Patrick Wilson Begins Training for 'Aquaman 2,' Shares Sweaty Behind-the-Scenes Image
https://collider.com/patrick-wilson-aquaman-2-training-image/
C'est cool, je pensais pas qu'il reviendrait directement pour cette suite (mais plutôt pour le 3eme opus)
J'espère qu'il viendra du bon coté cette fois ci et qu'il ne restera pas un méchant.
Tant mieux s'il revient. Tres bon acteur
Le 21 avril 2021 à 15:41:31 :
Patrick Wilson Begins Training for 'Aquaman 2,' Shares Sweaty Behind-the-Scenes Imagehttps://collider.com/patrick-wilson-aquaman-2-training-image/
C'est cool, je pensais pas qu'il reviendrait directement pour cette suite (mais plutôt pour le 3eme opus)
J'espère qu'il viendra du bon coté cette fois ci et qu'il ne restera pas un méchant.
Probable alliance de raison avec Aquaman pour battre le bad guy.
[15:49:49] <Jerry-Kaner>
Tant mieux s'il revient. Tres bon acteur
Il était déjà prévu au casting depuis l'annonce d'Aquaman 2 il me semble non ?
Le 21 avril 2021 à 19:17:12 :
Tant mieux s'il revient. Tres bon acteurIl était déjà prévu au casting depuis l'annonce d'Aquaman 2 il me semble non ?
Jsp. Je n'ai pas du tout suivi les news sur aquaman 2.
Honnêtement je n'etais meme pas intéressé jusqu'a ce que je vois le premier il y'a 5 jours que j'ai d'ailleurs super bien aimé que ce soit l'ost, les visuels, l'univers, l'alchimie entre mera et arthur ainsi que les autres personnages surtout le personnage de patrick wilson, etc.... C'est pour ca s'il revient pour le 2 je dis oui direct
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/aquaman-2-title-the-lost-kingdom-1234966505/
Aquaman and The Lost Kingdom.
Le 11 juin 2021 à 01:45:11 :
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/aquaman-2-title-the-lost-kingdom-1234966505/Aquaman and The Lost Kingdom.
Atlantide sinon rien.
[20:02:06] <Jerry-Kaner>
Le 21 avril 2021 à 19:17:12 :
Tant mieux s'il revient. Tres bon acteurIl était déjà prévu au casting depuis l'annonce d'Aquaman 2 il me semble non ?
Jsp. Je n'ai pas du tout suivi les news sur aquaman 2.
Honnêtement je n'etais meme pas intéressé jusqu'a ce que je vois le premier il y'a 5 jours que j'ai d'ailleurs super bien aimé que ce soit l'ost, les visuels, l'univers, l'alchimie entre mera et arthur ainsi que les autres personnages surtout le personnage de patrick wilson, etc.... C'est pour ca s'il revient pour le 2 je dis oui direct
J'avoue il est super comme film
Je l'avais vu 6 fois au ciné quand il était sorti
J'ai un peu suivi les déboires Amber Heard et Johnny Depp. Mon côté "je pense avec ma b*te" fait que j'arrive pas à détester Heard comme plein de monde apparemment. Seulement je peux concéder à ceux qui veulent cancel Heard... que tout simplement c'était dégueulasse d'annuler Depp.
Gardez les deux et qu'ils règlent leurs affaires entre eux (bon et avec le procès) et basta. On va pas passer des années sur des sales coups et abus coujugaux non plus quoi.
On dirait que DC font systématiquement du clientélisme en fonction de l'actualité et ce qui est à la mode, c'est ultra dommageable pour leur crédibilité et la qualité de leurs productions.
Le 11 juin 2021 à 11:43:31 GemeauxDeter5 a écrit :
J'ai un peu suivi les déboires Amber Heard et Johnny Depp. Mon côté "je pense avec ma b*te" fait que j'arrive pas à détester Heard comme plein de monde apparemment. Seulement je peux concéder à ceux qui veulent cancel Heard... que tout simplement c'était dégueulasse d'annuler Depp.Gardez les deux et qu'ils règlent leurs affaires entre eux (bon et avec le procès) et basta. On va pas passer des années sur des sales coups et abus coujugaux non plus quoi.
On dirait que DC font systématiquement du clientélisme en fonction de l'actualité et ce qui est à la mode, c'est ultra dommageable pour leur crédibilité et la qualité de leurs productions.
C'est applicable à tous les studios, mais Warner est clairement le pire en terme d'action/décision, ce sont des putains de branques.
Mouais. Leur plus grande réussite "marketing et actualité" ça a été Wonder Woman en super héroïne au moment ou Marvel sortait... Captain Marvel et les X-men sortaient le foireux Dark Phoenix (gros gâchis encore... les X-men ont déjà prouvé qu'ils savaient être excellents).
Wonder Woman a réussi à montrer une héroïne qu'on a envie d'aimer, Captain Marvel a montré une rageuse qui donne pas du tout envie d'être appréciée et qui exige qu'on l'admire, point.
Le 11 juin 2021 à 12:01:02 GemeauxDeter5 a écrit :
Mouais. Leur plus grande réussite "marketing et actualité" ça a été Wonder Woman en super héroïne au moment ou Marvel sortait... Captain Marvel et les X-men sortaient le foireux Dark Phoenix (gros gâchis encore... les X-men ont déjà prouvé qu'ils savaient être excellents).Wonder Woman a réussi à montrer une héroïne qu'on a envie d'aimer, Captain Marvel a montré une rageuse qui donne pas du tout envie d'être appréciée et qui exige qu'on l'admire, point.
J'suis en train de te dire qu'en soi t'as raison et tu me sors un contre exemple, vous êtes combien dans ta tête ?
Mais Captain Marvel a plus cartonné que WW, tout en étant si naze que j'ai tenu 10 mn
[12:01:02] <GemeauxDeter5>
Mouais. Leur plus grande réussite "marketing et actualité" ça a été Wonder Woman en super héroïne au moment ou Marvel sortait... Captain Marvel et les X-men sortaient le foireux Dark Phoenix (gros gâchis encore... les X-men ont déjà prouvé qu'ils savaient être excellents).Wonder Woman a réussi à montrer une héroïne qu'on a envie d'aimer, Captain Marvel a montré une rageuse qui donne pas du tout envie d'être appréciée et qui exige qu'on l'admire, point.
Pour le dernier point la rageuse est loin d'être CM
Après on la connaît le bashing contre Brie Larson dans la commu
[14:05:38] <IronMatou>
Mais Captain Marvel a plus cartonné que WW, tout en étant si naze que j'ai tenu 10 mn
Ouais j'ai vu les 2 au ciné
Et mon dieu la différence est énorme entre les deux, CM est tellement mauvais qu'il en devient ennuyeux, sans parler de l'aspect édulcoré MCU habituel
Incompréhensible que CM ait fait plus d'entrées
Sûrement du au logo Marvel en gros sur l'affiche
Le 11 juin 2021 à 18:36:34 :
[14:05:38] <IronMatou>
Mais Captain Marvel a plus cartonné que WW, tout en étant si naze que j'ai tenu 10 mnOuais j'ai vu les 2 au ciné
Et mon dieu la différence est énorme entre les deux, CM est tellement mauvais qu'il en devient ennuyeux, sans parler de l'aspect édulcoré MCU habituel
Incompréhensible que CM ait fait plus d'entrées
Sûrement du au logo Marvel en gros sur l'affiche
C'était surtout l'effet Endgame. La scène post-credit vendait CM comme un intervenant majeur de la conclusion de la saga de l'Infinie.
J'espère qu'il y aura Namor, j'adore ce personnage
[21:13:18] <Rhas-al-Gul>
C'est un perso Marvel je crois
Le 11 juin 2021 à 21:13:18 :
Namor c’est l’équivalent Marvel d’Aquaman.
Namor c'est le slip sale d'Aquaman avec ces petites ailes de pigeon sur ces talons.