Le 02 juin 2023 à 03:29:13 :
Je viens de voir les bonus sur Canal+ et c'est fou à quel point ils révèlent les problèmes de la production alors que c'est sensé promouvoir le film.
Il y a notamment un phrase très révélative sortie par Hiram Garcia qui dit que c'est le film de Dwayne Johnson car il connait mieux le scénario que le scénariste lui même.
Il y a aussi un long moment où l'équipe des cascades parlent de la "meilleure scène d'action du film" et c'est très rigolo car c'est celle où Teth-Adam n'est plus joué par Dwayne Johnson.Par contre le réalisateur fait de la peine car il à l'air physiquement exténué et il lit son texte très mollement.
ça ne m'étonne pas, ils sont là pour le fric et ça s'en ressent.
Pierce Brosnan a bien raison de venir gratter son virement.
C'est étrange vos réactions
J'ai beaucoup aimé le film a sa sortie et la sur canal je l'ai encore apprécié
D'un côté on surévalue les films Disney/Marvel et de l'autre on détruit celui là.
C'est dommage je trouve
il y a rien d'étrange, moi aussi j'aime des films de merde.
Lincoln chasseur de vampires par exemple c'est pas un chef d'oeuvre mais j'aime bien apres je suis lucide sur la vraie qualité du film...
Le film est superbe !
Beacoup mieux que les derniers MCU, même si c'est pas difficile de faire mieux qu'eux j'avoue
Les dialogues sont insoutenables, le gamin est insupportable, le scénario est ridicule.
J'ai adoré le film, c'est loin d'être un chef d'oeuvre etc mais c'est ça reste un bon film dans le genre SH.
Sinon la bande son est juste Woaw, j'en suis devenu accro
Le 20 juin 2023 à 21:50:42 :
J'ai adoré le film, c'est loin d'être un chef d'oeuvre etc mais c'est ça reste un bon film dans le genre SH.
madre de dios
Le 20 juin 2023 à 22:41:34 padopad a écrit :
Sinon la bande son est juste Woaw, j'en suis devenu accromadre de dios
Moi j'adore la toute dernière scène du film :
https://youtu.be/TWl91vLW_Qw
Les mots sont poignant
" black adam, faut qu'on parle"
Le 20 juin 2023 à 22:41:34 :
Le 21 juin 2023 à 11:27:37 :
Aigri
Je l'ai vu et je l'ai oublié, autant dire que c'était une infâme merde, mais ça ne surprendra personne
Le 21 juin 2023 à 14:00:06 :
Moi j'adore la toute dernière scène du film :
https://youtu.be/TWl91vLW_QwLes mots sont poignant
" black adam, faut qu'on parle"
Ils ont vraiment fait n'importe quoi avec Cavill. Un vrai gachis.
Le 21 juin 2023 à 15:29:53 :
Aigri
Ah non il a raison
Remet toi en question ;)
Plusieurs mois après et tout l'envers du décor révélé je dois avouer que le film provoque un malaise assez présent
Mais cependant de manière purement personnelle j'aime bien ce film à moitié, la première heure surtout dont le kitsch est charmant (bien qu'il soit aussi gênant sur bien d'autres aspects), je suis conscient qu'objectivement c'est une purge mais pourtant il y a un TRUC que je ne pourrais définir
J'aime pas spécialement The Rock mais je trouve sa tentative de s'imposer presque charmante, comme un gamin qui essaye de montrer qu'il est le plus fort, on en est amusé et admiratif à quel point il y croit fort
Le film n'a rien à envier aux Marvel les plus génériques, loin de là, c'est un film qui tente, échoue beaucoup de fois certes mais toujours après avoir tenter quelque chose
Et bon sang la bande son la bande son qui veut mettre le tout pour le tout, la bande son qui ne dit pas "TANT PIS JE MEURS" et met les plus grosses percussions jamais entendues car elle veut à tout prix impressionner
Si je dois retenir un bon truc du film je suis formel c'est bien le thème principal de BA
Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'aime ce film. (Sinon je ne l'aurai pas pris en steelbook)
oui l'ost est terrible
le reste
Un excellent film pop corn, ce film est une très bonne surprise surtout quand on voit la gueule des autres films dc de la warner. Un personnage principal avec une justice expéditive, les héros traditionnel sur lesquels on crache au visage quand ils apparaissent, beaucoup de références dans le film et des scènes d'action très plaisante.
Alors certes ce n'est pas un Joker, un The Batman ou même un film de Snyder, mais c'est le meilleur film DC du world of dc depuis Snyder et dans le haut du panier niveau film de super héros fast food si on prend en compte la concurrence.
Le 23 juin 2023 à 11:27:36 :
Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'aime ce film. (Sinon je ne l'aurai pas pris en steelbook)
d'ou l'adage, une merde en boite métallisée.
ps: moi j'aime bien the rock mais quand il est dans pain and gain.
Le 22 juin 2023 à 21:33:15 :
Aigri
Ah non il a raison
Remet toi en question ;)
Vos histoires des cinéphiles qui chient sur 95% des films je n'en ai rien a foutre , je me suis régalé.
Ça rabaisse les autres pour un simple divertissement ? , Bordel si vous êtes si ennuyeux ici , alors je n'imagine même pas irl...
Sérieux remet toi en question Khey , on croirait que vos vies ne se limitent qu'aux films...
Ou serait-ce vraiment le cas ?
Le 25 juin 2023 à 14:27:01 :
Le 22 juin 2023 à 21:33:15 :
> Le 20 juin 2023 à 21:50:42 :
>J'ai adoré le film, c'est loin d'être un chef d'oeuvre etc mais c'est ça reste un bon film dans le genre SH.
> Sinon la bande son est juste Woaw, j'en suis devenu accro
madre de dios
Aigri
Ah non il a raison
Remet toi en question ;)Vos histoires des cinéphiles qui chient sur 95% des films je n'en ai rien a foutre , je me suis régalé.
Ça rabaisse les autres pour un simple divertissement ? , Bordel si vous êtes si ennuyeux ici , alors je n'imagine même pas irl...
Sérieux remet toi en question Khey , on croirait que vos vies ne se limitent qu'aux films...
Ou serait-ce vraiment le cas ?
Aucun rapport ta juste des goûts eclate ;)