Le 13 octobre 2022 à 11:54:19 TheWankingDead a écrit :
Une Avant-Première a eu lieu à New York hier soir et la scène post gen à été filmée :Cavill est bien de retour en Superman (ouf pas de costume noir) :
La vidéo :
https://twitter.com/UmaVarianteLoki/status/1580485318129913857
La pauvreté du truc quand même.. Les 2 acteurs même pas réellement face a face, que du champ/contrechamp, tu ressens rien.
Le 13 octobre 2022 à 15:03:17 :
Le plus beau avec l'esprit de contradiction c'est que tu me lis pas et tu te rends même pas compte que ce que tu dis n'a aucun sens.Où est-ce que j'empêche qui que ce soit d'être heureux ?
Le seul truc que je dis c'est que la très grande majorité de ton culte est à la limite de se tailler les veines sur Twitter parce que le film est pas dans la continuité de ZSJL, et que je trouve ça très amusant.
Le film de Snyder est canon l'ignorant, t'as cru que c'était la couleur d'un costume qui allait confirmer tes rêves nauséabond ?
Je m'en tartine les couilles qu'il soit canon ou non à ce film de merde.
Le fait est que votre secte chiale sur Twitter parce qu'elle est convaincue que c'est pas le cas.
Le 13 octobre 2022 à 16:43:33 :
Je m'en tartine les couilles qu'il soit canon ou non à ce film de merde.Le fait est que votre secte chiale sur Twitter parce qu'elle est convaincue que c'est pas le cas.
C'est le calme plat sur ma TL. J'ai masqué tous ces passionnés
Je m'en tartine les couilles qu'il soit canon ou non à ce film de merde.Le fait est que votre secte chiale sur Twitter parce qu'elle est convaincue que c'est pas le cas.
La secte a eu une sacré emprise sur toi vu que t’es absolument obsédée par ça. On se demande finalement qui est le sectaire.
En plus putain croire que la couleur d’un costume confirme quoi que ce soit alors que (RAPPEL) Superman est rouge et bleu dans le rêve de Batman dans SC…
Le 13 octobre 2022 à 18:03:18 :
La secte a eu une emprise sur toi vu que t’es absolument obsédée par ça. On se demande finalement qui est le sectaire.
Arrêtez de vous disputer !
Le 13 octobre 2022 à 18:05:28 :
En plus putain croire que la couleur d’un costume confirme quoi que ce soit alors que (RAPPEL) Superman est rouge et bleu dans le rêve de Batman dans SC…
Dans le rêve de Batman vu dans BvS et Snyder Cut c'est un "méchant Superman" qui a succombé à l'anti-Vie et qui devient un soldat de Darkseid. Se sera évidement pas cette version de Superman qu'on verra dans la scène Post-Gen de Black Adam, puisque l'idée c'est de les faire s'affronter pas collaborer.
Au passage ça n'avait aucun sens qu'il remette son costume coloré après avoir vrillé suite à la mort de Lois Lane, enfin bon...
Le 13 octobre 2022 à 14:57:30 :
Le 13 octobre 2022 à 14:49:35 :
La haine des Snydersexuels sur Twitter est encore une fois savoureuse.Le plus beau étant ceux se plaignant du costume trop coloré.
Je suis un "Snydersexuel" comme tu dis et je suis tellement mais tellement content. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier il y aura toujours pleins de voix discordantes avec un avis différent.
Au lieu de venir cracher ton venin laisse les gens être content.
non mais il raconte de la merde, laisse tomber.
Enfin Cavill est de Retour bordel !!!
Quand je dis que vous lisez pas.
Je dis pas que ça confirme quoi que ce soit et je m'en branle, je dis juste que la réaction générale des pompeurs de Snyder est de croire que l'absence de costume noir et/ou la saturation a une quelconque incidence sur la continuité avec d'autres films du DCEU.
Ça va ptet finir par rentrer à un moment.
[11:54:19] <TheWankingDead>
Une Avant-Première a eu lieu à New York hier soir et la scène post gen à été filmée :Cavill est bien de retour en Superman (ouf pas de costume noir) :
https://www.noelshack.com/2022-41-4-1665654573-fe7rva2xwaaeclj.jpg
La vidéo :
Cimer The Rock
Le 13 octobre 2022 à 11:54:19 :
La vidéo :
Ils ne sont pas foulés.
Le film qui se résume à sa scène post générique.
Le 13 octobre 2022 à 18:22:21 :
En plus putain croire que la couleur d’un costume confirme quoi que ce soit alors que (RAPPEL) Superman est rouge et bleu dans le rêve de Batman dans SC…Dans le rêve de Batman vu dans BvS et Snyder Cut c'est un "méchant Superman" qui a succombé à l'anti-Vie et qui devient un soldat de Darkseid. Se sera évidement pas cette version de Superman qu'on verra dans la scène Post-Gen de Black Adam, puisque l'idée c'est de les faire s'affronter pas collaborer.
Au passage ça n'avait aucun sens qu'il remette son costume coloré après avoir vrillé suite à la mort de Lois Lane, enfin bon...
Faut que les 2 côtes se calmes
Le costume noir c'est pour sa résurrection, pour mieux capter les rayons du soleil
Vouloir qu'il ai son costume noir après JL c'est stupide
Vouloir qu'il le garde quand sa nana est morte aussi
D'ailleurs il aurait du l'avoir coloré a la fin de JL quand il se déshabille, ça aurait donné la réel signification au costume
Le 13 octobre 2022 à 18:46:19 :
Ouais ça fait vraiment Marvel
la technique mcu.
Tu peux faire le film le plus éclaté du monde, il suffit juste de faire en sorte d'annoncer du bon pour la suite afin de donner envie de regarder les prochains films.
Le 13 octobre 2022 à 18:32:22 :
En plus putain croire que la couleur d’un costume confirme quoi que ce soit alors que (RAPPEL) Superman est rouge et bleu dans le rêve de Batman dans SC…Quand je dis que vous lisez pas.
Je dis pas que ça confirme quoi que ce soit et je m'en branle, je dis juste que la réaction générale des pompeurs de Snyder est de croire que l'absence de costume noir et/ou la saturation a une quelconque incidence sur la continuité avec d'autres films du DCEU.
Ça va ptet finir par rentrer à un moment.
Tu passes plus de temps à chier sur Snyder que n'importe quel autre fan que j'ai pu voir, donc ouais t'es quand même hyper étrange dans ton comportement.
Sans compter toute l'énérgie que tu dépense pour quelque chose que tu n'aimes pas.
Le 13 octobre 2022 à 18:57:11 :
Le film qui se résume à sa scène post générique.la technique mcu.
Tu peux faire le film le plus éclaté du monde, il suffit juste de faire en sorte d'annoncer du bon pour la suite afin de donner envie de regarder les prochains films.
Oui bon generalement ce qui sort du MCU en leak c'est d'abord les scenes
La, c'est Osef complet du film, regardez la scene post generique
Environ 5min d'écriture de texte une fois tous les deux mois, t'inquiète pas pour moi mec, on a vu plus chronophage.
Le 13 octobre 2022 à 18:47:14 :
Le 13 octobre 2022 à 18:22:21 :
En plus putain croire que la couleur d’un costume confirme quoi que ce soit alors que (RAPPEL) Superman est rouge et bleu dans le rêve de Batman dans SC…Dans le rêve de Batman vu dans BvS et Snyder Cut c'est un "méchant Superman" qui a succombé à l'anti-Vie et qui devient un soldat de Darkseid. Se sera évidement pas cette version de Superman qu'on verra dans la scène Post-Gen de Black Adam, puisque l'idée c'est de les faire s'affronter pas collaborer.
Au passage ça n'avait aucun sens qu'il remette son costume coloré après avoir vrillé suite à la mort de Lois Lane, enfin bon...Faut que les 2 côtes se calmes
Le costume noir c'est pour sa résurrection, pour mieux capter les rayons du soleil
Sauf qu'il ne revient pas à la vie comme dans le Comics ou les films d'animations. Dans la Snyder Cut il n'a pas besoin de costume noir pour continuer à se régénérer vu qu'il est au max de sa puissance. Il peut voler à l'aise et il met en PLS toute la Ligue du petit doigt dès sa résurrection en étant torse nu.