CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Everything Everywhere All at Once - Daniels

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 34
20 mars 2023 à 14:43:48

J'avoue que je ne comprends pas la vague de critiques négatives sur les dernières pages parce que j'ai énormément aimé ce film :hap:
Le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que ça bouge non stop y'a pas un seul moment de répit, mais c'est très subjectif :oui:
En dehors de ça le film m'a surpris, en premier lieu par son absurdité totale, je pensais pas qu'ils allaient aller aussi loin et j'ai trouvé ça hilarant :rire:
De même je m'attendais pas à ce que le film, au delà d'être un très bon divertissement, fasse aussi passer un message aussi émouvant. La scène du climax avec le mari et son appel à la positivité et à la gentillesse a particulièrement résonné en moi, parce que totalement en adéquation avec ma philosophie de vie. J'ai vu certains ici trouver ça niais, mais j'ai au contraire trouvé ça très juste, et je pense que cette scène réponds directement à ces accusations de niaiserie. :oui:
De mon côté les larmes ont coulé et j'ai ri de bon cœur, ce film est donc un coup de cœur total pour moi :cimer:

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
20 mars 2023 à 14:49:51

Je comprends pas comment on peut être ému...il n'y a rien d'émouvant. C'est tellement ringard et mal joué en plus, on ne peut rien ressentir

AdvocateDevil AdvocateDevil
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 15:09:04

J'ai beaucoup aimé le film mais c'est typiquement le genre de film qui va rentrer dans ma catégorie " je l'ai vu une fois et j'ai pas envie de le revoir "

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
20 mars 2023 à 17:53:43

[19:34:48] <MaLeek>

Le 19 mars 2023 à 18:49:57 :
Je comprends rien au film :( on dirait un téléfilm qui passe l'après-midi. C'est une parodie de matrix ? :doute:
Et le rythme est super rapide, ça parle vite et non-stop, pas une seconde de calme. Très peinible à regarder. J'ai abandonné après 30 minutes

Mon message précédent a été supprimé, mais dire que tu ne comprend rien alors que tu as regardé 30 minutes, ça reste débile :hap:

J'ai regardé 02h00 avant de me barrer, et je n'ai rien compris non plus :hap:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
21 mars 2023 à 01:22:04

Je trouve ça quand même assez incroyable qu'un film arrive à me faire lâcher une larme durant une scène où des gens avec des doigts en saucisse jouent du piano avec les pieds.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 01:49:04

Le 21 mars 2023 à 01:22:04 :
Je trouve ça quand même assez incroyable qu'un film arrive à me faire lâcher une larme durant une scène où des gens avec des doigts en saucisse jouent du piano avec les pieds.

Ou d'une pierre qui tombe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

kuc44 kuc44
MP
Niveau 45
22 mars 2023 à 00:15:20

J'ai adoré ce film, vu 3 fois, j'aurais voulu le découvrir au cinéma cependant mais je n'avais pas eu connaissance de s9n existence à cette période :-(
En tout cas il rentre dans ma humble et petite collection de Bluray 4K. Et content du succès aux Oscars, j'en espérais peut être pas autant mais tant mieux pour eux :bravo:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
22 mars 2023 à 07:20:50

Le 21 mars 2023 à 01:49:04 :

Le 21 mars 2023 à 01:22:04 :
Je trouve ça quand même assez incroyable qu'un film arrive à me faire lâcher une larme durant une scène où des gens avec des doigts en saucisse jouent du piano avec les pieds.

Ou d'une pierre qui tombe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Mais la pierre qui tombe, c'est de la triche, j'avais déjà une petite larme à cause de la séquence précédente ! :hap: :snif:

Hormis ça toutes les scènes avec les pierres j'étais plié de rire. quand y avait des "ha ha ha" à l'écran j'en pouvais plus :noel:

Film très drôle et la scène des plugs dans le uc est un highlight. n'en déplaise aux rageux :(

ReptilienDeter ReptilienDeter
MP
Niveau 26
22 mars 2023 à 09:34:18

Le 20 mars 2023 à 14:43:48 :
J'avoue que je ne comprends pas la vague de critiques négatives sur les dernières pages parce que j'ai énormément aimé ce film :hap:
Le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que ça bouge non stop y'a pas un seul moment de répit, mais c'est très subjectif :oui:
En dehors de ça le film m'a surpris, en premier lieu par son absurdité totale, je pensais pas qu'ils allaient aller aussi loin et j'ai trouvé ça hilarant :rire:
De même je m'attendais pas à ce que le film, au delà d'être un très bon divertissement, fasse aussi passer un message aussi émouvant. La scène du climax avec le mari et son appel à la positivité et à la gentillesse a particulièrement résonné en moi, parce que totalement en adéquation avec ma philosophie de vie. J'ai vu certains ici trouver ça niais, mais j'ai au contraire trouvé ça très juste, et je pense que cette scène réponds directement à ces accusations de niaiserie. :oui:
De mon côté les larmes ont coulé et j'ai ri de bon cœur, ce film est donc un coup de cœur total pour moi :cimer:

Plutôt d'accord, très bon divertissement, j'ai bien ri :rire:
Par contre pas trop d'accord avec le message émouvant, ce serait quoi? Qu'il faut aimer son voisin, être gentil et être en paix avec le fait d'être un raté ? :hap:
Ok j'y ai été sensible aussi étant formatté par notre société, mais on commence à la connaître cette morale de loser

Message édité le 22 mars 2023 à 09:38:58 par ReptilienDeter
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mars 2023 à 11:29:41

j'ai pas trop accroché la majeure partie du film (je voyais ça comme du resucé éco+ de ce que fait marvel avec le multivers) mais j'ai trouvé que la fin sauvait le film

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 34
22 mars 2023 à 12:12:27

Le 22 mars 2023 à 09:34:18 :

Le 20 mars 2023 à 14:43:48 :
J'avoue que je ne comprends pas la vague de critiques négatives sur les dernières pages parce que j'ai énormément aimé ce film :hap:
Le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que ça bouge non stop y'a pas un seul moment de répit, mais c'est très subjectif :oui:
En dehors de ça le film m'a surpris, en premier lieu par son absurdité totale, je pensais pas qu'ils allaient aller aussi loin et j'ai trouvé ça hilarant :rire:
De même je m'attendais pas à ce que le film, au delà d'être un très bon divertissement, fasse aussi passer un message aussi émouvant. La scène du climax avec le mari et son appel à la positivité et à la gentillesse a particulièrement résonné en moi, parce que totalement en adéquation avec ma philosophie de vie. J'ai vu certains ici trouver ça niais, mais j'ai au contraire trouvé ça très juste, et je pense que cette scène réponds directement à ces accusations de niaiserie. :oui:
De mon côté les larmes ont coulé et j'ai ri de bon cœur, ce film est donc un coup de cœur total pour moi :cimer:

Plutôt d'accord, très bon divertissement, j'ai bien ri :rire:
Par contre pas trop d'accord avec le message émouvant, ce serait quoi? Qu'il faut aimer son voisin, être gentil et être en paix avec le fait d'être un raté ? :hap:
Ok j'y ai été sensible aussi étant formatté par notre société, mais on commence à la connaître cette morale de loser

Bah je suis en accord avec le fait de propager la joie et l'amour plutôt que la haine et la violence, surtout dans cette époque où paradoxalement beaucoup de minorités bruyantes parmi les minorités "combattent" pour être acceptées mais au final attisent la haine, on le voit avec le wokisme par exemple. De même, le covid, la politique, etc... n'importe quel sujet où les gens peuvent avoir différentes opinions devient un prétexte pour haïr l'autre qui ne pense pas comme nous.
Donc oui, être gentil, être la meilleure version de soi-même pour soi et pour les autres, et comme Waymond trouver de la joie dans les petits moments :cimer:
Même si je t'avoue que j'avais pas réfléchi à l'angle "raté". C'est vrai que Waymond se fait manquer de respect par Evelyn, mais on a tous nos défauts et nos faiblesses, et je préfère encore être comme ça plutôt que d'être aigrie comme Evelyn. Même si évidemment le but est d'être gentil et apprécié tout en se faisant respecter, et là selon moi t'as tout gagné :hap:

ReptilienDeter ReptilienDeter
MP
Niveau 26
22 mars 2023 à 12:28:33

Le 22 mars 2023 à 12:12:27 :

Le 22 mars 2023 à 09:34:18 :

Le 20 mars 2023 à 14:43:48 :
J'avoue que je ne comprends pas la vague de critiques négatives sur les dernières pages parce que j'ai énormément aimé ce film :hap:
Le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que ça bouge non stop y'a pas un seul moment de répit, mais c'est très subjectif :oui:
En dehors de ça le film m'a surpris, en premier lieu par son absurdité totale, je pensais pas qu'ils allaient aller aussi loin et j'ai trouvé ça hilarant :rire:
De même je m'attendais pas à ce que le film, au delà d'être un très bon divertissement, fasse aussi passer un message aussi émouvant. La scène du climax avec le mari et son appel à la positivité et à la gentillesse a particulièrement résonné en moi, parce que totalement en adéquation avec ma philosophie de vie. J'ai vu certains ici trouver ça niais, mais j'ai au contraire trouvé ça très juste, et je pense que cette scène réponds directement à ces accusations de niaiserie. :oui:
De mon côté les larmes ont coulé et j'ai ri de bon cœur, ce film est donc un coup de cœur total pour moi :cimer:

Plutôt d'accord, très bon divertissement, j'ai bien ri :rire:
Par contre pas trop d'accord avec le message émouvant, ce serait quoi? Qu'il faut aimer son voisin, être gentil et être en paix avec le fait d'être un raté ? :hap:
Ok j'y ai été sensible aussi étant formatté par notre société, mais on commence à la connaître cette morale de loser

Bah je suis en accord avec le fait de propager la joie et l'amour plutôt que la haine et la violence, surtout dans cette époque où paradoxalement beaucoup de minorités bruyantes parmi les minorités "combattent" pour être acceptées mais au final attisent la haine, on le voit avec le wokisme par exemple. De même, le covid, la politique, etc... n'importe quel sujet où les gens peuvent avoir différentes opinions devient un prétexte pour haïr l'autre qui ne pense pas comme nous.
Donc oui, être gentil, être la meilleure version de soi-même pour soi et pour les autres, et comme Waymond trouver de la joie dans les petits moments :cimer:
Même si je t'avoue que j'avais pas réfléchi à l'angle "raté". C'est vrai que Waymond se fait manquer de respect par Evelyn, mais on a tous nos défauts et nos faiblesses, et je préfère encore être comme ça plutôt que d'être aigrie comme Evelyn. Même si évidemment le but est d'être gentil et apprécié tout en se faisant respecter, et là selon moi t'as tout gagné :hap:

Même Evelyn est une ratée, ils disent que c'est parce que c'est l'univers dans lequel c'est la version la plus ratée que tous les autres univers ont eu une Evelyn qui accomplit des choses, mais c'est pas grave puisque tout passe et rien n'a de sens au final

Je comprend où tu veux en venir mais en vérité en cultivant la gentillesse et l'acceptation on finit surtout par être arrivé à un certain relativisme, on devient perdu dans l'infinité et immobile, rien n'a de sens puisque tout se vaut, rien n'est plus vrai ou à plus de valeur et on devient une proie de ceux qui ne cultivent pas ce point de vue

Aussi je pense que c'est grâce à l'adversité qu'on devient une meilleure version de soi-même, pas en étant gentil et plein d'acceptation (envers soi et envers les autres), dans ce cas là personne n'avance/n'évolue, le corps à besoin d'être mis à l'épreuve pour se renforcer, dépasser ses capacités actuelles, et pareil pour l'esprit :(

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 34
22 mars 2023 à 13:14:58

Le 22 mars 2023 à 12:28:33 :

Le 22 mars 2023 à 12:12:27 :

Le 22 mars 2023 à 09:34:18 :

Le 20 mars 2023 à 14:43:48 :
J'avoue que je ne comprends pas la vague de critiques négatives sur les dernières pages parce que j'ai énormément aimé ce film :hap:
Le seul reproche que je pourrait lui faire c'est que ça bouge non stop y'a pas un seul moment de répit, mais c'est très subjectif :oui:
En dehors de ça le film m'a surpris, en premier lieu par son absurdité totale, je pensais pas qu'ils allaient aller aussi loin et j'ai trouvé ça hilarant :rire:
De même je m'attendais pas à ce que le film, au delà d'être un très bon divertissement, fasse aussi passer un message aussi émouvant. La scène du climax avec le mari et son appel à la positivité et à la gentillesse a particulièrement résonné en moi, parce que totalement en adéquation avec ma philosophie de vie. J'ai vu certains ici trouver ça niais, mais j'ai au contraire trouvé ça très juste, et je pense que cette scène réponds directement à ces accusations de niaiserie. :oui:
De mon côté les larmes ont coulé et j'ai ri de bon cœur, ce film est donc un coup de cœur total pour moi :cimer:

Plutôt d'accord, très bon divertissement, j'ai bien ri :rire:
Par contre pas trop d'accord avec le message émouvant, ce serait quoi? Qu'il faut aimer son voisin, être gentil et être en paix avec le fait d'être un raté ? :hap:
Ok j'y ai été sensible aussi étant formatté par notre société, mais on commence à la connaître cette morale de loser

Bah je suis en accord avec le fait de propager la joie et l'amour plutôt que la haine et la violence, surtout dans cette époque où paradoxalement beaucoup de minorités bruyantes parmi les minorités "combattent" pour être acceptées mais au final attisent la haine, on le voit avec le wokisme par exemple. De même, le covid, la politique, etc... n'importe quel sujet où les gens peuvent avoir différentes opinions devient un prétexte pour haïr l'autre qui ne pense pas comme nous.
Donc oui, être gentil, être la meilleure version de soi-même pour soi et pour les autres, et comme Waymond trouver de la joie dans les petits moments :cimer:
Même si je t'avoue que j'avais pas réfléchi à l'angle "raté". C'est vrai que Waymond se fait manquer de respect par Evelyn, mais on a tous nos défauts et nos faiblesses, et je préfère encore être comme ça plutôt que d'être aigrie comme Evelyn. Même si évidemment le but est d'être gentil et apprécié tout en se faisant respecter, et là selon moi t'as tout gagné :hap:

Même Evelyn est une ratée, ils disent que c'est parce que c'est l'univers dans lequel c'est la version la plus ratée que tous les autres univers ont eu une Evelyn qui accomplit des choses, mais c'est pas grave puisque tout passe et rien n'a de sens au final

Je comprend où tu veux en venir mais en vérité en cultivant la gentillesse et l'acceptation on finit surtout par être arrivé à un certain relativisme, on devient perdu dans l'infinité et immobile, rien n'a de sens puisque tout se vaut, rien n'est plus vrai ou à plus de valeur et on devient une proie de ceux qui ne cultivent pas ce point de vue

Aussi je pense que c'est grâce à l'adversité qu'on devient une meilleure version de soi-même, pas en étant gentil et plein d'acceptation (envers soi et envers les autres), dans ce cas là personne n'avance/n'évolue, le corps à besoin d'être mis à l'épreuve pour se renforcer, dépasser ses capacités actuelles, et pareil pour l'esprit :(

Je suis d'accord avec toi car être gentil ne veut pas dire tout accepter, sinon c'est être une serpillère pour les autres comme pour soi même :oui:
Pour moi être gentil est un état d'esprit consistant à rendre la vie la plus agréable possible pour tout le monde. Tout en connaissant ses forces et ses faiblesses ainsi que celles des autres, et se dépasser pour faire en sorte de magnifier nos qualités et gommer nos défauts :ok:
Tout le contraire que de se complaire dans sa situation en somme.
Pour moi être gentil c'est ce qu'on fait actuellement par exemple : discuter calmement et échanger nos opinions et nos idées avec respect, sans qu'aucun de nous n'ai rabaissé l'autre ou l'ai insulté comme je le vois trop souvent sur JVC :hap:

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 49
24 mars 2023 à 12:43:27

J'ai tenu 10 minutes : 02/20 :malade:
Un sous-sous Lucy sous-sous Matrix sous-sous Doctor Strange 2.
Fuyez !
A réserver à l'establishment du cinéma woke.

Si c'est ça, un film qui mérite des Oscars en 2023, alors Hollywood est mort.

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
24 mars 2023 à 12:44:47

Le 24 mars 2023 à 12:43:27 :
J'ai tenu 10 minutes : 02/20 :malade:
Un sous-sous Lucy sous-sous Matrix sous-sous Doctor Strange 2.
Fuyez !
A réserver à l'establishment du cinéma woke.

Si c'est ça, un film qui mérite des Oscars en 2023, alors Hollywood est mort.

:sors:

Cryptosinged Cryptosinged
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 00:34:17

Un film netflixien

Des centaines d'images à la seconde pourtant on arrive à trouver le temps long. De la niaiserie pimenté de wokisme et d'un humour américain gênant.

Le film a ses qualités mais est très loin d'être irréprochable

Spielberg aurait dû avoir l'oscar pour la pureté académique de sa production

Sucker-Punch-BD Sucker-Punch-BD
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 00:56:59

Un des plus mauvais films de l'année 2022

Il aurait dû gagner un Razzie au lieu d'un oscar lol

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
25 mars 2023 à 10:01:57

Oui, une horreur totale

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
25 mars 2023 à 20:14:19

J'avoue que je ne comprends pas la vague de critiques négatives sur les dernières pages parce que j'ai énormément aimé ce film :hap:

Car il eu des oscar et qu'il à des thèmes woke; comme certains ici sont très politisés, tout ce qui approche, même de loin du wokisme est rejeté en bloc.
La cancel culture, quoi.

Message édité le 25 mars 2023 à 20:15:08 par PouletosorusRex
ProfesseurMINOS ProfesseurMINOS
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 20:33:25

Et les nombreuses critiques des mois (années ?) avant les oscars, qu'en fait-on dans ta théorie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment