CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 158»
Page suivanteFin
Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 00:07:38

Le 27 octobre 2022 à 23:36:42 :
Pour moi il faut :

Xavier
Magneto
Quicksilver
Jean Grey
Cyclope
Wolverine
Tornade
The Beast

C est la base
Après je m en tape

Oui ils seront de retour ceux là après tu peux rajouter Emma Frost. Il y en a ici qui connaissent le perso Monet St Croix (Penance)? Je pense que ce perso pourrait être pas mal comme menace dans une série ou film x men

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
29 octobre 2022 à 00:18:58

Sur cette phase 4 j'ai bien aimé Moon Knight et Ms Marvel même si ils auraient pu faire bien mieux sur ces 2 séries. La suite de ces shows peut être intéressant. Wandavision c'était cool aussi même si certains épisodes étaient moins bons. Concernant les films c'était pas fou avec Docteur Strange 2 et No way home qui sauvent un peu le bilan de cette phase.

LuffyKunMCU LuffyKunMCU
MP
Niveau 26
29 octobre 2022 à 06:00:43

En film ne pas cité Eternals....

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2022 à 16:57:40

je me suis récemment refait Thor 1 de kenneth branagh suivi du permier avengers de joss whedon et c'était quand même un putain de perfect pour l'époque

la chute qualitative du MCU a commencé en 2013 avec les bidesques Thor 2 et Iron Man 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 29 octobre 2022 à 16:57:51 par
jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 20
29 octobre 2022 à 16:59:25

Tu troll j'espère thor 1 le début était pas mal

Le film est sauver grace au acteur

Iron man 3 est juste dingue .

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2022 à 17:11:16

Iron Man 3 est une farce réalisée par un gugusse qui n'a pas compris grand chose à l'esprit des comics (d'ailleurs il massacrera la franchise predator 5 ans plus tard)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 octobre 2022 à 17:16:22

par contre le premier avengers reste la pierre angulaire du MCU avant que celui-ci ne devienne la parodie de lui-même, l'humour déjà présent mais pas trop envahissant, la tension entre les différents avengers qui menace la cohésion du groupe, le faux plan séquence de whedon où la caméra passe d'un avenger à l'autre en plein combat entre les tours de manhattan (sur grand écran ça devait clairement faire son effet), la scène où iron man pousse la bombe atomique vers le vaisseau mère alien dans l'espace avant que le portail se referme, c'était réellement du génie pour le coup, et rares sont les films suivants à s'être hissés au niveau (je garde en tête infinity war, les éternels et dr strange 2 mais c'est tout)

Message édité le 29 octobre 2022 à 17:17:01 par
XiaomiMi6 XiaomiMi6
MP
Niveau 13
31 octobre 2022 à 14:09:23

Vous étiez de quel team lors de Civil War?

Perso Team Iron Man et pas que pour les héros

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
31 octobre 2022 à 14:10:07

Team Captain :oui:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 41
31 octobre 2022 à 14:47:57

Dans le film ? Team rien du tout, c'est juste une dispute de couple :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
31 octobre 2022 à 19:41:11

Team Bon cinéma, perso.

On a perdu. :-(

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
01 novembre 2022 à 13:55:11

Normalement avec la phase 5 qui arrive et le point d'orgue qu'est sensé être Avengers Kang Dynasty et Secret Wars je pense qu'on va revenir à des films avec moins d'humour que ceux qu'on a eu dernièrement même si il y en aura toujours mais ça sera pas autant lourd.

Petite question, dans l'univers Marvel il y a un perso arabe avec une grosse importance? Pour l'Asie on a eu Shang Chi pour l'Afrique noire c'est Black Panther et tu peux rajouter Miles Morales pour la communauté noire et pour les latinos c'est America Chavez. Mais je pense pas qu'il y ait un perso pour la communauté arabe ( Ms Marvel peut être)

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
01 novembre 2022 à 14:01:12

Je deteste ces conneries de representations culturelles :(
Mais pour le coup les arabes ont pas à se plaindre, bientot ils auront Wolverine en tant que DZ deter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
01 novembre 2022 à 14:13:16

Miss Marvel est d'origine Pakistanaise non ?

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
01 novembre 2022 à 14:38:30

Le 01 novembre 2022 à 13:55:11 thechoosenone91 a écrit :
Normalement avec la phase 5 qui arrive et le point d'orgue qu'est sensé être Avengers Kang Dynasty et Secret Wars je pense qu'on va revenir à des films avec moins d'humour que ceux qu'on a eu dernièrement même si il y en aura toujours mais ça sera pas autant lourd.

Petite question, dans l'univers Marvel il y a un perso arabe avec une grosse importance? Pour l'Asie on a eu Shang Chi pour l'Afrique noire c'est Black Panther et tu peux rajouter Miles Morales pour la communauté noire et pour les latinos c'est America Chavez. Mais je pense pas qu'il y ait un perso pour la communauté arabe ( Ms Marvel peut être)

C'est quand même tellement débile comme approche...

Sous prétexte qu'un type partage la même ethnie que moi ça devrait me contenter ? Shang Chi est "asiatique" alors du coup la case est cochée ? Je peux être fier d'être enfin """représenté""" au cinéma ? Même s'il y a autant de différence culturelle, historique, démographique et géographique entre cet individu (au demeurant parfaitement fictionnel alors pourquoi donc capitaliser sur la dimension ethnique du bazar) et moi qu'entre la France et les USA ? Idem pour BP avec l'Afrique noire ? Un pays fictionnel dans un continent et tous les habitants dudit continent ont enfin un prétexte pour être contents ?

Parce qu'à coté ça ne nous a pas offert de meilleurs films pour autant et paradoxalement je ne me sens pas davantage représenté, ce qui de base n'est pas spécialement quelque chose que je recherche.

Selon moi l'industrie se trompe bêtement d'objectif, confondant l'envie de projection à une envie de représentation. Si les films étaient mieux écrits, grâce à des personnes plus au fait de leur société, tout le monde aurait la possibilité de se projeter plus facilement dans des persos de films et séries, il n'y aurait pas ce jeu du serpent bidon du "tu as/j'ai envie d'être dignement représenté à l'écran ".

Je pense que dans ce jeu du serpent qui se mord la queue, il y a autant de gens qui prennent cette quête à coeur et vont refuser ces raccourcis, avec p'tet un désir quasi pervers d'exclusivité, leur identité étant définie par une volonté de s'affranchir des normes et, lorsque la normes s'en saisi de façon aussi maladroite, ne font que les conforter dans l'idée qu'ils demeureront incompris, que de gens prenant ça comme un pas définitif dans la reconnaissance de leur existence, aussi factice soit-elle.

Puis dans un monde aussi vaste, peuplé et connecté, faut pas perdre de vue le fait qu'on ne pourra jamais parler en absolus, c'est con à dire mais il y aura toujours un peu de tout, et ces petits peu de tout auront tous des voix plus bruyantes que d'autres.

On vit dans une société. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
01 novembre 2022 à 14:44:11

Ca va vdd, il t'as plu Shang-Shi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bah putain ces Asiats...c'est une question de puissance c'est ca? de taille? d'enjeux? ! :(
Shang-Chi 2 ! On le debride :( NO LIMITS cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
01 novembre 2022 à 17:34:26

Le 01 novembre 2022 à 14:01:12 :
Je deteste ces conneries de representations culturelles :(
Mais pour le coup les arabes ont pas à se plaindre, bientot ils auront Wolverine en tant que DZ deter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Canadien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664098978-chris3-removebg-preview.png

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
01 novembre 2022 à 20:02:55

Le 01 novembre 2022 à 14:38:30 :

Le 01 novembre 2022 à 13:55:11 thechoosenone91 a écrit :
Normalement avec la phase 5 qui arrive et le point d'orgue qu'est sensé être Avengers Kang Dynasty et Secret Wars je pense qu'on va revenir à des films avec moins d'humour que ceux qu'on a eu dernièrement même si il y en aura toujours mais ça sera pas autant lourd.

Petite question, dans l'univers Marvel il y a un perso arabe avec une grosse importance? Pour l'Asie on a eu Shang Chi pour l'Afrique noire c'est Black Panther et tu peux rajouter Miles Morales pour la communauté noire et pour les latinos c'est America Chavez. Mais je pense pas qu'il y ait un perso pour la communauté arabe ( Ms Marvel peut être)

C'est quand même tellement débile comme approche...

Sous prétexte qu'un type partage la même ethnie que moi ça devrait me contenter ? Shang Chi est "asiatique" alors du coup la case est cochée ? Je peux être fier d'être enfin """représenté""" au cinéma ? Même s'il y a autant de différence culturelle, historique, démographique et géographique entre cet individu (au demeurant parfaitement fictionnel alors pourquoi donc capitaliser sur la dimension ethnique du bazar) et moi qu'entre la France et les USA ? Idem pour BP avec l'Afrique noire ? Un pays fictionnel dans un continent et tous les habitants dudit continent ont enfin un prétexte pour être contents ?

Parce qu'à coté ça ne nous a pas offert de meilleurs films pour autant et paradoxalement je ne me sens pas davantage représenté, ce qui de base n'est pas spécialement quelque chose que je recherche.

Selon moi l'industrie se trompe bêtement d'objectif, confondant l'envie de projection à une envie de représentation. Si les films étaient mieux écrits, grâce à des personnes plus au fait de leur société, tout le monde aurait la possibilité de se projeter plus facilement dans des persos de films et séries, il n'y aurait pas ce jeu du serpent bidon du "tu as/j'ai envie d'être dignement représenté à l'écran ".

Je pense que dans ce jeu du serpent qui se mord la queue, il y a autant de gens qui prennent cette quête à coeur et vont refuser ces raccourcis, avec p'tet un désir quasi pervers d'exclusivité, leur identité étant définie par une volonté de s'affranchir des normes et, lorsque la normes s'en saisi de façon aussi maladroite, ne font que les conforter dans l'idée qu'ils demeureront incompris, que de gens prenant ça comme un pas définitif dans la reconnaissance de leur existence, aussi factice soit-elle.

Puis dans un monde aussi vaste, peuplé et connecté, faut pas perdre de vue le fait qu'on ne pourra jamais parler en absolus, c'est con à dire mais il y aura toujours un peu de tout, et ces petits peu de tout auront tous des voix plus bruyantes que d'autres.

On vit dans une société. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Le fait de mettre des persos et acteurs d'une certaine communauté ne suffit pas bien sûr, il faut aussi de bonnes histoires et une bonne réalisation. Mais c'est pas une mauvaise chose de voir d'autres types de profils mis en avant.

Quand tu vois comment sont souvent mis en avant les noirs et arabes dans les films/séries c'est pas forcément glorieux (pour les arabes à chaque fois en tant que voleur/terroriste)

RoboCop_vs_T800 RoboCop_vs_T800
MP
Niveau 64
01 novembre 2022 à 20:22:20

Le 01 novembre 2022 à 14:01:12 :
Je deteste ces conneries de representations culturelles :(
Mais pour le coup les arabes ont pas à se plaindre, bientot ils auront Wolverine en tant que DZ deter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Arrêtes le shit.

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
01 novembre 2022 à 20:36:06

Le 01 novembre 2022 à 17:34:26 :

Le 01 novembre 2022 à 14:01:12 :
Je deteste ces conneries de representations culturelles :(
Mais pour le coup les arabes ont pas à se plaindre, bientot ils auront Wolverine en tant que DZ deter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Canadien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664098978-chris3-removebg-preview.png

Petit
Moche
Deter
Sort les griffes
Fier de ses origines meme s'il s'en souvient pas
Non non, c'est bien un DZ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/2/1543879968-logan.png

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment