sympa et comme une parenthèse enchantée dans un océan de bordel visuel

J'ai l'impression que ce film est un delire de geek plein de références a des films cultes tels que Matrix, 2001, star Wars , Terminator pour le côté j'arrive d'un autre univers/espace temps pour trouver l'élu , et autres films de kung fu asiatiques

Et tout ça pour quoi ? Sert il un propos ou juste un exercice de style pour génération Y fana de WTF ?
Ça aborde de manière superficielle certains thèmes comme la frustration de rêves non accomplis, les chocs de génération dans une famille tradi vivant en occident, la condition de l'homme face à la connaissance omnisciente mais aussi son statut de poussière dans l'infini que représente l'univers

Des thèmes qui auraient mérité plus de subtilités

Tout ça pour au final montrer que joy ne cherchait qu'à se rapprocher de sa mère, et que celle ci finit par devenir tolérante comme chaque bon citoyen progressiste américain biberonné par Hollywood :gba:

Bref , un film assez audacieux, au final qui vaut la peine d'être vu pour la curiosité qu'il représente, mais qui ne marquera pas le cinéma en 2022 :(

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
11 septembre 2022 à 15:27:10

Super film

Elehall Elehall
MP
Niveau 6
12 septembre 2022 à 21:30:49

J'ai beaucoup aimé la première moitié, c'est là où découvre, on est scotché au fauteuil, après je trouve ça vraiment débile d'en avoir fait un film sur la famille, on s'en bat les couilles. Bientôt un John Wick en Toyota Hybrid sur l'écologie aussi ? Putain, sérieux

cenaker cenaker
MP
Niveau 40
12 septembre 2022 à 23:58:34

J'en sors et quelle expérience, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film être aussi créatif et aussi soigné dans sa démarche, rien n'est laissé au hasard, tout est construit dans les détails. Ça se voit que l'équipe du film était passionnée et impliquée. Je suis épaté par la justesse des scènes qui sont ni trop longues ni trop courtes et qui disent exactement ce qu'il faut au bon moment pour réussir à bien diluer le récit.
Même les moments de calme apportent leur pierre à l'édifice d'une bien belle manière.
Sûrement l'un des meilleurs films de cette année à coup sûr, si ce n'est le meilleur. Je m'en souviendrai de cette séance de cinéma.
Pour moi un film marquant, assurément.

Mighty-Thor Mighty-Thor
MP
Niveau 8
20 septembre 2022 à 00:28:28

J'ai pas tenu jusqu'à la fin je me suis barrer de la salle... pourtant les films dit ovni ou bizarre j'adhère sans problème

Mais là c'est too much, on comprend quasiment rien

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
24 septembre 2022 à 14:20:25

Mon film de l'année pour l'instant (et il le restera je pense). Tellement de bonnes idées qui exploitent à fond le concept, drôle, touchant, bien joué, mise en scène de dingue...j'ai été le voir il y'a deux semaines et je n'arrive pas à le sortir de ma tête. La scène des pierres est juste magique .

Message édité le 24 septembre 2022 à 14:20:52 par XboxGamer3
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
24 septembre 2022 à 14:23:53

Le 20 septembre 2022 à 00:28:28 :
J'ai pas tenu jusqu'à la fin je me suis barrer de la salle... pourtant les films dit ovni ou bizarre j'adhère sans problème

Mais là c'est too much, on comprend quasiment rien

"j'ai quitté la salle"
"On comprend rien"

Y a peut-être une subtile corrélation :noel:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
24 septembre 2022 à 14:27:43

Le film n'a rien de compliqué en plus.

dr--korbo dr--korbo
MP
Niveau 18
25 septembre 2022 à 19:10:56

J'en ressors et si je devais résumer ce serait: too much. Il y a de l’émotion, il y a du rire, mais tout ça aurait pu être fait plus simplement. Là j'ai l'impression d'avoir maté une crise d'épilepsie pendant plus de deux heures. On dirait qu'ils ont voulu prendre un film familial et insérer du Rick & Morty. Le côté WTF ça colle avec R&M mais là le mélange des deux est un peu écœurant.

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
25 septembre 2022 à 22:54:20

Un film dont on ne ressort pas insensible ou indemne.
Une belle leçon de vie ce film et la forme est originale (on accroche ou pas).

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 36
27 septembre 2022 à 21:42:47

Très très bon film :bave:

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 18
15 octobre 2022 à 01:11:03

Je l'ai enfin vu ahi, c'est vraiment déjanté et créatif j'ai beaucoup apprécié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
C'est vraiment le type de film que j'aimerais faire même si à la fin j'aurais fais une vraie baston multiverselle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Shanks-desu Shanks-desu
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 01:44:26

Le 05 septembre 2022 à 23:48:15 :

Le 05 septembre 2022 à 22:49:19 :
C'est aussi nul que les Marvel.

Faut vraiment pas avoir vu le film pour dire ça. Il est 10 crans au dessus du meilleur des Marvel sur absolument tous les points. Flemme de plus argumenter avec des messages inutiles comme celui-ci.

Dix crans au-dessus du meilleur des Marvel y'a encore largement moyen d'être un film moyen :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment