CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Thor 4

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 95»
Page suivanteFin
gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 22:46:33

Ba oui disons que certains personnages sont plus facilement remplaçable que d’autres

Mais bon en l’an 2100 ça va être compliqué d’avoir un acteur de 45ans jouant un personnage qui a connu la 2eme GM :hap:

Magneto n’ayant pas le pouvoir de rajeunir...

whitoXin whitoXin
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 23:04:21

Oui c'est sur, après je dit pas qu'il faut forcément un juif qui a connu la 2 ème guerre mondiale etc.. :hap:

Ce qui est plus gênant c'est le forcing de mettre des ethnie/sexualité différente du personnage de base du comics, au lieux d'en créer tout simplement des nouveaux, qui pourront prendre le nom de super héros / super vilain du comics, comme miles morales et spiderman en gros

whitoXin whitoXin
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 23:07:11

Après pour en revenir à Thor, j'ai personnellement aucune hype, je suis pas un fan du mcu, je trouve les films vraiment moyen ( sans pour autant être horrible, à part quelque exception (coucou Thor 2)) mais Thor ragnarok fais partit des films du mcu que je trouve sympathique, fin je me suis pas embêter devant donc à voir :hap:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
13 février 2020 à 01:02:18

Après avoir été récompensé par l'oscar de la meilleure adaptation, Taïka Waïtiti s'est fendu de quelques mots sur Thor 4 face aux journalistes. Pour faire simple : bien que la storyline de Jane Foster en Thor soit la source principale d'inspiration pour Thor 4, il ignore encore si Jane aura aussi le cancer dans ce dernier.

https://movieweb.com/thor-love-and-thunder-update-taika-waititi/

J'espère qu'ils auront les corones de le faire, après tout c'est avec un décès lié à un cancer que GotG débute et c'est en acceptant enfin de tendre la main à son équipe (et donc symboliquement à sa mère mourante) que Quill parvient à survivre à la pierre.

Ça et ses origines extraterrestres of course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png .

Message édité le 13 février 2020 à 01:06:45 par matthieufeufeu
JeanMarvel5 JeanMarvel5
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 21:36:43

Le 05 février 2020 à 20:16:39 IronMatou a écrit :
Je me demande de plus en plus si ce progressisme bidon ne va pas tuer Marvel.

Justement c'est le cas malheureusement, Thor 4 va etre a chier ils vont faire disparaitre Chris Hemsworth au profit de l'autre connasse de Portman

Hulk qui devient une sous merde et maintenant Thor, j'ai tellement la haine

sartres5 sartres5
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 11:11:35

C’est pour la bonne cause voyons..

Tikhey3 Tikhey3
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 12:04:53

Le 24 février 2020 à 21:36:43 JeanMarvel5 a écrit :

Le 05 février 2020 à 20:16:39 IronMatou a écrit :
Je me demande de plus en plus si ce progressisme bidon ne va pas tuer Marvel.

Justement c'est le cas malheureusement, Thor 4 va etre a chier ils vont faire disparaitre Chris Hemsworth au profit de l'autre connasse de Portman

Hulk qui devient une sous merde et maintenant Thor, j'ai tellement la haine

Hulk qui devient un vrai bouffon, et la série SHe Hulk qui va arriver avec la nouvelle femme forte, indépendante, et badass qui va remplacer Bruce Banner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 14:13:04

J'annonce une grosse plongée des chiffres des films Marvel suite à ce nouvel agenda politique :)

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
25 février 2020 à 14:19:48

j'avoue que le Hulk de EG c'est le gros carnage à mes yeux.

On a un Hulk qui fais des dabs, des selfies et des pharitas on lui enlève tout dilemme en supprimant "hulk" c'est le géant de jade on la transformé en shrek et comme par hasard tu as Shehulk qui va arriver en mode ultrabadass comme on la toujours voulu pour Hulk pour faire genre:

"hey zavez vus ? Shehulk est tellement badass comparer à son cousin ! trop bien puis c'est une fille !"

Message édité le 25 février 2020 à 14:20:03 par Old-Padawan
MP
Niveau 56
25 février 2020 à 15:28:20

Hulk qui a juste accepté de vivre en colloc avec Banner, qui contribue à la machine à remonter dans le temps et accessoirement qui ressuscite la moitié de l'univers ? Oui un bouffon c'est clair, foutue toxicité féminine, ralala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

Message édité le 25 février 2020 à 15:28:35 par matthieufeufeu
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 février 2020 à 15:58:47

C'est naze, même qu'à un moment on voit Hulk changer des couches. :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886660-76883-full-1.png

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 51
25 février 2020 à 16:17:11

Hulk était génial, ils l'ont remplacé par Shrek :snif:

JeanMarvel3 JeanMarvel3
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 10:17:45

J'aurais pas dit mieux Hulk dans le MCU c'est clairement Shrek maintenant :rire:

Bon après je vous conseille cette video pour vous redonnez de l'espoir pour la suite du personnage :d) https://www.youtube.com/watch?v=VCl5WwD37lo

Hulk étant un de mes personnages préféré cette video ma fait du bien meme si ce sont que des spéculation :ok:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
29 février 2020 à 14:59:00

Hulk qui a juste accepté de vivre en colloc avec Banner, qui contribue à la machine à remonter dans le temps et accessoirement qui ressuscite la moitié de l'univers ? Oui un bouffon c'est clair, foutue toxicité féminine, ralala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

ouais j'extrapole sur la futur relation avec sheHulk mais pour rester dans le Hulk d'EndGame il avait absolument pas besoin de devenir "coloc" avec Hulk pour contribuer à la machine.

On etait dans le grand final d'une décennie d'histoire on était en droit d'attendre le hulk le plus vénère du monde et surtout un match retour contre Thanos ! Mais non les scénaristes ont pensés qu'un shrek qui fait de la science, drole et qui galère c'est mieux.

Surtout que voila comment j'aurai vu les choses. A la scène des portails tu as Banner qui arrive et la tu Strange il prend le souvenir de la mort de natasha dans l'esprit de clint pour la faire passer en boucle dans l'esprit de Banner ce dernier pète d'un cable et se transforme en mode Hulk Worldbreaker et après la fin de la bataille on se rend compte que ce n'est pas seulement Hulk qui c'est battu mais aussi Banner et surprise Banner est aussi dans le corp de Hulk.

Puissant et intelligent il prend la relève en tant que chef des Avengers et la il contacte sa cousine en renfort car il sait qu'il est moins fort sous cette forme.

Et voila ! Professeur Hulk pret a etre dégusté !

Message édité le 29 février 2020 à 15:00:21 par Old-Padawan
MP
Niveau 56
29 février 2020 à 18:11:18

Le 29 février 2020 à 14:59:00 Old-Padawan a écrit :

ouais j'extrapole sur la futur relation avec sheHulk mais pour rester dans le Hulk d'EndGame il avait absolument pas besoin de devenir "coloc" avec Hulk pour contribuer à la machine.

On etait dans le grand final d'une décennie d'histoire on était en droit d'attendre le hulk le plus vénère du monde et surtout un match retour contre Thanos ! Mais non les scénaristes ont pensés qu'un shrek qui fait de la science, drole et qui galère c'est mieux.

Surtout que voila comment j'aurai vu les choses. A la scène des portails tu as Banner qui arrive et la tu Strange il prend le souvenir de la mort de natasha dans l'esprit de clint pour la faire passer en boucle dans l'esprit de Banner ce dernier pète d'un cable et se transforme en mode Hulk Worldbreaker et après la fin de la bataille on se rend compte que ce n'est pas seulement Hulk qui c'est battu mais aussi Banner et surprise Banner est aussi dans le corp de Hulk.

Puissant et intelligent il prend la relève en tant que chef des Avengers et la il contacte sa cousine en renfort car il sait qu'il est moins fort sous cette forme.

Beh il s'était fait savater comme jamais dans IW donc les deux entités se sont remises en question et ont accepté de "fusionner", on peut ne pas aimer mais ça se tient amplement, ma pique était surtout destinées aux gens jamais contents qui font passer leurs déceptions pour de véritables erreurs ou incohérences.

Mais je comprends quand même ce que tu veux dire.

Mais si les films du MCU sont bardés d'un manque d'ambition cinématographique et sont loin d'être des drames ou comédies très complexes, question cohérence de l'univers, des persos et de leurs évolutions ça se tient très bien, que l'on soit content des choix effectués par Marvel ou non c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

+ je trouve toujours dommage de voir un groupe 1 cracher sur un groupe 2 et ses films juste parce que groupe 1 ne pense pas pareil voire car il considère que groupe 2 a des goûts de merde comparés aux siens, on peut ne pas aimer voire détester une oeuvre sans faire appel à une sorte de loi divine du bon goût qui justifierait littéralement ces espèces de vendettas intellectuelles :( Et ça marche dans les deux sens hein, groupe 1 peut tout autant être un groupe de cinéphiles "élitistes" biberonnés aux Haneke et compagnie qu'un groupe d'amateurs de films popcorn décérébrés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png (je ne dis pas que c'est toi qui fait ça hein :hap:)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
29 février 2020 à 18:37:40

Le 29 février 2020 à 18:11:18 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 29 février 2020 à 14:59:00 Old-Padawan a écrit :

Beh il s'était fait savater comme jamais dans IW donc les deux entités se sont remises en question et ont accepté de "fusionner", on peut ne pas aimer mais ça se tient amplement, ma pique était surtout destinées aux gens jamais contents qui font passer leurs déceptions pour de véritables erreurs ou incohérences.

J'aurais été d'accord avec toi s'ils avaient retenu la scène alternative du combat Banner dans la Hulkbuster dans IW. Sauf que dans la version finale, il en ressort surtout que Banner en a eu marre de Hulk et a décidé de l'envoyer bouler tout en lui piquant sa force au passage. A Aucun moment il y a une quelconque notion de cohabitation dans Endgame. Personnellement, c'est ça que je trouve dommage.

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 19:23:14

La cohabitation c'est le physique de Hulk avec le cerveau de Banner

Je vois pas comment ils auraient pu illustrer ça autrement.

Il faut la force de Hulk pour survivre au gant et le cerveau de Banner pour faire le Snap inversé ce qui met en lumière la cohabitation

C'est pas ouf mais c'est cohérent

JeanMarvel3 JeanMarvel3
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 06:48:42

En résumé c'est de la merde le traitement de Hulk et c'est foutu on le reverra plus jamais comme en 2008, c'est très dur a accepter :-(

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
01 mars 2020 à 22:51:22

C'est pas ouf mais c'est cohérent

mais c'est pas montré, c'est ça le problème. Tout le cheminement de Hulk est skippé on nous montre les problèmes du personnage dans Thor 3, son échec dans IW et sa réussite dans EG. Jamais on voit toute la remise en question du personnage et comment il accepte de devenir professeur Hulk.

C'est comme si on avait la situation initial, son élément perturbateur et la situation final direct sans passer par les péripéties et la résolution.

Et oui se dire qu'on aura plus jamais de Hulk vénère ça fais chier :-(

JeanMarvel3 JeanMarvel3
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 01:03:42

A moins qu'ils fassent un nouveau film Hulk :( ou qu'ils adaptent World Breaker Hulk ce serait quand meme ouf a voir au ciné :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment