Le 21 septembre 2022 à 16:07:45 :
Le 20 septembre 2022 à 01:36:20 mlgz1100602 a écrit :
https://www.reddit.com/r/MarvelStudiosSpoilers/comments/xig8gi/wakanda_forever_might_not_be_released_in_france/
S'il sort day one sur Disney+ tant mieux pour nous
Tu rêves, il sortiras juste sur D+ en même temps que dans le reste du monde; Vous allez juste rater la sortie ciné
On va rater rien du tout
C’est déjà en train de négocier sec apparemment
Pourquoi ça chiale énormément sur le twerk de She-Hulk ?
[13:03:21] <FifiBrasdacier>
Parce que c'était la goûte de trop de cette série de merde
Le 24 septembre 2022 à 15:02:10 :
[13:03:21] <FifiBrasdacier>
Pourquoi ça chiale énormément sur le twerk de She-Hulk ?Parce que c'était la goûte de trop de cette série de merde
Le 24 septembre 2022 à 13:03:21 :
Parce que c'était ridicule, pas drôle et en inadéquation avec la façon dont on nous présente le personnage depuis le début de la série
Le 24 septembre 2022 à 15:28:49 :
Pourquoi ça chiale énormément sur le twerk de She-Hulk ?Parce que c'était ridicule, pas drôle et en inadéquation avec la façon dont on nous présente le personnage depuis le début de la série
Faut péter un coup, tranquille
Le 24 septembre 2022 à 17:05:34 :
Pourquoi ça chiale énormément sur le twerk de She-Hulk ?Parce que c'était ridicule, pas drôle et en inadéquation avec la façon dont on nous présente le personnage depuis le début de la série
Comment ça, on a plus le droit de dire qu'un truc est nul ?
Le 24 septembre 2022 à 17:05:34 :
Non mais pour le coup c'est vraiment de la merde, quand un truc est défendable d'accord mais la...
Le 21 septembre 2022 à 23:35:53 :
Le 21 septembre 2022 à 16:07:45 :
Le 20 septembre 2022 à 01:36:20 mlgz1100602 a écrit :
https://www.reddit.com/r/MarvelStudiosSpoilers/comments/xig8gi/wakanda_forever_might_not_be_released_in_france/
S'il sort day one sur Disney+ tant mieux pour nous
Tu rêves, il sortiras juste sur D+ en même temps que dans le reste du monde; Vous allez juste rater la sortie ciné
Si c'est ça je suis dégouté
La bio-électricité est mentionnée dans le dernier épisode de She-hulk c'est moi qui m'enflamme ou c'est un petit teasing pour l'arrivée de Miles Morales dans cette phase ou la prochaine ?:hap:
Le 30 septembre 2022 à 13:05:42 :
La bio-électricité est mentionnée dans le dernier épisode de She-hulk c'est moi qui m'enflamme ou c'est un petit teasing pour l'arrivée de Miles Morales dans cette phase ou la prochaine ?:hap:
Je pense que tu t'enflammes un peu mais bon quoi qu'il en soit il arrivera forcément un jour ou l'autre
Par contre j'espère qu'on aura au moins droit à un ou deux films avec un Spider-Holland plus mature comme amorcé dans le dernier film parce que sinon j'ai peur que Morales fasse un peu doublon
Le 30 septembre 2022 à 13:13:41 :
Le 30 septembre 2022 à 13:05:42 :
La bio-électricité est mentionnée dans le dernier épisode de She-hulk c'est moi qui m'enflamme ou c'est un petit teasing pour l'arrivée de Miles Morales dans cette phase ou la prochaine ?:hap:Je pense que tu t'enflammes un peu mais bon quoi qu'il en soit il arrivera forcément un jour ou l'autre
Par contre j'espère qu'on aura au moins droit à un ou deux films avec un Spider-Holland plus mature comme amorcé dans le dernier film parce que sinon j'ai peur que Morales fasse un peu doublon
Ouais ça semble logique que Miles finira par débarquer un jour ou l'autre (peut-être dans le prochain Avengers)
Je sais pas quand les prochains films Spider-Man sortiront mais Spider-Man sera dans les 4 fantastiques j'ai hâte de voir son évolution
https://twitter.com/AlishaGrauso/status/1575550450790633472?t=ljcZSSSiXySD3iRLBIER3A&s=19
It's why I find it so funny that some have criticized this show for not having enough fighting and action. My guys, we have gotten 29 movies, and countless TV shows across D+, Netflix, ABC, Hulu, that have already done that. Expand your tastes. Grow. Evolve.
Je
Je vais partir du principe que c'est une opinion minoritaire parce que ya rien qui va là.
"Élargissez votre horizon, grandissez" dit-elle.
Puis un tweet en dessus, enjoint à regarder cette énième épisode du MCU.
Y'a rien qui va.
C'est moi ou le MCU devient plutôt osef ? j'ai l'impression que les annonces ne font plus mouche même au près du grand public, pas même le retour de Hugh Jackman dans Deadpool 3
Le 30 septembre 2022 à 20:04:31 :
C'est moi ou le MCU devient plutôt osef ? j'ai l'impression que les annonces ne font plus mouche même au près du grand public, pas même le retour de Hugh Jackman dans Deadpool 3
C'est un peu mort depuis Endgame à part quelques exceptions
Peut-être que l'arrivée des X-Men relancera la machine, à voir
Le 30 septembre 2022 à 20:04:31 :
Deadpool et Wolverine ça a fait le buzz au contraire. Et c'est bien la seule carte qu'ils arrivent encore à jouer ; faire revenir des personnages/acteurs populaires de meilleures films et séries parce que pour le reste c'est effectivement proche de l'inertie.
Ils arriveront à caser Morales avant Secret Wars
Le 30 septembre 2022 à 20:04:31 Venezmechercher a écrit :
Bah le truc c'est qu'on passe de films évènement à films tellement nombreux qu'on dirait plutôt une série