Surprise encore un ratage.
Tout les films de super-héros sont en perte vitesse, la fin d'une ère peut-être.
Le film a été écrit ya 15 ans je vois que ça comme solution
Pire que le premier Suicide Squad ?
Je n’attendais rien de ce film, un film avec Dwayne Johnson et le passif de dc qui voulait se la jouer à la marvel studio en étant trop grand publique avec des films édulcorés. J’ai été agréablement surpris, Dwayne Johnson n’est pas un gros nounours dans ce film, Black Adam réalise toujours sa justice expéditive avec de belles exécutions et le tiers monde dont on vole les ressources avec la critique des super héros américains qui se contentent de suivre l’ordre mondial on ne s’y attendait pas.
Bien sur comme prévu on reste sur du film pop corn bourré d’action avec aucune profondeur, mais le fait d’avoir ses thèmes et un film qui n’est pas tout beau et tout gentil ça chance pour un film de super héros. Puis en tant que film d’action le rythme est très bon, on a droit à un tas de vannes et blagues mais bon c’est ce que l’on peut attendre d’un film avec Dwayne Johnson.
Le 21 octobre 2022 à 01:02:51 :
Pire que le premier Suicide Squad ?
Oui
Suicide squad est pas si mal avec le recul..
Le 21 octobre 2022 à 00:08:20 :
Le film a été écrit ya 15 ans je vois que ça comme solution
Ça aurait été mieux si ça avait été écrit à cette époque...
Le 21 octobre 2022 à 01:05:09 :
Pire que le premier Suicide Squad ?Oui
Non, c'est tout aussi immonde.
Perso, j'ai été agréablement surpris. Cela mérite de meilleures critiques que Venom. The Rock incarne bien Black Adam et la Justice Society est bien. C'est loin d'être un chef-d'oeuvre, mais ça s'en sort bien.
J'ai trouvé Dr Fate hyper stylé. Dommage qu'on ait pas eu un film sur lui.
Par contre si je comprends bien, l'Atom qu'on a eu c'est pas l'original, mais son neveu, c'est ça ?
Toujours dans l'abus ici.
Maintenant on peut être sur que Snyder sera le réalisateur dont on se souviendra quand on parlera de la mode des films de super héros
Du sous Snyder dans la réal.
Prenez n'importe quel scène d'action de man of steel tout ce que fais ce film il le fait moins bien.
Cela reste un film bourré d'action au rythme plutôt effréné et black adam est plutôt balèze.
Son gros soucis c'est que c'est la même soupe vue et revue mais en pire.
Parcontre la scène post générique m'a fait plaisir et ca augure une belle relations sur le long terme entre les 2.
Mdrr non toujours dans l'abus ce forum c'est grave
Suicide Squad est pourrave, mais un peu moins, je préfère le remater lui que Black Adam.
Mais du coup c'est bien, ça ne jure pas avec son Shazam attitré. Deux merdes, qui iront bien ensemble.
On ne va pas reprocher au film de conserver la cohérence artistique de l'univers DCEU.
Le dernier The Suicid Squad est encore mieux que les Guardians of the Galaxy !
Pari tenu que Black AdaMatou va me plaire !
Le 21 octobre 2022 à 13:57:17 Guizmonator a écrit :
Mais du coup c'est bien, ça ne jure pas avec son Shazam attitré. Deux merdes, qui iront bien ensemble.
On ne va pas reprocher au film de conserver la cohérence artistique de l'univers DCEU.
Le 19 octobre 2022 à 12:51:20 :
Allez y pour le remercié Dwayne de nous avoir ramené Cavill
Je voulais défoncer le film, mais il m'a eu par les sentiments grâce à la scène post générique. J'ai été la tepu de Warner, je suis totalment iencli de cette rencontre.
Sinon il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est d'avoir gâché Dr FATE, d'avoir ajouté des SH inutiles, de voir un The Rock qui ne sait jouer que du The Rock et une histoire tirée par les cheveux qui essaie de se raccorder au DCEU battant de l'aile.
Cerveau Off c'est un divertissement qui tiens la route. Si vous commencez à réfléchir ça ne peut plus le faire.
Bon allez chui chaud pour MoS 2, ou un Superman vs The Rock Adam.
Le 21 octobre 2022 à 14:35:16 :
Le dernier The Suicid Squad est encore mieux que les Guardians of the Galaxy !
Hors de propos puisqu'ils parlent du premier, suis un peu bordel
Pari tenu que Black AdaMatou va me plaire !
Pari tenu qu'il ne te plaira plus au second visionnage
Le 21 octobre 2022 à 15:06:31 :
Le 19 octobre 2022 à 12:51:20 :
Allez y pour le remercié Dwayne de nous avoir ramené CavillJe voulais défoncer le film, mais il m'a eu par les sentiments grâce à la scène post générique. J'ai été la tepu de Warner, je suis totalment iencli de cette rencontre.
Sinon il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est d'avoir gâché Dr FATE, d'avoir ajouté des SH inutiles, de voir un The Rock qui ne sait jouer que du The Rock et une histoire tirée par les cheveux qui essaie de se raccorder au DCEU battant de l'aile.
Cerveau Off c'est un divertissement qui tiens la route. Si vous commencez à réfléchir ça ne peut plus le faire.
Bon allez chui chaud pour MoS 2, ou un Superman vs
The RockAdam.
moi aussi j'y suis allez pour "encourager" le retour de Cavill en superman mais enfaite c'est une tentative de "rattrapage" assez pathétique un peu comme Disney avec star wars: il essaye de réparer leur erreur avec leur série mais le mal a déja été fait avec la postlogie
j'ai absolument pas envie que l'univers que Snyder prennent se lie à ce que Warner est en train de faire avec ce film
Pas vu le film mais je suis allé consulter les avis de quelques passionnés anglo-saxons. Je suis un peu désemparé en voyant le niveau de populisme et d'anti-intellectualisme déployé pour défendre un film qui semble être du même tonneau que le Suicide Squad de 2016