CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Everything Everywhere All at Once - Daniels

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
CompteSecours7 CompteSecours7
MP
Niveau 53
15 mars 2023 à 17:22:31

j'ai eu le temps de regarder que l'intro mais j'espère que la musique se calme, je la trouve très agressive
ou alors j'ai un mauvais mixage audio

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 mars 2023 à 18:00:38

Le 15 mars 2023 à 11:23:42 :

Le 15 mars 2023 à 08:27:25 AntoineFootball a écrit :

Le 14 mars 2023 à 16:58:09 :
Si tu parles de Misirlou, faut pas oublier que c'est aussi chez nous le thème associé à Taxi (1998) et ses 6 millions 5 d'entrées. Puis du 2 (2000) et de ses 10 millions d'entrées.

Donc je pense que chez nous, il y a aussi énormément de gens pour qui cette musique est "celle de Taxi" avant d'être "celle de Pulp Fiction".

Euh sérieusement ? :rire:

Dis-moi que c'est faux stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Eh ouais, tu vis dans un pays dans lequel Taxi 2 a fait 10 millions de spectateurs, et Pulp Fiction 3. :hap: Donc statistiquement, obligé que quelques millions de gens aient découvert cette musique avec Taxi plutôt que Pulp Fiction. :hap:

Je plussoie, j'ai beau avoir vu les deux films pendant mon enfance que je ne peux m'empêcher de penser automatiquement à Taxi dès que je l'entends :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
15 mars 2023 à 18:02:00

On aura plus parlé du film en qqls jours suite à ses Oscars, qu'en plusieurs mois j'ai l'impression. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 15 mars 2023 à 18:02:11 par Aileos
CompteSecours7 CompteSecours7
MP
Niveau 53
15 mars 2023 à 18:37:54

Bordel le syndrome Dragon Ball Broly, y'a que du combat c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
15 mars 2023 à 19:53:30

Dragon Ball Broly découpe EEAAO.

CompteSecours7 CompteSecours7
MP
Niveau 53
15 mars 2023 à 20:22:14

Film vu, avis à chaud. Je n'ai pas aimé.
Le rythme peut paraître endiablé, mais il a de grosses longueurs. Les bastons après le prologue m'ont semblé durer une éternité, genre 40 minutes.
Le film est très intimiste, à la fois dans son histoire et dans ce qu'on voit. Durant les phases de dialogues, les personnages prennent tout l'écran. La majorité du film se déroule dans un open space. Les scènes multiverse dans un cinéma, une cuisine, une (petite) allée sombre. Aucun sentiment de grandiose.
Les combats font très cartoonesques, dénués de logique. C'est pas ce qui me botte perso.

Ce n'est pas un film sur le multiverse. C'est un film qui utilise le concept de multiverse pour raconter quelque chose. Le pourquoi, comment ça marche, bref tout ce qui est lié au multiverse est expédié en 3 lignes car on s'en fout. C'est comme The Walking Dead. Ce n'est pas une série sur les zombies, on s'en fout des zombies. C'est une série sur comment les humains pourraient vivre si du jour au lendemain, la société s'effondre.
Au lieu du multiverse, on aurait pu prendre un autre contexte genre "elle rêve de ce qu'elle aurait pu être" et on aurait eu le même film presque.

L'histoire est bien plus intime et ne m'a pas touché plus que ça. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'univers alpha veut arrêter la méchante. Le mari dit "c'est à cause d'elle que le café est moins bon etc" mais à aucun moment c'est le but de la méchante et on la voit jamais faire ça. Surtout qu'on nous montre que des multivers où l'héroïne se porte plutôt bien lol. . Mais ce n'est pas le sujet du film, donc on le passe sous silence.

Je n'ai pas apprécié l'humour, pourtant je suis assez bon public.
Je suis étonné que les SJW n'aient pas râlé sur le GROS cliché de la mère chinoise. Je suppose que pour certaines ethnies, on a le droit de caricaturer :).

AntoineFootball AntoineFootball
MP
Niveau 36
15 mars 2023 à 22:13:40

Le 15 mars 2023 à 20:22:14 :
Film vu, avis à chaud. Je n'ai pas aimé.
Le rythme peut paraître endiablé, mais il a de grosses longueurs. Les bastons après le prologue m'ont semblé durer une éternité, genre 40 minutes.
Le film est très intimiste, à la fois dans son histoire et dans ce qu'on voit. Durant les phases de dialogues, les personnages prennent tout l'écran. La majorité du film se déroule dans un open space. Les scènes multiverse dans un cinéma, une cuisine, une (petite) allée sombre. Aucun sentiment de grandiose.
Les combats font très cartoonesques, dénués de logique. C'est pas ce qui me botte perso.

Ce n'est pas un film sur le multiverse. C'est un film qui utilise le concept de multiverse pour raconter quelque chose. Le pourquoi, comment ça marche, bref tout ce qui est lié au multiverse est expédié en 3 lignes car on s'en fout. C'est comme The Walking Dead. Ce n'est pas une série sur les zombies, on s'en fout des zombies. C'est une série sur comment les humains pourraient vivre si du jour au lendemain, la société s'effondre.
Au lieu du multiverse, on aurait pu prendre un autre contexte genre "elle rêve de ce qu'elle aurait pu être" et on aurait eu le même film presque.

L'histoire est bien plus intime et ne m'a pas touché plus que ça. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'univers alpha veut arrêter la méchante. Le mari dit "c'est à cause d'elle que le café est moins bon etc" mais à aucun moment c'est le but de la méchante et on la voit jamais faire ça. Surtout qu'on nous montre que des multivers où l'héroïne se porte plutôt bien lol. . Mais ce n'est pas le sujet du film, donc on le passe sous silence.

Je n'ai pas apprécié l'humour, pourtant je suis assez bon public.
Je suis étonné que les SJW n'aient pas râlé sur le GROS cliché de la mère chinoise. Je suppose que pour certaines ethnies, on a le droit de caricaturer :).

On peut aussi citer le film Crazy Rich Asians : il y a eu des POLÉMIQUES car il y avait des acteurs... métis dans le casting, au lieu de "vrais Chinois".

Oui oui, vous avez bien lu.

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 25
15 mars 2023 à 23:49:42

J’avais vu le film y’a plusieurs mois et j’avoue que je l’ai trouvé bof, brouillon, pas drôle ni intéressant.

Je suis sincèrement curieux de comprendre ce que les Oscars lui ont trouvé, sans aucune prétention de ma part.

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
16 mars 2023 à 00:00:15

[23:49:42] <logan____sann>
J’avais vu le film y’a plusieurs mois et j’avoue que je l’ai trouvé bof, brouillon, pas drôle ni intéressant.

Je suis sincèrement curieux de comprendre ce que les Oscars lui ont trouvé, sans aucune prétention de ma part.

Ils ont voulu absolument filer des oscars à la communauté asiatique cette année c'est tout

Ça aurait été ce film ou un autre, ça aurait été du pareil au même

Le film est d'un ennui de fou...

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
16 mars 2023 à 00:07:56

« Ils ont voulu absolument filer des oscars à la communauté asiatique cette année c'est tout

Ça aurait été ce film ou un autre, ça aurait été du pareil au même »

Ils auraient du nominer « Astérix et Obelix : L’Empire du milieu » dans la catégorie « Meilleur film étranger » alors.

Albiraan Albiraan
MP
Niveau 12
16 mars 2023 à 08:19:02

[18:18:31] <LaTriforce14>

Le 14 mars 2023 à 17:37:04 :
Retour vers le futur ça marche pas non plus parce que deux mêmes personnages ne peuvent pas se croiser dans le présent

Tu peux croiser ton toi du passé ou du futur, mais pas ton double du présent

Oui enfin bon la définition du multivers elle commence à être un peu ridiculement spécifique là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais oui, dans ce cas je veux bien admettre éventuellement que sur ce genre de multivers Marvel est potentiellement un précurseur, faute d'avoir un quelconque exemple qui me vienne en tête qui daterait d'avant les comics Marvel.

Je comprends pas non plus pourquoi on cite souvent les uchronie comme le haut château comme exemple de monde parallèle

J'ai pas lu le livre, mais à moins qu'il y ait un twist à la planète des singes à la fin, quand je lis le résumé je ne vois pas en quoi c'est une histoire de mondes parallèles

Je n'ai pas cité ça. J'ai cité Une Utopie moderne qui reprend pour idée de base un monde (une planète lointaine) qui serait exactement comme la Terre avec la même géographie, les mêmes formes de vie et les mêmes personnes en double. Techniquement c'est une planète lointaine plus qu'un réel univers parallèle, mais sachant qu'on parle d'un machin sorti au début du XXe siècle, il y a au moins une qualité de précurseur.

The One avec Jet Li :banzai:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
16 mars 2023 à 22:00:09

Je suis assez ouvert mais ce film est à la fois tellement WTF et brouillon/chiant à la fois...

C'est ça le meilleur film de 2022 ?

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
16 mars 2023 à 22:02:50

[00:07:56] <archie-crame>
« Ils ont voulu absolument filer des oscars à la communauté asiatique cette année c'est tout

Ça aurait été ce film ou un autre, ça aurait été du pareil au même »

Ils auraient du nominer « Astérix et Obelix : L’Empire du milieu » dans la catégorie « Meilleur film étranger » alors.

Pourquoi pas, je suis sûr qu'on s'ennuie moins :rire:

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 27
17 mars 2023 à 00:47:18

J'ai tenu 10 minutes avant d'abandonner. Je comprends pas l'engouement pour cet étron.

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
17 mars 2023 à 01:53:03

Le 17 mars 2023 à 00:47:18 :
J'ai tenu 10 minutes avant d'abandonner. Je comprends pas l'engouement pour cet étron.

J'ai abandonné à la scène du plug anal perso. C'était trop.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 81
17 mars 2023 à 02:00:12

[19:53:30] <archie-crame>
Dragon Ball Broly découpe EEAAO.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
17 mars 2023 à 14:39:58

Ce film se regarde, si on est un fan de blockbusters et de Marvel, ou je peux en mourir d'ennui, comme d'habitude avec les films oscarisés ?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
17 mars 2023 à 15:21:22

Le 17 mars 2023 à 14:39:58 :
Ce film se regarde, si on est un fan de blockbusters et de Marvel, ou je peux en mourir d'ennui, comme d'habitude avec les films oscarisés ?

C'est extrêmement chiant oui mais tout aussi con qu'un Marvel donc bon

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 61
17 mars 2023 à 15:31:48

Ah, mais c'est une très mauvaise réponse, ça :-((

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
17 mars 2023 à 20:41:02

Jviens de le voir…
Woooow quelle déception

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment