Le 22 juillet 2021 à 11:38:01 :
C'est triste mine de rien le parcours de Brendan, j'ai toujours eu de la sympathie pour cet acteur, il a eu une carrière très houleuse passé le carton de la saga La Momie. Je lui souhaite autant de succès dans sa renaissance sur grand écran que Rourke au temps de The Wrestler.
Pareil.
J'espère qu'il retrouvera bientôt un bon rôle et pourra remonter la pente.
Première image de Brendan Fraser.
Après avoir mangé Aronofsky *
Le titre correspond bien
En tout cas, j'espere que le film signera le retour d'Aronofsky parce que ça fait longtemps qu'il a pas fait de films et que ses deux derniers (Noé et Mother!) étaient franchement pas fou-fou a part quelques scénes.
Et pourquoi pas offrir à Brendan Fraser un rôle à la hauteur de ce qu'à été the Wrestler pour Mickey Rourke !
La sélection de Venise cette année est particulièrement gucci, hâte d'avoir un trailer pour voir Brendan Graser.
Les types qui se foutent de la gueule de Fraser pour son poids alors qu'il s'est fait r*ped, alors que eux gagnent 25Kg pendant leurs parties CS
Calme-toi mec, le poids de Brendan c'est littéralement le sujet du film ("la baleine"). S'il y a bien un endroit pour en discuter et en rigoler, c'est ici.
+ une olive c'est pas un viol
+ zéro surpoids de mon côté, n'en déplaise aux haterz
Bah c'est littéralement le sujet du film son poids, la blague me paraît approprié et j'ai aucune idée de son poids dans la vie en général alors aucune grossophobie de mon côté khey
Hâte de le voir au cinéma en mangeant mon pop-corn.
Nouveau chef-d'oeuvre pour le Real ? Mother! était juste exceptionnel.
Hype
2023 sera l'année de Brendan, n'en déplaisent aux rageux n'ayant pas su voir ses qualités dans La Momie.
Le 27 juillet 2022 à 08:35:54 :
Calme-toi mec, le poids de Brendan c'est littéralement le sujet du film ("la baleine"). S'il y a bien un endroit pour en discuter et en rigoler, c'est ici.+ une olive c'est pas un viol
+ zéro surpoids de mon côté, n'en déplaise aux haterz
Si ya pénétration ya viole je crois
Calme-toi mec, le poids de Brendan c'est littéralement le sujet du film ("la baleine"). S'il y a bien un endroit pour en discuter et en rigoler, c'est ici.
+ une olive c'est pas un viol
+ zéro surpoids de mon côté, n'en déplaise aux haterz
Si ya pénétration ya viole je crois
Le truc c'est qu'un doigt à travers le froc et le caleçon, ça ne pénètre pas.
Ça ne change rien au fait que le type qui a fait ça méritait de se prendre une bonne grosse patate dans la mâchoire, mais y'a pas eu viol pour autant.
Ouais mais y'a pas pénétration en l'occurrence :
L'acteur raconte : « Il passe sa main gauche autour de moi, m'attrape la fesse, et un de ses doigts me touche au niveau du périnée. Et il commence à le bouger » et ajoute : « Je me suis senti mal. Je me sentais comme un petit enfant. J'avais comme une boule dans la gorge. J'avais l'impression que j'allais pleurer ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brendan_Fraser
Agression sexuelle, donc, mais pas viol.
Et elle date de 2003. Et cinq ans plus tard, Fraser est encore bien en forme dans La Momie 3 et Voyage au centre de la terre en 2008 puis dans Cœur d'encre et GI Joe en 2009. Ce n'est que la décennie suivante qu'il devient gros. Et c'est à cause de ses nombreuses blessures sur ses tournages :
Dans le même temps, Brendan Fraser éprouve des douleurs handicapantes, liées à la violence des cascades qu'il a effectuées lui-même lors des tournages des films La Momie, qui lui imposent de longues périodes de convalescence et le gardent à distance des studios pendant près de sept ans.
La période de sept ans dont il est question, c'est 2013-2020 en gros (elle débute donc 10 ans après son agression sexuelle).
Donc dénoncer les blagues - bien innocentes - sur le surpoids de Fraser (littéralement le sujet de ce film) en invoquant son agression sexuelle (et non viol), intervenue dix ans avant sa prise de poids (que l'on sait liée à ses blessures/cascades), comme le fait Venezmechercher plus haut, c'est ridicule.
Brendan qui va rouler sur la concurrence, on est pas prêt.
Brendan le GOAT of course, Rick O'Connell ça reste une idole des films d'aventure aux coté d'Indy + toujours très très fan de Looney Tunes Back in Action.
Le 23 août 2022 à 18:51:34 :
Brendan qui va rouler sur la concurrence, on est pas prêt.Brendan le GOAT of course, Rick O'Connell ça reste une idole des films d'aventure aux coté d'Indy + toujours très très fan de Looney Tunes Back in Action.
"rouler"
Le film vient d'être présenté à la Mostra : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Whale-Brendan-Fraser-en-larmes-devant-lovation-de-la-Mostra-de-Venise
Réception critique mitigée, sauf concernant la perf de Brendan (sans surprise).
Pas encore de date de sortie française.
Critique mitigé ça sent bon