Le temps de présence d'Amber Heard aurait été drastiquement réduit en comparaison du premier film : https://www.premiere.fr/People/News-People/Amber-Heard-a-failli-etre-remplacee-dans-Aquaman-2-a-cause-de-son-manque-dalchimie-avec-Jason-Momoa
Le 10 mai 2022 à 13:03:25 helios5000 a écrit :
Amber Heard sera remplacée par emila Clarke dans aqyam 2
Fake, en revanche.
J'ai bien aimé le premier
Ce sont des choses qui arrivent...
[19:16:56] <Serval94>
Le temps de présence d'Amber Heard aurait été drastiquement réduit en comparaison du premier film : https://www.premiere.fr/People/News-People/Amber-Heard-a-failli-etre-remplacee-dans-Aquaman-2-a-cause-de-son-manque-dalchimie-avec-Jason-MomoaLe 10 mai 2022 à 13:03:25 helios5000 a écrit :
Amber Heard sera remplacée par emila Clarke dans aqyam 2Fake, en revanche.
Je viens de voir ça, des scènes de combat notamment où elle apparaît
Et avec la tournure du procès ça risque de se réduire encore...
Dommage j'avais bien aimé son personnage et sa prestation dans le 1 er, du coup Aquaman 2 je l'attend toujours autant mais un peu moins qu'au début de son annonce
Le 24 mai 2022 à 17:48:10 Suicide_Squad_X a écrit :
[19:16:56] <Serval94>
Le temps de présence d'Amber Heard aurait été drastiquement réduit en comparaison du premier film : https://www.premiere.fr/People/News-People/Amber-Heard-a-failli-etre-remplacee-dans-Aquaman-2-a-cause-de-son-manque-dalchimie-avec-Jason-MomoaLe 10 mai 2022 à 13:03:25 helios5000 a écrit :
Amber Heard sera remplacée par emila Clarke dans aqyam 2Fake, en revanche.
Je viens de voir ça, des scènes de combat notamment où elle apparaît
Et avec la tournure du procès ça risque de se réduire encore...
Dommage j'avais bien aimé son personnage et sa prestation dans le 1 er, du coup Aquaman 2 je l'attend toujours autant mais un peu moins qu'au début de son annonce
Je la place easy aux coté de Gal Gadot, et dieu sait que j'exècre ses compétences d'actrice.
Pour rester sur le cas Amber Heard , ils ont spoilé un élément de l'intrigue durant le procès
On apprend au début du film que Mera est enceinte et à des problèmes de santé en rapport à sa grossesse. Elle sera hospitalisée et ne sortira qu'à la fin du film pour participer un peu au combat final.
https://ew.com/movies/amber-heard-witness-aquaman-2-spoilers-johnny-depp/?utm_campaign=entertainmentweekly_entertainmentweekly&utm_content=manual&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_term=628c4336847b410001e669dc
Deg, Mera était le perso le mieux écrit du premier film
Le 24 mai 2022 à 19:10:14 :
lol
Non c'était son père, l'opportuniste qui retournait sa veste tout au long du film et s'en tire pépère
Le 24 mai 2022 à 19:41:30 :
Deg, Mera était le perso le mieux écrit du premier filmNon c'était son père, l'opportuniste qui retournait sa veste tout au long du film et s'en tire pépère
Un politicien, en somme
Les gens vont plus être focalisé sur son temps de présence à l'écran, que le film en lui même du coup
En même temps, qui en a quelque chose à faire de ce film ?
De toute façon le film va être un peu torpiller à cause de cette histoire
On verra bien le résultat à sa sortie si JW a réussi le nouveau montage
AquamaaaaaaaaaaaaN
Le 27 mai 2022 à 22:29:49 :
En même temps, qui en a quelque chose à faire de ce film ?
C'est la suite du plus gros succès aux Box-Office de DC Comics et puis avec le procès Depp/Heard le film fait beaucoup parlé, il suffit que WB remplace Amber Heard pendant les reshoots pour que le film transforme son bad buzz en good buzz.
Le 28 mai 2022 à 01:23:28 Rapideman2000 a écrit :
En même temps, qui en a quelque chose à faire de ce film ?C'est la suite du plus gros succès aux Box-Office de DC Comics et puis avec le procès Depp/Heard le film fait beaucoup parlé, il suffit que WB remplace Amber Heard pendant les reshoots pour que le film transforme son bad buzz en good buzz.
Ou dégage son arc narratif et basta, c'est seulement 10min de scène apparemment.
Sur un futur film de 2h20 au moins.
Le 28 mai 2022 à 01:33:39 :
En même temps, qui en a quelque chose à faire de ce film ?C'est la suite du plus gros succès aux Box-Office de DC Comics et puis avec le procès Depp/Heard le film fait beaucoup parlé, il suffit que WB remplace Amber Heard pendant les reshoots pour que le film transforme son bad buzz en good buzz.
Ou dégage son arc narratif et basta, c'est seulement 10min de scène apparemment.
Retirer un arc narratif, aussi court qu'il soit, n'est jamais une bonne idée, on l'a vu avec Dark Phoenix.
Surtout pour un film qui s'appuie énormément sur ses personnages.
Du coup je préfère la solution des reshoots.
Le 28 mai 2022 à 15:21:38 Repp4 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 01:33:39 :
Retirer un arc narratif, aussi court qu'il soit, n'est jamais une bonne idée, on l'a vu avec Dark Phoenix.
Surtout pour un film qui s'appuie énormément sur ses personnages.
Du coup je préfère la solution des reshoots.
De ce qui a leaké (pendant le procès) sur le scénario et le rôle de Mera dans ce 2eme opus, c'est qu'elle sert vraiment quasiment rien dans le script final. Que c'était avant tout conçu comme un énorme buddy movie avec Momoa / Wilson. Elle est enceinte au début, on ne l'a revoit plus au bout de 5min ... et elle revient vite fait pour participer au combat final. Je pense que c'est tout de même facilement coupable.
Amber serait complètement supprimé du film selon Juliette Lauren Fischer.
(Instagram maintenant désactiver)
Mérité