Le 23 juillet 2019 à 12:55:20 Tikheydetram a écrit :
Thor récupère Mjolnir dans le dernier Avengers.
Sauf qu'à la fin Captain le ramène à l'époque où Thor l'a récupéré.
Ah oui j'avais zappé, effectivement... Bon ben ça accrédite d'autant plus ma théorie d'une simple interversion temporaire d'identité, avec Thor dans le corps de Jane tout en gardant ses pouvoirs et vice-versa.
D'ailleurs c'est plutôt intelligent concernant l'homosexualité de Valkyrie, qui tomberait amoureuse de Thor (dans le corps de Jane) sans savoir que c'est lui. Ou comment faire de la romance homo sans amener à aucune conséquence à la fin.
Le 23 juillet 2019 à 12:07:18 Kage_VI a écrit :
Hemsworth en plus est vraiment prit pour un con parfois
Au contraire ça lui plait de jouer le bouffon depuis Ragnarok, maintenant il enchaîne les rôles comme ça (cf dans MiB) et justement il appréciait pas trop d'être badass et sérieux da<u>ns IW (cf le making off de la bataille du Wakanda)...
</u>
Tu peux développer stp?
Le Thor à la fin de Endgame (durant la bataille) >>>>>>>> Thor IW
Rien que le look putain
Le 23 juillet 2019 à 13:03:52 Don-Rosa a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 12:55:20 Tikheydetram a écrit :
Thor récupère Mjolnir dans le dernier Avengers.
Sauf qu'à la fin Captain le ramène à l'époque où Thor l'a récupéré.
Ah oui j'avais zappé, effectivement... Bon ben ça accrédite d'autant plus ma théorie d'une simple interversion temporaire d'identité, avec Thor dans le corps de Jane tout en gardant ses pouvoirs et vice-versa.
D'ailleurs c'est plutôt intelligent concernant l'homosexualité de Valkyrie, qui tomberait amoureuse de Thor (dans le corps de Jane) sans savoir que c'est lui. Ou comment faire de la romance homo sans amener à aucune conséquence à la fin.
Ou alors, Thor ayant accepté à la fin d'Endgame qu'il n'était pas le roi d'Asgard, il demande au nain de créer un nouveau Mjolnir qui trouvera une personne digne de régner sur New Asgard.
Chris Hemsworth n'a guère le choix, vu le bide intersidéral de Men In Black International.
Logiquement, il sera ensuite remplacé par Nathalie Portman.
CanaAlberona CanaAlberona
23 juillet 2019 à 14:40:03
Alerte
Rien que le look putain
Bonne blague
Le 23 juillet 2019 à 15:47:30 IronMatou a écrit :
Chris Hemsworth n'a guère le choix, vu le bide intersidéral de Men In Black International.
Logiquement, il sera ensuite remplacé par Nathalie Portman.
Elle va juste refaire un one shot, je ne pense pas qu'elle soit partie pour faire à nouveau plusieurs films du MCU.
Le 23 juillet 2019 à 14:40:03 CanaAlberona a écrit :
Rien que le look putain
Franchement j'aime bien aussi son look de Viking à la fin d'EG, le souci c'est qu'il est complètement nerf... J'aurai préféré que ce soit lui qui détruise le vaisseau de Thanos et pas la random.
D'ailleurs c'est pas Chris Hemsworth qui a demandé à ce que Thor soit un peu plus bouffon ? il me semblait avoir lu ou entendu ça quelque part
Vous pensez vraiment que l'acteur ne jouera plus Thor ?
Alors c'est (peut être...) possible mais le public aime tellement ce personnage et il l'incarne tellement bien que je vois pas l'intérêt ça serait pas la bonne chose à faire
Le 23 juillet 2019 à 17:30:49 Kage_VI a écrit :
Rien que le look putainFranchement j'aime bien aussi son look de Viking à la fin d'EG, le souci c'est qu'il est complètement nerf... J'aurai préféré que ce soit lui qui détruise le vaisseau de Thanos et pas la random.
C'était pas évident à la base quand on le redécouvre dans Endgame. Mais après, il est trop stylé. Mais, normalement, on doit aussi le voir dans les gardiens de la galaxie 3
Rien que le look putain
Thor dans IW atteint son apogée, renverse le cours de la bataille et manque de peu de stopper Thanos.
Thor dans Endgame ? Un gros porc bedonnant et pleurnichard qui joue à fortnite et se lamente sur son sort.Totalement inutile durant 90 % du film, contribue à tuer toute forme d'enjeux dramatiques etant réduit au rang de gag ambulant, se fait péter la gueule par Thanos même avec deux marteaux et découvre que Captain America est finalement un bien meilleur dieu du tonnerre que lui.
En faire, un fair valoir de Jeanne Foster sera totalement dans la continuité de son développement de bouffon. Faire un parallèle avec unworthy Thor des comics est un non-sens, puisqu'endgame montre bien qu'il n'est justement pas indigne du marteau ( en dépit d'être devenu un porc pleurnichard et dépressif). C'est l'antithèse même du personnage noble et Shakespearien des comics, tout ce qu'il y a à retenir c'est que le personnage est un éternel loser. Incapable de sauver sa mère, son père, son frère, son peuple, son foyer. Incapable de régner sur les siens et de les mener vers de nouveau horizons, incapable de stopper Thanos à temps. Incapable de faire quoique ce soit de productif tout au long du film. Même dans la bataille finale il ne sert à rien. Limite, il aurait mieux fait de laisser ses marteaux à cap et s'assoir dans les gradins.
Même son statut de "Strongest Avengers " est une plaisanterie deconstruite. Tout comme Hulk devenu un manchot lessivé, il s'est complètement fait émasculé.
C vrai que Thor dans Anvengers Endgame est devenu un bouffon, c méprisant, un acteur aussi beau et charismatique devenir comme ça. Même dans Men In Black il est ridiculisé. Bref, un vrai gachi d'un bon acteur ridiculisé.
Le 23 juillet 2019 à 18:38:20 Hannibal_Gram a écrit :
C vrai que Thor dans Anvengers Endgame est devenu un bouffon, c méprisant, un acteur aussi beau et charismatique devenir comme ça. Même dans Men In Black il est ridiculisé. Bref, un vrai gachi d'un bon acteur ridiculisé.
Mais c'est lui qui veut des rôles comme ça aussi
Le Fatty Thor de Endgame pourrait m'empêcher d'aller voir Guardians 3... Chris Hemsworth a intérêt à la jouer moins comique, ou il va disparaître : cf. Men In Black.
Il joue bien l'humour, mais ça passe pas trop avec son physique hors norme.
Il ferait mieux de jouer dans Conan, ou dans God of War
Il ferait mieux de jouer dans Conan, ou dans God of war
NON ! NON ! ET NON !
Le 23 juillet 2019 à 18:27:06 Cage_Nicolas a écrit :
Rien que le look putainThor dans IW atteint son apogée, renverse le cours de la bataille et manque de peu de stopper Thanos.
Thor dans Endgame ? Un gros porc bedonnant et pleurnichard qui joue à fortnite et se lamente sur son sort.Totalement inutile durant 90 % du film, contribue à tuer toute forme d'enjeux dramatiques etant réduit au rang de gag ambulant, se fait péter la gueule par Thanos même avec deux marteaux et découvre que Captain America est finalement un bien meilleur dieu du tonnerre que lui.
En faire, un fair valoir de Jeanne Foster sera totalement dans la continuité de son développement de bouffon. Faire un parallèle avec unworthy Thor des comics est un non-sens, puisqu'endgame montre bien qu'il n'est justement pas indigne du marteau ( en dépit d'être devenu un porc pleurnichard et dépressif). C'est l'antithèse même du personnage noble et Shakespearien des comics, tout ce qu'il y a à retenir c'est que le personnage est un éternel loser. Incapable de sauver sa mère, son père, son frère, son peuple, son foyer. Incapable de régner sur les siens et de les mener vers de nouveau horizons, incapable de stopper Thanos à temps. Incapable de faire quoique ce soit de productif tout au long du film. Même dans la bataille finale il ne sert à rien. Limite, il aurait mieux fait de laisser ses marteaux à cap et s'assoir dans les gradins.
Même son statut de "Strongest Avengers " est une plaisanterie deconstruite. Tout comme Hulk devenu un manchot lessivé, il s'est complètement fait émasculé.
Je dois avouer que je suis vraiment subjugué par cette capacité à avoir un cerveau qui paraît carburer à fond et tout de même parvenir à soulever de telles interprétations finales, c'est vraiment fascinant.
Rien que le look putain
Mais tellement pas. Thor dans IW il est au maximum de sa classe et de sa puissance. Son développement est excellent, c’est le meilleur personnage du film avec Thanos. La version d’Endgame est une blague en comparaison, j’aime bien l’idée derrière mais l’exécution est décevante...
Mais tellement pas. Thor dans IW il est au maximum de sa classe et de sa puissance. Son développement est excellent, c’est le meilleur personnage du film avec Thanos. La version d’Endgame est une blague en comparaison, j’aime bien l’idée derrière mais l’exécution est décevante...
Son évolution je la trouve logique après plein d'échecs (cf: ragnarok et début d'infinity war) il trouve quand meme la force de se relever et de devenir la force qui stoppera Thanos et résucité tel une étoile mourante comme nidavelir et en revient plus flamboyant ! Mais après un ultime échec c'est la descente aux enfers et devient le fat Thor.
Ensuite il parle à sa mère et se reprend en main et c'est à ce moment la qu'il aurait du redevenir celui qu'il était dans IW (mais en gardant son look de viking au niveau du visage) avec son corps d'athlète et ses pouvoirs démesurés.
Mais non il reste gros et faible et je trouve ça dommage.
Le 23 juillet 2019 à 22:06:41 Old-Padawan a écrit :
Son évolution je la trouve logique après plein d'échecs (cf: ragnarok et début d'infinity war) il trouve quand meme la force de se relever et de devenir la force qui stoppera Thanos et résucité tel une étoile mourante comme nidavelir et en revient plus flamboyant ! Mais après un ultime échec c'est la descente aux enfers et devient le fat Thor.
Ensuite il parle à sa mère et se reprend en main et c'est à ce moment la qu'il aurait du redevenir celui qu'il était dans IW (mais en gardant son look de viking au niveau du visage) avec son corps d'athlète et ses pouvoirs démesurés.
Mais non il reste gros et faible et je trouve ça dommage.
Je te rejoins complètement. L’évolution est cohérente avec les films précédents et tout ce que le personnage a vécu mais ce n’est pas traité sérieusement et il n’a jamais son moment de gloire ou de rédemption.