Je veux une ultime apparition de Ben Affleck dans Aquaman 2
Jamais compris cette haine anti-Affleck
Des "nouvelles" infos peu réjouissantes sur le film :
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/aquaman-and-the-lost-kingdom-reshoots-1235532158
Encore un tournage problématique pour un film DC chez Warner.
Mon dieu...
Tout ça à cause de Amber
[13:52:28] <Francis_Ledrift>
Je veux une ultime apparition de Ben Affleck dans Aquaman 2
Alors en fait
[20:45:14] <Leeloo_Multi5E>
Mon dieu...Tout ça à cause de Amber
Amber Heard
[20:13:55] <Aileos>
- Aquaman 2 n'a pas eu un, ni deux, mais 3 rounds pour ses reshoots, dont les derniers ont eu lieu le mois dernier.
- James Gunn et son pote ont dégagé la scène avec Ben Affleck.
- Il semblerait que les nombreux screens tests n'ont pas du tout été encourageants tout le long, et pointaient du doigt l'histoire comme principal problème.
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/aquaman-and-the-lost-kingdom-reshoots-1235532158
En même temps, un Marvel film de super-héros avec une histoire, c'est un oxymore, un contresens, un film de super héros Marvel étant justement un film sans scénario.
[04:28:21] <Luniverseternel>
Amber Heard
- Aquaman 2 n'a pas eu un, ni deux, mais 3 rounds pour ses reshoots, dont les derniers ont eu lieu le mois dernier.
- Il semblerait que les nombreux screens tests n'ont pas du tout été encourageants tout le long, et pointaient du doigt l'histoire comme principal problème.
En même temps, un
Marvelfilm de super-héros avec une histoire, c'est un oxymore, un contresens, un film de super hérosMarvelétant justement un film sans scénario.
Sans oublier le cahier des charges Disney
_Blagues régulières
_Pas trop de violence
_Pas de scènes de sexes
_Ambiance pas trop sombre
_Surjeux volontaire des acteurs
_Mettre des situations graves et dangereuses, mais blagues à désamorcages obligatoire juste derrière (la marque de fabrique Disney)
Le 20 juillet 2023 à 08:34:24 :
Amber Heard
En même temps, un
Marvelfilm de super-héros avec une histoire, c'est un oxymore, un contresens, un film de super hérosMarvelétant justement un film sans scénario.Sans oublier le cahier des charges Disney
_Blagues régulières
_Pas trop de violence
_Pas de scènes de sexes
_Mettre des situations graves et dangereuses, mais blagues à désamorcages obligatoire juste derrière (la marque de fabrique Disney)
Ça s'applique totalement à Aquaman étrangement...
Il semblerait que les nombreux screens tests n'ont pas du tout été encourageants tout le long, et pointaient du doigt l'histoire comme principal problème.
Déjà que quand le film est une bouse c'est considéré comme un chef d'oeuvre pendant les screen test, alors là si il est même pas aimé à ce stade
https://www.ecranlarge.com/films/news/1484005-aquaman-2-enorme-bordel-warner-dc
Le film serait enfin satisfaisant après 3 passages en projections tests et 3 phases de reshoots. Il vise le milliard pour être rentable.
[08:42:17] <The_Claw>
Le 20 juillet 2023 à 08:34:24 :
Amber Heard
En même temps, un
Marvelfilm de super-héros avec une histoire, c'est un oxymore, un contresens, un film de super hérosMarvelétant justement un film sans scénario.Sans oublier le cahier des charges Disney
_Blagues régulières
_Pas trop de violence
_Pas de scènes de sexes
Ça s'applique totalement à Aquaman étrangement...
Ouais mais c'est beaucoup moins appuyé que les Disney, heureusement d'ailleurs
Le 20 juillet 2023 à 14:06:28 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1484005-aquaman-2-enorme-bordel-warner-dcLe film serait enfin satisfaisant après 3 passages en projections tests et 3 phases de reshoots. Il vise le milliard pour être rentable.
le milliard
Pour moi le 1er était un des meilleurs films de super heros depuis longtemps (en même temps pas dur on va dire) c'etait mega rafraichissant avec des tas de qualité
alors voir depuis pas mal de temps que qu'ils s'en sortent pas et que c'est apparemment une castastrophe ça fait vraiment ch*er, sérieux même Aquaman il arrive à la gâcher c'est vraiment des incapables
et s'il bide ils vont plus chercher à faire ce genre d'univers qui change un peu et on va encore se taper toutes ses merdes de films super héros grisatre typique du DCU avec ses rues de New york à la con et des CGI pourri avec des méchants au charisme d'huitre , sans moi beurk
C'est vrai que le film repart encore en tournage pour une 4 ème fois ?
Le 20 juillet 2023 à 14:06:28 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1484005-aquaman-2-enorme-bordel-warner-dcLe film serait enfin satisfaisant après 3 passages en projections tests et 3 phases de reshoots. Il vise le milliard pour être rentable.
Le milliard.
Ils savent que le milliard du premier était un miracle et que là le dcu est complètement délaissé ouuuuuuu ?
DC vend + de comics que Marvel et Warner est + gros que Disney, donc le milliard est aussi possible pour le 2.
Mais pas probable, car depuis 2020 le cinema est devenu en majorité (sauf en Chine et en Inde) du home cinema.
A2 devrait donc atteindre les 7 ou 800 millions de dollars de recettes en salle au mieux, ce qui serait déjà énorme, donc plutôt $5 à six cents millions.
Le 25 août 2023 à 03:43:24 :
DC vend + de comics que Marvel
C'est complètement faux. Marvel fait toujours entre 30 et 40 % des ventes du marché alors que DC atteint rarement les 30 %. Rien que le premier quart de l'année 2023, Marvel est à 36,5 % et DC à 25,5.
c'est le dernier film du "snyderverse" non ? que ce soit enterré une bonne fois pour toute
certes le gunnverse prend la relève mais j'irai pas en voir un seul au ciné
Le 25 août 2023 à 14:07:13 :
c'est le dernier film du "snyderverse" non ? que ce soit enterré une bonne fois pour toutecertes le gunnverse prend la relève mais j'irai pas en voir un seul au ciné
Euh non n'assimile pas cette daube au travail de Snyder STP. On peut ne pas aimer m'enfin faut rester un minimum objectif et Aquaman tient plus de Marver que du SnyderVerse.
"On aurait pu faire pipi dessus"
Ouais, le Aquaman de Snyder, on le voit dans son Justice League, et il n'a pas grand chose à voir avec celui-ci.
N'empêche que le VDD a raison, ce film sera le dernier du Snyderverse.
Le 25 août 2023 à 17:04:48 :
Ouais, le Aquaman de Snyder, on le voit dans son Justice League, et il n'a pas grand chose à voir avec celui-ci.N'empêche que le VDD a raison, ce film sera le dernier du Snyderverse.
Pour moi post 2017 avec la JL ce n'est plus le SnyderVerse. Snyder n'etait déjà plus chez Warner et d'autres créatifs (putain faut le dire vite) ont pris le relais. Et je pense que la dissonance de ton est assez flagrante pour pouvoir faire une distinction. Mais oui ça sera le dernier film de ce... heuuu... truc qu'a essayé de faire Warner.
Enfin à moitié avec Gunn qui fou la merde mais oups faut pas le dire.