Le 23 février 2020 à 10:32:29 VenomZero a écrit :
Mais pourquoi il s'embarque là dedans le père Raimi... Il a pas aimé l'ingérence de Sony à l'époque et il croit que ça va être mieux avec Feige.Vous le sentez le différent créatif dans quelques temps ?
Oui.
Après avoir pensé plein de scènes d'action dantesques, il se fera tèj et un yesman récupérera ses bonnes idées.
Le 23 février 2020 à 10:40:09 Serval94 a écrit :
Après avoir pensé plein de scènes d'action dantesques, il se fera tèj et un yesman récupérera ses bonnes idées.
Et si le film reçoit des critiques négatives, on dira que c'est la faute de Raimi.
Le 23 février 2020 à 10:41:12 daveuss a écrit :
Après avoir pensé plein de scènes d'action dantesques, il se fera tèj et un yesman récupérera ses bonnes idées.Et si le film reçoit des critiques négatives, on dira que c'est la faute de Raimi.
Et qu'en vrai, ses Spider-Man n'était pas si oufs, qu'ils sont quand même vachement surcotés et que les Homecoming sont vachement meilleurs.
Le 23 février 2020 à 10:42:50 Serval94 a écrit :
Après avoir pensé plein de scènes d'action dantesques, il se fera tèj et un yesman récupérera ses bonnes idées.Et si le film reçoit des critiques négatives, on dira que c'est la faute de Raimi.
Et qu'en vrai, ses Spider-Man n'était pas si oufs, qu'ils sont quand même vachement surcotés et que les Homecoming sont vachement meilleurs.
Monde de m*rde.
Désolé, j'ai DDB par réflexe.
Hahaha c'est vrai que si on a pas le contexte on peut se laissé tenter
Moi j’ai hâte de vous voir sucer un film Marvel studios juste parce que c’est la réal de Raimi
Le 23 février 2020 à 11:20:20 Zyvrox a écrit :
Je comprends...
Le 23 février 2020 à 12:52:31 xaphan a écrit :
Moi j’ai hâte de vous voir sucer un film Marvel studios juste parce que c’est la réal de Raimi
On ne parle pas la bouche pleine.
Le 23 février 2020 à 12:52:31 xaphan a écrit :
On sucera le film s'il est bon.
Il sera forcément bon vu qu’il y a que la réalisation qui compte et que c’est votre chouchou Raimi
Bah... oui ? On dirait que t'essayes de mettre en évidence une certaine absurdité alors que ce que tu dis est tout à fait logique
Le 23 février 2020 à 14:30:33 xaphan a écrit :
Il sera forcément bon vu qu’il y a que la réalisation qui compte et que c’est votre chouchou Raimi
Franchement non, car ce qu'il pêche dans le MCU c'est les scénario, si il est aussi mauvais que les autres ça rendra pas le film bon.
Mais c'est sûr qu'on aura surement droit à la meilleur réal du MCU mais je préférai qu'il fasse autre chose, mais bon
Ce qui est quand même marrant c'est qu'on entend toujours "le MCU prend que des yes man donc c'est de la merde, ils feraient mieux de prendre de vrais artistes", et maintenant qu'ils vont prendre un "vrai artiste" on entend "qu'est ce qu'il va foutre dans le MCU, c'est réservé aux yes man, les vrais artistes ne doivent pas aller dans ce bourbier". Donc en gros dans tous les cas vous n'êtes jamais satisfait pour certains.
Bah c'est frustrant car il sera bridé, qui dit film du MCU dit gros cahier des charges pour préparer le prochain
A moins qu'il laisse carte blanche un peu comme Gunn mais j'y crois pas
Je suis d'accord, je suis peut être naïf, mais je me dis qu'il n'accepterait pas le poste s'il n'avait pas un minimum de garanties sur la liberté artistique. Et dans l'autre sens je vois mal Disney s'emmerder à prendre un mec qui a déjà eu des conflits avec Sony quand ils peuvent prendre un yes man qui livrera un produit formaté qui cartonne au box office parce qu'il est estampillé "Marvel Studios".
Et comme tu dis Gunn et Waititi, pour citer les exemples les plus parlant, ont eu carte blanche pour faire LEUR film, et pas le film des cadres de Disney et Marvel Studios. C'est pourquoi je préfère rester optimiste et me réjouir de voir de l'ambition chez Marvel Studios.
Moi j'espère qu'on ne va pas nous refaire le même coup qu'avec Ant Man.
Le 23 février 2020 à 16:01:44 Jalis-Snake a écrit :
Moi j'espère qu'on ne va pas nous refaire le même coup qu'avec Ant Man.
+1 Edgar Wright qui s'était barré du projet ça m'avait sacrément fait chier. Ça se comprenait pour plein de raisons, mais ça m'avait quand même vraiment blasé.
Par contre j'ignorais qu'Adam McKay avait participé à la réécriture du scénario sur le 1, même si quelque part ça n'est pas si surprenant que ça vu que c'est un proche collaborateur de Paul Rudd.
J'ai, comme Le-Sochalion, vraiment envie de croire en la volonté de Marvel de prendre Raimi pour sa vision d'auteur que l'on verra forcément mêlée aux cahiers des charges marvelien.
Faudra clairement pas s'attendre à un truc ultra couillu, si on a été déçu des GotG et Thor 3 et/ou considérait qu'ils n'étaient pas plus originaux/spéciaux qu'un autre Marvel on peut déjà être certain que ce DS2 sera du même acabit, il serait juste temps de couper le cordon
Raimi avait déjà bossé avec Disney sur Le Monde fantastique d'Oz et il me semble (je ne l'ai pas vu mais des retours que j'en ai eu) que c'est un bon blockbuster.
Bah c'est frustrant car il sera bridé, qui dit film du MCU dit gros cahier des charges pour préparer le prochain
énorme oui
Gunn a confirmé que la seul chose qu’on lui avait demandé c’est montrer thanos et faire une origine pour l’orbe avec GOTG
Et rien pour le 2
Quel cahier des charges énorme
Le 23 février 2020 à 16:43:20 xaphan a écrit :
Bah c'est frustrant car il sera bridé, qui dit film du MCU dit gros cahier des charges pour préparer le prochainénorme oui
Gunn a confirmé que la seul chose qu’on lui avait demandé c’est montrer thanos et faire une origine pour l’orbe avec GOTG
Et rien pour le 2
Quel cahier des charges énorme
Gunn c'est l'exception, car les Gardiens personne ne connaissait, si ça bidait tant pis.
Même Thor 3 a pas mal de cahier des charges, notamment tout le délire d'Asgard et du ragnarok tesseract etc mais oui vu les mauvaises critique du 1/2, ils ont laissé un minimum de liberté à Waititi, mais ça reste une exception