Le 18 février 2021 à 20:30:47 tetem2 a écrit :
Honnêtement c'est pas si mauvais la BO de AOUhttps://youtu.be/KIhX1OAI5XM?t=76
Sous-coté les themes d'A2 https://www.youtube.com/watch?v=m9E3M0NS118
Le 18 février 2021 à 19:00:28 lepique108-14 a écrit :
Que des trucs de 20 ans.Récemment c’est justice league
Récemment il a mis un remix du thème de Superman par John Williams au moment où Superman essaye de décapiter Flash.
Le 18 février 2021 à 20:18:41 Zyvrox a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:50:49 lepique108-14 a écrit :
Tu parles, il a même pas réutilisé le thème des Avengers dans le 2, penses tu qu’il s’en fout de la continuité musicale.T'as écouté la BO d'Avengers 2 ? Je la trouve justement très approprié car c'est bourré de réutilisation des thèmes des films de la phase 1 et 2
En mode dégueulasse.
Le thème principale était parfait. Pourquoi s'emmerder à le massacrer sans bonne raison.
Que tu le modifies un peu, ok, mais que tu le changes complètement, je trouve ça naze. C'est beaucoup dans Inifinity War et Endgame où quand le thème doit être là, il est LA.
Le 18 février 2021 à 21:19:23 LePique108-8 a écrit :
Le 18 février 2021 à 20:18:41 Zyvrox a écrit :
Le 18 février 2021 à 16:50:49 lepique108-14 a écrit :
Tu parles, il a même pas réutilisé le thème des Avengers dans le 2, penses tu qu’il s’en fout de la continuité musicale.T'as écouté la BO d'Avengers 2 ? Je la trouve justement très approprié car c'est bourré de réutilisation des thèmes des films de la phase 1 et 2
En mode dégueulasse.
Le thème principale était parfait. Pourquoi s'emmerder à le massacrer sans bonne raison.
Que tu le modifies un peu, ok, mais que tu le changes complètement, je trouve ça naze. C'est beaucoup dans Inifinity War et Endgame où quand le thème doit être là, il est LA.
En fait, ça se fait de modifier un thème d'un film à l'autre, surtout quand c'est un nouveau compositeur, il a peut-être pas envie de juste reprendre le thème d'un autre tel quel. Tu remarqueras que pour IW/Endgame, c'est le retour du compositeur du premier Avengers.
Et je répondais juste au fait que tu critiquais la continuité musical qui, pour le coup, est bien présente et épouse le principe du film qui se veut une réunion des héros en réunissant leurs thèmes. Je dis pas que c'est une BO de ouf, je dis que pour le coup, Elfman et Tyler (on rappelle qu'ils étaient 2, je sais pas qui a fait quoi).
Bon ba cauchemar en méchant du film vous pouvez oubliez
Les illuminatis seront présent dans le film selon des insiders. Ils viendraient d'une autre dimension parrallèle.
Le groupe est composé dans les comics par Doctor Strange, Iron Man, Namor, Red Richards, Charles Xavier
Le 26 février 2021 à 23:02:23 LePique108-8 a écrit :
Les illuminatis seront présent dans le film selon des insiders. Ils viendraient d'une autre dimension parrallèle.Le groupe est composé dans les comics par Doctor Strange, Iron Man, Namor, Red Richards, Charles Xavier
Bordel ils ont tué Tony avant ce genre d'interaction j'comprends pas.
Vous le sentez comment celui la? Vous pensez que Raimi va faire des étincelles là dessus comme au temps de Spiderman 2 ou pas?
Je le sens mal.
Mais j'ai trouvé Avengers Endgame caca pendant 2 ans, et depuis1 mois, je le vénère.
Tous les feux sont aux verts pour que le film soit très bon. Je n'aime pas plus que ça Dr. Strange mais vu l'équipe derrière je ne peux qu'être confiant pour avoir un film surprenant, qui fourmille d'idées et qui me mette une claque.
Doctor Strange est l'un des 50 films de ma vie
C'est le meilleur film de magie de tous les temps, très loin devant Harry Potter !
Mais Ant-Man 1 était excellent, et Ant-Man 2 est minable.
A l'exception notable de Captain America 2, Marvel sort souvent des N°2 pourris...
Du coup, spoil de WandaVision maintenant que la série est finie.
À priori, on se dirige vers une Wanda qui va, volontairement ou non, foutre un peu le bazar pour retrouver ses enfants grâce à l'aide du Darkhold. Je pense que le film ne traitera pas vraiment du multiverse en tant que telle mais juste de dimension cauchemardesque créé par Wanda.
Ça va le 2eme film d'une saga, Raimi sait le gérer pour sublimer le 1er en tout point
Raimi oui, Marvel moins...
Ca m'étonnerait que Raimi signe un aussi gros film sans avoir la maîtrise du projet. Je pense que Spider-Man 3 lui a suffis.
On verra bien mais de mon côté c'est la 1ère fois que j'ai une aussi grosse attente sur un film Marvel Studios, alors que Strange en lui-même ne m'intéresse pas tellement à la base. Mais Raimi peut se faire tellement plaisir avec toutes les possibilités du personnage et le scénario qui a l'air de se dessiner petit à petit.
Ou alors il a accepté une commande pour financer un autre projet.
Le 05 mars 2021 à 16:46:27 Bistamor a écrit :
Ou alors il a accepté une commande pour financer un autre projet.
L'un n'empêche pas l'autre, mais vu le peu de films qu'il a fait dernièrement, je ne pense pas que ce soit son genre.
C'est bien simple, Doc Strange 2 est le film du MCU que j'attends le + alors que j'ai toujours trouvé Doctor Strange chiant comme la pluie. Raimi va me le faire aimer c'est tout
Le premier Dr Strange c'est un copié collé honteux d'Iron Man. Tu remplaces juste la technologie par la magie et c'est le même schéma
https://bloody-disgusting.com/movie/3658533/bruce-campbell-trolls-awesome-evil-dead-crossover-faux-doctor-strange-sequel-script/
Le poisson d'avril de Bruce Campbell : il a montré une photo d'un faux script montrant un dialogue entre docteur strange et Ash williams