CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Thor 4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 95»
Page suivanteFin
lepique108-7 lepique108-7
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 00:44:02

Le 08 janvier 2020 à 22:55:06 mlgz1100dixti a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 22:16:17 Le-Sochalion a écrit :
Marvel Studios a quand même réussi à attirer de grands acteurs sur la phase 3. Keaton, Blanchett, Brolin (je ne compte pas les Gardiens de la galaxie étant donné son temps à l'écran), Mikkelsen, Gyllenhaal, Bruhl, Goldblum (certainement l'un des meilleurs rôles parmi tous les grands noms cités), Jude Law, Kurt Russell, Tilda Swinton. Et il faut noter les caméos sympas de Damon et Stallone. Et sur les prochains films on aura du Florence Pugh, étoile montante d'Hollywood, Angelina Jolie, Mahershala Ali, et pleins d'autres qui ne sont pas encore annoncés (le casting des 4F et des X-Men va sans doute nous réserver de belles surprises). :oui:

Danny Glover en Prof X
Denzel Washington en Magneto

Denzel Washington en Magneto ça serait énorme mais je verrais plutot Sterling K Brown en Prof X (même s'il a joué dans Black Panther)

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
09 janvier 2020 à 16:17:38

Denzel Washington en Magneto ça serait énorme

Je trouverais ça catastrophique, personnellement.
Parce que ce qui m'intéresse chez Magneto, c'est justement qu'il est au départ un juif victime des nazis, et au final, il devient dangereux. C'est d'ailleurs une des meilleures métaphore de certaines dérives d'Israël.

Et autant je ne suis pas blanc, autant je pense que noircir Magneto engendrera une vaste polémique entre noirs et juifs, et sera une forme de révisionnisme.

Au lieu de chercher à humilier les hommes blancs hétérosexuels, Hollywood et Marvel feraient mieux d'inventer de meilleurs personnages noirs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 17:43:41

Le 09 janvier 2020 à 16:17:38 MightyMatou a écrit :

Denzel Washington en Magneto ça serait énorme

Je trouverais ça catastrophique, personnellement.
Parce que ce qui m'intéresse chez Magneto, c'est justement qu'il est au départ un juif victime des nazis, et au final, il devient dangereux. C'est d'ailleurs une des meilleures métaphore de certaines dérives d'Israël.

Et autant je ne suis pas blanc, autant je pense que noircir Magneto engendrera une vaste polémique entre noirs et juifs, et sera une forme de révisionnisme.

Au lieu de chercher à humilier les hommes blancs hétérosexuels, Hollywood et Marvel feraient mieux d'inventer de meilleurs personnages noirs.

Tu peux l'adapter avec la ségrégation, l'apartheid, les nettoyages ethniques etc...
Tu peux pas faire un Magneto survivant de l'holocauste en 2022... Ca n'a pas de sens vu l'âge.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
09 janvier 2020 à 18:45:25

Bien que ce soit un épisode particulièrement sombre de notre histoire, la Shoah n'en est hélas qu'un parmi tant d'autres, bien que plus simple à illustrer en réduisant cette gigantesque et effroyable entreprise à un seul homme ayant cherché à procéder à un nettoyage ethnique, mais au delà du fait que Magneto soit le survivant d'un génocide rien ne le définit plus que ça en tant que juif donc je ne vois pas pourquoi l'adaptation de ses origines à un conflit plus récent ne fonctionnerait pas, on a bien déplacé le contexte de guerre froide aux guerres dans le moyen orient pour lancer Iron Man.

C'est sûr que ça retirera une dimension symbolique et historique au personnage pour certaines personnes dans le public, mais à moins de sauts dans le temps ou d'univers parallèles, impossible d'adapter le contexte de IIe GM dans lequel son perso naît, il sera tout simplement trop vieux pour une intrigue se déroulant dans les 2020's, personne ne veut d'un Magneto en chaise roulante, ni d'un ersatz pété de Palpatine façon "je ve des pouvoar pr dvenir enkor plu for paske jve pa mourire".

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
09 janvier 2020 à 19:13:43

Je ne dis pas que Denzel Washington est incapable de jouer un excellent Magneto. Il en est clairement capable. Je dis que le révisionnisme bien-pensant d'Hollywood me rend malade.

J'ai pas besoin qu'Hollywood soit bien-pensant.
Magneto est intéressant en juif survivant de la Shoah devenu un raciste extrémiste.

Par contre personne n'empêche Marvel de trouver de bons héros noirs, ce qu'ils ne font quasiment jamais malgré leurs bondieuseries.

La vérité, c'est qu'Hollywood n'est pas raciste, mais par contre, Marvel & DC ont clairement du mal à assumer qu'ils sont en réalité des conservateurs qui ne s'assument pas.

Genla Genla
MP
Niveau 56
04 février 2020 à 23:46:03

Bon, ça vient de tomber a l'instant, Bale sera le méchant du film :(

Un méchant intergalactique :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2020 à 23:47:15

Il me déçoit...

C'était bien Jojo Rabbit d'ailleurs ?

Genla Genla
MP
Niveau 56
04 février 2020 à 23:49:00

Pas vu perso. :(

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
04 février 2020 à 23:50:58

Le 04 février 2020 à 23:47:15 PrincesseRousse a écrit :
Il me déçoit...

C'était bien Jojo Rabbit d'ailleurs ?

Sympathique, mais trop gentillet par rapport à ce que j'en attendais.

Le 04 février 2020 à 23:46:03 Genla a écrit :
Bon, ça vient de tomber a l'instant, Bale sera le méchant du film :(

Un méchant intergalactique :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Batman qui tombe du coté obscur de la force pour venger Thanos, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 34
05 février 2020 à 00:49:01

Bale qui prend son chèque entre 2 films à Oscars :hap:

BlackRangers BlackRangers
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 01:58:04

Quand les Bruce Wayne sont sur la paille ils passent chez la concurrence pour remplir leur frigo :hap:
Bientôt Ben Affleck sera annoncé en Dr Fatalis et George Clooney en Magneto :hap:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
05 février 2020 à 04:34:06

Ça peut le faire Bale en méchant, même si ça reste du Marvel.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2020 à 08:30:47

on a vu ce que donnait Jude Law en méchant

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
05 février 2020 à 10:13:01

Bale ou non, ça puera la merde, comme Thor 3 et Jojo Rabbit. Waititi s'était bien offert Cate Blanchett sur Thor 3, pour mémoire.

oOWonderWomanOo oOWonderWomanOo
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 10:21:30

Jojo Rabbit est très bon.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
05 février 2020 à 10:26:24

Non. C'est du caca.

Tout mou.

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 30
05 février 2020 à 10:31:01

Oui, Jojo rabbit est très cool, dire que c'est de la merde, c'est vraiment disproportionné.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
05 février 2020 à 10:33:34

Plus que de dire que c'est très bon ? Bof. Mais ce n'est pas le sujet du topic, de toute façon. Je suis chaud pour en débattre sur le topic idoine.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 10:56:22

Magnéto noir non faut respecter un peux les comics '

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 11:10:11

Les comics changent les background de ses personnages tout le temps, parfois jusqu'à la couleur de peau ou au sexe.
On a un Spider-Man latino, un Cap noir, une Supergirl et une Lady Thor, et le tout depuis un moment déjà et les fans de comics s'y sont fait

Message édité le 05 février 2020 à 11:10:31 par Reppa_B
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment