CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dune: Part Two - Denis Villeneuve

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 132»
Page suivanteFin
Blacklistsama2 Blacklistsama2
MP
Niveau 53
06 avril 2024 à 15:53:58

Le 06 avril 2024 à 15:42:57 :

Le 06 avril 2024 à 14:59:34 Blacklistsama2 a écrit :
https://twitter.com/duneinfofr/status/1776558423926038732?s=61&t=Nzrv955Ca6tnADXAUoF5dA

James Cameron qui Fait des énormes éloges à Villeneuve comme Spielberg :oui:

Ils se font des conversations de cinéastes qu’ils enregistrent pour s’enrichir l’un l’autre :rire:

Énieme coup dur pour les anti Villeneuve qui le prennent pour un tâcheron.

Ca parle que de la forme et jamais du fond et du scénario :)
Ce film révèle qu'au final, il suffit de faire des belles images en Imax et avec du bruit de décharge de voitures pour plaire a notre époque

Comme dit Cameron, l’essence même du cinéma ce que fait Villeneuve :oui:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 82
06 avril 2024 à 16:17:00

[15:53:58] <Blacklistsama2>

Le 06 avril 2024 à 15:42:57 :

Le 06 avril 2024 à 14:59:34 Blacklistsama2 a écrit :
https://twitter.com/duneinfofr/status/1776558423926038732?s=61&t=Nzrv955Ca6tnADXAUoF5dA

James Cameron qui Fait des énormes éloges à Villeneuve comme Spielberg :oui:

Ils se font des conversations de cinéastes qu’ils enregistrent pour s’enrichir l’un l’autre :rire:

Énieme coup dur pour les anti Villeneuve qui le prennent pour un tâcheron.

Ca parle que de la forme et jamais du fond et du scénario :)
Ce film révèle qu'au final, il suffit de faire des belles images en Imax et avec du bruit de décharge de voitures pour plaire a notre époque

Comme dit Cameron, l’essence même du cinéma ce que fait Villeneuve :oui:

Réel.

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 37
06 avril 2024 à 16:35:46

Le 06 avril 2024 à 15:42:57 :

Le 06 avril 2024 à 14:59:34 Blacklistsama2 a écrit :
https://twitter.com/duneinfofr/status/1776558423926038732?s=61&t=Nzrv955Ca6tnADXAUoF5dA

James Cameron qui Fait des énormes éloges à Villeneuve comme Spielberg :oui:

Ils se font des conversations de cinéastes qu’ils enregistrent pour s’enrichir l’un l’autre :rire:

Énieme coup dur pour les anti Villeneuve qui le prennent pour un tâcheron.

Ca parle que de la forme et jamais du fond et du scénario :)
Ce film révèle qu'au final, il suffit de faire des belles images en Imax et avec du bruit de décharge de voitures pour plaire a notre époque

Quand on comprend pas le cinéma on en parle pas :)

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 17:24:20

Le 06 avril 2024 à 13:10:29 :
Des gens ici ont vu le Dune de 1984 après avoir vu les 2 films de Villeneuve :question:
J'ai envie de le voir pour voir l'histoire complète sur un seul film et voir les différences mais j'ai peur de fortement regretter...

On peut comparer avec le seigneur des anneaux de Bakshy : première partie très fidèle et dernière demi heure expeditive.

La première partie en plus d’être fidèle retranscrit pleinement je trouve le côté shakespeare du bouquin : situation inéluctable qui pèse sur les personnages + le côté petit duc qui devient homme (puis autre chose).

Pour la deuxième partie je pense qu’un des facteurs des choix d’adaptation de Villeneuve était aussi de faire ce que Lynch n’a pas fait et de ne pas faire ce qu’il a fait (malgré la mauvaise réputation du film) ce qui fait que t’auras totalement tiré chose (donc pas que des comparaisons défavorables si t’adore le Villeneuve, même si bien sûr des scènes sont identiques quand même). Même si c’est rushe (a coup d’ellipse) je trouve que tous les choix sont faits au profit d’une construction dramaturgique cohérente (et efficace).

En dehors de ça, on a des acteurs énormément charismatique (Kyle MacLachlan a 23 ans il avait déjà une classe folle), de superbes scènes pour le côté monstruosité du baron et le meilleur « je sais » de l’histoire du cinéma.

Je dis pas que c’est le meilleur film de tous les temps (mais je le pense) mais si t’es pas bloqué par certains trucs et que tu sais à quoi t’attendre y a pas de raison que tu passes les deux pires heures de ta vie je pense.

Faux s’attendre à une esthétique un peu péplum et kitch plus la musique de toto et puis si t’as lu le bouquin il peu y avoir un côté un peu trop mot par mot gênant. Y a un peu de gras aussi.
En gros si le fait que les boucliers ressemblent à ça : https://www.noelshack.com/2024-14-6-1712417030-75eb8891-41fa-4ae7-abcd-66106a549874.jpg te dérange pas ça ira je pense.

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 82
06 avril 2024 à 19:26:41

[19:25:04] <Scotch780>
Dune 2 est déja
C'était vachement rapide non ? :ouch:

C'est parce que Paul a réussi la prophétie qu'on voit à la fin du film :oui:

Message édité le 06 avril 2024 à 19:27:08 par PSG50ANS
shinkiro115 shinkiro115
MP
Niveau 24
06 avril 2024 à 19:27:26

Le 06 avril 2024 à 19:25:04 Scotch780 a écrit :
Dune 2 est déjà dans la rivière

C'était vachement rapide non ? :ouch:

La sortie digitale devait être le 15 donc oui

Patrick-aah Patrick-aah
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 19:49:32

Le 06 avril 2024 à 17:24:20 :

Le 06 avril 2024 à 13:10:29 :
Des gens ici ont vu le Dune de 1984 après avoir vu les 2 films de Villeneuve :question:
J'ai envie de le voir pour voir l'histoire complète sur un seul film et voir les différences mais j'ai peur de fortement regretter...

On peut comparer avec le seigneur des anneaux de Bakshy : première partie très fidèle et dernière demi heure expeditive.

La première partie en plus d’être fidèle retranscrit pleinement je trouve le côté shakespeare du bouquin : situation inéluctable qui pèse sur les personnages + le côté petit duc qui devient homme (puis autre chose).

Pour la deuxième partie je pense qu’un des facteurs des choix d’adaptation de Villeneuve était aussi de faire ce que Lynch n’a pas fait et de ne pas faire ce qu’il a fait (malgré la mauvaise réputation du film) ce qui fait que t’auras totalement tiré chose (donc pas que des comparaisons défavorables si t’adore le Villeneuve, même si bien sûr des scènes sont identiques quand même). Même si c’est rushe (a coup d’ellipse) je trouve que tous les choix sont faits au profit d’une construction dramaturgique cohérente (et efficace).

En dehors de ça, on a des acteurs énormément charismatique (Kyle MacLachlan a 23 ans il avait déjà une classe folle), de superbes scènes pour le côté monstruosité du baron et le meilleur « je sais » de l’histoire du cinéma.

Je dis pas que c’est le meilleur film de tous les temps (mais je le pense) mais si t’es pas bloqué par certains trucs et que tu sais à quoi t’attendre y a pas de raison que tu passes les deux pires heures de ta vie je pense.

Faux s’attendre à une esthétique un peu péplum et kitch plus la musique de toto et puis si t’as lu le bouquin il peu y avoir un côté un peu trop mot par mot gênant. Y a un peu de gras aussi.
En gros si le fait que les boucliers ressemblent à ça : https://www.noelshack.com/2024-14-6-1712417030-75eb8891-41fa-4ae7-abcd-66106a549874.jpg te dérange pas ça ira je pense.

Je préviens tout de même que les 2 batailles du film sont totalement ratées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 20:10:22

C’est lesquels les deux batailles ?

Patrick-aah Patrick-aah
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 20:25:38

Le 06 avril 2024 à 20:10:22 :
C’est lesquels les deux batailles ?

La première bataille c'est celle où les gentils ne réussisent pas à blesser un seul méchant et perdent.
La seconde bataille, c'est celle où l'inverse se produit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

resolution resolution
MP
Niveau 27
07 avril 2024 à 13:41:25

Blockbuster bruyant et insupportable, Villeneuve livre la suite de son très chiant Dune sobrement intitulée : Dune : deuxième partie, toute aussi bruyante et insupportable donc que le premier film.
En fait je cherche à comprendre le projet derrière ce diptyque qui sera sans doute une trilogie à un moment donné. Le film force tellement à tout suresthétiser que ça en devient une pub vide pour parfum.

Tout le gratin hollywoodien défile dans le film, mais aucun personnage n'a de personnalité, ils ne sont que des fonctions, ce qui fait qu'il n'y a aucune alchimie entre eux. Chani et Paul, leur grande histoire d'amour tragique, dire que je m'en fous totalement est un euphémisme tant on est loin de la réalité. Qu'est ce que c'est que cette merde ?

J'aurais bien dit qu'avoir ne narration pleine d'ellipses, où on passe un peu du coq à l'âne était la force du film parce que ça change dans un blockbuster de ne pas avoir tout qui est clair, explicité, mais en réalité c'est juste un cache misère servant à occulter le vide des personnages et renforçant ce côté pub pour parfum où en fait tout semble sortir d'un rêve, s'enchaîner sans réel fond et on attend juste le logo Guerlain à la fin. Je veux dire que dans aucun autre film les gens accepteraient un personnage principal qui change de comportement et de personnalité du tout au tout après avoir bu une potion magique. C'est assez naze on ne va pas se mentir : il est gentil mais il boit une potion magique et il devient méchant. Incroyable développement de la personnalité de Paul.

Mais en vrai le spectateur lambda y voit que du feu parce que c'est tellement mou, il se passe tellement rien, et Paul a si peu de personnalité que bon : boarf ça passe.

Et même politiquement le film n'a aucun sens, Paul veut se venger, se battre avec les autochtones de la planète sur laquelle il est, on sait pas trop, on sait pas pourquoi (normal il n'a pas de personnalité), sa mère semble avoir un projet, mais en fait à aucun moment on ne voit pourquoi ils se battent. Quels sont les enjeux pour la population ? Est ce qu'il y en a ? Est ce que la lutte de pouvoir entre les différentes familles ont un impact la vie des Fremen ? On voit juste des scènes de guerilla, qui font un peu guerre du Vietnam mais dans le désert, mais on sait pas pourquoi ça les dérange que les mecs récoltent de l'épice au beau milieu du désert où il y a rien...

On se tape plusieurs maxi explosions, ok et ? qui est mort ? qui sont-ils ? qu'est ce que ça change ? en quoi c'est important ? On saura pas, c'est juste zoli. Et les bandeurs de belles images et autres plans ziconiques seront contents. Mais ça n'a aucun impact sur le spectateur et ça ne peut pas en avoir puisqu'il n'y a aucun enjeu.

C'est comme Paul qui a peur au début de tuer des millions de millions de personnes parce qu'il l'a vu en rêve. Ok cool. Qui sont ces gens ? C'est juste un chiffre qui fait kéké parce que c'est beaucoup, mais techniquement on s'en fout car on n'a aucun attachement à ces millions de millions, on ne sait même pas qui c'est, où ils sont...

C'est un film atrocement long pour ne rien dire. Surtout que ça se termine encore sur un cliffhanger. Le premier film on se disait : ah ça se met en place le seconde sera mieux. Et là c'est encore que de l'exposition... Vu que rien n'est marquant, on attend, on attend et on se retrouve au générique de fin et on se demande pourquoi ça ne commence pas là ? Surtout que le cheminement de Paul est inintéressant au possible vu que tout est lié à une potion magique et que les intrigues politiques qui le pousse à boire sont à peine esquissées.

Donc en fait Dune 2 est pire qu'une pub, c'est une bande annonce. C'est même pas terminé. Et le "combat final" est désolant tant on voit Paul multiplier les cabrioles pour finalement que le seul truc important soit hors champ.

Bref, c'est pas parce que c'est différent d'une Marvellerie que tout à coup c'est bien...

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 58
07 avril 2024 à 14:00:35

Et même politiquement le film n'a aucun sens, Paul veut se venger, se battre avec les autochtones de la planète sur laquelle il est, on sait pas trop, on sait pas pourquoi (normal il n'a pas de personnalité), sa mère semble avoir un projet, mais en fait à aucun moment on ne voit pourquoi ils se battent. Quels sont les enjeux pour la population ? Est ce qu'il y en a ? Est ce que la lutte de pouvoir entre les différentes familles ont un impact la vie des Fremen ? On voit juste des scènes de guerilla, qui font un peu guerre du Vietnam mais dans le désert, mais on sait pas pourquoi ça les dérange que les mecs récoltent de l'épice au beau milieu du désert où il y a rien...

Avoue que même Cameron faisait mieux dans Avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

resolution resolution
MP
Niveau 27
07 avril 2024 à 18:46:50

Ben on voyait au moins les navi et on savait pourquoi le combat était important.

Genla Genla
MP
Niveau 55
07 avril 2024 à 18:52:14

‘DUNE: PART TWO’ crossed $660M at the worldwide box office.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694802461-stilgar-choque-sticker.png

DjokoNadalRG20 DjokoNadalRG20
MP
Niveau 53
07 avril 2024 à 20:05:17

Le 07 avril 2024 à 18:52:14 :
‘DUNE: PART TWO’ crossed $660M at the worldwide box office.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694802461-stilgar-choque-sticker.png

Il fera les 700 millions.

Propre pour un film Dune et un Villeneuve qui plus est :oui:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 82
07 avril 2024 à 20:14:35

[18:52:14] <Genla>
‘DUNE: PART TWO’ crossed $660M at the worldwide box office.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694802461-stilgar-choque-sticker.png

C'était écrit :oui:

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
07 avril 2024 à 23:20:22

Le 07 avril 2024 à 13:41:25 :
Blockbuster bruyant et insupportable, Villeneuve livre la suite de son très chiant Dune sobrement intitulée : Dune : deuxième partie, toute aussi bruyante et insupportable donc que le premier film.
En fait je cherche à comprendre le projet derrière ce diptyque qui sera sans doute une trilogie à un moment donné. Le film force tellement à tout suresthétiser que ça en devient une pub vide pour parfum.

Tout le gratin hollywoodien défile dans le film, mais aucun personnage n'a de personnalité, ils ne sont que des fonctions, ce qui fait qu'il n'y a aucune alchimie entre eux. Chani et Paul, leur grande histoire d'amour tragique, dire que je m'en fous totalement est un euphémisme tant on est loin de la réalité. Qu'est ce que c'est que cette merde ?

J'aurais bien dit qu'avoir ne narration pleine d'ellipses, où on passe un peu du coq à l'âne était la force du film parce que ça change dans un blockbuster de ne pas avoir tout qui est clair, explicité, mais en réalité c'est juste un cache misère servant à occulter le vide des personnages et renforçant ce côté pub pour parfum où en fait tout semble sortir d'un rêve, s'enchaîner sans réel fond et on attend juste le logo Guerlain à la fin. Je veux dire que dans aucun autre film les gens accepteraient un personnage principal qui change de comportement et de personnalité du tout au tout après avoir bu une potion magique. C'est assez naze on ne va pas se mentir : il est gentil mais il boit une potion magique et il devient méchant. Incroyable développement de la personnalité de Paul.

Mais en vrai le spectateur lambda y voit que du feu parce que c'est tellement mou, il se passe tellement rien, et Paul a si peu de personnalité que bon : boarf ça passe.

Et même politiquement le film n'a aucun sens, Paul veut se venger, se battre avec les autochtones de la planète sur laquelle il est, on sait pas trop, on sait pas pourquoi (normal il n'a pas de personnalité), sa mère semble avoir un projet, mais en fait à aucun moment on ne voit pourquoi ils se battent. Quels sont les enjeux pour la population ? Est ce qu'il y en a ? Est ce que la lutte de pouvoir entre les différentes familles ont un impact la vie des Fremen ? On voit juste des scènes de guerilla, qui font un peu guerre du Vietnam mais dans le désert, mais on sait pas pourquoi ça les dérange que les mecs récoltent de l'épice au beau milieu du désert où il y a rien...

On se tape plusieurs maxi explosions, ok et ? qui est mort ? qui sont-ils ? qu'est ce que ça change ? en quoi c'est important ? On saura pas, c'est juste zoli. Et les bandeurs de belles images et autres plans ziconiques seront contents. Mais ça n'a aucun impact sur le spectateur et ça ne peut pas en avoir puisqu'il n'y a aucun enjeu.

C'est comme Paul qui a peur au début de tuer des millions de millions de personnes parce qu'il l'a vu en rêve. Ok cool. Qui sont ces gens ? C'est juste un chiffre qui fait kéké parce que c'est beaucoup, mais techniquement on s'en fout car on n'a aucun attachement à ces millions de millions, on ne sait même pas qui c'est, où ils sont...

C'est un film atrocement long pour ne rien dire. Surtout que ça se termine encore sur un cliffhanger. Le premier film on se disait : ah ça se met en place le seconde sera mieux. Et là c'est encore que de l'exposition... Vu que rien n'est marquant, on attend, on attend et on se retrouve au générique de fin et on se demande pourquoi ça ne commence pas là ? Surtout que le cheminement de Paul est inintéressant au possible vu que tout est lié à une potion magique et que les intrigues politiques qui le pousse à boire sont à peine esquissées.

Donc en fait Dune 2 est pire qu'une pub, c'est une bande annonce. C'est même pas terminé. Et le "combat final" est désolant tant on voit Paul multiplier les cabrioles pour finalement que le seul truc important soit hors champ.

Bref, c'est pas parce que c'est différent d'une Marvellerie que tout à coup c'est bien...

Je regrette que Villeneuve ne prennent pas plus de temps pour rappeler les infos importantes, notamment à ceux qui ne se souviennent pas du premier.

-blow-lywood- -blow-lywood-
MP
Niveau 25
08 avril 2024 à 15:00:38

Perso j’ai bien aimé, alors que j’étais pas spécialement branché par le premier

Elfamososeum3 Elfamososeum3
MP
Niveau 22
08 avril 2024 à 15:26:22

Vu au cinéma, pas fan de science-fiction et j'ai kiffé ! Ça a même été une expérience physiquement éprouvante. J'étais avec eux sur Arrakis. J'en suis sorti les mains et les épaules crispées.
Mention spéciale aux interprétations de Bardem et Butler mais tous les acteurs étaient dans le ton.
Du grand cinéma !

Elfamososeum3 Elfamososeum3
MP
Niveau 22
08 avril 2024 à 15:30:01

Le 02 avril 2024 à 21:18:16 :

Le 02 avril 2024 à 21:01:36 :

Le 02 avril 2024 à 19:36:25 :

Le 02 avril 2024 à 19:17:20 :

Le 02 avril 2024 à 18:58:52 :

> Le 02 avril 2024 à 18:38:27 :

>>[13:48:17] <TheDragibusMan>

> >> Le 02 avril 2024 à 13:16:30 :

> >>Merci de t'être dévoué pour dire ce que tout le monde pense !

> >> La warner gagne 150 millions, et il y voit un flop. Faut vraiment avoir un grain pour penser ça.

> >

> >Heu c'est rien du tout 150m pour un blockbuster. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> >Vous allez faire une syncope quand vous allez voir ce que les "vrais" succès rapportent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> >

> >Barbie c'est plus d'un milliard pour un budget de 150 millions environ ( tout compris ). Faites vos calculs et vous avez là un "vrai gain". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>

> Beaucoup de bêtises dans ce post.

> Barbie, c’est pas 150 millions tout compris. Rien que le budget pub s’élève a 150 voir 200 millions ( plus que la production du film).

> Et il a une différence entre un succès comme Dune et un succès astronomique que seul une poignée de films ont reussit à atteindre. Faut pas croire que Barbie, joker, et avatar, c’est la norme...

Ant Man 2=Dune 2 au box office.

Tout est dit.

Ant man 2 a bien marché, hein.
Serais tu enfin d’accord avec nous apres tout ce temps ??

Si faire le même score qu'un ant Man 2 satisfait les bandeurs de Dune 2 ma foi.

Tout a fait.
Je ne gagne pas de dividende sur le film. Tout ce qui compte, c’est que le film marche suffisamment pour pouvoir faire un troisieme volet. Ce qui est le cas.
Voilà, fin du débat, tu peux retourner te br*nler sur les films a milliards que tu aimes tant..

Tout à fait.

Je retourne me branler sur Joker qui est un chef-d'œuvre absolu et qui restera culte pendant des décennies.

Tellement un chef d’œuvre que très très peu l'on revu. Je le vois bien autour de moi :)

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 16:21:14

Le 08 avril 2024 à 15:30:01 :

Le 02 avril 2024 à 21:18:16 :

Le 02 avril 2024 à 21:01:36 :

Le 02 avril 2024 à 19:36:25 :

Le 02 avril 2024 à 19:17:20 :

> Le 02 avril 2024 à 18:58:52 :

>> Le 02 avril 2024 à 18:38:27 :

> >>[13:48:17] <TheDragibusMan>

> > >> Le 02 avril 2024 à 13:16:30 :

> > >>Merci de t'être dévoué pour dire ce que tout le monde pense !

> > >> La warner gagne 150 millions, et il y voit un flop. Faut vraiment avoir un grain pour penser ça.

> > >

> > >Heu c'est rien du tout 150m pour un blockbuster. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > >Vous allez faire une syncope quand vous allez voir ce que les "vrais" succès rapportent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > >

> > >Barbie c'est plus d'un milliard pour un budget de 150 millions environ ( tout compris ). Faites vos calculs et vous avez là un "vrai gain". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> >

> > Beaucoup de bêtises dans ce post.

> > Barbie, c’est pas 150 millions tout compris. Rien que le budget pub s’élève a 150 voir 200 millions ( plus que la production du film).

> > Et il a une différence entre un succès comme Dune et un succès astronomique que seul une poignée de films ont reussit à atteindre. Faut pas croire que Barbie, joker, et avatar, c’est la norme...

>

> Ant Man 2=Dune 2 au box office.

>

> Tout est dit.

Ant man 2 a bien marché, hein.
Serais tu enfin d’accord avec nous apres tout ce temps ??

Si faire le même score qu'un ant Man 2 satisfait les bandeurs de Dune 2 ma foi.

Tout a fait.
Je ne gagne pas de dividende sur le film. Tout ce qui compte, c’est que le film marche suffisamment pour pouvoir faire un troisieme volet. Ce qui est le cas.
Voilà, fin du débat, tu peux retourner te br*nler sur les films a milliards que tu aimes tant..

Tout à fait.

Je retourne me branler sur Joker qui est un chef-d'œuvre absolu et qui restera culte pendant des décennies.

Tellement un chef d’œuvre que très très peu l'on revu. Je le vois bien autour de moi :)

Ouai ça doit être ça ouai (rions d'ailleurs de Dune 2 qui peine à passer les 650M) :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment