CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Everything Everywhere All at Once - Daniels

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Testimonial Testimonial
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 14:31:10

C'est extrêmement mauvais, c'est très rare que je doive m'y reprendre à quatre fois pour voir un film mais là c'est autant qu'il m'a fallu.

Entre le mauvais humour scato, LA BOUCLE, l'absurde pas maîtrisé et les choré nulles, on se tape presque deux heures et demi de gloubi boulga insupportable pour en arriver à l'idée que la dépression c'est dur parce que c'est être pris dans des cycles de répétitions qui sont fatigants.

Sans déconner mon con.

C'est hallucinant d'ailleurs comme le film arrive à être chiant et plat malgré le concept qui par définition permettait tout.

À part le caillou-verse.

Horrible.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 42
29 juin 2022 à 23:38:26

Le film est vraiment incroyable. Il peut se vanter d'être une des meilleurs comédies et meilleurs drames de l'année.

Tout est parfait, j'imagine même pas la folie qu'a du être le tournage.

C'est vraiment un immense film qui n'a pas volé sa hype.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
08 juillet 2022 à 18:09:10

Vu à l'instant, je n'ai pas aimé non plus. Peut-être suis-je passé à côté du message, même si je pense l'avoir cerné, ce qui me fait dire : tout ça pour ça ? Un prétexte, selon moi. Certes, on peut le qualifier d'honorable, mais il constitue tout de même un sacré détour, lequel est fastidieux et a provoqué mon ennui avant la moitié du film. Comme dit plus haut, dommage car les possibilités étaient nombreuses, sauf qu'ici, tout est trop décousu, réellement décousu.

Kyanite Kyanite
MP
Niveau 21
09 juillet 2022 à 02:09:07

Quel film de fou j'ai tellement adoré

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 54
18 juillet 2022 à 05:09:33

Super film, le multivers est bien mieux traité que chez Marvel :hap:

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 22:18:45

J'ai vu le film aujourd'hui. Oui, il est dispo dans les salles belges.
J'ai trouvé que le film était une dinguerie. Tout d'abord, visuellement, il y a des bonnes idées de plans, comme par exemple, où Waymond se bat avec les gardes avec la caméra accroché à sa sacoche ou encore Evelyn qui entre la première fois dans une autre dimension . Bref, je trouve le film a mis la mandale à Marvel et son multivers au cinéma car j'ai bien aimé Loki.

Message édité le 02 août 2022 à 22:19:07 par Gintama
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2022 à 23:17:54

Un avis sur deux est un avis négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

En tout cas, j'ai hâte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

JugoDeLulo JugoDeLulo
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 07:33:44

Hâte de le voir

LogeNoire LogeNoire
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 08:32:11

J'avais bien aimé Harry Péteur donc j'attends celui-ci avec impatience, d'ailleurs il sera projeté au Grand Rex

Kudoroca Kudoroca
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 11:32:37

Hâte aussi de le voir :hap:

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
03 août 2022 à 11:39:03

Vu quand il est sorti en VOD mais j'attends impatiemment la sortie ciné pour y emmener un pote. :bave:

Gintama Gintama
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 14:28:15

Voici la critique de Merej si vous voulez mais moi j'attendrai de l'avoir vu :

https://www.youtube.com/watch?v=8cUpmn3XhME&ab_channel=Merej

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
07 août 2022 à 18:40:25

[11:39:03] <DafneKeen>
Vu quand il est sorti en VOD mais j'attends impatiemment la sortie ciné pour y emmener un pote. :bave:

Il sort au cinéma en France ?

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 38
07 août 2022 à 18:47:18

Le 07 août 2022 à 18:40:25 :

[11:39:03] <DafneKeen>
Vu quand il est sorti en VOD mais j'attends impatiemment la sortie ciné pour y emmener un pote. :bave:

Il sort au cinéma en France ?

Le 31 août, et il me semble qu'il est mieux distribué qu'on aurait pu s'y attendre.

Grifff295710029 Grifff295710029
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 23:37:20

Le film est bon mais y a beaucoup de longueurs surtout à la fin

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
09 août 2022 à 21:23:37

Pfiouh. Ben c'est quelque chose ce film. :hap:

J'avoue avoir eu du mal à le dévorer.

Le film a énormément de personnalité. On sent l'immense plaisir des Daniels à mélanger leur sens exacerbé de l'absurde à ce qui s'apparente à une belle lettre d'amour à tout un tas de genres qu'ils référencent tout au long du film.

Idem pour les thèmes et concepts brassés. C'est clairement ma came et je pense que le film exploite bien les possibilités permises par ces concepts.

RAS coté cast, Michelle Yeoh est impeccable, de même que Ke Huy Quan dans le rôle de Waymond.
Amusant d'ailleurs d'apprendre que le rôle principal avait initialement été pensé pour Jackie Chan avant un changement d'avis des réals, pensant que la dynamique époux/épouse allait mieux fonctionner dans le sens inverse, car je n'avais pas pu m'empêcher au cours de la séance de trouver de grands traits de ressemblance entre Jackie Chan et Ke Huy Quan.

Las, je n'ai bizarrement pas si bien accroché que ça. Malgré tous ces beaux compliments, un truc m'a manqué pour réellement sortir subjugué de ce film, et je n'arrive pas à mettre le doigt sur la ou les raisons.

Je vais me rappeler de ce film, mais il va me falloir un second visionnage pour savoir où mon coeur balance.

Patamodelay Patamodelay
MP
Niveau 53
21 août 2022 à 00:49:24

Un délire de 2h15 dans le quel je suis sortit au bout d'1h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Y'a pas à dire sur la mise en scène ça claque, c'est fun, les réals ont dû s'éclater. Mais qu'est ce que c'est fatiguant 2h de bonds sans arrêts dans les différents univers, ça s'arrête jamais, c'est un bordel pas possible et un peu gerbant à la fin honnêtement. Je pense que certains vont justement évoquer les mêmes raisons pour dire qu'ils ont aimé le film et je comprend.
Moi je suis juste pas rentré dedans :(

Message édité le 21 août 2022 à 00:51:28 par Patamodelay
tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 35
27 août 2022 à 00:11:00

Je viens d'apprendre que ma séance en AVP de demain était annulée à cause d'un problème technique. Il y'a peu de chances que je vois le film avec la rentrée qui arrive donc c'était un peu ma seule alternative.

Je suis actuellement ravi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610693733-anyaprie.png

P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
27 août 2022 à 00:22:18

J'aurais les boules à ta place.
Ça fait des mois que il est dispo mais je me retiens pour le voir au ciné en plus il est en imax.

P6KOTIK P6KOTIK
MP
Niveau 57
31 août 2022 à 21:46:56

J'ai beaucoup aimé.
C'est le multivers bien exploité.
Le dernier tiers peut être un peu trop bavard et pas trop subtile dans son message.

J'ai pas l'impression que il y ai beaucoup de pub pour ce film en tout cas Il y a pas l'air d'avoir un engoument fou de la part du public alors que il est apparemment bien distribuer pour un film a24 et squatte les grandes salles, l'imax (l'image prends tout l'ecran) et 4dx.
j'ai bien peur que la sortie du film en dl iil y a des mois ai fait pas mal de mal à ce film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment