Le 08 janvier 2020 à 22:55:06 mlgz1100dixti a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 22:16:17 Le-Sochalion a écrit :
Marvel Studios a quand même réussi à attirer de grands acteurs sur la phase 3. Keaton, Blanchett, Brolin (je ne compte pas les Gardiens de la galaxie étant donné son temps à l'écran), Mikkelsen, Gyllenhaal, Bruhl, Goldblum (certainement l'un des meilleurs rôles parmi tous les grands noms cités), Jude Law, Kurt Russell, Tilda Swinton. Et il faut noter les caméos sympas de Damon et Stallone. Et sur les prochains films on aura du Florence Pugh, étoile montante d'Hollywood, Angelina Jolie, Mahershala Ali, et pleins d'autres qui ne sont pas encore annoncés (le casting des 4F et des X-Men va sans doute nous réserver de belles surprises).Danny Glover en Prof X
Denzel Washington en Magneto
Denzel Washington en Magneto ça serait énorme mais je verrais plutot Sterling K Brown en Prof X (même s'il a joué dans Black Panther)
Denzel Washington en Magneto ça serait énorme
Je trouverais ça catastrophique, personnellement.
Parce que ce qui m'intéresse chez Magneto, c'est justement qu'il est au départ un juif victime des nazis, et au final, il devient dangereux. C'est d'ailleurs une des meilleures métaphore de certaines dérives d'Israël.
Et autant je ne suis pas blanc, autant je pense que noircir Magneto engendrera une vaste polémique entre noirs et juifs, et sera une forme de révisionnisme.
Au lieu de chercher à humilier les hommes blancs hétérosexuels, Hollywood et Marvel feraient mieux d'inventer de meilleurs personnages noirs.
Le 09 janvier 2020 à 16:17:38 MightyMatou a écrit :
Denzel Washington en Magneto ça serait énorme
Je trouverais ça catastrophique, personnellement.
Parce que ce qui m'intéresse chez Magneto, c'est justement qu'il est au départ un juif victime des nazis, et au final, il devient dangereux. C'est d'ailleurs une des meilleures métaphore de certaines dérives d'Israël.Et autant je ne suis pas blanc, autant je pense que noircir Magneto engendrera une vaste polémique entre noirs et juifs, et sera une forme de révisionnisme.
Au lieu de chercher à humilier les hommes blancs hétérosexuels, Hollywood et Marvel feraient mieux d'inventer de meilleurs personnages noirs.
Tu peux l'adapter avec la ségrégation, l'apartheid, les nettoyages ethniques etc...
Tu peux pas faire un Magneto survivant de l'holocauste en 2022... Ca n'a pas de sens vu l'âge.
Bien que ce soit un épisode particulièrement sombre de notre histoire, la Shoah n'en est hélas qu'un parmi tant d'autres, bien que plus simple à illustrer en réduisant cette gigantesque et effroyable entreprise à un seul homme ayant cherché à procéder à un nettoyage ethnique, mais au delà du fait que Magneto soit le survivant d'un génocide rien ne le définit plus que ça en tant que juif donc je ne vois pas pourquoi l'adaptation de ses origines à un conflit plus récent ne fonctionnerait pas, on a bien déplacé le contexte de guerre froide aux guerres dans le moyen orient pour lancer Iron Man.
C'est sûr que ça retirera une dimension symbolique et historique au personnage pour certaines personnes dans le public, mais à moins de sauts dans le temps ou d'univers parallèles, impossible d'adapter le contexte de IIe GM dans lequel son perso naît, il sera tout simplement trop vieux pour une intrigue se déroulant dans les 2020's, personne ne veut d'un Magneto en chaise roulante, ni d'un ersatz pété de Palpatine façon "je ve des pouvoar pr dvenir enkor plu for paske jve pa mourire".
Je ne dis pas que Denzel Washington est incapable de jouer un excellent Magneto. Il en est clairement capable. Je dis que le révisionnisme bien-pensant d'Hollywood me rend malade.
J'ai pas besoin qu'Hollywood soit bien-pensant.
Magneto est intéressant en juif survivant de la Shoah devenu un raciste extrémiste.
Par contre personne n'empêche Marvel de trouver de bons héros noirs, ce qu'ils ne font quasiment jamais malgré leurs bondieuseries.
La vérité, c'est qu'Hollywood n'est pas raciste, mais par contre, Marvel & DC ont clairement du mal à assumer qu'ils sont en réalité des conservateurs qui ne s'assument pas.
Bon, ça vient de tomber a l'instant, Bale sera le méchant du film
Un méchant intergalactique
Il me déçoit...
C'était bien Jojo Rabbit d'ailleurs ?
Pas vu perso.
Le 04 février 2020 à 23:47:15 PrincesseRousse a écrit :
Il me déçoit...C'était bien Jojo Rabbit d'ailleurs ?
Sympathique, mais trop gentillet par rapport à ce que j'en attendais.
Le 04 février 2020 à 23:46:03 Genla a écrit :
Bon, ça vient de tomber a l'instant, Bale sera le méchant du filmUn méchant intergalactique
Batman qui tombe du coté obscur de la force pour venger Thanos, cocasse
Bale qui prend son chèque entre 2 films à Oscars
Quand les Bruce Wayne sont sur la paille ils passent chez la concurrence pour remplir leur frigo
Bientôt Ben Affleck sera annoncé en Dr Fatalis et George Clooney en Magneto
Ça peut le faire Bale en méchant, même si ça reste du Marvel.
on a vu ce que donnait Jude Law en méchant
Bale ou non, ça puera la merde, comme Thor 3 et Jojo Rabbit. Waititi s'était bien offert Cate Blanchett sur Thor 3, pour mémoire.
Jojo Rabbit est très bon.
Non. C'est du caca.
Tout mou.
Oui, Jojo rabbit est très cool, dire que c'est de la merde, c'est vraiment disproportionné.
Plus que de dire que c'est très bon ? Bof. Mais ce n'est pas le sujet du topic, de toute façon. Je suis chaud pour en débattre sur le topic idoine.
Magnéto noir non faut respecter un peux les comics '
Les comics changent les background de ses personnages tout le temps, parfois jusqu'à la couleur de peau ou au sexe.
On a un Spider-Man latino, un Cap noir, une Supergirl et une Lady Thor, et le tout depuis un moment déjà et les fans de comics s'y sont fait