Le 08 novembre 2022 à 18:37:01 Chernobill a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 15:22:19 Aileos a écrit :
Il spoile beaucoup trop ce trailer.Heureusement des bonnes gens comme toi sont là pour faire le sacrifice que d'autres n'auraient pas osé faire. Grâce à toi je peux donc me dispenser du visionnage du trailer.
C'est du troll, tu peux aller look, c'est un teaser qui ne montre absolument rien.
Le 08 novembre 2022 à 18:49:26 Genla a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 18:37:01 Chernobill a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 15:22:19 Aileos a écrit :
Il spoile beaucoup trop ce trailer.Heureusement des bonnes gens comme toi sont là pour faire le sacrifice que d'autres n'auraient pas osé faire. Grâce à toi je peux donc me dispenser du visionnage du trailer.
C'est du troll, tu peux aller look, c'est un teaser qui ne montre absolument rien.
Et si c'était toi le troll dans l'affaire ?
Un acteur de poids.
Le 08 novembre 2022 à 15:21:27 EmileHirsch a écrit :
Trailerhttps://www.youtube.com/watch?v=D30r0CwtIKc&ab_channel=A24
Je me rappelais pas que Rick O'Connell avait bouffé toute l'armée de Jet Li à la fin du 3.
Hype
Le 08 novembre 2022 à 23:53:43 Serval94 a écrit :
Je me rappelais pas que Rick O'Connell avait bouffé toute l'armée de Jet Li à la fin du 3.
T'es lourd Rick. Enfin je veux dire Serval.
Le 22 juillet 2021 à 11:38:01 :
C'est triste mine de rien le parcours de Brendan, j'ai toujours eu de la sympathie pour cet acteur, il a eu une carrière très houleuse passé le carton de la saga La Momie. Je lui souhaite autant de succès dans sa renaissance sur grand écran que Rourke au temps de The Wrestler.
Malheureusement c'est le genre de film qui remet un peu de lumière sur un acteur "oublié", mais qui ne relance pas une carrière pour autant. Mickey Rourke est retombé dans l'oubli après The Wrestler, il avait déjà effectué un petit retour marquant dans Sin City, mais après, plus rien.
Le 09 novembre 2022 à 01:55:49 :
C'est triste mine de rien le parcours de Brendan, j'ai toujours eu de la sympathie pour cet acteur, il a eu une carrière très houleuse passé le carton de la saga La Momie. Je lui souhaite autant de succès dans sa renaissance sur grand écran que Rourke au temps de The Wrestler.Malheureusement c'est le genre de film qui remet un peu de lumière sur un acteur "oublié", mais qui ne relance pas une carrière pour autant. Mickey Rourke est retombé dans l'oubli après The Wrestler, il avait déjà effectué un petit retour marquant dans Sin City, mais après, plus rien.
Bah Rourke a quand même joué dans Iron Man 2 et Expandables 1 juste après, c'est déjà ça
Pour Fraser, il a déjà un rôle dans le prochain Scorsese. Il a aussi joué dans un Soderbergh l'an dernier.
Et il a joué aussi dans Batgirl mais qui a été annulé, dommage pour lui.
Puis Fraser a déjà retrouvé la lumière pour les nombreux fans et sympathisants ces 2/3 dernières années. Les gens l'attendent ! Sa carrière va bien repartir je pense.
Le 09 novembre 2022 à 10:56:11 :
Le 09 novembre 2022 à 01:55:49 :
C'est triste mine de rien le parcours de Brendan, j'ai toujours eu de la sympathie pour cet acteur, il a eu une carrière très houleuse passé le carton de la saga La Momie. Je lui souhaite autant de succès dans sa renaissance sur grand écran que Rourke au temps de The Wrestler.Malheureusement c'est le genre de film qui remet un peu de lumière sur un acteur "oublié", mais qui ne relance pas une carrière pour autant. Mickey Rourke est retombé dans l'oubli après The Wrestler, il avait déjà effectué un petit retour marquant dans Sin City, mais après, plus rien.
Bah Rourke a quand même joué dans Iron Man 2 et Expandables 1 juste après, c'est déjà ça
Ouais mais bon, j'ai du mal à les prendre en considération, surtout qu'on se souvient à peine de ses rôles là-dedans.
Pour Fraser, il a déjà un rôle dans le prochain Scorsese. Il a aussi joué dans un Soderbergh l'an dernier.
Ah je l'ignorais, c'est une bonne nouvelle en effet.
The Wrestler a bien remis en selle Rourke (qui a enchaîné sur les deux blockbusters cités plus haut, mais aussi plusieurs autres projets "de taille"), mais c'est lui qui a saboté ce coup de boost en retournant de nouveau faire de la boxe. Entre ça et les opérations de chirurgie esthétique... il a sabordé sa carrière.
Fraser, il peut revenir durablement dans le game (d'autant que je le sens bien choper l'Oscar pour The Whale) mais il va falloir qu'il suive un régime drastique. Parce que la fenêtre pour les gros est assez limitée, a fortiori à Hollywood. S'il veut augmenter ses opportunités, il va falloir qu'il se reprenne en main physiquement.
Mais c'est faisable ! Il a les moyens de s'offrir un coach, en plus.
Le 09 novembre 2022 à 00:08:04 Chernobill a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 23:53:43 Serval94 a écrit :
T'es lourd Rick. Enfin je veux dire Serval.
Me cherche pas, tu fais pas le poids.
Les blagues grossophobes sont un peu lourdes mais bon...
D'autant qu'on est aux USA et les obèses percent : Jonah Hill, Mélissa mcCarthy, Rebel Wilson, la meuf de American HORROR story, Jack Black etc
Le 09 novembre 2022 à 15:42:28 :
Les blagues grossophobes sont un peu lourdes mais bon...D'autant qu'on est aux USA et les obèses percent : Jonah Hill, Mélissa mcCarthy, Rebel Wilson, la meuf de American HORROR story, Jack Black etc
Que des gens détestables c'est dingue. (Jack Black un peu moins mais j'ai plus 15 ans pour apprécier Tenacious D)
J'ai rien contre leur physique mais leur mentalité est étrangement la même. Une corrélation ?
Jack Black a percé avant d'être gros, précisons-le.
Les trois autres OK, mais tu as un mec + deux meufs, de deux générations différentes, pour ce créneau du gros rigolo.
C'est pas la foire aux gros, quoi.
Puis Hill et Wilson sont maigres, désormais. Pas sûr que la considération professionnelle y soit étrangère, justement.
(connais pas la nana d'AHS)
(et en vrai, le surpoids est le sujet du film, donc on peut en rigoler, tout de même - puis Brendan va se choper son Oscar grâce à ça, donc t'en fais pas qu'il va bien le vivre)
Salut les kheys. Sur google je vois 9 décembre 2022
Ça sort quand pour de vrai svp ?
En France, le 08 mars.
Pour mon anniversaire
[19:04:38] <Serval94>
En France, le 08 mars.
Merci