La réaction de Vin Diesel Toretto ?
Dwayne se persuade encore sur Twitter que son film est un succès car "personne connait Black Adam & la JSA" ?
Parce qu'un film avec un budget de 195-200 millions de dollars, qui ne dépasse pas les 400 millions, c'est un fail (certes qu'on avait tous anticipé sauf chez Warner).
Le Rock qui pensait réellement que sa popularité allait faire venir masse les foules. Et non !
Mais ça reste curieux quand même, même Shazam a réussi à faire 600-700M au box office alors que Zachary Lévi n'est pas une tête d'affiche et que le personnage de Shazam n'est vraiment pas connu
Alors que là Black Adam c'est quand même The Rock qui en a fait toute la promo absolument partout même dans Roblox
Le film voulait aussi offrir une originalité à travers l'anti héros surpuissant qu'est Black Adam (là où les autres anti-héros sont en général sans pouvoir dément comme Punisher ou Deadpool)
Peut-être que le grand public s'est lassé de DC et de son univers, TSS avait lui aussi pas battu des records alors qu'il était le seul au cinéma et était très bon
En fait, Shazam a fait le même score au box-office, à peu près :
DOMESTIC (38.4%)
$140,480,049
INTERNATIONAL (61.6%)
$225,600,000
WORLDWIDE
$366,080,049
Je sais pas pourquoi mais je sens que Shazam va doubler son score et que The Rock va s'en mordre les doigts d'avoir nexté Shazam de sa promo alors qu'il est censé être son nemesis
Le 27 novembre 2022 à 22:23:48 :
La réaction de Vin Diesel Toretto ?
Vin Diesel qui rigole du score de Black Adam qui est le budget de Fast X
Le 28 novembre 2022 à 11:35:01 :
Je sais pas pourquoi mais je sens que Shazam va doubler son score et que The Rock va s'en mordre les doigts d'avoir nexté Shazam de sa promo alors qu'il est censé être son nemesis
Wtf ?
Le 28 novembre 2022 à 11:30:16 ArthurPym a écrit :
En fait, Shazam a fait le même score au box-office, à peu près :DOMESTIC (38.4%)
$140,480,049
INTERNATIONAL (61.6%)
$225,600,000
WORLDWIDE
$366,080,049
Ahi j'étais pourtant sûr d'avoir eu raison
Ce flop bordel (mérité)
Le 28 novembre 2022 à 11:35:01 Suiryu a écrit :
En même temps si ta promo se base sur "je suis le némesis du super héros inconnu au bataillon et dont le box-office est bas" je le comprends de pas avoir fait de promo par rapport à Shazam
Le 28 novembre 2022 à 16:31:14 :
En fait, Shazam a fait le même score au box-office, à peu près :DOMESTIC (38.4%)
$140,480,049
INTERNATIONAL (61.6%)
$225,600,000
WORLDWIDE
$366,080,049
Ce flop bordel (mérité)Le 28 novembre 2022 à 11:35:01 Suiryu a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que Shazam va doubler son score et que The Rock va s'en mordre les doigts d'avoir nexté Shazam de sa promo alors qu'il est censé être son nemesisEn même temps si ta promo se base sur "je suis le némesis du super héros inconnu au bataillon et dont le box-office est bas" je le comprends de pas avoir fait de promo par rapport à Shazam
Il est pas considéré comme un flop pour WB : budget de 90 M pour un BO de près de 400M et ils se sont exécutés pour réaliser la suite
BA avec son budget à 200M lui est véritablement un flop
Ils auraient à mon sens dû confronter les personnages sur le plan marketing (par là j'entends les 2 acteurs faire la promo des 2 films) pour pousser les spectateurs à aller voir l'un et l'autre
Le 28 novembre 2022 à 19:48:31 Suiryu a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 16:31:14 :
$140,480,049
INTERNATIONAL (61.6%)
$225,600,000
WORLDWIDE
$366,080,049
Ce flop bordel (mérité)Le 28 novembre 2022 à 11:35:01 Suiryu a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que Shazam va doubler son score et que The Rock va s'en mordre les doigts d'avoir nexté Shazam de sa promo alors qu'il est censé être son nemesisEn même temps si ta promo se base sur "je suis le némesis du super héros inconnu au bataillon et dont le box-office est bas" je le comprends de pas avoir fait de promo par rapport à Shazam
Il est pas considéré comme un flop pour WB : budget de 90 M pour un BO de près de 400M et ils se sont exécutés pour réaliser la suite
BA avec son budget à 200M lui est véritablement un flop
Ils auraient à mon sens dû confronter les personnages sur le plan marketing (par là j'entends les 2 acteurs faire la promo des 2 films) pour pousser les spectateurs à aller voir l'un et l'autre
En quoi serait-il "véritablement un flop" ? Avec un box-office US à 370M$ après 3 week-ends contre 500M$ pour le premier opus sur la même période, compte tenu de la galère que ça a du être d'écrire, produire, tourner et vendre un film dont le principal acteur et personnages sont fatalement absents et qui en devenaient presque paradoxalement le principal objet promotionnel, je trouve ça plutôt honorable.
Les deux productions ne jouent pas dans les mêmes cours, elles ont des styles différents, les attentes ne sont pas les mêmes, les objectifs non plus, leurs contextes de gestation, production et promotion sont différents... à ce stade il n'y a pas plus d'intérêt que ça à les comparer si ce n'est "ce sont deux films sur des super héros produits par deux maisons rivales alors il faut le faire de manière très arbitraire".
Le 28 novembre 2022 à 20:01:17
En quoi serait-il "véritablement un flop" ? Avec un box-office US à 370M$ après 3 week-ends contre 500M$ pour le premier opus sur la même période, compte tenu de la galère que ça a du être d'écrire, produire, tourner et vendre un film dont le principal acteur et personnages sont fatalement absents et qui en devenaient presque paradoxalement le principal objet promotionnel, je trouve ça plutôt honorable.
Les deux productions ne jouent pas dans les mêmes cours, elles ont des styles différents, les attentes ne sont pas les mêmes, les objectifs non plus, leurs contextes de gestation, production et promotion sont différents... à ce stade il n'y a pas plus d'intérêt que ça à les comparer si ce n'est "ce sont deux films sur des super héros produits par deux maisons rivales alors il faut le faire de manière très arbitraire".
J'ai rien compris
Tu parles de Black Adam et Shazam
Mais c'est pas les bons chiffres
+ c'est pas deux maisons rivales
Le 28 novembre 2022 à 20:09:34 ArthurPym a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 20:01:17
J'ai rien compris
Tu parles de Black Adam et Shazam
Mais c'est pas les bons chiffres
+ c'est pas deux maisons rivales
Ah beh je... euh...
Alors...
J'ai cru comprendre qu'il parlait de BP2 en fait, je n'avais pas fait gaffe que c'était BA qu'il avait écrit, et que le flop concernait ce dernier en comparaison à Shazam.
Méga HS de ma part du coup.
https://variety.com/2022/film/box-office/black-adam-box-office-100-million-loss-1235449487/
Le film pourrait faire perdre 50 à 100 millions de dollars à la Warner.
"Wahou super, merci les amis, personne ne connaissait Black Adam et la Justice Society avant ce film, alors je vous dis merci, je vous aime, et vive Marvel et son Black Panther, c'est formidable aussi, vous êtes vraiment tops, je vous aime le public, vous êtes parfaits !"
"Le DCEU ne sera plus jamais le même !"
"Film dc le mieux noté par le public depuis the dark knight"
" L'important n'est pas pour moi l'argent, ni le bénéfice, c'est seulement l'amour du public et la tequila ".
Je suis presque un peu triste pour le film
Je l'ai trouvé très sympathique avec du bon kitsch par moment (mais aussi avec du très mauvais kitsch) top produit
Le 06 décembre 2022 à 00:39:13 :
https://variety.com/2022/film/box-office/black-adam-box-office-100-million-loss-1235449487/Le film pourrait faire perdre 50 à 100 millions de dollars à la Warner.
C'est surement à cause de ce satané Covid !
Euh c'est plutôt parce que le film b
Attendez je viens de comprendre ! 50 millions c'est le cachet d'Henry c'est ça ?
Hein ? Non en fait...
Vous inquiétez pas ! Avec Black Adam V Superman on va rentabiliser de ouf !
Non mais...
D'ailleurs j'ai plein d'idées de teasing pour la scène post-générique de Shazam Fury of the Gods. Internet va prendre feu vous n'imaginez pas ! Henry et Bibi c'est quand même bien plus lourd que Mark Strong qui parle à une limace avec un microphone !
Putain...
Et j'ai aussi dessiné des croquis pour la future Extended Cut. Non la Dwayne Cut ! Je vous laisse il faut que je montre tout ça à Gunn !
Raconte moi une histoire sur Dwayne Johnson et son jumeau The Rock. Une histoire de mafieux cinematographique alors qu'une reunion de la Warner se passe. Apres le bide de Black Adam.
Dwayne Johnson et son jumeau The Rock étaient deux mafieux cinématographiques qui travaillaient pour la Warner. Ils avaient passé des années à construire leur empire, produisant des films de qualité et faisant des bénéfices énormes pour le studio. Mais tout cela avait changé lorsque leur dernier projet, Black Adam, avait été un bide au box-office.
La Warner avait convoqué une réunion urgente pour discuter de la situation, et Dwayne et The Rock étaient obligés d'y assister. Ils étaient nerveux et inquiets, car ils savaient que leur empire était en danger.
Lors de la réunion, les dirigeants de la Warner les accusèrent d'avoir gaspillé de l'argent en produisant un film qui avait échoué. Ils leur demandèrent de rembourser les pertes, et menacèrent de les renvoyer si les choses ne s'amélioraient pas rapidement.
Dwayne et The Rock essayèrent de se défendre, mais les dirigeants ne voulaient rien entendre. Ils étaient déterminés à les éliminer de l'industrie cinématographique pour toujours.
Désespérés, Dwayne et The Rock décidèrent de prendre les choses en main. Ils utilisèrent toutes leurs connections dans le milieu pour trouver des investisseurs qui pourraient les aider à sauver leur empire. Ils réussirent à convaincre un groupe de riches producteurs de leur donner une chance, et ensemble, ils réalisèrent un nouveau film qui fut un succès retentissant.
Grâce à leur persévérance et à leur ingéniosité, Dwayne et The Rock réussirent à sauver leur empire cinématographique et à rester en tête de l'industrie. Ils étaient plus forts que jamais, et personne ne pouvait les arrêter.
Parle moi plus de ce film à succes qu'ils ont produit et dont bien sur les deux sont la star eclatante
Le film à succès produit par Dwayne et The Rock s'intitulait "La Ville de la Peur". C'était un film d'action intense qui se déroulait dans une ville fictive envahie par des criminels et des gangs.
Les deux frères jumeaux jouaient les rôles principaux, incarnant des agents fédéraux qui devaient nettoyer la ville et mettre fin à la violence. Ils affrontaient de nombreux ennemis, utilisant leurs compétences de combat et leur intelligence pour triompher de chaque situation.
Le film était rempli d'explosions, de poursuites en voiture et de combats épiques. Les scènes d'action étaient impressionnantes, et le public était fasciné par les prestations des deux acteurs.
Le film connut un immense succès, remportant de nombreux prix et faisant des bénéfices colossaux pour la Warner. Dwayne et The Rock étaient fiers de leur réalisation, et ils étaient désormais considérés comme les rois de l'industrie cinématographique.
Decris moi un dialogue entre Dwayne et son frere alors que l'un apprend que l'autre est son jumeau. Le tout dans un style serieusement Rockesque
Dwayne: Hey frérot, je viens de découvrir un truc dingue. Tu sais quoi?
The Rock: Quoi?
Dwayne: On est jumeaux!
The Rock: Quoi?! Comment tu peux dire une chose pareille?
Dwayne: Je l'ai vu dans les dossiers de l'agence. On a été séparés à la naissance, mais on a tous les deux grandi dans la rue et on a appris à se battre pour survivre. C'est dingue, non?
The Rock: C'est carrément hallucinant. Je suis tellement choqué.
Dwayne: Moi aussi, frérot. Mais tu sais quoi? On a l'opportunité de former une équipe encore plus puissante maintenant. On peut être les rois de l'industrie cinématographique, ensemble.
The Rock: Ouais, c'est vrai. On peut accomplir de grandes choses ensemble.
Dwayne: Exactement. On est les frères jumeaux Rock, et personne ne peut nous arrêter.
The Rock: C'est ça, on est les rois de l'action. On va montrer à tout le monde ce que les frères jumeaux Rock sont capables de faire.
Dwayne: Exactement. On va conquérir le monde, frérot. Personne ne peut nous arrêter.
The Rock: C'est ça, on va montrer à tout le monde ce que les frères jumeaux Rock sont capables de faire.