Mais de toute façon même en papier IL EST moins fort que thanos
Tu lui enlève son armure, ses gadgets/armes, ses champs de force, ses lasers, son fauteuil et il vaut rien
A mains nues avec hulk en 30 secondes il est mort
Marvel studios a voulu le rendre dangereux avec le multivers et sa multiplicité d’identités
L'avocate de Jonathan Majors dénonce une "chasse aux sorcières" et souligne le "biais racial" du système judiciaire : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jonathan-Majors-risque-un-an-de-prison-son-avocate-denonce-une-chasse-aux-sorcieres
Soutien à ses victimes.
Qu'elle la ferme sur son "biais racial", mais je suis d'accord pour la chasse aux sorcieres
C'est qu'une putain de claque !
Le 10 mai 2023 à 14:37:36 :
J'ai pas la ref . C'est qui?
Sérieux ? Tu vis dans quel pays ?
C'est Adrien Quatennens, un député LFI qui a fait son beurre sur la dénonciation des violences faites aux femmes blabla... avant de se faire condamner pour violences conjugales. C'était l'un des feuilletons politico-people de ces derniers mois.
Le 10 mai 2023 à 14:54:36 :
Tu connais pas la frappe insoumise ?
Bof, la politique je m'y interesse qu'en surface
Zemmour mechant, Macron gentil ! Ce cirque n'a aucun interet à part etre divertissant, et encore
un député LFI qui a fait son beurre sur la dénonciation des violences faites aux femmes blabla... avant de se faire condamner pour violences conjugales
Bah comme d'hab quoi
Le 10 mai 2023 à 15:06:01 mlgz1100608 a écrit :
Zemmour mechant, Macron gentil ! Ce cirque n'a aucun interet à part etre divertissant, et encore
Pour le coup, c'est divertissant oui, de loin le meilleur feuilleton télé que l'on ait dans ce pays.
un député LFI qui a fait son beurre sur la dénonciation des violences faites aux femmes blabla... avant de se faire condamner pour violences conjugales
Bah comme d'hab quoi
Oui. Mais ça reste toujours marrant d'en voir un nouveau tomber.
Le 10 mai 2023 à 15:04:43 The_Claw a écrit :
Zemmour mechant, Macron gentil ! Ce cirque n'a aucun interet à part etre divertissant, et encoreun député LFI qui a fait son beurre sur la dénonciation des violences faites aux femmes blabla... avant de se faire condamner pour violences conjugales
Bah comme d'hab quoi
Bordel cette excuse à la con pour se déresponsabiliser "issou c'est un cirque, tous des comédiens" oui bah engage toi dans la vie publique alors
Après on s'étonne de l'état du pays
Le 10 mai 2023 à 17:00:47 :
Zemmour mechant, Macron gentil ! Ce cirque n'a aucun interet à part etre divertissant, et encoreun député LFI qui a fait son beurre sur la dénonciation des violences faites aux femmes blabla... avant de se faire condamner pour violences conjugales
Bah comme d'hab quoi
Bordel cette excuse à la con pour se déresponsabiliser "issou c'est un cirque, tous des comédiens" oui bah engage toi dans la vie publique alors
Après on s'étonne de l'état du pays
De quoi tu m'accuses?
A mon humble avis, les actions politiques se font à petite echelle, plus on monte dans la hierarchie et plus c'est juste un show à clowns. Si tu veux changer les choses toi, c'est pas en faisant de la politique.
Ce sont tous des comédiens. Ils sont payés à faire du blabla en toute circonstance. C’est l’art de manipuler par les mots (avec l’aide des médias) pour obtenir le pouvoir. Faut y trouver l’intérêt du pays dans ce qu’ils disent, ou pas.
Les avocats, c’est pareil d’ailleurs, mais pour défendre une personne physique ou morale. C’est pas étonnant que l’argument racial soit utilisé par un avocat, il a vue ce que ça donne en politique.
Il a compris la politique de Disney aussi.
Le 10 mai 2023 à 15:11:44 Serval94 a écrit :
Zemmour mechant, Macron gentil ! Ce cirque n'a aucun interet à part etre divertissant, et encorePour le coup, c'est divertissant oui, de loin le meilleur feuilleton télé que l'on ait dans ce pays.
Bah comme d'hab quoi
Oui. Mais ça reste toujours marrant d'en voir un nouveau tomber.
Le feuilleton qui dure, qui dure...
Le 10 mai 2023 à 15:04:43 The_Claw a écrit :
Ray Stevenson (Volstagg) est décédé aujourd'hui.
Le voila aux festins du Valhalla comme promis !
[19:34:40] <-[Matthieu22]->
Bordel
Le 22 mai 2023 à 19:34:40 :
Je viens de revoir la série Rome. J'ai fini le dernier épisode hier soir. Et je vois ça à l'instant.
Titus Pullo
Rome était peut-être la meilleure série de tous les temps.
Dommage qu'elle se termine trop vite.
Perso si on regarde la suite de la phase 5 ça peut être très bon
Hormis Ant Man 3 qui est bof et Captain Marvel 2 qui a pas l'air fou....
Bah
GOTG3
Secret Invasion
Loki 2
Echo (??)
Captain america 4
Thunderbolts
la suite à l'air mieux quand même.
Je repense à She-Hulk c'est incroyable la bouse qu'ils nous ont pondu c'était du grand art