Le 16 avril 2021 à 12:53:39 :
Pilou Asbæk (Overlord, GOT, Ghost in the Shell, Ben-Hur, Borgen, une femme au pouvoir) est actuellement en pourparlers pour rejoindre Aquaman 2, dans un rôle qui n'a pas encore été spécifié.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1374545-aquaman-2-apres-jason-momoa-dc-ajoute-encore-du-game-of-thrones-au-casting
Je parie qu'il va jouer un méchant.
J'espère qu'il aura appris sa leçon du Trône de fer et qu'il ne fera pas d'overacting à outrance s'il joue un méchant.
Et moi je préfère Emilia
Le 16 avril 2021 à 12:53:39 :
Pilou Asbæk (Overlord, GOT, Ghost in the Shell, Ben-Hur, Borgen, une femme au pouvoir) est actuellement en pourparlers pour rejoindre Aquaman 2, dans un rôle qui n'a pas encore été spécifié.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1374545-aquaman-2-apres-jason-momoa-dc-ajoute-encore-du-game-of-thrones-au-casting
HYPE
Puisse t'il libérer le Kraken comme les fan theories de la saison 8 l'avaient prophétisé
Elle a pas de charisme Emilia, ça serait une sacré bourde de faire se changement
Amber est largement meilleur, elle l'a prouvé dans le 1 er
Le 16 avril 2021 à 18:41:57 :
J'espère qu'il aura appris sa leçon du Trône de fer et qu'il ne fera pas d'overacting à outrance s'il joue un méchant.Et moi je préfère Emilia
Qu'est-ce qu'il était insupportable ce personnage ... J'avais envie de faire avance rapide à chaque apparition de Euron.
Le 28 février 2021 à 19:54:16 :
Un journaliste de THR dément le renvoie d'Amber Heard :
https://twitter.com/TheRyanParker/status/1366075174605320198?ref_src=twsrc%5Etfw
https://thedirect.com/article/aquaman-2-amber-heard-fired-mera-rumors
Ils ont pas perdu de temsp pour dégager Depp des Animaux Fantastiques malgré son innocence, et l'autre succube de Heard est toujours là avec le soutiens de la Warner
[14:38:46] <Kage_VI>
Emilia Clark je suis pas contre si ça peut faire dégager Amber.On perd pas au change niveau physique
Laissez moi rire
[22:48:02] <mlgz110051>
Le 16 avril 2021 à 22:03:44 :
[14:38:46] <Kage_VI>
Emilia Clark je suis pas contre si ça peut faire dégager Amber.On perd pas au change niveau physique
Laissez moi rire
Non mais laisse,il est gay
Il a surtout pas de goût
Qu'on me rappel de ne surtout pas draguer avec lui
Ou alors c'est moi qui choisirait les demoiselles à charmer, c'est moins risqué lol
Ah non,elles sont pas revenues
C'est juste un Utilisateur du Saint-Script
Osef bordel les deux sont culbutable.
L'une a juste l'air humainement dégueulasse
Le 17 avril 2021 à 00:29:27 Jerry-Kaner a écrit :
L'une a juste l'air humainement dégueulasse
Et Clarke joue un peu mieux quand même.
Le 17 avril 2021 à 00:33:45 :
Le 17 avril 2021 à 00:29:27 :
L'une a juste l'air humainement dégueulasseC'est la qu'on voit les Gays infiltrés
L'une à atteint le Satané mur de 30ans et ca à fait Bang
Laisses les gay tranquille la groupie de l'autre taré
Le 17 avril 2021 à 00:32:52 :
L'une a juste l'air humainement dégueulasseEt Clarke joue un peu mieux quand même.
Apres amber est assez convaincante dans le role de mera je trouve mais ouai emilia en mera pourquoi pas
Le 17 avril 2021 à 00:39:06 :
Le 17 avril 2021 à 00:33:45 :
Le 17 avril 2021 à 00:29:27 :
L'une a juste l'air humainement dégueulasseC'est la qu'on voit les Gays infiltrés
L'une à atteint le Satané mur de 30ans et ca à fait BangLaisses les gay tranquille la groupie de l'autre taré
Ahi,en voila un
Je suis un fanboy de son anatomie mon khey
Et stop me DDB stop
Le 17 avril 2021 à 00:39:56 :
Le 17 avril 2021 à 00:32:52 :
L'une a juste l'air humainement dégueulasseEt Clarke joue un peu mieux quand même.
Apres amber est assez convaincante dans le role de mera je trouve mais ouai emilia en mera pourquoi pas
Oui pourquoi pas...mais pourquoi?
T'es chelou toi. T'as vraiment besoin de tremper ton biscuit quelque part ca devient urgent la
C'est pas moi qui t'a ddb mais a force d'utiliser le mot gay comme insulte, pour pas dire que c'est limite homophobe, ca ne m'étonne meme pas qu'on t'ai ddb
Encore un film de merde Marvélisé.
Aquaman 1 était censé être le film le plus sombre de DC et c'est juste un étron Marvel. Vivement la Snyderisation du DCU.
Le 17 avril 2021 à 02:09:05 :
Encore un film de merde Marvélisé.Aquaman 1 était censé être le film le plus sombre de DC et c'est juste un étron Marvel. Vivement la Snyderisation du DCU.
Tu forces toi. A aucun moment il a été dit qu'Aquaman serait le film le plus sombre de DC. James Wan a tout de même respecter le materiau d'origine à savoir l'Aquaman New 52.
Encore un film de merde Marvélisé.Aquaman 1 était censé être le film le plus sombre de DC et c'est juste un étron Marvel. Vivement la Snyderisation du DCU.
Bah en réalité le film est le plus sombre des DC
Que ce soit les thèmes évoqués, ou l'attitude pessimiste des protagonistes, on n'est pas spécialement dans un feel-good movie. Je crois même qu'en terme de mort à l'écran, on avait atteint un record pour un film de super héros
La différence, c'est que Wan a donné un emballage coloré à son histoire, là WW et MOS avait fait des films plutôt optimistes avec des emballage sombre
La vision sous marine de Snyder on vient rien c'est sombre, moche, sans couleurs, sans faunes, les perso ont besoin d'une bulle pour parler...