Je comprends de moins en moins le dceu
C'est pourtant simple : le DCEU n'existe pas
ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss Whedon
Source : le puit de Lazare (crois-moi mec)
Ah, le Batfleck est de retour? Cool, peut-être qu'en cas de succès, on aura un Justice League 2, qui sait.
Le 29 juillet 2022 à 14:27:38 :
Source : le puit de Lazare (crois-moi mec)
Si ça t'intéresse tu peux toujours te renseigner par toi-même au lieu d'attendre que les autres te mâchent le travail, j'ai pas que ça à faire de poster 15 liens pour sourcer phrases après phrases les propos que je tiens
Ah c'est amusant, tu es plus ironique lorsqu'il s'agit de caricaturer quotidiennement les amateurs (puceaux, forcément) du MCU. Là, quand ça touche le DCEU, te voilà aussi solennel que ton idole Snyder. Comme quoi.
+ poster les sources, ça se fait, c'est du respect de base, mais pas de souci, on va tous faire le pari de te croire sur parole.
Snyder est sous contrat jusqu'à fin 2022 et Cavill négocie actuellement son contrat, c'est un secret de polichinelle. Ya qu'à voir une interview de Dwayne Johnson ou il dit "j'espère que Cavill gagnera", car il demande beaucoup d'argent (d'ailleurs les deux acteurs ont la même agente).
Le 29 juillet 2022 à 14:35:54 :
Ah c'est amusant, tu es plus ironique lorsqu'il s'agit de caricaturer quotidiennement les amateurs (puceaux, forcément) du MCU. Là, quand ça touche le DCEU, te voilà aussi solennel que ton idole Snyder. Comme quoi.+ poster les sources, ça se fait, c'est du respect de base, mais pas de souci, on va tous faire le pari de te croire sur parole.
1) J'ai aucun respect à avoir pour des inconnus sur un forum public en dehors des règles de convenances établies par la charte du forum.
2) Effectivement libre à vous de me croire ou pas, pour ce que ça m'importe de toute manière
3) Oui j'adore titiller et taper sur les fans du MCU, j'assume parfaitement, c'est même indiquer dans mon pseudo. Comme quoi il y a des gens qui excellent à enfoncer des portes ouvertes
Le 29 juillet 2022 à 14:39:25 :
Snyder est sous contrat jusqu'à fin 2022 et Cavill négocie actuellement son contrat, c'est un secret de polichinelle. Ya qu'à voir une interview de Dwayne Johnson ou il dit "j'espère que Cavill gagnera", car il demande beaucoup d'argent (d'ailleurs les deux acteurs ont la même agente).
quelles sont tes sources ?
Exact c'est Dany Garcia l'agent
Eh bien écoute, si tu es l'aise dans tes baskets, j'imagine que c'est l'essentiel.
+ au plaisir de te recroiser sur les topics des futurs films DCEU de Snyder.
Le 29 juillet 2022 à 14:52:04 :
Eh bien écoute, si tu es l'aise dans tes baskets, j'imagine que c'est l'essentiel.+ au plaisir de te recroiser sur les topics des futurs films DCEU de Snyder.
Ah mais je peux mettre des mocassins, des baskets peu importe. Là, aujourd'hui je suis comme ça d'habitude.
je serais là également sur les topic Marvel, comme je l'ai été depuis des 2 dernières années, ça me paraît important de mettre les fans du MCU de temps à autre face à leur propre médiocrité et leur virginité
Moi ce que je vois pour l'instant c'est :
Snyder cut dans le trailer de Shazam 2
Restructuration chez la Warner
Retour de Ben Affleck sur Aquaman alors que The flash devait être son dernier film
THE ROCK qui force avec Cavill
Que des faitw
ze DCU will never be ze same again
Le 29 juillet 2022 à 14:23:10 TocardProMarvel a écrit :
ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss Whedon
Dites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases.
Le 29 juillet 2022 à 18:11:31 :
ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss WhedonDites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases.
"ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
Le 29 juillet 2022 à 18:18:19 TocardProMarvel a écrit :
ce qu'il faut comprendre c'est que la trilogie Snyder est canon, que les scripts de Justice League 2 et 3 ne seront jamais adaptés en film, que depuis l'ordre 66 lancé avec succès il y a quelques mois à l'encontre des anti Snyder chez les exécutifs et l'arrivée de David Zaslav à la direction de Warner Bros, la continuité des films de Snyder va être mise en chantier, et que pendant ce temps ils se concentre sur la JSA et non la JLA, car ils attendent le retour de Cavill et de Snyder. Mais Snyder n'est pas libre dans l'immédiat, et Cavill est stricte en matière de négociations avec la Warner, il ne veut plus revivre l'épisode Joss WhedonDites moi que c'est une fan fiction s'il vous plait.
Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases."ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
Va savoir, entre ton pseudo et ta pp qui respirent l'intelligence, le doute m'est permis.
C'est normal qu'il n'y a jamais un seul topic sur un films dceu qui tourne bien ?
Le 29 juillet 2022 à 18:33:07 :
Dites moi que c'est ironique ce degré de gravité dans la tournure des phrases."ce degré de gravité" j'espère (pour toi sincèrement) que là c'est toi qui est ironique
Va savoir, entre ton pseudo et ta pp qui respirent l'intelligence, le doute m'est permis.
Moooh n'est-il pas adorable, il est vexé par un pseudo qui se moque de sa licence de film fétiche . Sans sel le prochain post stp
Le 29 juillet 2022 à 18:34:54 :
C'est normal qu'il n'y a jamais un seul topic sur un films dceu qui tourne bien ?
Oui puisqu'il y a toujours un mec qui arrive pour poster un message condescendant et qui s'étonne ensuite de se faire rembarrer
Le 29 juillet 2022 à 18:38:08 TocardProMarvel a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 18:33:07 :
Moooh n'est-il pas adorable, il est vexé par un pseudo qui se moque de sa licence de film fétiche . Sans sel le prochain post stp
Ouh là, si je suis fan du MCU, t'es probablement autant fan du DCEU.
Pourtant il me semble que ta maturité t'impose d'être on ne peut plus critique que ça, me tromperais-je ?