CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Everything Everywhere All at Once - Daniels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
JeanPasGhostFag JeanPasGhostFag
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 01:36:56

J'ai eu du mal à rentrer dedans, je trouvais le début un peu décevant. Puis lorsque le multivers est développé, qu'on voit où ça va, j'ai apprécié. J'ai trouvé les chorégraphies vraiment sympathiques, un humour un peu facile mais qui fait parfois son effet. Rien à dire sur la prestation du couple de prota, note que le fiancé a un capital sympathie qui m'a accroché à l'écran. De jolies scènes qui ont réussi à me toucher, par son côté universel qu'est l'amour, le délaissement, le sentiment d'étouffement. Je l'ai trouvé un poil trop long, ce qui est dommage à mon sens. Donc j'ai trouvé que c'était un bon film, pour avoir placé aucun espoir dessus je suis plutôt content. Au passage, j'ai senti un fossé entre ce film et le MCU : en un film, le concept de multivers est plus exploité qu'une décennie, bientôt deux de multivers marvel...

JeanPasGhostFag JeanPasGhostFag
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 01:38:07

En bref, foncez.

uncutgems uncutgems
MP
Niveau 21
01 septembre 2022 à 13:18:16

Rien compris à ce film.

Sammo-Law Sammo-Law
MP
Niveau 8
02 septembre 2022 à 19:23:56

L' humour geek de 14 ans m'a bien rebuté perso...
Et j'ai eu l'impression d'être pris pour un con de la part des deux reals.
Dommage c'était prometteur.

Directpino Directpino
MP
Niveau 22
02 septembre 2022 à 19:32:44

Beaucoup trop déjanté pour moi...
C'est mon problème avec les univers
sans règles, sans limites.
Les personnages ne sont pas attachants.
2h20 de grand n''importe quoi pour nous expliquer in fine que l'homophobie, c'est mal. Génial.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
02 septembre 2022 à 23:36:42

Vu à l'instant, j'ai adoré pour toutes les mêmes raisons citées précédemment :coeur:

Le seul petit bémol est l'humour un peu (très) beaufs par moment, mais ça reste rare et n'entache pas le film :oui:

Emiliano-04 Emiliano-04
MP
Niveau 10
03 septembre 2022 à 07:16:18

[18:40:25] <PSG50ANS>

[11:39:03] <DafneKeen>
Vu quand il est sorti en VOD mais j'attends impatiemment la sortie ciné pour y emmener un pote. :bave:

Il sort au cinéma en France ?

J'ai détesté. Mon dieu que c'est nul.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 35
04 septembre 2022 à 10:25:18

Je suis dans la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
04 septembre 2022 à 11:28:19

Il est que dans les cinémas Pathé par chez moi (je sais pas si c'est le cas dans les autres villes) un peu le seum, je vais attendre les DL :hap: (13.60 la place ayaa :rire:)

Directpino Directpino
MP
Niveau 22
04 septembre 2022 à 12:16:51

Le 04 septembre 2022 à 11:28:19 :
Il est que dans les cinémas Pathé par chez moi (je sais pas si c'est le cas dans les autres villes) un peu le seum, je vais attendre les DL :hap: (13.60 la place ayaa :rire:)

Il passe dans mon UGC, en Normandie.
On était 5 un vendredi soir dans une salle de 300 places... le film risque de bien flopper

Message édité le 04 septembre 2022 à 12:18:31 par Directpino
MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
04 septembre 2022 à 13:27:20

Bizarre, dans ma salle c'était rempli, et c'était en vo en plus. :(

Bon après je suis de Lille, ça doit jouer un peu :hap:

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 35
04 septembre 2022 à 14:37:08

Bon alors que dire du film qu'on dit "le plus fou de l'année" ?

C'est pas mal en soi, ça se différencie de ce qu'on a l'habitude de voir mais bon c'est pas une claque non plus et c'est frustrant, je trouve que le film n'exploite pas vraiment tout le potentiel de son concept et ceci pour un simple choix scénaristique qui pour moi a tout déconstruit Le fait que les autres univers ne servent qu'à acquérir des "pouvoirs", je m'attendais vraiment à ce que le film nous fasse visiter ces autres univers pour varier ses décors et nous faire voyager au même titre que la protagoniste qui passe au final un bien meilleur moment que nous. Putain la majeure partie du film se déroule dans un open space quoi alors qu'il y'avait tellement mieux a explorer. J'ai eu un relent d'espoir lorsque la deuxième partie est arrivée, vu qu'elle s'appelle "Everywhere" je me suis dit que c'est pour faire écho au "Everything" de la première partie qui pour moi voulait dire TOUT les pouvoirs là où Everywhere pouvait signifier tout les endroits mais au final non c'est la boucle. De plus on dit "multivers" mais j'ai eu l'impression qu'on ne voyait que 5-6 univers différents (celui où Evelyn est actrice, celui où elle est chanteuse, celui où tout le monde a des doigts saucisse, le monde où la vie ne s'est pas développé et l'espèce de parodie de Ratatouille (WTF d'ailleurs j'ai pas compris le délire)) 'fin bref c'est maigre quoi

Tout ça pour nous dire qu'il faut s'accepter les uns des autres et que l'amour c'est important alors qu'il existe des personnes qui n'ont pas de désir amoureux mais bref, ce sont vraiment les messages les plus basiques qu'on peut retrouver dans un film.

L'humour est débile aussi mais bon je commence à comprendre que c'est un peu la marque de fabrique des Daniels donc bon ok, j'ai pas la même sensibilité.

Je sais pas trop comment on verra ce film dans le futur, pour moi ça se rapproche de Spike Jonze donc ça restera une curiosité cinématographique mais pas un film culte à la Matrix non plus.

Mais bon ça se suit, c'est sympa parce qu'on voit plus trop de film comme ça aujourd'hui mais il serait sorti il y'a 20-25 ans là où la SF innovait plus, je ne pense pas qu'il aurait fonctionné. Donnez lui sa chance quand même

6,5/10

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
04 septembre 2022 à 19:26:05

J'ai pas aimé mais y'a beaucoup de moments drôle, de bonne idées.

C'est juste que les films aussi Psychédélique si ça se dit comme ça j'aime pas trop.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
04 septembre 2022 à 23:47:57

Vu et très apprécié
Néanmoins j'ai du mal à comprendre la vague de "film de l'année", "truc de fou c'est jamais vu" etc...

Untroiscinq Untroiscinq
MP
Niveau 45
05 septembre 2022 à 01:57:55

J'ai adoré de mon côté et je suis allé le voir une deuxième fois du coup :noel: J'ai trouvé ça enthousiasmant et jouissif, mais j'aurais aimé qu'ils aillent encore plus loin dans leur délire, pourquoi pas en plusieurs films, après bon c'est comme ça.

Lu plusieurs comparaisons avec Marvel, pas trop compris tant pour moi les films Marvel / DC c'est le fond des chiottes du cinéma, ça a juste un gros budget.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 48
05 septembre 2022 à 05:26:30

Super film qui traite mieux le multiverse que l’arnaque Doctor strange 2 .

michelle yeo est INCROYABLE, la fin peu certe être un longue et redondante mais c’est fort et touchant.

Je comprends qu’on ne puisse pas entrer dans ce délire . . Ce film ne peut pas plaire à tout le mondeX ça reste une surprise original, Juste je répète . Ils font mille fois mieux en multiverse que MARVEL et leurs millions

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
05 septembre 2022 à 06:26:17

Ça c'est sur.

Directpino Directpino
MP
Niveau 22
05 septembre 2022 à 16:46:05

Vomir sur le MCU ne vous rend pas intelligent.
Il y aura toujours plus esthète que que vous.
Pour mettre en avant une œuvre, on la compare à une autre œuvre de qualité.

Ps : je cherche encore vos arguments.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
05 septembre 2022 à 20:56:12

Le film a fait 111 000 entrées en France pour son premier week-end, pour un film qui n'était même pas sûr de sortir dans nos salles, c'est très bien :oui:

D'ailleurs j'y retourne cette semaine :hap:

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 44
05 septembre 2022 à 21:22:40

Le 05 septembre 2022 à 16:46:05 :
Vomir sur le MCU ne vous rend pas intelligent.
Il y aura toujours plus esthète que que vous.
Pour mettre en avant une œuvre, on la compare à une autre œuvre de qualité.

Ps : je cherche encore vos arguments.

En quoi c'est vomir de juste dire qu'il traite mieux le sujet du multivers que le MCU ?

Tu veux de l'argument ? Le multivers a un vrai rôle narratif et cinématographique dans ce film il n'est pas juste là pour proposer plusieurs paysages différents et faire voyager les spectateurs. Il impacte l'entièreté du film dans ses combats, dialogues et sa photographie.

Et je ne méprise pas spécialement le MCU, je considère juste qu'ils ont raté le coche pour l'instant avec le multivers, ne pas aimer quelque chose ne fait pas de soi un hater et si ça ne te plaît pas de lire des avis contraires à ce que tu veux, ne va pas que un forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment