Deja demain
Le Chant du Cygne de monsieur Riddick !
Je ne pourrais pas l'honorer comme il se doit, j'ai pas encore vu les trois premiers
Le 21 mars 2023 à 21:06:34 :
Deja demain
Je ne pourrais pas l'honorer comme il se doit, j'ai pas encore vu les trois premiers
Mais qu’attendez-vous donc ?
Le 21 mars 2023 à 21:08:11 :
Deja demain
Je ne pourrais pas l'honorer comme il se doit, j'ai pas encore vu les trois premiersMais qu’attendez-vous donc ?
Une liste deja longue de films à regarder
Mais ca fait longtemps qu'ils me tentent ces films John Wick
Le 21 mars 2023 à 21:12:50 :
Le 21 mars 2023 à 21:08:11 :
Deja demain
Je ne pourrais pas l'honorer comme il se doit, j'ai pas encore vu les trois premiersMais qu’attendez-vous donc ?
Une liste deja longue de films à regarder
Mais ca fait longtemps qu'ils me tentent ces films John Wick
Oh je vois que ces plats en trois parties (et bientôt 4) vous attirent.
Ca fait combien d'univers où Thanos a été vaincu maintenant ? Il serait temps d'apprendre à Doctor Strange à compter.
Le 21 mars 2023 à 23:02:29 :
Ca fait combien d'univers où Thanos a été vaincu maintenant ? Il serait temps d'apprendre à Doctor Strange à compter.
Bon alors, faudrait pas confondre Univers et Temporalités...sinon on va mal partir !
Le 21 mars 2023 à 23:08:18 :
Ca fait combien d'univers où Thanos a été vaincu maintenant ? Il serait temps d'apprendre à Doctor Strange à compter.Bon alors, faudrait pas confondre Univers et Temporalités...sinon on va mal partir !
+This
Ca fait combien d'univers où Thanos a été vaincu maintenant ? Il serait temps d'apprendre à Doctor Strange à compter.Bon alors, faudrait pas confondre Univers et Temporalités...sinon on va mal partir !
Exemples ?
Le 21 mars 2023 à 23:56:58 :
Exemples ?
Thanos est imbattable dans l'Univers des films de la MCU, sauf d'une seule facon. Ce qui correnspond à une seule temporalité. C'est dans ces temporalitées que les Avengers voyagent dans Endgame.
Mais dans le Mutlivers, Thanos peut etre battu par le Rickomcombre que Strange n'aurait pas pu le voir. C'est le Multivers. Thanos battu par Vision. Thanos tué par les Illuminatis...
Le livre des Vishantis ? Stormbreaker et Éternity ? Un sortilège qui aurait effacé la memoire de Thanos ? Vision qui utilise intelligemment sa pierre ? Thor qui vise la tête ? T Challa qui utilise le talk jutsu ? Gamora qui parvient à ses fins ? Captain Marvel qui se bouge le cul plus tôt ?
Non pas dans notre univers. Tu dois te sacrifier !
Mais...
Tu meurs connard ! Y a pas d'autre moyens !
On est d'accord que ceux qui critiquent et n'aime pas Eternals et Strange 2 n'ont pas le droit de se plaindre de la qualité du MCU et notamment du dernier Ant Man ?
Le 22 mars 2023 à 00:45:12 :
On est d'accord que ceux qui critiquent et n'aime pas Eternals et Strange 2 n'ont pas le droit de se plaindre de la qualité du MCU et notamment du dernier Ant Man ?
Eternals c'est pas ouf hein.
Le 22 mars 2023 à 01:10:02 :
Le 22 mars 2023 à 00:45:12 :
On est d'accord que ceux qui critiquent et n'aime pas Eternals et Strange 2 n'ont pas le droit de se plaindre de la qualité du MCU et notamment du dernier Ant Man ?Eternals c'est pas ouf hein.
Je parle pas de qualité, je parle de réalisation
L'acteur jouant Kang arrêté pour violence envers une femme https://www.tmz.com/2023/03/25/jonathan-majors-arrested-assault-woman-nyc-new-york/
À voir comment Marvel va réagir
Recast, effacement pur et simple du personnage, rien du tout ?
Quand on lit l'article, je vois que ca parle de claque
Le 22 mars 2023 à 00:07:56 :
Ca fait combien d'univers où Thanos a été vaincu maintenant ? Il serait temps d'apprendre à Doctor Strange à compter.Le livre des Vishantis ? Stormbreaker et Éternity ? Un sortilège qui aurait effacé la memoire de Thanos ? Vision qui utilise intelligemment sa pierre ? Thor qui vise la tête ? T Challa qui utilise le talk jutsu ? Gamora qui parvient à ses fins ? Captain Marvel qui se bouge le cul plus tôt ?
Non pas dans notre univers. Tu dois te sacrifier !
Mais...
Tu meurs connard ! Y a pas d'autre moyens !
Que ce soit vrai ou faux.
Le 26 mars 2023 à 01:04:23 :
L'acteur jouant Kang arrêté pour violence envers une femme https://www.tmz.com/2023/03/25/jonathan-majors-arrested-assault-woman-nyc-new-york/À voir comment Marvel va réagir
Recast, effacement pur et simple du personnage, rien du tout ?
Josh Brolin a bien joué Thanos mais le tribunal populaire a oublié