Le film se fait defoncer meme les jean influenceur super hero n'ont pas aime.
Le 19 octobre 2022 à 19:02:13 :
Le film se fait defoncer meme les jean influenceur super hero n'ont pas aime.
Black Adam s'en sortira mieux que les antihéros de chez Sony (Venom, Morbius). Warner fait n'importe quoi mais au moins ils assurent le minimum syndical en terme de spectacle.
Mais c'est triste de voir qu'ils continuent de courir après Marvel. Ce film a l'air d'être en partie un vestige de l'ancienne direction. Faudra attendre au moins un an pour voir s'il y a un "effet Discovery"
Oui clairement.
Je me suis endormi pendant la boulli de CGI vers la fin.
Genre j'ai vraiment dormis
J'ai pas compris le délire de mettre de la musique pop américaine pendant des scènes de combats ou on découvre que Black Adam est ultra violent, on pourrait limite croire que c'est D.J a la prod qui voulait rendre son perso "cool"
Un massacre de mercenaires sur Paint It Black...
Rien a dire sur ce film, c'est un Marvel, ça raconte rien, 35minutes d'exposition a base de dialogue forcés et insipides.
Ah si, le costume de Fate et ses effets de pouvoir sont cools, et je m'attendais pas à voir d'autres héros DC.
Parfaitement passabsle sinon
Le 19 octobre 2022 à 17:00:30 :
Dans la même lignée que Thor 4
C’est pas bon signe
Vous me faite peur les clés, j'étais hype et là vous m'avez refroidit ahii
Le 19 octobre 2022 à 18:32:24 :
Issou79 tu conseilles quoi du réal ?
Orphan et House of wax
J'ai bien aimé Thor 4. Ce film lui ressemble mais en 3x pire. Et comme beaucoup détestent Thor 4...vous savez à quoi vous attendre
Vu hier soir, j'ai pas passé un mauvais moment, je me suis moins fais chier devant ce film que les dernières Prod Marvel
Il y a quand même pas mal de défauts, l'écriture, l'humour qui n'a pas lieu d'être.
Et j'ai eu le sentiment que le réal a voulu essayer de faire du Snyder (cf les ralentis) mais sans le talent de se dernier.
Visuellement c'est quand même assez travaillé,
Dwayne Johnson est parfait dans le rôle,
J'ai bien aimé la Justice Society (Mais ils sont présentés comme des X Men)
Content de revoir Henry Cavill mais quelques inquiétudes malgré tout.
La musique qui l'accompagne n'est pas celle de Hanz Zimmer et ça n'a pas de sens
Et la petite mèche (même si ça a la limite c'est pas trop dérangeant)
Amanda Waller n'était pas dans la sauce a la fin de Peacemaker ?
J’ai bien aime aussi même si l’écriture est certaines lacunes.
Par contre certains vraiment de mauvaise fois à dire que la CGI est dégueu ou à mettre ça au même niveau que Thor 4.
Pareil, j'ai bien aimé
J’ai bien aimé. Alors évidemment y a des défauts, l’humour n’est inadapté, le gamin est insupportable, mais l’enthousiasme de The Rock porte le film. Les personnages de la JSA sont bons et ne se contentent pas de faire de la figuration ( sauf un ), mention particulière à Hawkman qui est assez nuancé pour un héros.
C’est pas si mal réalisé, on sent l’inspiration de Snyder avec les ralentis omniprésents sur un personnage, et les effets spéciaux de vol sont très inégaux.
La scène post-générique a fait hurler ma salle pourtant loin d’être pleine ( combo séance en VO et tardive en pleine semaine ), c’est dire l’enthousiasme qui accompagne ce que ça induit.:oui:
Quand je lis que c'est pire que thor 4 ca me donne presque envie d'aller le voir, j'ai du mal à m'imaginer le bordel
La scène post-générique a fait hurler ma salle pourtant loin d’être pleine
Ouais bon la mienne a bien huler à l'apparition de Captain Carter dans DS2
Sans déconner c'est la première fois que j'ai eu envie de quitter la salle avant la fin. Mon dieu la purge.
première fois que je regrette d'avoir payer 10 balles, serieux le film est une purge
cet immonde merde insulte l'intelligence du spectateur à un niveau rarement atteint, c'est un gloubi boulga de tout ce qui est a chier dans le genre.
précision une chose tout de même
Évidemment comme on s'y attendait , le film a été charcuté dans tout les sens, les dialogues et les enchaînements de scène n'ont aucune crédibilité
la direction artistique est a chier, big up a ces gros lard de ricain qui ont transformé Karnaq en moyen orientistan ou tout le monde est sapé comme des chanteurs de raï des années 80
Vous avez aimé l'affreux vilain en bouillie de CGI de Suicide Squad et l'affreux design de Steppenwolf whedon ? mélanger les deux et vous obtenez le perso de Satan de South Park
RIDICULE
Hé béh, vos avis donnent envie
Demain j'ai un billet gratuit Kinépolis pour mon anniversaire, un bien beau cadeau qui sera bien gâché
Le scénario est ultra simpliste, on peut clairement le résumer en quelques secondes tellement il se passe pas grand chose. Les CGI sont assez douteux à certains moments et certains twist sont visibles à des kilomètres le cliché du membre du groupe qui les trahit pour s'emparer d'un artefact
Mais sinon, contrairement à pas mal de mes VDD, je trouve que les personnages sont le point fort du film, sympathiques et pas agaçants, ils ont leur place dans le récit et l'équipe à un sens. Il y'a notamment leur humour, différent selon le personnage et qui se combine bien pendant les dialogues. Sans parler du charisme naturel de Brosnan qui me donne envie de m'investir dans ses scènes (sachant qu'en plus ce genre de super-héros m'intéresse énormément).
Est-ce qu'il faut absolument aller le voir ? Peut-être pas non plus, il est pas grandiose dans sa mise en scène ni dans sa qualité visuelle, attendre un peu et le voir sur une télé ne me paraît pas être une aberration.
Le film est pas terrible oui, mais on va pas cracher sur le fait qu'il nous tease le retour de Batfleck (poster, figurine), Flash ( poster), Aquaman (poster) via le combat dans la chambre du gamin
D'ailleurs je trouve que ce combat est le meilleur du film, je parle du combat entre Black Adam et Hawkman ( Hawkman qui reste une agréable réussite)
Le 20 octobre 2022 à 18:24:07 :
Le film est pas terrible oui, mais on va pas cracher sur le fait qu'il nous tease le retour de Batfleck (poster, figurine), Flash ( poster), Aquaman (poster) via le combat dans la chambre du gamin
200 millions dont on retiendra trois poster et une figurine, de l'argent bien investi