CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aquaman 2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Genla Genla
MP
Niveau 54
21 avril 2021 à 15:41:31

Patrick Wilson Begins Training for 'Aquaman 2,' Shares Sweaty Behind-the-Scenes Image

https://collider.com/patrick-wilson-aquaman-2-training-image/

C'est cool, je pensais pas qu'il reviendrait directement pour cette suite (mais plutôt pour le 3eme opus)

J'espère qu'il viendra du bon coté cette fois ci et qu'il ne restera pas un méchant. :oui:

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 23
21 avril 2021 à 15:49:49

Tant mieux s'il revient. Tres bon acteur :oui:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 avril 2021 à 18:43:48

Le 21 avril 2021 à 15:41:31 :
Patrick Wilson Begins Training for 'Aquaman 2,' Shares Sweaty Behind-the-Scenes Image

https://collider.com/patrick-wilson-aquaman-2-training-image/

C'est cool, je pensais pas qu'il reviendrait directement pour cette suite (mais plutôt pour le 3eme opus)

J'espère qu'il viendra du bon coté cette fois ci et qu'il ne restera pas un méchant. :oui:

Probable alliance de raison avec Aquaman pour battre le bad guy.

Jensen_Adam Jensen_Adam
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 19:17:12

[15:49:49] <Jerry-Kaner>
Tant mieux s'il revient. Tres bon acteur :oui:

Il était déjà prévu au casting depuis l'annonce d'Aquaman 2 il me semble non ?

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 23
21 avril 2021 à 20:02:06

Le 21 avril 2021 à 19:17:12 :

[15:49:49] <Jerry-Kaner>
Tant mieux s'il revient. Tres bon acteur :oui:

Il était déjà prévu au casting depuis l'annonce d'Aquaman 2 il me semble non ?

Jsp. Je n'ai pas du tout suivi les news sur aquaman 2.
Honnêtement je n'etais meme pas intéressé jusqu'a ce que je vois le premier il y'a 5 jours que j'ai d'ailleurs super bien aimé que ce soit l'ost, les visuels, l'univers, l'alchimie entre mera et arthur ainsi que les autres personnages surtout le personnage de patrick wilson, etc.... C'est pour ca s'il revient pour le 2 je dis oui direct :oui:

Message édité le 21 avril 2021 à 20:03:38 par Jerry-Kaner
Aileos Aileos
MP
Niveau 60
11 juin 2021 à 01:45:11

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/aquaman-2-title-the-lost-kingdom-1234966505/

Aquaman and The Lost Kingdom. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617121657-mera.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2021 à 01:46:54

Le 11 juin 2021 à 01:45:11 :
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/aquaman-2-title-the-lost-kingdom-1234966505/

Aquaman and The Lost Kingdom. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617121657-mera.png

Atlantide sinon rien.

Wonder_Girl_X Wonder_Girl_X
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:30:13

[20:02:06] <Jerry-Kaner>

Le 21 avril 2021 à 19:17:12 :

[15:49:49] <Jerry-Kaner>
Tant mieux s'il revient. Tres bon acteur :oui:

Il était déjà prévu au casting depuis l'annonce d'Aquaman 2 il me semble non ?

Jsp. Je n'ai pas du tout suivi les news sur aquaman 2.
Honnêtement je n'etais meme pas intéressé jusqu'a ce que je vois le premier il y'a 5 jours que j'ai d'ailleurs super bien aimé que ce soit l'ost, les visuels, l'univers, l'alchimie entre mera et arthur ainsi que les autres personnages surtout le personnage de patrick wilson, etc.... C'est pour ca s'il revient pour le 2 je dis oui direct :oui:

J'avoue il est super comme film

Je l'avais vu 6 fois au ciné quand il était sorti

GemeauxDeter5 GemeauxDeter5
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 11:43:31

J'ai un peu suivi les déboires Amber Heard et Johnny Depp. Mon côté "je pense avec ma b*te" fait que j'arrive pas à détester Heard comme plein de monde apparemment. Seulement je peux concéder à ceux qui veulent cancel Heard... que tout simplement c'était dégueulasse d'annuler Depp.

Gardez les deux et qu'ils règlent leurs affaires entre eux (bon et avec le procès) et basta. On va pas passer des années sur des sales coups et abus coujugaux non plus quoi.

On dirait que DC font systématiquement du clientélisme en fonction de l'actualité et ce qui est à la mode, c'est ultra dommageable pour leur crédibilité et la qualité de leurs productions.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
11 juin 2021 à 11:51:33

Le 11 juin 2021 à 11:43:31 GemeauxDeter5 a écrit :
J'ai un peu suivi les déboires Amber Heard et Johnny Depp. Mon côté "je pense avec ma b*te" fait que j'arrive pas à détester Heard comme plein de monde apparemment. Seulement je peux concéder à ceux qui veulent cancel Heard... que tout simplement c'était dégueulasse d'annuler Depp.

Gardez les deux et qu'ils règlent leurs affaires entre eux (bon et avec le procès) et basta. On va pas passer des années sur des sales coups et abus coujugaux non plus quoi.

On dirait que DC font systématiquement du clientélisme en fonction de l'actualité et ce qui est à la mode, c'est ultra dommageable pour leur crédibilité et la qualité de leurs productions.

C'est applicable à tous les studios, mais Warner est clairement le pire en terme d'action/décision, ce sont des putains de branques.

GemeauxDeter5 GemeauxDeter5
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 12:01:02

Mouais. Leur plus grande réussite "marketing et actualité" ça a été Wonder Woman en super héroïne au moment ou Marvel sortait... Captain Marvel :hap: et les X-men sortaient le foireux Dark Phoenix (gros gâchis encore... les X-men ont déjà prouvé qu'ils savaient être excellents).

Wonder Woman a réussi à montrer une héroïne qu'on a envie d'aimer, Captain Marvel a montré une rageuse qui donne pas du tout envie d'être appréciée et qui exige qu'on l'admire, point.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
11 juin 2021 à 13:11:10

Le 11 juin 2021 à 12:01:02 GemeauxDeter5 a écrit :
Mouais. Leur plus grande réussite "marketing et actualité" ça a été Wonder Woman en super héroïne au moment ou Marvel sortait... Captain Marvel :hap: et les X-men sortaient le foireux Dark Phoenix (gros gâchis encore... les X-men ont déjà prouvé qu'ils savaient être excellents).

Wonder Woman a réussi à montrer une héroïne qu'on a envie d'aimer, Captain Marvel a montré une rageuse qui donne pas du tout envie d'être appréciée et qui exige qu'on l'admire, point.

J'suis en train de te dire qu'en soi t'as raison et tu me sors un contre exemple, vous êtes combien dans ta tête ? :hap:

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 14:05:38

Mais Captain Marvel a plus cartonné que WW, tout en étant si naze que j'ai tenu 10 mn :snif:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 17:57:27

[12:01:02] <GemeauxDeter5>
Mouais. Leur plus grande réussite "marketing et actualité" ça a été Wonder Woman en super héroïne au moment ou Marvel sortait... Captain Marvel :hap: et les X-men sortaient le foireux Dark Phoenix (gros gâchis encore... les X-men ont déjà prouvé qu'ils savaient être excellents).

Wonder Woman a réussi à montrer une héroïne qu'on a envie d'aimer, Captain Marvel a montré une rageuse qui donne pas du tout envie d'être appréciée et qui exige qu'on l'admire, point.

Pour le dernier point la rageuse est loin d'être CM :)
Après on la connaît le bashing contre Brie Larson dans la commu :noel:

Wonder_Girl_X Wonder_Girl_X
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 18:36:34

[14:05:38] <IronMatou>
Mais Captain Marvel a plus cartonné que WW, tout en étant si naze que j'ai tenu 10 mn :snif:

Ouais j'ai vu les 2 au ciné

Et mon dieu la différence est énorme entre les deux, CM est tellement mauvais qu'il en devient ennuyeux, sans parler de l'aspect édulcoré MCU habituel

Incompréhensible que CM ait fait plus d'entrées :peur:

Sûrement du au logo Marvel en gros sur l'affiche

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
11 juin 2021 à 19:15:17

Le 11 juin 2021 à 18:36:34 :

[14:05:38] <IronMatou>
Mais Captain Marvel a plus cartonné que WW, tout en étant si naze que j'ai tenu 10 mn :snif:

Ouais j'ai vu les 2 au ciné

Et mon dieu la différence est énorme entre les deux, CM est tellement mauvais qu'il en devient ennuyeux, sans parler de l'aspect édulcoré MCU habituel

Incompréhensible que CM ait fait plus d'entrées :peur:

Sûrement du au logo Marvel en gros sur l'affiche

C'était surtout l'effet Endgame. La scène post-credit vendait CM comme un intervenant majeur de la conclusion de la saga de l'Infinie.

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 21:13:18

J'espère qu'il y aura Namor, j'adore ce personnage

Lupius Lupius
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 22:11:53

[21:13:18] <Rhas-al-Gul>
J'espère qu'il y aura Namor, j'adore ce personnage

C'est un perso Marvel je crois

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
11 juin 2021 à 22:16:41

Le 11 juin 2021 à 21:13:18 :
J'espère qu'il y aura Namor, j'adore ce personnage

Namor c’est l’équivalent Marvel d’Aquaman.

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 23:55:36

Namor c'est le slip sale d'Aquaman avec ces petites ailes de pigeon sur ces talons. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment