https://comicbook.com/marvel/2019/09/15/thor-love-thunder-taika-waititi-natalie-portman-chris-hemsworth-reveals-who-real-star/
Vous pouvez arrêter de paniquer.
Le 15 septembre 2019 à 12:27:34 RuquierChasseur a écrit :
https://comicbook.com/marvel/2019/09/15/thor-love-thunder-taika-waititi-natalie-portman-chris-hemsworth-reveals-who-real-star/Vous pouvez arrêter de paniquer.
Personne ne panique
Et les gens qui paniquaient ont déjà cent arguments de choc pour contrecarrer cette communication et continuer à justifier leur panique
https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/thor-4-le-premier-super-heros-transgenre-introduit-dans-le-mcu-a694260.html
Le 10 octobre 2019 à 20:29:35 F3outchy a écrit :
https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/thor-4-le-premier-super-heros-transgenre-introduit-dans-le-mcu-a694260.html
Marvel et Disney sont vraiment en train de tomber bien bas...
Arrêtez de relayer les rumeurs Melty/We Got This Covered s'il vous plait, niveau fiabilité on est proche de zéro
Le 10 octobre 2019 à 21:31:11 Le-Sochalion a écrit :
https://www.google.com/amp/s/amp.melty.fr/thor-4-le-premier-super-heros-transgenre-introduit-dans-le-mcu-a694260.htmlArrêtez de relayer les rumeurs Melty/We Got This Covered s'il vous plait, niveau fiabilité on est proche de zéro
+1
Faudrait faire un topic de recensement des sources avérées comme merdiques pour éviter qu'elles soient relayées ici.
Ce pourrait être un des très rares films "féminisés" regardables : la femme Thor a un cancer, elle se meurt, tout n'est pas mauvais dans cette idée.
Mais comme c'est du sexisme, je ne mobiliserai pas d'équipe pour aller le voir au cinéma
Christian Bale en discussion pour un rôle-mystère "Gorr, le Boucher des Dieux ?"
https://twitter.com/THR/status/1214281704518672390
J’ai un peu de mal à voir Bale dans un Marvel (ou alors peut-être un caméo comme Matt Damon dans Thor 3).
On verra bien...
Vous allez avoir du mal de voir des acteurs stars du cinéma chez Marvel de plus en plus souvent
Le 06 janvier 2020 à 22:04:29 XboxGamer3 a écrit :
J’ai un peu de mal à voir Bale dans un Marvel (ou alors peut-être un caméo comme Matt Damon dans Thor 3).
On verra bien...
Sauf que t'as peut être le réal le plus acclamé du MCU donc c'est clairement possible que Bale voudrait travailler avec lui.
Il a une cote incroyable Waititi en ce moment, t'as l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut.
Le 07 janvier 2020 à 09:42:16 LePique108-6 a écrit :
On verra bien...Sauf que t'as peut être le réal le plus acclamé du MCU donc c'est clairement possible que Bale voudrait travailler avec lui.
Il a une cote incroyable Waititi en ce moment, t'as l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut.
Ouais je pense que c’est vraiment le réalisateur qui l’attire sur ce projet (j’ai déjà vu son Jojo Rabbit d’ailleurs et c’est très réussi), j’avais l’impression que Bale en avait fini avec les films de super-héros après la trilogie Dark Knight mais il va peut-être faire une exception.
Pour une fois, la féminisation d'un héros devrait engendrer un bon film.
Qui ne bidera pas : un cas rare !
Le 07 janvier 2020 à 11:34:31 XboxGamer3 a écrit :
On verra bien...Sauf que t'as peut être le réal le plus acclamé du MCU donc c'est clairement possible que Bale voudrait travailler avec lui.
Il a une cote incroyable Waititi en ce moment, t'as l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut.Ouais je pense que c’est vraiment le réalisateur qui l’attire sur ce projet (j’ai déjà vu son Jojo Rabbit d’ailleurs et c’est très réussi), j’avais l’impression que Bale en avait fini avec les films de super-héros après la trilogie Dark Knight mais il va peut-être faire une exception.
Ça serait bien sympa en tous cas, il a oscillé entre le sympa et le très bon Bale cette décennie, si ça se confirme au delà du cachet il doit forcément avoir un semblant d'intérêt pour Taika ou le projet, je l'espère en tous cas mais ce doit être mon coté niais
De toute façon le MCU a toujours fait intervenir des stars dans des seconds rôles, ça commençait déjà fort avec un Jeff Bridges en Iron Monger dans Iron Man ou un Anthony Hopkins en Odin dans Thor (même si tous deux sont habitués aux écarts quasi nanardesques), en passant par Mads Mikkelsen dans Doctor Strange par exemple donc ça ne serait pas bien surprenant.
Cela étant dit peu de ces stars ont eu un beau rôle, ou pire encore elles ont été totalement gaspillées.
Le 07 janvier 2020 à 23:31:38 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:34:31 XboxGamer3 a écrit :
Il a une cote incroyable Waititi en ce moment, t'as l'impression qu'il peut faire ce qu'il veut.Ouais je pense que c’est vraiment le réalisateur qui l’attire sur ce projet (j’ai déjà vu son Jojo Rabbit d’ailleurs et c’est très réussi), j’avais l’impression que Bale en avait fini avec les films de super-héros après la trilogie Dark Knight mais il va peut-être faire une exception.
Ça serait bien sympa en tous cas, il a oscillé entre le sympa et le très bon Bale cette décennie, si ça se confirme au delà du cachet il doit forcément avoir un semblant d'intérêt pour Taika ou le projet, je l'espère en tous cas mais ce doit être mon coté niais
De toute façon le MCU a toujours fait intervenir des stars dans des seconds rôles, ça commençait déjà fort avec un Jeff Bridges en Iron Monger dans Iron Man ou un Anthony Hopkins en Odin dans Thor (même si tous deux sont habitués aux écarts quasi nanardesques), en passant par Mads Mikkelsen dans Doctor Strange par exemple donc ça ne serait pas bien surprenant.
Cela étant dit peu de ces stars ont eu un beau rôle, ou pire encore elles ont été totalement gaspillées.
Bale c'est un cran au dessus de ceux que tu cites qui étaient de stars "vieillissantes" et sur le déclin alors que Bale est au sommet en ce moment. C'est comme si t'avais DiCaprio ou Pitt qui arrivait dans ton film
Bale c’est quand même en dessous d’un Pitt/DiCaprio mais je vois l’idée puis c’est vrai qu’on peut se demander ce qui va foutre là-dedans.
Le 08 janvier 2020 à 17:42:51 Nicolas_98 a écrit :
Bale c’est quand même en dessous d’un Pitt/DiCaprio mais je vois l’idée puis c’est vrai qu’on peut se demander ce qui va foutre là-dedans.
On a bien eu Redford dans 2 films du MCU, on est pas a une surprise prêt (d'ailleurs ma plus grosse surprise d'Endgame c'était de le revoir. Je pensais vraiment qu'il était dans WS pour le chèque et visiblement il a kiffé)
Pour moi Redford aussi c’est en dessous de Pitt/DiCaprio (reste que je l’adore hein mais en tant qu’acteur y’a vraiment mieux je trouve). Après je voix ce que tu veux dire et je suis d’accord avec toi, y’avait des rumeurs sur Pacino a un moment pour Strange je crois et bien ça m’aurait pas surpris.
Ce qui est plus surprenant avec Redford c’est aussi qu’il avait dit que son dernier film serait TOM&TG puis le voir dans Endgame m’a fait mal perso du coupe. Finir sur ça
Marvel Studios a quand même réussi à attirer de grands acteurs sur la phase 3. Keaton, Blanchett, Brolin (je ne compte pas les Gardiens de la galaxie étant donné son temps à l'écran), Mikkelsen, Gyllenhaal, Bruhl, Goldblum (certainement l'un des meilleurs rôles parmi tous les grands noms cités), Jude Law, Kurt Russell, Tilda Swinton. Et il faut noter les caméos sympas de Damon et Stallone. Et sur les prochains films on aura du Florence Pugh, étoile montante d'Hollywood, Angelina Jolie, Mahershala Ali, et pleins d'autres qui ne sont pas encore annoncés (le casting des 4F et des X-Men va sans doute nous réserver de belles surprises).
Le 08 janvier 2020 à 22:16:17 Le-Sochalion a écrit :
Marvel Studios a quand même réussi à attirer de grands acteurs sur la phase 3. Keaton, Blanchett, Brolin (je ne compte pas les Gardiens de la galaxie étant donné son temps à l'écran), Mikkelsen, Gyllenhaal, Bruhl, Goldblum (certainement l'un des meilleurs rôles parmi tous les grands noms cités), Jude Law, Kurt Russell, Tilda Swinton. Et il faut noter les caméos sympas de Damon et Stallone. Et sur les prochains films on aura du Florence Pugh, étoile montante d'Hollywood, Angelina Jolie, Mahershala Ali, et pleins d'autres qui ne sont pas encore annoncés (le casting des 4F et des X-Men va sans doute nous réserver de belles surprises).
Danny Glover en Prof X
Denzel Washington en Magneto