Le 09 janvier 2023 à 17:05:01 :
Je ne lis pas de comics, mais des arcs avec les "filles de/fils de" ont-ils déjà fonctionné ?J'ai la sensation que c'est un concept narratif ultra faible pour introduire de nouveaux persos, surtout à une époque où passer dans les mêmes chaussures que ses parents n'a plus du tout la même importance symbolique qu'avant.
Je lis pas 10 000 comics non plus, mais de tête et de ce que je connais, Skaar, Hulkling, Wiccan, Cassie Lang (bon elle est bien aider par les films), les enfants de Reed et Susan ça a eu une influence sur des événements Marvel en comics je pense
Le 09 janvier 2023 à 17:06:41 :
Il y a 6-7 ans tout ce qui touche à World War Hulk, Skaar et Red Hulk m'aurait hypé mais depuis les farces que sont devenus Banner, l'Abomination, She-Hulk et même Skaar
Je n'aurais pas dis mieux
Selon GreatPhase (qui est relayé par d'autres leakers fiables) Marvel ferait beaucoup de changement de planning.
Avengers 5 sortirait en mai 2026 et Avengers 6 en fin 2026 à la place de Avatar 4.
Le planning de 2025 serait les 4 Fantastiques, Armor Wars, Spider-Man 4 et Shang-Chi 2.
Doctor Strange 3 sortirait avant Kang Dynasty et Scott Derrickson serait de retour.
Eternals 2 sortirait entre les 2 Avengers.
Armor Wars serait un crossover avec War Machine, Vision, Ironheart, Kate Bishop et peut-être Shang-Chi contre Ultron.
Pour les séries de 2024 il y aurait Echo, Wonder Man, Agatha et Daredevil. Et celles de 2025 Vision Quest, Midnight Angels et Moon Knight Saison 2.
Midnight Angels serait leur plus grosse série car il y aurait tous les personnages du Wakanda même si les personnages principaux serait Okoye, Aneka et Ayo.
Source : https://twitter.com/GGeneralHolt8/status/1612495943693221888
à la place de Avatar 4.
A cause du bide
Selon GreatPhase (qui est relayé par d'autres leakers fiables) Marvel ferait beaucoup de changement de planning.
je comprend vraiment pas l'utilité de tout bousculer au niveau du planning alors que tout se déroule bien niveau Box office, communication, calendrier.
Doctor Strange 3 sortirait avant Kang Dynasty et Scott Derrickson serait de retour.
Ils ont l'oeil, ces pignoufs ! Ils vont supprimer Raimi le seul élément loupé de DS2, rien à voir avec le scénario qui était absolument irréprochable.
Le 09 janvier 2023 à 21:49:59 :
Ils ont l'oeil, ces pignoufs ! Ils vont supprimer Raimi le seul élément loupé de DS2, rien à voir avec le scénario qui était absolument irréprochable.
Y'a que sur ce forum je crois que le film est apprecié
Je regarde sur Reddit, Youtube, la presse...tous le trouve incoherent, nul, trop trop
Le 09 janvier 2023 à 21:46:59 :
je comprend vraiment pas l'utilité de tout bousculer au niveau du planning alors que tout se déroule bien niveau Box office, communication, calendrier.
Ils ont pris du retard dans les productions surtout de Blade ou Agatha (qui est censé sortir en fin d'année alors que le tournage n'a pas commencé).
Et ils ne veulent pas de nouveau Bad buzz par rapport aux CGI comme avec Thor 4 ou She-Hulk.
Et selon des rumeurs ils ne sont pas content de la qualité d'Echo qui repousse donc Daredevil.
BMG je croyais que Ant-man sortait en mai
Doctor Strange 2 est génial !
Le 13 janvier 2023 à 13:51:28 :
Vous lui reprochez quoi, à Doctor Strange 2
C'est une excellente suite, Scarlett Witch est super, et c'est largement meilleur que la moyenne des suites de Marvel !
Armor Wars serait un crossover avec War Machine, Vision, Ironheart, Kate Bishop et peut-être Shang-Chi contre Ultron.
Dafuck ??!
Marvel qui part dans tous les sens sérieux 😅
Doctor Strange 2, c'est un Marvel inespéré, vu le niveau actuel de la phase 4, et l'overdose totale des séries Disney.
Techniquement Strange 2 n'existe pas, c'est plus WandaVision saison 2 en réalité. C'est totalement la suite de l'histoire de Wanda, Strange à rien pour lui (à part cette pseudo histoire avec Christine)
Man of Steel & BvS Snyder's cut sont magnifiques
Man Of Steel : la scène de la tornade qui a détruit le film
BvS : avoir tout spoilé dans les BA + la scène de Martha.
Le 13 janvier 2023 à 17:25:20 :
Techniquement Strange 2 n'existe pas, c'est plus WandaVision saison 2 en réalité. C'est totalement la suite de l'histoire de Wanda, Strange à rien pour lui (à part cette pseudo histoire avec Christine)
Oui c’est un des problèmes, Strange n’évolue absolument pas.
Disons qu'au moins il a le petit trop de 'Es-tu comblé ?" qui évolue chez lui et qui est réussi mais bons ça représente 1% du film quoi
Le 13 janvier 2023 à 21:46:06 :
Le 13 janvier 2023 à 17:25:20 :
Techniquement Strange 2 n'existe pas, c'est plus WandaVision saison 2 en réalité. C'est totalement la suite de l'histoire de Wanda, Strange à rien pour lui (à part cette pseudo histoire avec Christine)Oui c’est un des problèmes, Strange n’évolue absolument pas.
Si il a un oeil de cyclope a la fin lol
Sinon ou est Deadpool 3 dans le remaniement du planning ?
Le 13 janvier 2023 à 13:51:28 :