CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Adam - Jaume collet serra

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
[-Artec-] [-Artec-]
MP
Niveau 78
21 octobre 2022 à 18:50:00

Chaud comment il se fait demolir ce film.
Dwayne Johnson il est bien gentil mais il ne fait que des daubes et lui donner de l'importance dans le scenar ou pour la suite des films DC, c'est vraiment une belle erreur de la part de la direction de Warner.
:-)

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 73
21 octobre 2022 à 20:53:05

C'est assez pauvre comme films mine de rien à part les jolies scènes d'action ça reste assez vide on dirait un huit clos

Message édité le 21 octobre 2022 à 20:54:37 par Furtifone
SangliED SangliED
MP
Niveau 7
22 octobre 2022 à 00:26:01

je viens d'avoir l'extreme déplaisir de voir le dernier étron made in Marvel.
C'est une purge, ne payez pas pour le voir. piratez le et vantez vous en sur les réseau sociaux, peut être que la warner réalisera que c'est pas en chiant des merdes pareilles qu'elle va se faire du pognon. Tout est nul. C'est une évidence après tout, c'est une énième daube marvel, sauf que là on est un niveau au dessus (ou en dessous) de ce que Avenger avait à proposer (ou Morbius). C'est raté. Tout est raté.
C'est une insulte au média qu'est le cinéma et la pire injure que l'on peut faire à l'Art qu'est le Cinéma.
Ne payez pas pour voir cette merde.
Voilà.

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
22 octobre 2022 à 04:16:10

Le 21 octobre 2022 à 13:57:17 :

Mais du coup c'est bien, ça ne jure pas avec son Shazam attitré. Deux merdes, qui iront bien ensemble.

On ne va pas reprocher au film de conserver la cohérence artistique de l'univers DCEU. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

https://www.noelshack.com/2022-42-6-1666404967-image.png

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
22 octobre 2022 à 10:25:16

Le 21 octobre 2022 à 18:50:00 :
Chaud comment il se fait demolir ce film.
Dwayne Johnson il est bien gentil mais il ne fait que des daubes et lui donner de l'importance dans le scenar ou pour la suite des films DC, c'est vraiment une belle erreur de la part de la direction de Warner.
:-)

En majorité par la presse, sur Rotten en Audience Score avec plus de 1000 avis il a quand même 89% :hap:

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 18
22 octobre 2022 à 10:48:13

Évidemment comme film il est pas terrible, mais j'en attendais pas moins qu'un bon divertissement et très franchement je suis content de l'avoir vu :hap:
Après je suis très sensible quand il s'agit d'êtres invincibles qui démolissent tout ce qui bouge :noel:
Ajouté à ça les chara design excellents qui n'essayent pas de faire des costumes d'héros "réalistes" et techs comme ceux de Marvel, mais des costumes simples et colorés :cute:
Et la musique bon sang, le thème de Black Adam que j'ai saigné avant et qui est saigné pendant le film mais quel plaisir... cimer Lorne Balfe :cimer:

jaxtaylor3 jaxtaylor3
MP
Niveau 10
22 octobre 2022 à 11:28:06

Les effets spéciaux de the rock avec un corps normal mdr

Ou alors le grand méchant mal fais

Et le manoir de wish qui ressemble à le manoir de x men , avec le terrain qui s'ouvre

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 25
22 octobre 2022 à 13:05:01

Film vu!
Trop d'action mais clairement pas la bouse décrite ici, bien meilleur que Thor 4 par exemple.

Justice Society notamment Dr Fate vraiment bien (limite mieux que Dwayne) scénario pas épais mais oui il y a trop d'action c'est étouffant. L'humour fonctionne certaines fois ça fais le taff!

Bref dans la médiocrité du DC Universe. :) :hap:

pouish70 pouish70
MP
Niveau 8
22 octobre 2022 à 15:42:13

Ma petite critique sans prétention !

https://m.youtube.com/watch?v=U6d1J2q1fkc

:ok:

Tinyssin Tinyssin
MP
Niveau 11
22 octobre 2022 à 17:37:21

Je vais le voir ce soir, on va voir ce que ça vaut :peur:

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 15
22 octobre 2022 à 23:53:42

Allo docteur je sort du film et j’ai vraiment aimer c’est grave ?

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 18
22 octobre 2022 à 23:55:08

Le 22 octobre 2022 à 23:53:42 :
Allo docteur je sort du film et j’ai vraiment aimer c’est grave ?

Si c'est pour de bonnes raisons y a pas à s'inquiéter, mais si tu as aimé pour le scénario ou le montage, une éducation filmique s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ninja_Turtles Ninja_Turtles
MP
Niveau 4
23 octobre 2022 à 00:53:51

En faite le film m'a servi exactement ce que j'étais venu voir. Le scénario j'aurais pu l'écrire moi même, mais pour le reste le cahier des charges est parfaitement bien rempli. J'ai vu un Dwayne Johnson ultra badass et charismatique dans son beau costume noir, enchaîné les combats à la DBZ, le tout sur une musique bien stylée. Les effets spécieux sont plutôt réussi j'ai trouvé, ça ne m'a pas plus choquer que ceux des autres films de super héros on va dire. Le film est nerveux et jouissif. Ca enchaîne les soldats morts à coup de raffales d'éclairs tel un Rambo 2 à la sauce 2022.
Ça se mange comme un KFC après un après un football entre potes, c'est le petit plaisir facile qu'on aime apprécier.
Ceux qui iront au ciné pour voir de la bonne baston, des destructions, des costumes sympa, des musiques cool et Dwayne Johnson, vous ne serez pas déçu vous aurez tout ça sans problème. Ceux qui s'attendent à un scénario bien ficelé, complexe et rempli de rebondissements , vous avez le temps des bandes annonces pour changer de salle :)

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 15
23 octobre 2022 à 02:07:15

Le 22 octobre 2022 à 23:55:08 :

Le 22 octobre 2022 à 23:53:42 :
Allo docteur je sort du film et j’ai vraiment aimer c’est grave ?

Si c'est pour de bonnes raisons y a pas à s'inquiéter, mais si tu as aimé pour le scénario ou le montage, une éducation filmique s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nan justement le scénario est le gros point faible

Mais j’ai kiffer l’action du film ainsi que ces personnages , y’a des grands moments je trouve

Dr Fate est le MVP du film clairement

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
23 octobre 2022 à 09:55:09

Le 21 octobre 2022 à 18:50:00 [-Artec-] a écrit :
Chaud comment il se fait demolir ce film.
Dwayne Johnson il est bien gentil mais il ne fait que des daubes et lui donner de l'importance dans le scenar ou pour la suite des films DC, c'est vraiment une belle erreur de la part de la direction de Warner.
:-)

C'est pas ce que Dwayne et sa team disent depuis quelques jours, le mec a une telle montagne de followers que ça ne serait pas compliqué d'influencer les retours liés au film sans même que le grand public y ait fait quelque chose. :(

ouchen1020 ouchen1020
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 10:53:13

Vivement la suite le film est magnifique du début à la fin, beaucoup d'action c'est ce qu'on veut quand on va voir ce genre de film.

ClaudeSasuke ClaudeSasuke
MP
Niveau 63
23 octobre 2022 à 11:15:07

Salut les gars petite question,

Est ce que ce film peut etre regardé par un enfant de 13 ans ou il est déja trop vieux

Explications :d) je vais capter mon petit cousin et on aimerait faire des activités ensemble, je pesais donc au cinéma et j'ai trouvé ce petit film de supr héros pour enfant.

Question donc ? A 13 ans est il déja trop vieux pour ce film selon vous ? :question:

jai essayé de lui faire voir le Avengers Infinity Warriors et ila ma dit que ca la fait chier :hap:

Merci

jaxtaylor3 jaxtaylor3
MP
Niveau 10
23 octobre 2022 à 11:20:10

Vdd rien à voir infinity war c'est une histoire sérieuse en gros

La black Adam c'est un film avec plus d'action. Et des blague

Il y pas trop vieux juste il doit aimer les film pas compliqué

On peut pas lui reprocher ça à son âge

Mais tu devrait lui faire voir the batman la il vas goûter à la qualité

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 18
23 octobre 2022 à 13:23:38

AAAYA mais c'est quoi la raison derrière la suppression de tes posts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est pas possible de s'acharner autant sur quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
The Rock qui est sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Taovos Taovos
MP
Niveau 47
23 octobre 2022 à 13:26:08

Le 23 octobre 2022 à 11:20:10 :
Vdd rien à voir infinity war c'est une histoire sérieuse en gros

Boff rien de sérieux, mais en gros c'est juste qu'infinity a beaucoup de blabla. Maintenant cela ne me dérangeait pas à son âge, je regardais du Braveheart, Robin Hood, Gladiator etc

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment