Le 11 septembre 2023 à 10:57:12 TheWankingDead a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 03:30:07 :
Ils se sont enfin souvenus que le film doit sortir dans 3 mois.le budget marketing a dû être drastiquement réduit après le fiasco de Flash
Ceci, ils savent qu'ils vont perdre de l'argent, autant en perdre le moins possible
Le 11 septembre 2023 à 11:43:23 :
[10:38:40] <TheDragibusMan>
Le 11 septembre 2023 à 03:31:07 :
[14:13:38] <Netfluxthe1>
Le meilleur film de super héros depuis The Dark Knight ?Depuis quand TDK à été considéré comme un des meilleurs film de SH ?
Depuis sa sortie.
C'est un bon film, mais pas non plus un truc de fou
Et il est tant de mettre à jours, le Batman de Matt Reeves est largement meilleur 🤩🤩🤩 revu d'ailleurs 2 fois au ciné il y'a pas longtemps pour les 100 ans de WB
The Batman oui un excellent somnifère qui n'apporte rien de plus que les Nolan (excepté peut-être sa photographie, seul point réellement positif du film)
Le premier était tellement ridicule, vraiment une daube sans nom. La fin sur le sous-marin, xd tellement c’était daubé.
Le 1er est le film DC parfait.
J'avais passé un bon moment au cinéma, mais pas du tout envie de revoir le 1er.
À voir avec le 2, je vais certainement aller le voir avec mes parents
Le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=c-B4bVm_XTA
Encore une fois ce côté pulp très assumé, je vais me régaler.
J'aime bien ce que je vois, notamment l'armée de morts-vivants vers 1m55.
C'est un film pour grands couillons et je suis là pour ça.
Les CGI a 1min35 quand la statue tombe.. Mon dieu.. 15 ans en arrière.
C'est de pire en pire les CGI sur les films de super héros.
Sinon ça a l'air a chier, puis ce truc est le monstre de frankenstein : Des reshoots dans des reshoots dans des reshoots.
Bref, ça sera pas le film de Wan quoi.
Le 14 septembre 2023 à 18:13:59 :
Les CGI a 1min35 quand la statue tombe.. Mon dieu.. 15 ans en arrière.C'est de pire en pire les CGI sur les films de super héros.
Sinon ça a l'air a chier, puis ce truc est le monstre de frankenstein : Des reshoots dans des reshoots dans des reshoots.
Oui par-contre c'est une énorme bouillie de CGI mais tout est déjà plus quali que sur les trailers (et le film) de The Flash.
Le 14 septembre 2023 à 18:16:01 _Mothman a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 18:13:59 :
Les CGI a 1min35 quand la statue tombe.. Mon dieu.. 15 ans en arrière.C'est de pire en pire les CGI sur les films de super héros.
Oui par-contre c'est une énorme bouillie de CGI.
Bah comme le 1er mais c'était réussi au moins. Là il y a vraiment des plans affreux.
Mais c'est vraiment un fléau que ce soit chez Marvel ou DC depuis 3-4 ans déjà.
Et bien malgré les rumeurs, il à l'air totalement cool !
Bon par contre amber on la voit pas beaucoup mdr
On voit plus Kidman.
Au moins jame wan par encore dans le délire wtf de aquaman
Vous avez amber mdr , surtout que aquaman parle de ca vie de famille en dehors de l'eau mdr
ça générosité fais plaisir à voir ! Quand tu vois Marvel qui font les pisses froids 80% du temps !
Bordel mais les bastons de Aquaman c'est tellement de la baston d'enfant assumé !
Est-ce qu'ils vont arriver à faire pire que Shazam 2, The Flash, Blue Beetle, Wonder Woman et Birds of Prey. Moi je pense qu'on a pas encore toucher le fond, on n'a fait que l'effleurer, ils peuvent se surpasser.
Bird of prey est pas mal dommage que le méchant est mal exploite et qui manque le joker
Wonder woman 2 osefv
Blue bettle jais pas vue
Shazam 2 osef
The flash quelque scene cool mais l'ensemble est très moyen
Le 14 septembre 2023 à 18:02:33 TheWankingDead a écrit :
Le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=c-B4bVm_XTA
DAY WAN
Non, je déconne, ça a l'air aussi à chier que le premier, donc je vais certainement sécher comme Shazam 2 et Blue Beetle.
Sans moi , toujours pas compris la bonne réputation du premier , il etait nul a iech .