Le 06 mai 2023 à 17:33:51 :
Salut, j ai pas compris la fin, est ce que C est un rêve ? Pourquoi il vol?
Il meurt
Le 06 mai 2023 à 17:48:02 :
Salut, j ai pas compris la fin, est ce que C est un rêve ? Pourquoi il vol?Il meurt
il ressuscite
Le 06 mai 2023 à 18:35:51 :
Le 06 mai 2023 à 17:48:02 :
Salut, j ai pas compris la fin, est ce que C est un rêve ? Pourquoi il vol?Il meurt
il ressuscite
il clamse juste apres
Salut, j ai pas compris la fin, est ce que C est un rêve ? Pourquoi il vol?
Avant de mourir, il flatule tellement fort qu'il se met à flotter dans les airs.
C'est un film qui donne envie de faire attention à sa ligne.
Film déprimant...
Bordel même un obèse de 10 000kg reclus du monde a vécu une plus belle histoire d'amour que moi, a un enfant qui fait sa fierté, une amie infirmière qui lui est fidèle (littéralement) jusqu'à la mort.
Mais plus sérieusement ^^, j'ai trouvé qu'il se passait quelque chose avec ce The Whale. C'est un film clairement qu'on subit, c'est pas des conversations plaisantes ou qu'on a envie d'entendre, mais ça fonctionne, on est captivé du début à la fin, et on a de l'empathie pour la plupart des personnages alors qu'ils ont tous un côté con et têtu. Je pense que je m'en souviendrai longtemps.
Le 30 juin 2023 à 02:55:41 :
Film déprimant...Bordel même un obèse de 10 000kg reclus du monde a vécu une plus belle histoire d'amour que moi, a un enfant qui fait sa fierté, une amie infirmière qui lui est fidèle (littéralement) jusqu'à la mort.
Mais plus sérieusement ^^, j'ai trouvé qu'il se passait quelque chose avec ce The Whale. C'est un film clairement qu'on subit, c'est pas des conversations plaisantes ou qu'on a envie d'entendre, mais ça fonctionne, on est captivé du début à la fin, et on a de l'empathie pour la plupart des personnages alors qu'ils ont tous un côté con et têtu. Je pense que je m'en souviendrai longtemps.
Bon après, il ne faisait pas 10000 kg quand il a vécus ses histoires d'amour.
À voir avant tout pour l’exceptionnelle performance d’acteur de Brendan Fraser (il n’a pas volé son Oscar), l’histoire ne se révélant pas spécialement intéressante, ni subtile.