CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 162»
Page suivanteFin
TheAmazingLinc TheAmazingLinc
MP
Niveau 44
01 septembre 2023 à 20:01:14

Le 01 septembre 2023 à 18:41:38 :

Le 01 septembre 2023 à 17:48:34 :

Le 24 août 2023 à 16:35:25 :
750
Miss marvel à la côte parmi les fans du mcu à mon grand désarroi
+ film de meuf donc les gamines vont vouloir regarder pour se sentir pousser des couilles

Ce qui serait déjà une nette baisse vis à vis du 1er film qui a tapé le milliard

D'où Miss Marvel a la côte ? C'est la serie la moins regardé du MCU (ou carrément de Disney+, je sais plus)

Juste le personnage
Mais je pense surtout l’actrice qui a un énorme capital sympathie

Mais auprès de qui aaaahi

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 48
01 septembre 2023 à 20:17:09

Mais j’en sais rien Jean Pierre

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
05 septembre 2023 à 14:05:54

Tant que tu vénères pas la boule de suie purulente qui te sert de cerveau et te force à répéter 50 fois les mêmes choses, c’est déjà ça.

:objection:
Mon cerveau purulent me permet de répondre sans tomber dans l'injure, ce signe de faiblesse intellectuelle révélateur d'un manque total d'arguments.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 52
12 septembre 2023 à 14:25:43

le pauvre animal

Je suis presque riche :-((

Quiet_please_2 Quiet_please_2
MP
Niveau 38
12 septembre 2023 à 22:03:06

Le 12 septembre 2023 à 14:25:43 :

le pauvre animal

Je suis presque riche :-((

Ok Catwoman. Bon on attend ta tenue de cuir. https://www.noelshack.com/2023-37-2-1694548978-img-3483.jpeg

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
13 septembre 2023 à 18:18:40

C'est bon, les artistes VFX de Marvel ont voté (à l'unanimité visiblement) pour se syndicaliser, ça va être la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
https://twitter.com/MorePerfectUS/status/1701976422728741027

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 59
13 septembre 2023 à 18:25:42

Le 13 septembre 2023 à 18:18:40 :
C'est bon, les artistes VFX de Marvel ont voté (à l'unanimité visiblement) pour se syndicaliser, ça va être la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
https://twitter.com/MorePerfectUS/status/1701976422728741027

Hop hop hop, on va investir dans l'IA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636477737-feige-content.png

Message édité le 13 septembre 2023 à 18:25:52 par ArthurPym
jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 24
13 septembre 2023 à 18:26:21

Au pire on fais sans fx

En mode barbie

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
15 septembre 2023 à 14:26:48

Je viens de voir des extraits d'Ant-Man 3.
Ça a l'air bien mieux que les critiques qui ont détruit le film !

Le problème de Marvel, c'est qu'ils font du Marvel, mais vous leur demandez l'impossible.

Et le problème, c'est que comme je ne regarde plus les films qu'en blu ray, et que j'attends les occazes, je ne peux pas vérifier vos mensonges :-((

Quiet_please_2 Quiet_please_2
MP
Niveau 38
15 septembre 2023 à 19:41:49

Le 15 septembre 2023 à 14:26:48 :

Le problème de Marvel, c'est qu'ils font du Marvel, mais vous leur demandez l'impossible.

Et le problème, c'est que comme je ne regarde plus les films qu'en blu ray, et que j'attends les occazes, je ne peux pas vérifier vos mensonges :-((

T’en regardes jamais en vhs :question:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
15 septembre 2023 à 20:31:30

Le 15 septembre 2023 à 14:26:48 :

https://m.youtube.com/watch?v=9diaThxYnKA&pp=ygUaVm91cyBwbHVzIHF1ZSB2b3VzIHBhcmxpZXo%3D

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
15 septembre 2023 à 22:43:44

Matou il touche l'AAH en vrai?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2023 à 22:59:33

En ce basant sur son idiolecte (Un idiolecte est, en linguistique, l'ensemble des usages du langage propre à un individu donné. Parmi ces usages, ceux qui concernent l'expression écrite constituent le style) je pense qu’il peut sincèrement y prétendre.

Sauf si il a huit ans.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
15 septembre 2023 à 23:01:39

Moi le truc que je comprend pas c'est la fanbase qui n'accepte pas AM3

Oui il est mauvais, mais comme 80% des films du MCU, alors pourquoi sur celui là tout les fans ont fait leurs cinéphiles exigeants en disant que les VFX sont nuls (comme depuis des années hein) que le scénario est ultra simpliste (pareil) et ainsi de suite. AM je le vois comme une formule de base du MCU que tout le monde adore mais en juste un peu moins bien encore, donc comment ça se fait que ce soit sur celui là et pas un des films sortis avant que les influenceurs ont commencé leur cinéma de "Le MCU ça va pas c'est plus ce que c'était" alors que ce n'est qu'une continuation du virage pris avec la phase 3 :(

Message édité le 15 septembre 2023 à 23:03:25 par YoloSums2
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2023 à 23:36:12

Yolo :d) Je suis partiellement d’accord avec toi, surtout quand tu dis que 80% des films des MCU sont substantiellement très similaires à cette étron, tu prêches un convertis.

Je pense surtout qu’Ant-Man 3 est peut être plus fainéant que la moyenne, dans le sens ou son intrigue et les mécanismes de l’humour (deja bien faiblard et pensé pour le demeuré moyen) sont ici abaissé à des niveaux abyssaux. Je pense à la relation entre Cassi et Scott, le rôle supra cuck de Pym, le rôle de sa bonne femme… y a aucune conviction, même dans la forme (domaine ou le McU était disons… le moins médiocre) y a une détresse et un amateurisme dont sont dépourvu les produits homologue à cette étron.

Perso, sur Thor 4 et AM3 j’ai senti que des standards de médiocrité sans précédent était établis. Je pense que c’est surtout ça qui choque. C’est pas tant la baisse qualitative chez Marvel (qui est un pléonasmes quand on traite du MCU) qui choque, c’est cette espèce de rupture d’accord tacite entre la débilité du consommateur (quasiment assumée et revendiquée par ce dernier) et la fausse sophistication beauf qui émanait de l’ensemble de leurs projets.

Pour être synthétique et en des termes moins pédant : La différence entre AM3/Thor 4 et leurs prédécesseurs c’est qu’avant leurs diffusions, la plupart des films étaient accessibles à la tantine célibataire qui accompagnait ses neuveux et nièces pour laisser une nuit en amoureux aux parents, mais désormais le fond est tellement profond, tellement misérable, que même le pecore de base commence à se rendre compte qu’il y a un vrai problème. D’où ta sensation légitime de dehype alimentée par les influenceurs : la vérité c’est que ça a toujours été de la merde, mais ça commence à se voir.

+ le cas de Kang. Plutôt bien introduit dans Loki est massacré (je fais encore des cauchemars des scènes post-gen :peur: ) dans Ant-Man.

Après dans l’absolue j’ai envie de dire mieux vaut tard que jamais non ? Si les influences, le bon sens des golems ou Dieu lui même fait ouvrir les yeux des gens sur la médiocrité de l’univers Marvel Disney qui va s’en plaindre ? Certainement pas moi.

Surtout quand, sans citer personne en particulier ( :) ) la médiocrité crasse de ses films emmènent certains demeurés à couper des scènes spécifiques de Thor 4 ( :rire: :rire: :rire: ) pour ensuite aller fanfaronner en disant que c’est bien en amputant un film de son contenu :rire: .

C’est quand même, en finalité, ce genre de tacherons que ses films attirent, donc bon débarra :rire: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2023 à 20:37:07

Le 05 septembre 2023 à 14:05:54 :

Tant que tu vénères pas la boule de suie purulente qui te sert de cerveau et te force à répéter 50 fois les mêmes choses, c’est déjà ça.

:objection:
Mon cerveau purulent me permet de répondre sans tomber dans l'injure, ce signe de faiblesse intellectuelle révélateur d'un manque total d'arguments.

Oui oui :) . T’es intellectuellement bien au dessus de tout ça :) .

https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694889374-3ba9aaa1-299d-4e6d-8548-0d0f5eaa92b8.jpg

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 48
25 septembre 2023 à 08:24:06

https://www.comicsblog.fr/46733-Le_syndicat_des_sceenaristes_et_les_studios_atteignent_un_accord_de_principe__la_greve_bienteot_finie?fbclid=IwAR3VSVQl1W9MKnko8bkFJka93HEg0jUoUtK2qNoEFyJoDDf08M4yQBJujyU_aem_AafMv00dM_FhCCEGXAhdRmJp7Avq7MI9SMA1kGFouJ3d2AVbGQxWzSSKCPrmda-3R_g

Fin de la grève :fete:
deadpool 3 devrait sûrement sortir en 2024 mais il va sûrement être décalé à juillet/août j’imagine

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 septembre 2023 à 09:22:15

[08:24:06] <age_of_excuse>
https://www.comicsblog.fr/46733-Le_syndicat_des_sceenaristes_et_les_studios_atteignent_un_accord_de_principe__la_greve_bienteot_finie?fbclid=IwAR3VSVQl1W9MKnko8bkFJka93HEg0jUoUtK2qNoEFyJoDDf08M4yQBJujyU_aem_AafMv00dM_FhCCEGXAhdRmJp7Avq7MI9SMA1kGFouJ3d2AVbGQxWzSSKCPrmda-3R_g

Fin de la grève :fete:
deadpool 3 devrait sûrement sortir en 2024 mais il va sûrement être décalé à juillet/août j’imagine

Greve des scénaristes seulement, il reste la greve des acteurs a réglée.

Message édité le 25 septembre 2023 à 09:25:52 par -Yumekua-
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
25 septembre 2023 à 10:14:41

En attendant, la WGA a signifié à ses membres qu'elle pouvait cesser d'aller manifester avec ses pancartes, tout en indiquant qu'il était hors de question de reprendre le travail pour autant. En outre, l'accord provisoire ne garantit pas que la grève ne soit pas reconduite, ou que les membres du syndicat se montrent d'accord pour signer le nouveau contrat. Dans les prochains jours, le comité de négociation devra donc persuader du bienfondé de cet accord - avec notamment ce qui a été décidé du côté de l'utilisation de l'IA.

Du côté du syndicat des acteurs et actrices (la SAG-AFTRA), un communiqué a également été envoyé pour féliciter publiquement la WGA, et indiquer aux studios qu'ils sont également désireux de reprendre les négociations. Si les scénaristes ont obtenu gain de cause, alors peut-être que le tour des acteurs viendra, et que la grève cessera bien prochainement. L'ensemble du secteur, tout comme celles et ceux qui en suivent l'activité, va continuer de retenir son souffle pour quelques jours, à n'en pas douter.

Ouais, 'fin, c'est pas tout à fais fini quoi, faut se calmer :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 83
25 septembre 2023 à 11:34:27

Rien n'est terminé, ils vont continuer à nous saouler imo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment