CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 158»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
10 octobre 2022 à 23:25:14

L’abomination qui dit namaste, se déclare non violent et fait des lettres d’excuses à Banner 😣

Ah ouais, ils en ont vraiment plus rien à foutre. :rire:

Sinon, mon bilan perso de la phase 4 :

Films :

Black Widow : médiocre, zéro souvenir du film X mois après sa sortie, si ce n'est que Florence y volait la vedette à Scarlett (qui aura décidément tout loupé, y compris sa sortie).

Shang-Chi : me rappelle juste d'une scène d'action marrante sur des échafaudages le long d'un gratte-ciel, mais ça se regardait.

Eternals : pas vu + osef, ça attendra la sortie du 2.

Spider-Man: No Way Home : merdique, avec le recul, j'aurais préféré qu'ils ne ramènent jamais les anciens de la trilo, qui n'en seront pas sortis grandis.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : sympa sans plus.

Thor: Love and Thunder : un peu marrant au début, mais tourne à vide passé 30-45 minutes.

Séries :

WandaVision : sympa les trois premiers épisodes, insupportable ensuite.

The Falcon and the Winter Soldier : se regarde... mais zéro souvenir X mois après.

Loki : atroce, première fois que je m'endors devant un truc du MCU (le dernier épisode, que je ne reverrai pas).

What If... ? : deux ou trois épisodes sympas, la meilleure des séries (par défaut).

Hawkeye : pas vu + osef.

Moon Knight : pas vu + osef.

Ms. Marvel : pas vu + osef.

She-Hulk : pas vu + osef.

En somme : c'est globalement osef. J'attends Les Gardiens 3, ceci dit.

(je justifie pas plus, parce que ça le mérite pas)

(j'ai repris la liste de Matthieu page précédente, je lui fais confiance pour n'avoir rien oublié)

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
10 octobre 2022 à 23:46:42

Le 10 octobre 2022 à 23:25:14 Serval94 a écrit :

L’abomination qui dit namaste, se déclare non violent et fait des lettres d’excuses à Banner 😣

Ah ouais, ils en ont vraiment plus rien à foutre. :rire:

Sinon, mon bilan perso de la phase 4 :

Films :

Black Widow : médiocre, zéro souvenir du film X mois après sa sortie, si ce n'est que Florence y volait la vedette à Scarlett (qui aura décidément tout loupé, y compris sa sortie).

Shang-Chi : me rappelle juste d'une scène d'action marrante sur des échafaudages le long d'un gratte-ciel, mais ça se regardait.

Eternals : pas vu + osef, ça attendra la sortie du 2.

Spider-Man: No Way Home : merdique, avec le recul, j'aurais préféré qu'ils ne ramènent jamais les anciens de la trilo, qui n'en seront pas sortis grandis.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : sympa sans plus.

Thor: Love and Thunder : un peu marrant au début, mais tourne à vide passé 30-45 minutes.

Séries :

WandaVision : sympa les trois premiers épisodes, insupportable ensuite.

The Falcon and the Winter Soldier : se regarde... mais zéro souvenir X mois après.

Loki : atroce, première fois que je m'endors devant un truc du MCU (le dernier épisode, que je ne reverrai pas).

What If... ? : deux ou trois épisodes sympas, la meilleure des séries (par défaut).

Hawkeye : pas vu + osef.

Moon Knight : pas vu + osef.

Ms. Marvel : pas vu + osef.

She-Hulk : pas vu + osef.

En somme : c'est globalement osef. J'attends Les Gardiens 3, ceci dit.

(je justifie pas plus, parce que ça le mérite pas)

(j'ai repris la liste de Matthieu page précédente, je lui fais confiance pour n'avoir rien oublié)

Normalement oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
11 octobre 2022 à 00:03:07

Films :

Black Widow : médiocre, film oublié. Florence Pugh très sympa, ScarJo s'en sort bien également mais Taskmaster est décevant et c'est très convenu visuellement.

Shang-Chi : baston du bus très réussie, héro attachant mais dans l'ensemble ça aurait pu aller encore plus loin en évitant surtout un final beaucoup trop axé sur des CGI douteux.

Eternels : visuellement impeccable, avec une vraie patte Zhao pour le coup, mais un peu trop long et ça manque d'un antagoniste solide. Hâte de voir le 2ème opus.

Spider-Man: No Way Home : sympa au 1er visionnage, plus aucun intérêt ensuite tant le scénario est débile, Strange ridiculisé et paresseux visuellement. Les 10 dernières minutes sont toutefois plutôt réussies avec un Peter qui se projette vers sa vie d'adulte + la scène du spider-sense suivie de la baston contre le Bouffon Vert qui envoie du pâté.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : mon coup de coeur de la phase 4. Alors oui le scénario manque justement de folie et Strange manque un peu de consistance dans son propre film mais j'ai adoré le développement de Wanda, possédée par le Darkhold. Et puis Sam Raimi nous régale avec sa mise en scène et ses quelques touches horrifiques. La bataille des notes de musique est instantanément devenue une de mes scènes préférées du MCU.

Thor: Love and Thunder : gras, indigeste, ridicule. Et pourtant j'ai aimé Ragnarok, mais là c'est juste pas possible, rien n'est pris au sérieux dans ce film, les effets spéciaux sont laids, Crowe est atroce comme toute le passage dans son palais, le retour de Portman ne sert à rien et la scène des gamins contre l'armée de Gorr est l'une des scènes les plus malaisantes du MCU. Mention bien à Bale néanmoins. (j'adore cet acteur donc ça aide)

Séries :

WandaVision : 3 premiers épisodes captivants, un gros creux au milieu et une conclusion satisfaisante mais qui laisse un goût d'inachevé. Effets spéciaux très soignés contrairement à l'essentiel de cette phase 4 et un casting au top.

The Falcon and the Winter Soldier : intéressant jusqu'au pétage de plomb du nouveau Captain, puis ennuyeux, très ennuyeux même (bordel cette scène interminable sur ce foutu bateau :sleep: . Pas du tout convaincu par Sam (et par l'interprétation de Mackie au passage), la relève de Rogers est loin d'être assurée malheureusement.

Loki : inégal. Comme pour Wandavision il y a un creux au milieu de la série, la conclusion est bonne tant visuellement que dans ce qu'elle raconte et les portes qu'elle ouvre. Hiddleston impeccable, Sylvie est un bon personnage et même Owen Wilson réussit à exister avec un perso attachant. Curieux de voir la saison 2, sans être impatient pour autant.

What If... ? : meh. L'épisode de Strange tire l'ensemble vers le haut, sinon le reste est soit moyen soit très mauvais.

Hawkeye : je n'en attendais pas grand chose et au final c'est sympathique mais oubliable. C'est appréciable de revenir à des aventures terrestres sans aucun élément fantastique. Renner fait vivre son personnage, Steinfeld s'en sort pas trop mal. Petite aventure de Noël sans prétention mais qui s'oublie quelques mois plus tard. Next.

Moon Knight :grosse déception. Trailer + 2 premiers épisodes très prometteurs mais ça s'écroule totalement par la suite. Isaac très bon, rien à dire là-dessus, mais Hawke n'est pas terrible et la série met beaucoup de temps à avancer, c'est long pour déboucher sur pas grand chose au final avec un duel final terriblement décevant. Le personnage a du potentiel donc je ne serais pas contre le revoir dans une deuxième saison mais il va falloir sérieusement hausser le niveau tant sur le plan visuel que dans le scénario.

Ms. Marvel : pas vu et osef.

She-Hulk : pas vu et osef.

Conclusion : phase 4 bien plus faible que la précédente, avec plus d'inégalités sur le plan visuel (tant en bon qu'en mal) et des scénarios souvent incomplets ou inintéressants. Il y a toutefois de beaux projets en développements (Gardiens 3, 4 Fantastiques, Blade, les prochains Avengers) pour que la phase 5 soit plus haletante. Black Panther pourrait conclure cette phase 4 sur une note positive.

Message édité le 11 octobre 2022 à 00:07:08 par Le-Sochalion
MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
11 octobre 2022 à 00:10:00

Black Widow :d) je n'ai presque plus trop de souvenirs du film, sûrement une bonne nouvelle :hap: Yelena Belova bel (et bonne :noel:) ajout

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux :d) je ne comprends pas trop l'engouement autour du film, pas mauvais mais tout juste passable

Les Éternels :d) c'est l'OVNI de cette phase, j'ai personnellement apprécié voir autre chose, mais cahier des charges encore trop présent, opportunité manquée

Spider-Man: No Way Home :d) honteux, ce film aurait dû être 100 fois meilleur que ce qu'on a eu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness :d) mon "projet" préféré (alors oui full incohérences et facilités) mais j'ai passé un bon moment

Thor: Love and Thunder :d) Bale au top comme dit plus haut, ça reste mon Thor préféré (me demander pas pourquoi :noel:) même si loin d'être irréprochable

WandaVision :d) solide, Olsen c'est costaud, final un peu faible par contre, dommage

Falcon et le Soldat de l'Hiver :d) tout juste moyen, dommage il y avait de bonnes surprises (Walker par exemple)

Loki :d) comme pour WandaVision, solide mais ne prend pas assez de risques

What If... ? :d) l'épisode sur Dr.Strange est l'un des meilleurs "produit" taxé MCU sur les dix dernières années, mais trop d'épisodes moyens

Hawkeye :d) long pour rien :noel:

Moon Knight :d) deux bons premiers épisodes et puis plus rien, opportunité manquée de folie + marketing mensonger, une honte

Miss Marvel :d) voir Moon Knight, deux premiers épisodes super solide et puis on se fait chier

She-Hulk : Avocate :d) sûrement le pire truc que les studios ont pondu depuis 2008, c'est une honte tout simplement (actrice principale sympa nobostant)

Je s’appelle Groot :d) on aurait pu s'en passer

Werewolf by Night :d) sympa mais ne va pas au bout de ses idées et survole seulement l'hommage au lieu de se l'incorporer

Black Panther: Wakanda Forever et The Guardians of the Galaxy Holiday Special viendront compléter cette phase IV : BP sera sûrement un gros carton (les trailers étaient encourageants à voir) et le special sur les Gardiens gros point d'interrogation, on verra ce que ça donne

Conclusion :d) trop de projets tue les projets, beaucoup d'inutiles et de trucs qu'on aurait pu éviter, pas mal de mauvais aussi, quelques trucs sympas mais qui ne cassent pas trois pattes à un canard

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
11 octobre 2022 à 11:35:13

Films :
Black Widow : Moyen et inutile, sorti beaucoup trop tard. L'introduction de Yelena est le meilleur point du film. Taskmaster est une grosse déception et le 3ème acte est juste immonde visuellement.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings : Sympa sans plus, je préfère les chorégraphies de combat plus terre à terre du début à l'avalanche de CGI vers la fin.

Eternals : Le film le plus sous-coté du MCU. Un peu plus sérieux dans son ambiance et son traitement des personnages. Beaucoup plus travaillé visuellement, merci Chloé Zhao. Après c'est trop long et ça manque d'un bon méchant mais incompréhensible qu'il soit considéré comme l'un des pires de la saga (du moins aux US).

Spider-Man: No Way Home : Le film fan-service par excellence. Revoir les anciens persos fait forcément quelque chose (Andrew et Dafoe sont les MVP) mais le scénario est bien éclaté, le début est pas intéressant du tout et Jon Watts ne sait pas toujours pas quoi faire derrière la caméra. J'aime beaucoup la fin par contre, j'ose espérer un meilleur avenir pour le Peter Parker du MCU.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Sam Raimi fait le taff derrière la caméra, Elizabeth Olsen est superbe en Scarlet Witch mais niveau écriture c'est décevant. Je trouve que ce n'est ni une bonne suite à WandaVision (pas fan du développement de Wanda), ni une bonne suite au premier Doctor Strange (le perso n'évolue pas du tout d'ailleurs, il est bien meilleur dans les films Avengers). Les Illuminati gros flop aussi. Heureusement qu'il y'a de bonnes idées de mise en scène avec des séquences plus horrifiques pour du Marvel. La baston avec les notes de musique est sympa également.

Thor: Love and Thunder : Beaucoup trop lourdingue et bien inférieur à Ragnarok. Le personnage de Thor est à bout de souffle, il n'y a plus grande chose à dire sur lui. Bale se donne à fond en Gorr mais il n'est pas assez présent pour qu'on ressente vraiment sa puissance et la menace qu'il représente. Mitigé sur le retour de Portman, son arc aurait pu être bien plus fort.

Werewolf by Night : Exercice de style sympa mais assez vain au final. Trop court.

Séries :
WandaVision : J'ai vraiment bien aimé surtout au début, tout ce qui se passe avec le SWORD est osef mais dès que ça se concentre sur Wanda et Vision j'étais investi. Olsen géniale encore une fois. Dommage que le final soit décevant.

The Falcon and the Winter Soldier : Pas fan de ce duo dans les films mais ici ça allait mieux j'ai trouvé. John Walker est le meilleur perso, retour de Zemo appréciable. Apparemment c'est la série qui a le plus souffert de la pandémie et ça se ressent sur certains points (l'intrigue des flag smashers n'a aucun sens).

Loki : La série Marvel Disney + que je préfère pour l'instant et sûrement celle qui aura l'impact le plus important pour la suite. Bien aimé le duo Loki/Mobius et la musique est vraiment pas mal. Gros ventre mou au milieu par contre.

What If... ? : L'épisode 4 (sur Strange Supreme) est très bon et au dessus du lot. Le reste c'est très inégal, ça aurait pu être plus fou avec un concept pareil. On verra si ça ira plus loin avec la saison 2.

Hawkeye : Jamais aimé ce perso et la série n'a rien changé à ça, je suis jamais rentré dedans. Heuresement qu'il y'a Hailee Steinfeld, j'aurais pas tenu sans elle :coeur:

Moon Knight : Oscar Isaac est top et porte toute la série sur ses épaules, y'a une mythologie intéressante mais je trouve que ça n'a pas été assez loin. Le perso reste intriguant, y'a du potentiel pour faire mieux avec.

Ms. Marvel : Agréablement surpris au début mais on sent que ça été rushé (c'est la série qui aurait le plus bénéficié d'un nombre d'épisodes supérieur), les méchants sont nullissimes. Kamala Khan reste attachante et j'ai été surpris de la révélation de fin concernant sa mutation .

I Am Groot : Pour les enfants c'est mignon mais c'est tout.

She-Hulk: Attorney at Law : La plus grosse daube du MCU, un échec total (le dernier épisode sort ce jeudi, vivement la fin du massacre...).

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
11 octobre 2022 à 12:26:44

Bilan de la Phase 4 :

Je me rend compte que plus les phases avancent, moins je regarde les programmes du MCU.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
11 octobre 2022 à 18:26:10

https://www.comicsblog.fr/44574-Chloe_Grace_Moretz_a_rencontree_Marvel_Studios_en_vue_dun_reole_e_deefinir?fbclid=IwAR3Rd36k4Jzt5InBm_9N2gaQ2ovLqf8IfxSWDOayXB6o6hDMhVm6okkivWc&fs=e&s=cl

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 octobre 2022 à 20:46:55

Puisque tout le monde semble s'y mettre, je vais moi aussi prendre le temps d'écrire mes impressions (anecdotiques) sur la phase 4 !

Les Eternels : J'avais bien aimé lors de mon visionnage au cinéma, mais on est loin d'un grand film comme certains aiment à le prétendre. C'est sympa à voir, mais oubliable au possible (même si j'ai apprécié le traitement visuel, ainsi que certains personnages).

No Way Home : Mauvais à tous les étages, rien à sauver, probablement le pire de ce que peut faire le MCU en terme de cinéma (mais paradoxalement, j'ai kiffé ma séance, le public était génial).

Multivers of Madness : On est là aussi sur un film mauvais, laid et inintéressant au possible. La présence de Sam Raimi ne change rien, hormis sur quelques plans.

Concernant les séries, j'ai vu que Moon Knight, dont la promesse initiale d'une histoire sombre a très vite été relayé au profit d'un produit bien formaté du MCU. Une déception.

Pas vu les autres films et séries, car ça doit probablement être la même tambouille. Y a que Werewolf by Night qui m'intéresse, même si je sens là aussi un produit correct dans la forme mais décevant dans le fond.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
11 octobre 2022 à 20:56:44

Le 11 octobre 2022 à 18:26:10 :
https://www.comicsblog.fr/44574-Chloe_Grace_Moretz_a_rencontree_Marvel_Studios_en_vue_dun_reole_e_deefinir?fbclid=IwAR3Rd36k4Jzt5InBm_9N2gaQ2ovLqf8IfxSWDOayXB6o6hDMhVm6okkivWc&fs=e&s=cl

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604345841-20201101-231454.png

daveus daveus
MP
Niveau 25
11 octobre 2022 à 21:10:40

Le 11 octobre 2022 à 18:26:10 :
https://www.comicsblog.fr/44574-Chloe_Grace_Moretz_a_rencontree_Marvel_Studios_en_vue_dun_reole_e_deefinir?fbclid=IwAR3Rd36k4Jzt5InBm_9N2gaQ2ovLqf8IfxSWDOayXB6o6hDMhVm6okkivWc&fs=e&s=cl

Surement Colossus :oui:

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
12 octobre 2022 à 09:02:03

Toutes les dates de la phase 5 (un peu) et 6 sont chambouler
https://comicbookmovie.com/fantastic_four/avengers-secret-wars-blade-deadpool-3-and-fantastic-four-release-dates-all-significantly-delayed-a197270

Pour casé Spiderman 4 :ange:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
12 octobre 2022 à 16:50:44

Pour caser blade *

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 octobre 2022 à 12:58:28

Le 11 octobre 2022 à 21:10:40 :

Le 11 octobre 2022 à 18:26:10 :
https://www.comicsblog.fr/44574-Chloe_Grace_Moretz_a_rencontree_Marvel_Studios_en_vue_dun_reole_e_deefinir?fbclid=IwAR3Rd36k4Jzt5InBm_9N2gaQ2ovLqf8IfxSWDOayXB6o6hDMhVm6okkivWc&fs=e&s=cl

Surement Colossus :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

XiaomiMi6 XiaomiMi6
MP
Niveau 13
13 octobre 2022 à 15:12:27

Le 12 octobre 2022 à 09:02:03 :
Toutes les dates de la phase 5 (un peu) et 6 sont chambouler
https://comicbookmovie.com/fantastic_four/avengers-secret-wars-blade-deadpool-3-and-fantastic-four-release-dates-all-significantly-delayed-a197270

Pour casé Spiderman 4 :ange:

Pourquoi ils annoncent des dates autant à l'avance quand on sait qu'il y a beaucoup de chance que ça bouge :(

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 15
14 octobre 2022 à 02:53:16

Harisson Ford officiellement dans le MCU en la personne du recast du Général Ross.

https://twitter.com/therealsupes/status/1580710918941380608?t=1LlflYZDGxOLwQKJmuZH6w&s=19

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
14 octobre 2022 à 03:27:09

Le 13 octobre 2022 à 15:12:27 :

Le 12 octobre 2022 à 09:02:03 :
Toutes les dates de la phase 5 (un peu) et 6 sont chambouler
https://comicbookmovie.com/fantastic_four/avengers-secret-wars-blade-deadpool-3-and-fantastic-four-release-dates-all-significantly-delayed-a197270

Pour casé Spiderman 4 :ange:

Pourquoi ils annoncent des dates autant à l'avance quand on sait qu'il y a beaucoup de chance que ça bouge :(

Ça permet aux actionnaires d’avoir une meilleure vue du futur

Le 14 octobre 2022 à 02:53:16 :
Harisson Ford officiellement dans le MCU en la personne du recast du Général Ross.

https://twitter.com/therealsupes/status/1580710918941380608?t=1LlflYZDGxOLwQKJmuZH6w&s=19

Je pensais pas qu’il recasterai Red Hulk, encore moins par Harrisson Ford

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 49
14 octobre 2022 à 17:00:49

Black Widow :d) je n'ai presque plus trop de souvenirs du film, sûrement une bonne nouvelle :hap: Yelena Belova bel (et bonne :noel:) ajout

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux :d) je ne comprends pas trop l'engouement autour du film, pas mauvais mais tout juste passable.
Les Éternels :d) c'est l'OVNI de cette phase, j'ai personnellement apprécié voir autre chose, mais cahier des charges encore trop présent, opportunité manquée.
Spider-Man: No Way Home :d) honteux, ce film aurait dû être 100 fois meilleur que ce qu'on a eu
Doctor Strange in the Multiverse of Madness :d) mon "projet" préféré (alors oui full incohérences et facilités) mais j'ai passé un bon moment.
Thor: Love and Thunder :d) Bale au top comme dit plus haut, ça reste mon Thor préféré (me demander pas pourquoi :noel:) même si loin d'être irréprochable

Ça me redonne espoir pour Thor 4 : j'ai la même analyse pour les films de ta liste que j'ai vus !
Je verrai Doctor Strange 2 la semaine prochaine :oui:

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
14 octobre 2022 à 17:08:08

Le 14 octobre 2022 à 17:00:49 :

Black Widow :d) je n'ai presque plus trop de souvenirs du film, sûrement une bonne nouvelle :hap: Yelena Belova bel (et bonne :noel:) ajout

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux :d) je ne comprends pas trop l'engouement autour du film, pas mauvais mais tout juste passable.
Les Éternels :d) c'est l'OVNI de cette phase, j'ai personnellement apprécié voir autre chose, mais cahier des charges encore trop présent, opportunité manquée.
Spider-Man: No Way Home :d) honteux, ce film aurait dû être 100 fois meilleur que ce qu'on a eu
Doctor Strange in the Multiverse of Madness :d) mon "projet" préféré (alors oui full incohérences et facilités) mais j'ai passé un bon moment.
Thor: Love and Thunder :d) Bale au top comme dit plus haut, ça reste mon Thor préféré (me demander pas pourquoi :noel:) même si loin d'être irréprochable

Ça me redonne espoir pour Thor 4 : j'ai la même analyse pour les films de ta liste que j'ai vus !
Je verrai Doctor Strange 2 la semaine prochaine :oui:

Attention hein, tous les films cités auraient dû faire tellement mieux
Thor LaT reste très moyen mais c'est mon préféré des 4 justement pour Bale, et même s'il a peu de temps d'écran

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 22:48:13

Pour les X-Men vous préférez qu'ils gardent les mêmes persos que les films de la FOX ou bien qu'ils en ramènent quelques uns et qu'ils y rajoutent des nouveaux? Surtout que dans les comics il y a énormément de persos reliés aux X-Men et que ça pourrait les mettre en avant et de ne pas se reposer sur des persos que tout le monde connait

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2022 à 23:36:42

Pour moi il faut :

Xavier
Magneto
Quicksilver
Jean Grey
Cyclope
Wolverine
Tornade
The Beast

C est la base
Après je m en tape

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment